touch the stars go to hell
anipassion.com
Qin Kuan Yin
Qin Kuan Yin
http://theexperiment.forumactif.com/t402-qin-kuan-yin-come-to-ma
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : [NC -18] Locked ft. Myung Tumblr_op6zqzOcx01qcyraio2_500 Avatar : Nana aka Im Jinah Crédits : Saya Pseudo : Mawii Messages : 36 It's me again ! : [NC -18] Locked ft. Myung Tumblr_o4t1z1FWmk1r77cy1o1_540 Age : 28 ans Statut : Relation libre avec Himura shigure Date d'inscription : 07/10/2019 DC : Stella | Kyo Ri | Ji woong | Jinwoo
[NC -18] Locked ft. Myung
le Mar 22 Oct - 23:05 #

❝Locked❞
Dae & Yin
StyleUne des rares soirée/nuits que je suis seule. Non accompagnée depuis mon retour en Corée. Ce n’est pas grave, je sais que Shigure est débordé avec ses recherches. Des recherches que je ne connais pas ni l’endroit, ni la raison de ses recherches, mais je m’en fiche éperdument. J’ai notamment des secrets professionnels que je garde confidentiel. Toutefois, depuis mon retour, je n’ai pas eu un répit seul bien à moi. À m’occuper de moi-même en visant particulièrement mes soins, mais également le sport. Exactement, je me suis fortement négligée concernant mon conditionnement physique. Non, pas que je désirai devenir une culturiste, mais disons que je fais très attention à mon physique pour justement ne pas avoir de rondeur ou un excédent de graisse. Disons pendant mon long séjour aux États-Unis, j’ai connu des vertes et des pas mûres et cela m’a grandement refroidi. D’où le pourquoi j’adore les pays asiatiques, nous faisons majoritairement attention à notre ligne et notre apparence contrairement aux américains qui sont souvent du laisser-aller. En plus, faire des exercices cela nous permet également de nous dépenser. Surtout avec moi ; c’est ma méthode pour extérioriser et comme ça, je n’ai aucune pensée négative ou que je devienne négative. Je n’ai plus de raison à vrai dire.

D’où le pourquoi je me retrouve actuellement dans une salle de sport. Me changeant dans les vestiaires des filles avant de me trouver un endroit pour me dépenser et me défouler. Frapper sur un sac de sable suspendu en imaginant une personne par exemple ou bien courir sur un tapis roulant pendant un certain temps. Ou bien m’installer et faire des redressements assis en ayant les écouteurs aux oreilles pour écouter ma musique. Je suis près des miroirs, il y a beaucoup de place contrairement aux machines que je préfère de moins en moins les utiliser. Pas qu’elles sont inutiles, mais bien que tout le monde les utilise. Bon actuellement, il y a de moins en moins de personnes à cette heure, mais je préfère à la bonne vieille méthode des poids à soulever, un tapis de gym pour mon confort lors des redressements ou des pompes. Ou tout simplement de faire des “squats” en utilisant un poids justement. De toute façon, peu importe les séances de sport, je me donne toujours à fond. Cela me détend, cela me fait horriblement du bien.

Toutefois, j’aperçois un homme plutôt beau gosse. Personnellement, peu importe si c’est un homme ou une femme, je les trouve chacun et chacune beau. Lui, par exemple, il est particulièrement charmant. On se croise de temps en temps nos regards tout en échangeant quelques sourires. Il m’intrigue beaucoup. Quelques fois, je me suis surprise à me mordre les lèvres en le regardant contracter ses muscles. En tout cas quel beau spécimen et je ne me gêne certainement pas pour me rincer l’œil. Pourquoi se gêner de toute façon ? Un magnifique spectacle qui se déroule sous les yeux, on ne crache pas dessus ! D’ailleurs, je dois justement courir et les machines à cet effet se retrouve derrière lui. Prenant ma serviette, ainsi que ma bouteille d’eau, je passe près de lui en ne détournant pas les yeux. Accrochant “malencontreusement” sa bouteille avec mon pied. La pauvre ! Je me penche en lui montrant une vue pour qu’il s’en délecte avant de la donner avec mon plus beau sourire. « Désolée. » fis-je en le dévorant des yeux avant de glisser ma main sur son épaule et aller vers le tapis de course pour terminer ma séance de sport en ne le quittant pas du regard. Finalement, déposant ma serviette et ma boisson sur le sol, je commence à courir. Après cela ? Une bonne douche méritée s’impose.  

