touch the stars go to hell

Mister K.
Mister K.
I rule the world
Say Cheese : Roulette & Intervention CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018
Roulette & Intervention
le Mar 14 Mai - 21:30 #
La roulette et les interventions
y'a plus qu'à remplir!
Parce que l'inspiration n'est pas toujours présente, mais que vous avez envie de rp avec un inconnu ou un partenaire en particulier, c'est par ici que le staff vous concoctera un scénario sadique sorti droit de leur imagination  kokoro

Il suffit de remplir le formulaire qui vous intéresse  hehe

» RP avec une personne de mon choix

Nom Prénom: ici
Partenaire: ici

Code:
<div class="box1"><div class="cadre2"><div class="entete2"><div class="imgf1"></div><div class="ts2"><div class="titre1"> Je demande un rp</div><div class="soustitre1">avec mon copain</div></div></div></div><div class="cadre1"><div class="content1">» [b][u]RP avec une personne de mon choix[/u][/b]

ღ <b>Nom Prénom:</b> ici
ღ <b>Partenaire:</b> ici  
</div></div></div>

» RP avec une personne au hasard

Je laisse le hasard décidé pour moi

Code:
<div class="box1"><div class="cadre2"><div class="entete2"><div class="imgf1"></div><div class="ts2"><div class="titre1"> Je demande un rp</div><div class="soustitre1">avec un inconnu</div></div></div></div><div class="cadre1"><div class="content1">» [b][u]RP avec une personne au hasard[/u][/b]

ღ <b>Je laisse le hasard décidé pour moi</b>
</div></div></div>

» Intervention du PNJ

Lien vers le rp: ici

Code:
<div class="box1"><div class="cadre2"><div class="entete2"><div class="imgf1"></div><div class="ts2"><div class="titre1"> Je demande un rp</div><div class="soustitre1">avec un PNJ</div></div></div></div><div class="cadre1"><div class="content1">» [b][u]Intervention du PNJ[/u][/b]

ღ <b>Lien vers le rp:</b> <a href="http://theexperiment.forumactif.com">ici</a>

ღ liste de ceux qui veulent un rp au hasard
Angel
Cho Heivanui
Han Jinwoo
Healer
Jung Liam
Kim Minsu
Oz
Seok Ivy

Healer
Healer
I'm still fighting like a warrior!
Avatar : ji chang wook Crédits : mon amoureuse Pseudo : kiwii Messages : 19 Date d'inscription : 12/10/2019
Roulette & Intervention
le Dim 13 Oct - 11:14 #
Je demande un rp
avec un inconnu

Nom Prénom: healer
Raven
Raven
I'm done, do what u want!
Say Cheese : Roulette & Intervention Tumblr_mgu6eo7xA51s141ojo1_250 Avatar : kim jaejoong Crédits : .... Pseudo : booty Messages : 10 It's me again ! : Roulette & Intervention Tumblr-o4ls7tb-PDz1utactko4-400 Age : 28 ans. Statut : Célibataire Aile : Ouest Date d'inscription : 10/10/2019
Roulette & Intervention
le Dim 13 Oct - 13:18 #
Je demande un rp
avec mon copain
» RP avec une personne de mon choix

Nom Prénom: Raven
Partenaire: Rain
Mister K.
Mister K.
I rule the world
Say Cheese : Roulette & Intervention CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018
Roulette & Intervention
le Dim 3 Nov - 15:25 #
Vos demandes ont été prise en compte !
Kim Minsu
Kim Minsu
http://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-hero
U know nothing Jon Snow!
Avatar : U-Kwon Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 45 Statut : Célibataire Date d'inscription : 03/11/2019 DC : Yagami Ren - Himura Shigure - Angel - Sato Ayame
Roulette & Intervention
le Mar 5 Nov - 3:28 #
Je demande un rp
avec un inconnu

Nom Prénom: Kim Minsu
Mister K.
Mister K.
I rule the world
Roulette & Intervention
le Dim 10 Nov - 12:57 #
valid valid valid
Contenu sponsorisé