touch the stars go to hell

Mister K.
Mister K.
I rule the world
Say Cheese : Le Clover Hospital CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018
Le Clover Hospital
le Sam 10 Aoû - 23:06 #

Le Clover Hospital
Take your medecine

Le Clover Hospital 19081005215256502

Le Clover Hopital est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux en Corée du Sud. Il s’agit d’un hôpital général et universitaire. Son siège est à Yongon-dong, Jongno-gu à Séoul.

A la tête du conseil, on retrouve le célèbre Kang Myung Dae qui n'a pour ambition que d’offrir au patient des modes de prise en charge à la pointe de la recherche et des nouvelles technologies. Ne regardant pas à la dépense alors qu'il a investi des millions dans de nouveaux équipements, il souhaite ainsi maintenir le prestige de cet hôpital qui accueille des centaines de patients chaque jours.

Il n'est pas rare de croiser des spécialistes venus d'un peu partout dans le monde ainsi que des étudiants studieux qui n'ont pas la vie facile tous les jours. En effet, tout ce petit personnel est sur le pied de guerre du matin jusqu'au soir car il n'y a pas d'heure pour apporter des soins. Pourtant, bien que le Clover Hospital affiche une sincérité non discutable à vouloir améliorer la santé de chaque patient, personne ne pourrait se douter une seule seconde de l'horreur qui se cache sous leurs pieds..

Le recrutement secret :

Le personnel est parfois soumis à des sessions d'embauche. Mais il ne s'agit pas là d'une embauche quelconque car on parle bien de faire parti des rangs du secret lab'. Seuls les plus efficaces et les plus ambitieux sont appelés à passer des tests qui visent à tester leur potentiel. Une offre est alors mise sur la table une fois ces tests réussis. Attention, pas à un seul moment, il est question de parler de ce secret bien gardé. Lors des entretiens, il est simplement question d'une juteuse augmentation, de privilèges et aussi de soutiens financiers mais aussi et surtout d'un serment. Celui de ne jamais parlé de ce lieu dans lequel ils seront amenés à travailler. L'affaire ainsi est traitée avec beaucoup de précaution et de sérieux. Les candidats sont testés aussi bien intellectuellement que mentalement car il faut pouvoir survivre à la révélation qui advient lorsqu'on franchit finalement le pas..

Une fois le contrat signé, il n'y a pas de retour en arrière possible et la moindre erreur peut vous coûter très cher..

Le fonctionnement de l’hôpital :

Véritable fourmilière, on a pas le temps de se reposer et ceux même avec toutes les salles mises à disposition afin de soulager le besoin des employés de lever le pied rien qu'un instant. Le personnel de l'hôpital est mêlé à celui du laboratoire et cela sans qu'aucune question ne soient jamais posées. Il faut savoir que les bruits de couloir sont bien vite étouffés grâce à la vigilance de Kang Myungdae et de ses espions cachés parmi ses propres employés. Gare à ceux qui tenteraient de répandre des inepties car le grand manitou n'est guère clément et encore moins stupide. Les salles communes sont ainsi ouverte à tous. De nombreuses caméras ornes le coin des murs et la sécurité est incroyablement efficace. Il faudrait être une souris pour passer au travers de ce système à la pointe de la technologie.

L'accès au laboratoire s'effectue derrière une porte dérobée dans un couloir rarement emprunté. Les membres du laboratoire se montrent très prudents car se faire prendre serait synonyme de punition.