©️ Pando
Kang Myungdae
Kang Myungdae
http://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-myung-dae-l-herita
Rich & famous bitch!
Say Cheese : [NC -18] Locked ft. Myung Original Avatar : Shim Changmin Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 91 It's me again ! : [NC -18] Locked ft. Myung Max-Changmin-image-max-changmin-36442424-495-278 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/06/2019 DC : Blue
le Lun 28 Oct - 18:51 #

❝Locked❞
Dae & Yin
Style Sombre était la nuit, la lune bien haute et bien ancrée dans le ciel éclairé les rues de Séoul. Le jeune chirurgien venait tout juste d'entrée dans la salle de spot où il avait l'habitude de passer du temps après une longue journée de travail. Le sport était une chose importante pour le jeune homme. En effet, c'était non seulement un exutoire mais également un moyen de s'entretenir. Il y avait des soirs où il était tellement fatigué de sa journée à l'hôpital qu'il ne prenait pas le temps d'aller à la salle mais ce soir là il avait un trop plein d'énergie qu'il avait accumulé.

Cela faisait une bonne heure qu'il se trouvait dans la salle, des têtes inconnus et d'autres qu'il croisait souvent se trouvaient ici. Il avait fait son cardio sur tapis de course et également sur un rameur. La il avait décidé de se mettre aux haltères. Une jolie et jeune demoiselle attira son regard. Il l'a connaissait puisque ce n'était pas rare qu'elle se trouve à la salle à des heures tardives comme ce soir là et qu'elle finisse également tard son entraînement hebdomadaire. Cela serait mentir de ne pas la trouvait séduisante mais il n'était pas là pour ça pour l'instant. Un léger rire s'échappa lorsque la jeune femme laissa tombé sa bouteille sur le chirurgien. Pour une technique d'approche elle aurait pu trouver autre chose. A son désolée il lui lançant un petit clin d'oeil.

Sa séance de sport fin terminée il fila à la douche. L'eau ruisselait sur son corps, les yeux fermés il se laissait aller, il se détendait. Il adorait sentir l'eau sur sa peau. Une fois sortie de la douche il prit sa serviette se sécha et une fois changé il prit son sac et sortit du vestiaire. La pénombre. Le noir complet régnait dans la salle de sport. «C'est quoi ce bordel! » Laissa-t-il échapper. Personne, il n'y avait plus personne. Comment cela était-ce possible? Comment le personnel avait-il put fermé la salle sans même vérifier que personne ne se trouvait dans les vestiaires. Il était énervé et saoulé! Il n'avait réellement pas envie de passer toute la nuit enfermé ici.

©️ Pando

Qin Kuan Yin
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : [NC -18] Locked ft. Myung Tumblr_op6zqzOcx01qcyraio2_500 Avatar : Nana aka Im Jinah Crédits : Saya Pseudo : Mawii Messages : 36 It's me again ! : [NC -18] Locked ft. Myung Tumblr_o4t1z1FWmk1r77cy1o1_540 Age : 28 ans Statut : Relation libre avec Himura shigure Date d'inscription : 07/10/2019 DC : Stella | Kyo Ri | Ji woong | Jinwoo
le Mar 5 Nov - 2:02 #

❝Locked❞
Dae & Yin
StyleParfois le cliché avait son côté magique de la situation. Une situation tout à fait décourageante ou manque d’originalité, mais la magie s’opère tout de même. Son rire entendu et son clin d’oeil réceptionné, j’ai en quelques sortes cassé la glace avec lui. Il ne manque plus de commencer une conversation dès qu’on se croisera à l’extérieur ou ailleurs qui sait ? Pour le moment, le temps de finir mes exercices et de me dépenser s’impose. Finir en faisant un cardio c’est aussi essentiel que de s’hydrater. Car sans cela, nous serons tous en mauvaise santé. Sans cela, nous serons tous en train de s’empiffrer devant la télévision ou ordinateur en train de regarder des émissions en streaming. Cela peut m’arriver, en effet, mais c’est rare que je dévore et bien souvent je me retrouve en bonne compagnie. Donc regarder des dramas ? De temps en temps, mais pas tout le temps. Je préfère plutôt passer mon temps dans un gym pour m’éclaircir mes idées. Quelles idées ? Disons que je cherche l’inspiration et bien souvent c’est en courant que j’ai des révélations. Vous savez ; mon hamster dans ma tête ne cesse jamais de rouler. J’ai toujours quelque chose qui reste encrer dans ma tête jusqu’à temps que je passe à l’exécution.

