Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

18.10.19 21:55
Je suis donc j'aurai. Suite logique des auxiliaires... )- ::
Invité
avatar
Invité
Moon Gyuheon
ft; Song Mino| Winner
nom et prénom : Moon Gyuheon
surnom : Tout un tas
âge et date de naissance :26 ans depuis le 20 Aout de cette année, en partant de l'été 1993.
nationalité : Coréen, né et vécu uniquement à Séoul city.
orientation sexuelle : Bi
statut : Pas intéressé. Sauf pour un certain besoin primaire.
métier/études : Etudiant en médecine, apprentis légiste aux affaires criminelles.
groupe : Lucky One
rang :I'm not blind, be careful dude.
ce que tu penses de la clover corp' : Le mystère qui entour ce nom m'intrigue bien trop. Pas normal, y'a forcément un truc... J'en suis sur... Je la sens pas cette société...
aile du labo :
Imprévisible
Réfléchis
Directe
Malin
Vulgaire
Charismatique
Il mesure 1 mètre 85 pour 70 kilos, les gens diront qu'il à une carrure d'homme fort et athlétique. Mais ceux qui le connaissent bien savent qu'il n'est pas homme à s'entretenir. Son seul sport, les bagarres de temps en temps... ✘Il à trois tatouages dont un qu'il s'est fait étant bourré. Une pleine lune sur le pectoral gauche avec inscrite dessus son année de naissance, une citation du petit prince sur l'avant bras droit, et une petite Pokeball sur le haut de la fesse gauche. Devinez...?  ✘ GyuHeon, malgré ce que l'on pourrait croire, n'a jamais touché à aucune drogues dur, trop conscient des risques depuis son plus jeune âge. ✘ Un des passe temps préféré de GyuHeon, se faire passer pour beaucoup, beaucoup plus bête qu'il ne l'est réellement... ✘ Il adore les animés, et pas que le hentai, et plus largement la culture pop. Il s'identifie plus facilement à des personnages fictifs qu'aux vrais célébrités cela dit. Le joker par exemple...  ✘ Gyuheon n'est jamais tombé amoureux. Il donne tout à sa famille, ses amis et ses centres d’intérêts. Il ne ressent aucun besoin de sentimentalisme amoureux pour le moment. ✘ A contrario, toute personne extérieur à son cercle intime est traité de façon totalement objective. Si il n'a aucun intérêt envers vous, vous n'êtes rien ni personne. ✘Il adore sa famille plus que tout, surtout ses grands parents avec qui il passait des heures a jardiner quand il était plus jeune. D'ailleurs il est très bon jardinier. ✘ Moqueur, rieur, joueur, aguicheur, taquin, GyuHeon n'en fait qu'à sa tête...Et, il déteste par dessus tout qu'on lui fasse des leçons...

call me FAT FAT FAT
âge : 4 ans plus deux dizaines mais c'est un détail  igoo  fréquence de connexion : Au moins une fois par semaine. préférence rp : texte ici. personnage : Inventé. découverte du forum : Liang la menace. last word : Je sais plus quoi inventer à force. Les orties ça pique.

Code:
<pr>Song mino</pr> (WInner) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u81"><i>Moon Gyuheon</i></a>


Dernière édition par Moon Gyuheon le 24.10.19 20:50, édité 6 fois
18.10.19 21:55
Re: Je suis donc j'aurai. Suite logique des auxiliaires... )- ::
Invité
avatar
Invité
Why so serious ?
Fake people have an image to maintain. Real people don't give a fuck.

D'abord, il y a la famille de sang :
Second né d'un petit couple tranquille de la classe moyenne. Moon SiHyeon et Baek Suji eurent d'abord Moon GyuSeong, leur premier né, cinq ans plus vieux que le cadet. Une petite famille simple, modeste, ne vivant ni dans le luxe, ni dans la pauvreté. Une belle vie en perspective.
Gyuheon grandit dans cet environnement des plus sain et équilibré. Des parents honnêtes, des grands parents aimants, une très belle entente, un bonheur qui n'as pas de prix. Il était chanceux, et il le savait.

