touch the stars go to hell

Zero
Zero
http://theexperiment.forumactif.com/t287-zero-time-bomb
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Just for a moment [ft Cho Jae Min] Tumblr_om6ac1lapb1s0rhu3o3_500 Avatar : Lu Han [ex-EXO] Crédits : suture Pseudo : haze Messages : 60 It's me again ! : Just for a moment [ft Cho Jae Min] Tumblr_o9wd37LpAn1uzviyco2_500 Age : 24 ans Statut : désintéressé Aile : sud Date d'inscription : 03/09/2019 DC : Le stoic Kwan Seung Min
Just for a moment [ft Cho Jae Min]
le Mer 16 Oct - 13:27 #


just for a moment


ft. @Cho Jae Min


Il avait cherché la solitude. Le coin le plus isoler qu'il connaissait. L'endroit où il espérait que personne ne passerait, se rassurant en se disant que, de toute façon, on n'enverrait sûrement personne à sa recherche à cette heure. Si il tombait sur quelqu'un, ce ne serait que pire coïncidence, et il ne souhaitait qu'une chose, que cette coïncidence n'arrive pas. Juste deux minutes, qu'il c'était dit. Deux minutes loin des gens, loin des appareils, loin de tout. Deux petites minutes à essayer de ne pas penser à quoique ce soit. Deux minutes à oublier qui il était et surtout où il était. Deux minutes. Qui se transformèrent en vingt. Et meme plus. Il a rapidement perdu le fil du temps. Et le couvre-feu était passé alors qu'il était encore la, assis par terre. Appuyé contre le mur d'un couloir, serrant ses jambes contre lui, la tête baissée pour éviter les néons écoeurants qui ne faisaient que lui donner mal à la tête, son bras droit gratté jusqu'au sang dans un moment d'angoisse qu'il n'avait pu contrôler.

Zero c'était toujours montrer comme une personne forte. Il tenait à être fort. Pour lui, mais aussi pour les autres. Une force plus mentale que physique, et une résistance à toute épreuve. Il refusait de se faire détruire par les employés de cet endroit infernal. C'est pourquoi il n'avait pas bronché en présence de In Na aujourd'hui. Gardant un visage aussi neutre que possible, tentant de se défendre comme d'habitude. Mais quand il fut sortie de son bureau, il croyait que ses jambes ne le supporteraient plus alors qu'il faisait ce qu'il pouvait pour contrôler ses tremblement tant qu'il se trouvait dans le champ de vision de qui que ce soit. Et des qu'il avait pu, il c'était enfuit, aussi loin et profondément dans les couloirs que possible. Il ne se sentait pas fort en ce moment. Il se sentait terrifié par sa propre faiblesse, acceptant difficilement de se laisser atteindre comme ça. Mais il n'avait jamais appris à gérer ce type de sentiment. Alors sa solution avait été de s'isoler, réprimant tout de même tout ce qu'il pouvait. Il en tremblait encore, visiblement incapable de reprendre le dessus. Se disant seulement que lorsque que ses deux minutes seraient écoulées, il irait mieux.


_________________


So give me your fire, give me your fear, give me your faith when love gives you tears; Give me your heart, give me your fate, give me your hand when love gives you hate; Give me your prayers up on your feet and I'll give you a show it helps fill the seats; So give me your sins, give me your lies, but whisper your love.

and I'll whisper mine