Courant sur un tapis d’exercice pendant de longues minutes. Je vois de plus en plus de personnes qui quittent l’endroit dans le reflet des fenêtres. Je ralentis ma cadence – car j’ai fini ma séance - mais aussi parce que je trouve cela légèrement bizarre. Il y a eu une annonce alors que j’avais ma musique dans les oreilles ? Il a pourtant aucune affiche qui éclaircit mon questionnement. Haussant les épaules, j’arrête l’appareil pour prendre mes affaires afin de me diriger vers les vestiaires des filles. Ouvrant ma case pour y déposer mes effets personnels, je prends mon sac en prenant mon cosmétique. J’adore le gym, mais tout de même, je ne suis pas un déchet qui va rester en sueur après un magnifique moment passé ici à me dépenser. Objet en main ainsi qu’une serviette, l’extase arrive prochainement. L’eau chaude qui perle sur la peau, vivifiant, si satisfaisant. Je ne me lasserai jamais de cette sensation. Si agréable, si tentatrice à vouloir rester sous cette pluie. Je dois me laver avant de m’éterniser ici. Me savonnant partout, me rinçant partout, fini, je m’enroule dans ma serviette en allant vers mon sac de sport. Je n’ai aucune gêne. Je pourrais quasiment me promener nue dans les vestiaires, mais je ne le ferai pas par principe. Me séchant adéquatement, je file mes vêtements de rechange, je finis par ranger toutes mes affaires avant de pouvoir pousser la porte pour quitter cette pièce.

La surprise m’a attendu avec impatience en sortant des vestiaires des femmes. Le noir. Les lumières des voitures qui éclairent de temps à autre les appareils. J’ai la bouche entre-ouverte, étonnée. Je papillonne des yeux en tentant de reprendre contenance. Pardon ?! Qui sont les idiots qui n’ont pas vérifié les retardataires ?! Je sursaute quand une voix d’homme retentit à mes côtés. Je dépose ma main sur ma poitrine en essayant de reprendre mon calme. Je pensais que j’étais toute seule. Je fouille dans mon sac à main pour prendre mon portable et allumer la lampe de poche. « Je sais pas, mais ils sont idiots de partir sans vérifier ! » Je soupire après ma phrase et je me dirige vers la porte de sortie. Évidemment que ça va être verrouillé. Je pousse ou je tire, rien. Je fouille encore une fois dans mon sac pour retrouver une petite épingle, déposant le tout sur le sol, illuminant la serrure j’essaie de crocheter la serrure. Je ne suis aucunement habile ni le doigté adéquat pour pouvoir avoir un succès. D’ailleurs, l’épingle s’est brisée. « J’aurais bien aimé finir ma nuit autrement... » soupirais-je avant de me retourner vers l’homme en question, justement, c’est le beau mâle sur qui j’ai fait tomber ma bouteille d’eau dessus. « Comme on se retrouve. »

©️ Pando
Kang Myungdae
Kang Myungdae
Rich & famous bitch!
Say Cheese : [NC -18] Locked ft. Myung Original Avatar : Shim Changmin Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 91 It's me again ! : [NC -18] Locked ft. Myung Max-Changmin-image-max-changmin-36442424-495-278 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/06/2019 DC : Blue
le Mer 6 Nov - 20:53 #

❝Locked❞
Dae & Yin
Style Une bonne séance de sport était ce qu'il fallait au jeune chirurgien au vue de cette longue semaine qu'il avait eu. Certes il adorait son métier, il aimait passer du temps en salle d'op' mais il avait besoin de se défouler de se vider la tête et c'était dans le sport qu'il avait trouvé se défouloir. Il en pratiquer plusieurs, workout, taekwondo, course à pied mais aujourd'hui, ce soir il avait juste envie de prendre du temps seul au workout. Ces deux heures de sport intense lui avaient fait un bien fou, l'avaient revigoré. Il regarda sa montre, il fallait qu'il aille se doucher, se changer et sortir, il avait rendez-vous avec son meilleur ami pour passer la soirée entre potes. Enfin prêt et changer