Tout ce petit monde vivait à Itaewon, au milieu d'un tas d'autres cultures, mais surtout, loin des beaux quartiers et des illusions. Les grands parents avaient un petit bout de terre en périphérie qu'ils cultivaient et dans lequel GyuHeon passa presque l'intégralité de ces dix premières années de vies. C'était bien, pour leur apprendre la réalité de la vie à lui et son frère, c'était la façon dont ils avaient été éduqué. Ne rien prendre pour acquis, toujours garder à l'esprit que l'on n'obtenait rien sans effort. Que la vie n'était pas aussi facile que de se faire livrer une pizza déjà toute prête. Gyu savait d'où venaient les tomates de ses pizzas, comme ça. C'était bien..
Après, il faut grandir... :
Bon élève depuis tout petit, le jeune garçon s'était malgré tout très vite révélé être une petite pile électrique infatigable et surtout un petit casse pied intenable fournisseur de bêtises à la demande.
De nature joueur, toujours à courir partout, curieux, fouineur, le gamin faisait les quatre cent coups avec son meilleur ami de toujours, faisant la malheur des institutrices qui convoquèrent de nombreuses fois ses parents. Et bientôt, le terrain de jeu ne se limitait plus au jardin, à la cour de l'école ou à leur petit appartement... C'est à son entré au collège que tout change. Les choses évoluent, Gyuheon aussi. Il grandit, mais son tempérament de furie ne le quitte pas pour autant. Il devient rapidement la petite coqueluche du collège, s'attirant des tas d'admiratrices et d'admirateur, tant pour son charisme foireux et son caractère rebelle que pour sa capacité presque surnaturelle à se sortir du pétrin en toutes circonstances. Tout était bon pour s'amuser et amuser la galerie, après tout, il adorait ça.
Puis, il y à la famille que l'on choisis :
14 ans, le jeune adolescent termine ses années collèges avec de surprenants bon résultats et obtenant même la filière qu'il choisis malgré un comportement clairement turbulent. C'est à peu prés à cette époque que dans son quartier, là où déjà des changements s’opéraient depuis des années, les choses deviennent plus... grave. La naissances de petits groupe de jeunes turbulents, parfois violent, parfois pacifiste. Des "gang", comme les appelle la police; des bandes, des "crew" comme ils aimaient se faire appeler eux même. Celle qui dominait le secteur prés de chez lui était un mélange de beaucoup de choses... La musique était leur couverture. A première vu, une bande de jeune qui faisait du rap, qui dansaient... Rien de vraiment mauvais. Mais parfois, la violence s'y mêlait, l'alcool, la drogue, principalement de l'herbe, puis rapidement d'autres choses... Mais Gyuheon n'était pas stupide, loin de là. Il avait un grand frère bien plus sage que lui qui savait le tenir, et puis, ce qui intéressait le jeune garçon, ce n'était pas les problèmes avec la loi, c'était de s'amuser, tout simplement.

Il était malin. Contourner les délies habillement, ou alors, refoutre la faute sur les autres pour se laver les mains, il était passé maître dans ce domaine. Gyuheon avait un certain statut dans sa bande, "l'avocat du diable", c'était comme ça que ces potes aimaient l'appeler. Sa malice, son arrogance et sa confiance en lui lui donnait une force de persuasion incroyable, et encore une fois, il était celui sur qui tout le monde comptait pour les tirer du pétrin une fois dedans... Il était un brouilleur de piste hors paire. Alors, habitué a toujours s'en tirer, ses potes et lui même ne comptaient plus s'arrêter en si bon chemin, continuant de foutre le bordel partout autour d'eux l'air de rien. C'était son monde, son univers à lui, la musique, la drogue, le sexe, les délies... Rien de sain, à première vu, mais personne ne connaissaient cette bande comme GyuHeon les connaissait. Pour lui, ils étaient tout. Ils étaient comme une deuxième famille, et il était prêt à tout, pour eux, et inversement.
Et alors viennent... les ambitions qui font l'Homme... :
Il approchait, le diplôme qu'il attendait tant pour pouvoir se rapprocher un peu plus de son rêve. Parce que oui, GyuHeon avait lui aussi des rêves et des ambitions, bien plus grandes que de simplement s'amuser et courir partout sur ce vaste terrain de jeu qu'était la vie. L'école de médecine... Les séries télé y étaient pour beaucoup dans l'apparition soudaine de ce choix d'orientation. Mais après la filière scientifique, la médecine était apparus comme une évidence... Et aujourd'hui, à vingt-cinq ans, il terminait tout juste sa dernière année. Oui, il avait faillie s'évanouir devant son premier cadavre. Oui, il aurait pu abandonner juste à cause de la puanteur qui se dégageait des corps, mais l'abandon, Gyuheon, il ne connait pas... Commencer, c'est finir. C'était ainsi, il ne s'arrêtait jamais en chemin, jamais... Et puis qui pouvait savoir où le mènerai ce milieu des plus intéressant...?


Dernière édition par Moon Gyuheon le 27.10.19 0:25, édité 7 fois
18.10.19 22:08
Re: Je suis donc j'aurai. Suite logique des auxiliaires... )- ::
Invité
avatar
Invité
Je voulais être la first sur une de tes fiches pour une fois hide en tout cas, je te resouhaite la bienvenue à la maison et j'ai hâte d'en lire un peu plus sur ce fameux Gyu vu que t'avais l'air de vouloir le jouer hihi peut-être qu'on s'aimera un peu pour une fois qui sait hehe en tout cas amuses-toi bien avec lui et réserves-moi un petit lien avec lui angel
PS : j'adore le titre de la fiche cloud


Dernière édition par Kim Suah le 18.10.19 22:38, édité 1 fois
18.10.19 22:35
Re: Je suis donc j'aurai. Suite logique des auxiliaires... )- ::
Invité
avatar
Invité
tu es beau kokoro (bon pense que c'est Sunhi qui dit ça).

Rebienvenue à la maison kokoro kokoro kokoro kokoro
19.10.19 1:44
Re: Je suis donc j'aurai. Suite logique des auxiliaires... )- ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese :  Je suis donc j'aurai. Suite logique des auxiliaires... )- C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! :  Je suis donc j'aurai. Suite logique des auxiliaires... )- Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
Re bienvenue! hihi
hehe
19.10.19 10:15
Re: Je suis donc j'aurai. Suite logique des auxiliaires... )- ::
Invité
avatar
Invité
rebienvenuuuuuuuue cloud
19.10.19 11:09
Re: Je suis donc j'aurai. Suite logique des auxiliaires... )- ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
Minoooooooooooooooooooooo ** lhomme de ma vie des Winner *meurs* 

Jai pas encore tout lu mais toussa semble très intéressant déjà hihi

Courage pour le reste de la fichette♡ 
Te send plein de love♡♡
19.10.19 16:33
Re: Je suis donc j'aurai. Suite logique des auxiliaires... )- ::
Invité
avatar
Invité
Pas que les hentai hein.... siffle 'tain j'avais jamais capté t'allais en faire un médecin légiste aux affaires criminelles, c'est la classe ça kihi

Re re re rebienvenue? Jusqu'à la prochaine fois hein hihi
20.10.19 12:15
Re: Je suis donc j'aurai. Suite logique des auxiliaires... )- ::
Invité
avatar
Invité
Bon, comme tu fais de délit de sale gueule avec mon Ares, tu remarqueras que je relève le niveau hihi

Re-bienvenue avec ce personnage, je te souhaite de bien t'amuser avec en tout cas cloud coeur
21.10.19 9:57
Re: Je suis donc j'aurai. Suite logique des auxiliaires... )- ::
Invité
avatar
Invité
@Kim Suah Bah voilà t'es first pour mon plus grand plaisir. Une aussi jolie bouille pour accueillir mon beau salop, je pouvais pas rêver mieux... hehe hehe Je te réserve un lien of course, on trouvera un truc que ce soit love ou hate !! <3
Et merci pour le titre je l'adore aussi XD c'est une quote de Damso.