Ce noir complet qui régnait dans cette salle ne présageait rien de bon. La colère, l'agacement se faisait ressentir en MyungDae. Il fut surpris d'entendre quelqu'un répondre à sa phrase. Une surprise mais une merveilleuse surprise. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de ce dernier en voyant la jolie demoiselle qui avait fait tomber sa bouteille quelques temps auparavant. « Totalement idiots oui....même inconscient!» Il s'arrêta et fronça les sourcils. «S'il nous arrive quoi que ce soit je leur fou un procès au cul!» MyungDae observe alors la sublime créature essayait tant bien que mal de crocheter la serrure mais en vain. Cela l'aurait étonné qu'elle arrive à la crocheté, non pas qu'il la dénigre mais plutôt que ce genre de serrure soient réellement difficile à crocheté. «Et moi donc je devais voir mon meilleur ami....» Il soupira. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu son meilleur ami dû à leur emploi du temps bien chargé à tout les deux et voilà qu'il se retrouvait coincé. Certes en très bonne compagnie mais il aurait préféré retrouvé cette charmante demoiselle dans d'autres circonstance. Mais bon ces circonstances restaient et étaient également existante. «Et quelle retrouvailles!» Dit-il un sourire carnacié et en lui lançant un petit clin d'oeil. «Je me demande vraiment pourquoi et comment on a pu être coincé ainsi tout les deux! Heureusement que je me retrouve en très charmante compagnie! Il ria légèrement. Tout d'un coup son ventre se mit à gargouillé et le jeune chirurgien explosa de rire. «Désolé....je commence à avoir une faim de loup.» Sourire en coin il se dirigea vers un distributeur et cassa la vitre. Bah quoi, ils avaient cas pas les enfermés ainsi comme deux vulgaires prisonnier. Il se retourna vers la jeune femme. «Qu'est-ce que je vous serre charmante demoiselle?» Il s'approcha alors de la jeune femme et il tendit sa main. «D'ailleurs, enchanté je suis Kang MyungDae mais vous pouvez m'appeler MyungDae!»

©️ Pando

Qin Kuan Yin
U know nothing Jon Snow!
le Mar 12 Nov - 0:44 #

❝Locked❞
Dae & Yin
StyleUn soupire las, je n’aurais jamais cru être emprisonnée ici. Je n’aurais jamais cru être victime d’un manque de professionnalisme, non, de responsabilité de la part des employés. Je ne comprendrai jamais leur logique. Ils ont sûrement bien vu qu’il reste une voiture dans le stationnement. Ils auraient pu entendu les douches coulées dans les vestiaires. Sinon, ils auraient pu crier comme des cons pour nous dire de se dépêcher. Non. Nous sommes coincés ici. Un homme et une femme coincés dans un centre de sport. Où qu’on pourrait bien dormir ? Et si on a faim ? Pardonnez-moi, mais ça ne m’intéresse pas de vouloir me servir de mon sac de sport comme oreiller. Bon, j’ai toujours mon manteau, mais même là, je l’utiliserai sans doute comme couverture. Bon la possibilité de briser une fenêtre pour quitter cet endroit me frôle de plus en plus l’esprit, mais je refuse catégoriquement de me faire arrêter par la police. Ils croient uniquement ce qu’ils voient. Si les officiers nous voient à l’intérieur et repartir comme ça sans rien avoir volé - même si on explique la situation – la crédibilité va succomber à de nombreuses épreuves. Toutefois, je me retrouve en bonne compagnie. Cet homme qui me répond à chaque fois que je dis quelque chose. Ça m’a amusé. Moi aussi, j’avais quelque chose de prévu, mais décidément le hasard a décidé autrement.

Quelle retrouvaille. Je lui souris, amusée, par la situation. Disons que ça ne me déplaît aucunement. Je l’ai vu torse nu, disons que mon imagination voguait beaucoup actuellement. Le dévorant quelque peu du regard avant de pouvoir rire avec lui. « Moh ! En plus d’être séduisant, vous êtes beau parleur. » fis-je en le complimentant à son tour. Je ne sais pas comment non plus qu’on aurait pu se trouver dans de telle situation bien embarrassante. Toutefois, je reste surprise à la force du grondement de l’estomac de monsieur. Je dépose mon dos de main en étouffant légèrement mon rire concernant sa faim et son commentaire. Disons que c’est tout une faim de loup qu’il possède. D’ailleurs, je le vois approcher du distributeur. Je me penche la tête sur le côté en me questionnant en rapport aux collations. Ce n’est pas avec cela qu’il va pouvoir assourdir son ventre. Non. Je sursaute quand il prend son élan pour pouvoir donner un coup pour briser la vitrine. Je m’approche vers lui pour savoir s’il n’avait rien, mais il se retourne vers moi. « Hmm... un bon repas digne d’un chef. » Hélas, je préfère néanmoins la bonne nourriture que cela. Je suis gastronome et je n’apprécie pas la bouffe qui n’est pas fraîche fait. Je crois que je n’aurais pas le choix de faire exception à la règle. Je regarde attentivement ce que je pourrais me mettre sous la dent, mais une main se tend vers moi. En mettant une mèche de cheveux derrière mon oreille, je lui prends la main volontiers. « Je suis enchantée également, MyungDae, Qin Kuan Yin ou Yin selon vos désirs pour vous servir. » répondais-je en lui faisant un clin d’oeil.

Ceci dit, je dépose mon sac pour pouvoir sortir ma bouteille d’eau translucide. Déposant mon portable avec la lampe de poche allumée sur un banc non loin de nous, je dépose le plastique sur la lumière pour pouvoir nous éclairer davantage avec l’eau. Comme ça, nous allons avoir une belle ambiance pour notre premier repas en tête à tête. Justement, je n’ai pas des barres céréales protéinés que je me suis faites avant de partir pour le sport si jamais j’avais une fringale ? « Qu’est-ce que vous me suggérez pour notre premier repas en tête à tête ? » Je fouille encore une fois dans mon sac pour pouvoir sortir un petit plat. « J’ai ceci également si jamais votre estomac n’est pas aussi rempli que vous l’espérez, c’est peu, mais au moins vous pourriez vous vantez que vous avez goûté à ma cuisine. » Je rigole un peu avant de pouvoir m’approcher de lui, en déposant mes doigts sur son avant-bras vu que j’ai mes bottines sur les éclats de verres qu’on entend se craquer sous mon poids. Je prends justement une barre en l’ouvrant tout en me tournant vers le bel homme. Je vais pour croquer la barre céréale, mais je jette un coup d’oeil vers Myung, en profitant du moment pour pouvoir l’aguicher et prendre un morceau par la suite de manière coquine. Satisfaite de mon jeu, je croque avant de me servir avec quelques emballages qui me semblent intéressant. Dès les bras pleins, je m’assois sur le dite-banc près de la source de lumière en me croisant les jambes puisqu’on va le dire, je suis en jupe.

©️ Pando
Kang Myungdae
Kang Myungdae
Rich & famous bitch!
le Jeu 28 Nov - 15:10 #

❝Locked❞
Dae & Yin
Style Cela ne pouvait pas plus mal tomber....un soir où il avait prévu enfin une sortie avec son meilleur ami et en plus le lendemain matin il avait un rendez-vous très important au bloc opératoire, il ne pouvait donc pas rester indéfiniment enfermé ici. Le seul point positif il était en très bonne et charmante compagnie, on ne pouvait pas rêver mieux. Il ria tout simplement aux dires de la jeune femme et lui lança un petit clin d'oeil. La faim était trop forte il fallait qu'il fasse quelques choses et qu'il brise cette vitre qui se trouvait entre lui et les denrée, certes peu nourrissante et peu saine mais il n'avait pas le choix. En un seul geste et en moins de temps qu'il suffit il brisa la vitre d'un seul coup. Il fit très attention à ne pas se blesser la main en même temps cette main était une main en or pour lui. Grâce à elle il fait tellement de miracle, il guérissait tellement de monde. Aucune égratignure et plein de victuaille se retrouvant sur le sol. Il aperçut la certaine inquiétude dans le regard de la jeune femme. «Ne vous inquiétez pas, je ne mettrais jamais en péril mon outil de travail! En tant que chirurgien j'ai besoin de mes mains»  Il ria. «Un chef 5 étoiles je vous pris!»  Il ne put s'empêcher de dire une bêtise mais cela était trop tentant.

Il observait ce qui se trouvait devant lui afin de choisir ce qu'il allait se délecter. La jeune femme lui tendit un plat, il ne voulait pas la priver de nourriture il refusa poliment. «C'est gentil mais je ne voudrais pas vous affamer même si cela à l'air délicieux!» Elles'approcha de lui, elle le draguer c'était plus qu'évident mais il fallait qu'elle fasse tout de même attention elle ne le connaissait pas et même s'il était très gentleman il avait ce côté sauvage surtout dans l'intimité. Un sourire espiègle se dessina sur ses lèvres. Mais en tant que gentleman jamais il ne se jetterait sur une demoiselle ce n'était pas un chien non plus même si elle était très sexy et séduisante et surtout que la situation prêter à faire des folies. Pour l'instant il se contenta de dévorer deux paquets de chips se trouvant auprès de lui. «Que fait une charmante jeune femme comme vous dans la vie?»

©️ Pando

Qin Kuan Yin
U know nothing Jon Snow!
le Dim 8 Déc - 22:20 #

❝Locked❞
Dae & Yin
StyleUne situation plus ou moins surprenante, dois-je l’avouer. Je ne m’attendais pas qu’on puisse négligemment oublier des clients dans les vestiaires avant de verrouiller officiellement la salle d’entrainement. Si la personne qui était chargée de clore l’endroit, et décidément sûre de son affaire, elle aurait sans doute remarqué que les douches étaient en utilisation et dès lors lui donner un petit indice que des retardataires se trouvent sous l’eau. Non. Uniquement focusser de quitter les lieux au plus vite sans réellement regarder ce que l’employé avait laissé derrière. Un événement que je ne voudrais pas subir une seconde fois éventuellement dans ma vie, mais une chance que je n’étais pas toute seule. Une chance que j’avais une bonne compagnie qui est fortement séduisant. Débrouillard et également fort pour briser la fenêtre qui nous empêchait de prendre les victuailles malsaines qui se trouvaient devant nous. On n’aurait pu dépenser de l’argent, mais j’étais entièrement d’accord avec cet homme. Ils nous avaient enfermé qu’ils récoltent désormais. De plus, je crains qu’il va avoir des plaintes qui seront écrit d’ici qu’on quitte l’endroit.

Ceci dit, je rigole à sa blague concernant le chef cinq étoiles. Si seulement c’était le cas, je ne serai pas en train de manger quelque chose d’ordinaire en étant assise sur un banc avec une lumière en guise de lumière d’ambiance. Je le vois en train de se nourrir avec des chips. Je fronce légèrement les sourcils alors que je tourne mon regard vers ce que j’avais préparé comme fringale. Honnêtement, je suis terriblement gourmande et faire taire ma faim avec de la bonne bouffe contrairement au médecin qui lui se nourrit de façon malsaine, ce n’est pas très logique. Je me sens mal et d’ailleurs avec les cochonneries du distributeur, je ne pourrais pas malheureusement tout manger. Finissant ma barre, je prends un morceau dans mon plat. Soupirant à mon aise tellement que c’est délicieux. Frais, savoureux. Dommage que je n’aime pas quand cela date de la veille. J’adore quand tout est frais et près à manger tout comme maintenant. Cachant légèrement ma bouche afin d’avaler convenablement, je retourne mon attention vers ce certain Myungdae. « Hm, je suis architecte. » fis-je en souriant. Il y a peu de femmes dans ce domaine et pourtant, je suis bien de loin la meilleure. Je parle diverses langues, mais également, je me déplace pour aller chez mon client dès que c’est nécessaire. Je n’ai pas peur de voyager et je n’ai encore moins peur de l’étranger. Je peux facilement me débrouiller avec l’anglais qui est la langue universelle partout à travers le monde, mais en cas de soucis, je parle également Coréen, Japonais et évidemment le mandarin.

Prenant une autre bouchée de ma cuisine, je prends le plat pour le tendre à nouveau vers mon beau compagnon. « Al- pardon. » J’avale ma bouchée en toussotant un peu, pourquoi deviens-je malpolie en parlant en ayant la bouche pleine ? Dès fait, je reprends ; « Allez-y, je vais pas tout manger et c’est davantage nourrissant et sain contrairement à vos sacs de chips. » fis-je en lui faisant un clin d’oeil. « De toute façon, vous avez besoin de davantage d’énergie pour plus tard... peut-être, qui sait ? » Peut-être ou peut-être pas. Il reste néanmoins un gentleman. Les dieux savent que j’adore les gentlemen. Je m’amuse beaucoup à tendre des perches et cela m’amusent quand ils ne saisissent pas immédiatement. Glisser subtilement des messages et pourtant ils ne font rien, ils sont si adorables. « Donc vous êtes chirurgien, c’est pas trop stressant comme métier puisqu’en sachant que vous avez la vie des patients entre vos mains ? » demandais-je par curiosité en me tournant entièrement vers lui, mais aussi en effleurant de mon pied sa jambe sans le faire par exprès. « Puis avoir toutes ses personnes sous vos ordres et pressé par temps, je sais pas comment vous faites ! J’ai pas du tout le doigté pour faire quelque chose qui demande de la minutie. » fis-je en prenant ma bouteille d’eau et de prendre quelques gorgées avant de continuer de me nourrir avec le repas digne d’un chef cinq étoile de monsieur.

©️ Pando
Kang Myungdae
Kang Myungdae
Rich & famous bitch!
le Lun 9 Déc - 17:11 #

❝Locked❞
Dae & Yin
Style Le jeune chirurgien essayait de ne montrer sa colère mais il se jugerait à lui même que s'il y a une urgence à l'hôpital et qu'il y arrive quelque chose à un de ses patients à cause de la négligence de ces gens il leur ferait un procès! MyungDae ne rigolait jamais avec la santé et le bien être de ses patients. Il se figeait guère d'avoir dégradé une machine appartenant à la salle de sport qu'ils tentent seulement de vouloir qu'il les dédommages ou autres ils auront à faire à lui. Ce sont eux et uniquement eux qui ont négligés leur clients et enfermés deux personnes ainsi.

Certes le repas de fortune qu'il devait manger n'était guère sain ni même appétissant mais il avait connu bien pire pendant ses deux ans de service militaire. Alors manger quelques chips et autres barre chocolaté. De plus il ne pouvait privé une charmante jeune femme de manger à sa faim et correctement.
Elle était architecte c'était impressionnant surtout que lorsque l'on sait que c'est un monde assez masculin malgré les apparences, elle doit avoir du mordant. «Oh c'est impressionnant! Vous devez être douée! Et je ne sais pourquoi mais je sens que vous dirigez vos troupes d'une main de fer dans un gant de velours je me trompe? »  Dit-il avec un sourire très vrai et charmeur.

Il fut assez surpris que la demoiselle lui offre à nouveau le repas qu'elle avait préparé, il ne voulait réellement pas la privé d'une bonne nourriture mais refuser pouvait être un manque de respect. Et ce dernier n'avait jamais été éduqué ainsi mais bel et bien dans le respect. «Vous êtes sûr? Ne vous en faites pas j'ai connu bien pire à l'armée» Dit-il en riant de bon coeur. Besoin d'énergie pour plus tard? C'est qu'elle faisait des sous entendu et qu'elle le draguait sans même s'en cacher, il adorait ça. Oh oui il comprenait très bien ce petit jeu puisque lorsqu'il était avec ses cousins ils étaient de véritable dragueur! Si Taek était là il serait plus que ravi! «Ne vous en faites pas pour ça j'ai toujours de l'énergie à revendre!» Il lui lança un petit clin d'oeil avec un sourire en coin ancré sur les lèvres et tout aussi plein de sous entendu qu'elle.

Son métier de chirurgien et de chef de l'hôpital était certes stressant mais c'était son moteur, sa joie de vivre et surtout ce qui le faisait vibrer. Pour rien au monde il ne l'échangerait! «Si a l'est mais j'adore cela, mon métier me fait totalement vibrer, j'adore l'adrénaline, le goût du risque et de savoir que je peux perdre mes patients!»  Il stoppa, il ressemblait à un enfant. «J'ai ça dans les veines puisque mes parents étaient tout deux de brillant chirurgien et neurochirurgien! Je veux les rendre fiers! » Il souriait à la jeune femme même si une pointe de nostalgie se faisait ressentir dans le timbre de sa voix.
L'effleurement du pied de la jeune femme contre lui et toutes ses sous entendu le ramenèrent très vite sur terre. «C'est vrai que j'aime beaucoup diriger mais je le fais toujours de manière juste, même si je peux me montrer dur! Je suis sûr que vous êtes très douée dans vos domaines également! » Lança-t-il tout en la draguant également.
Il se leva, repus de son dîner. «C'était exquis, vous avez beaucoup de talent cachés!» C'était subtile mais direct. Il se pencha vers la jeune femme et enleva du bout de son pouce un morceau de chips qui était resté collé sur les divines lèvres de la demoiselle. De plus, il prit soin de faire glisser son doigt sur toute les lèvres de la jeune femme tout en plantant son regard dans celui de celle ci.

©️ Pando

Qin Kuan Yin
U know nothing Jon Snow!
le Sam 28 Déc - 23:51 #

❝Locked❞
Dae & Yin
Style ~ Un domaine d’homme comme tout le monde répétait quand je mentionnais mon métier. À vrai dire, je pourrais dire que j’ai le tour avec ma concurrence. Tourner autour du pot pour les faire tourner en bourrique avant d’être sans pitié. Ou tout simplement de les charmer et de les conquérir avant de les écraser. Je ne suis aucunement jalouse de quiconque qui travaille avec acharnement tout comme moi, mais ce que je n’aime pas d’une certaine manière c’est que des personnes aient tout cru dans le bec sans le moindre effort et beaucoup dans mon métier est comme ça. Je les écrase en ayant sans remord quasi fière de mon exploit. Oui, parfois, j’ai des adversaires redoutables, mais je peux toujours jouer de mes contacts que j’ai gentiment essuyé les coins de ma bouche après leur rencontre. Un domaine d’homme quand tout fonctionne à l’argent et non à l’efficacité. Je suis rapide, j’expose vite mes idées, mais surtout, je fais du travail bien fait avant tout sans que cela coûte des extras à mes clients. Par moment, je tue davantage mon emploi du temps et ma vie personnelle pour aller vers mon travail, mais c’est ce que j’aime. Les nouvelles rencontres, les nouveaux paysages à visiter, mais aussi me laisser le temps de m’ennuyer de ceux que j’apprécie ici pour ne pas que je me lasse. Je vole partout, mais je reviens toujours à mon nid pour me reposer avant de repartir vers d’autres cieux.

« D’une certaine manière. » fis-je en souriant. Je dirige avec une main de fer, mais aussi on me respecte d’une certaine façon. Et l’homme qui me manque littéralement de respect pensant que je suis uniquement un bout de viande recevra rapidement des représailles venant de ma part. Certes, je suis active sur ce côté-là, mais je sais néanmoins me défendre autant physiquement et financièrement. J’ai beaucoup d’argent, mais peut-être que ceux qui travaillent pour moi n’en a pas assez ? Disons qu’on ne se moque pas de moi méchamment. Je peux rire, il reste avant tout un mais dans cette histoire. Une lame double tranchant. Certes, en tendant ma nourriture que j’ai fait, je sens une certaine réticence à vouloir y goûter. A-t-il peur que je l’empoisonne ? Sait-il au moins que je suis habile dans la cuisine ? En tout cas, même s’il a connu pire dans l’armée - ce qui m’excite à l’imaginer en uniforme – il peut aussi bien manger à l’heure actuelle ? Des chips, des barres de chocolat, il va uniquement avoir un high sur le moment avant d’avoir un down. Puis on ne sait pas combien de temps que nous allons rester ici. Peut-être quelques heures, toute la nuit, jusqu’à l’ouverture qui sait ? Sauf que je secoue la tête tout en lui tendant encore ma nourriture. J’insiste. Je voudrais avoir bonne conscience lors des heures à venir qu’il a au moins “bien” mangé à ma compagnie, ma conscience ne me pardonnerait jamais d’être autant égoïste même si je le suis d’une certaine façon. Sauf que me mordant la lèvre inférieure, je lui réponds à son sous entendu et à son clin d’oeil avec le mien. Le coquin qui commence à comprendre.

Je comprends totalement. L’adrénaline qui nous fait sentir vivant. Qui nous fait sentir que nous avons un cœur qui bat dans notre poitrine. C’est ce que j’aime ressentir dans ma vie. Je le comprends totalement d’apprécier énormément le stress d’avoir une vie d’une autre personne entre ses mains. Il est en quelque sorte adorable de le voir ainsi agir comme un enfant quand on parle de son métier. Je le suis tout autant quand on mentionne le sujet qui me passionne. Chaque personne qui devient dingue presque folle quand on parle du sujet important pour soi. Cela dit, les parents deviennent tabous pour moi. Ma mère, je n’ai plus de nouvelles d’elle depuis que j’ai quitté la Chine pour aller partout dans le monde avant de m’installer officiellement en Corée du Sud. Puis, père, je ne veux absolument rien savoir de lui malgré qu’il tente de temps à autre de reprendre contact avec moi, mais bien souvent, je disparais de la carte avant qu’il ne s’approche trop de moi. Je ne veux surtout pas le voir et le voir... je ne saurais pas comment je réagirai. Je reprends rapidement conscience quand il mentionne le mot “dur”. Je papillonne des paupières et je souris à la suite de sa phrase. « Douée ? Vous pouvez toujours le déterminer si vous voulez. » fis-je en rigolant avant tout de ranger mon plat désormais vide dans mon sac, officiellement repu enfin... temporairement jusqu’à temps qu’on sorte d’ici et qu’on trouve un vrai restaurant. Oui, je l’inviterai bien au restaurant un de ses quatre sans qu’on reste coincer quelque part.

Soudain, je le vois qui se penche vers moi. Touchant de ma peau son pouce qui enlève la miette de chips qui est restée au coin de ma lèvre sans que je me rende compte. Son pouce qui se glisse sur mes lèvres alors que je n’ai jamais lâché du regard le sien. Les yeux dans les yeux. J’ouvre doucement mes lippes pour laisser paraître mes dents. Ces dernières s’amusant à mordiller le doigt de l’homme qui m’accompagne à cette négligence causée par les employés de cet établissement. Glissant ma main sur la sienne pour la maintenir près de mon visage, je suce légèrement avant de sourire aguicheusement. Il en veut plus ? « J’ai d’autres miettes ?» J’hausse les sourcils tout en le provoquant. Qu’il me montre comment qu’il est un homme qui aime diriger.

©️ Pando
Contenu sponsorisé