@Moon Jae Won Oh petite sunhi c'est gentil, merciiiii !! hug hug hug hug  Mais genre comment ça, JaeWon me trouve pas beau ..?? hum hum hum

@Lim Kristen Mercii toi ~ Je me dépêche de venir sur ta fiche de lien !! Je trépigne d'impatience de jouer avec toi omg  hihi  hihi  hihi

@Park Yoon Oh Merci mon Dusty d'amour que j'aime plus que les kinder surprise !!! <3

@Kang MyungDae Hey oui, vous l'attendiez, je vous les ramené  kokoro  kokoro  kokoro  J'espère que toi et Mawii serait contente de ma façon de le jouer ^^' vous me foutez la pression wallah ! XD

@Park Min Jae Nan mais toi mamie de toute façon, que remarque tu ?  hum  hum Ravie que l'idée te plaise   hehe  kokoro  Je viendrais te prendre un lien du coup ... :smiiiirk smiiirrrrk:

Et enfin le meilleur pour la fin, la seule personne capable de relever le niveau d'on ne sait même pas quoi ! L'unique, la sagesse incarné ~ j'ai nommé : @Yoon Dak-Ho !!!!!! *Applaudissez !*  sadique
Merci pour ton petit mot d'amour  kokoro ~ T'en fait pas, je compte bien m'amuser avec !  hehe  hehe  hihi  haha  haha
21.10.19 9:58
Re: Je suis donc j'aurai. Suite logique des auxiliaires... )- ::
Invité
avatar
Invité
Rebienvenue *offre une montagne de cookies*

Courage pour la rédaction de ta fichette hug
21.10.19 10:01
Re: Je suis donc j'aurai. Suite logique des auxiliaires... )- ::
Invité
avatar
Invité
Genre Jae Won regarde pas les mecs euuuh
22.10.19 11:05
Re: Je suis donc j'aurai. Suite logique des auxiliaires... )- ::
Invité
avatar
Invité
Voici donc le visage de ton nouveau perso choupi
Re-bienvenue à toi avec ce joli monsieur cloud
22.10.19 12:12
Re: Je suis donc j'aurai. Suite logique des auxiliaires... )- ::
Invité
avatar
Invité
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE cloud cloud cloud

Toujours de magnifiques bouilles, rolalalala hehe hug
Courage pour la fin de la fichette, je te souhaite de t'amuser avec ce nouveau perso hug
28.10.19 15:30
Re: Je suis donc j'aurai. Suite logique des auxiliaires... )- ::
Han Meera
Han Meera
Say Cheese :  Je suis donc j'aurai. Suite logique des auxiliaires... )- UQkge1l
Avatar : Shin Ryujin [ITZY]
Crédits : pastel breathing
Pseudo : uphoria
Messages : 182
Aile : nord
Date d'inscription : 04/05/2019
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t627-1-reboot-que-le-specta

Bravo à toi champion
tu es validé !  

La pensée du staff :  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  huhu  huhu  huhu  huhu  huhu  huhu  huhu  huhu  huhu  Aller je te valide ! Tu sais que de toute façon je l'aime déjà ton perso .. enfin aimer.. t'as compris  siffle  siffle  siffle

YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu te trouves amis. Il te faudra aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire il va falloir poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!    
Re: Je suis donc j'aurai. Suite logique des auxiliaires... )- ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: