touch the stars go to hell

Nomura Yusuke
Nomura Yusuke
http://theexperiment.forumactif.com/t236-nomura-yusuke
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame Original Avatar : Young K Crédits : Sutur, Uphoria, Pseudo : Saejin Messages : 43 It's me again ! : [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame 87805b832d549bf0ff27b9250aeb6363 Age : 26 ans! Né un certain 19 décembre 92 sur l'île de Jéju Quartier : Youngdeungpo Date d'inscription : 12/08/2019 DC : Blue - MyungDae - Heivanui
[Flashback] Epou...quoi? ft Ayame
le Mar 15 Oct - 22:06 #

Epou..quoi?
Yusuke & Ayame

«Épousailles, alliances, fiançailles! Ca veut dire qu'un jours tout les deux vous vous maririez! »
Voyage! Ce mot fait rêver mais pour Yusuke les voyages en famille sont plus des voyages d'affaires qu'autre chose et aujourd'hui cela ne change pas de d'habitude. En effet, Mr Nomura est venu voir son fils afin qu'il fasse ses valises et on oublie le lycée il part avec lui pendant une semaine à la maison secondaire non loin du Mont Fuji, une immense penthouse dans la forêt japonaise entourée d'arbre de cerisier. Il ne serait pas seul puisque le clan Sato serait de la partie. Cela raviait le jeune homme puisque qui dit le clan Sato dit Ayame! Ayame depuis qu'il est né il la considère comme sa soeur, sa meilleure amie, tout! Elle connait presque tout de lui et connait ses faiblesses, c'est bien la seule personne sur cette terre qui connaisse ses petits secrets. Du haut de ses 18 ans Yusuke en avait des occupations qu'il n'osait dire à son père, en même temps quand votre père est un Yakuza comment lui avouer que vous couchez avec hommes et femmes, que vous rêvez de devenir pompier tout en gérant les affaires. C'était des choses impossibles que seule Ayame pouvait et savait entendre et comprendre.

Son sac prêt, sa basse sur son dos, les écouteurs dans les oreilles le jeune Yakuza entre dans la voiture de son père et se laisse amener à destination. Le sommeil le gagna et il ne vit pas passer le temps qui avait défilé jusqu'à arrivée à leur maison secondaire. Les Nomura étaient, comme à l'accoutumé arrivés les premiers. En même temps, ils étaient chez eux il fallait bien qu'ils fassent honneur à leur invité qui allaient arriver très rapidement. Yusuke était assez surexcité de revoir son amie puisque cela fait 5 mois qu'ils ne s'étaient pas vue. Certes il y avait eu les coup de fil, les message mais ce n'étaient pas pareil! Il avait réellement hâte qu'elle arrive pour qu'ils puissent être eux tout simplement. Il n'eu pas longtemps à attendre puisqu'il entendit les voitures arrivaient. Les Nomura étaient présent devant la maison afin d'accueillir la famille Sato. Il s'inclina très respectueusement lorsque le père de Ayame sortit de la voiture et il envoya un énorme sourire à la jeune femme.
"Les enfants allaient dans vos chambres nous avons besoin de parler entre nous! La voix du père de Yusuke résonna dans cette immense forêt et ni une ni deux les deux jeunes disparaissent en direction de la chambre du jeune homme. "Haaaan tu m'as trop manqué Noona!!" Noona assez étrange pour un japonais mais le côté coréen de sa mère ressortait souvent et il adorait appelé Ayame ainsi. "Va falloir que tu me racontes tout ce qui s'est passé pendant ses 5 mois! Alors on a draguer plein de jolie minette" Dit-il discrètement.

"Sato Ayame"
(c) DΛNDELION

Gorgeous Nightmare
♛If you want to hurt me Baby just Shoot me
Sato Ayame
Sato Ayame
http://theexperiment.forumactif.com/t425-sato-ayame-love-lie-dea
Rich & famous bitch!
Say Cheese : [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame Tumblr_ntx748pNUo1s1sc7lo4_500 Avatar : Jyou - Exist Trace Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 38 Age : 28 ans Statut : Fiancée à Nomura Yusuke (mariage arrangé par son père) Date d'inscription : 12/10/2019 DC : Yagami Ren - Himura Shigure - Angel
le Mer 16 Oct - 4:43 #

Epou..quoi?
Yusuke & Ayame

«Épousailles, alliances, fiançailles! Ca veut dire qu'un jours tout les deux vous vous maririez! »
Revoir Yusuke ? Ça me fait toujours plaisir même si l’ambiance n’est pas au rendez-vous dans la voiture. Mon père est furieux. En même temps ça se comprend. Il vient d’apprendre que sa fille aimait aussi les femmes. Je dis aussi parce que j’aime également les hommes, juste que je n’en ai jamais trouvé qui puisse non seulement m’aimer et m’accepter comme je suis, mais qui soit réellement sincère. Je finis même par me dire qu’il n’existe pas. Avec les femmes, c’est tout de suite plus simple. Je n’ai pas besoin de faire semblant d’être féminine ni d’être à l’aise avec le sexe. Mais évidemment ce n’est franchement pas du goût de mon père dont je suis l’unique enfant, son héritière, celle qui devra lui donner des petit-enfants pour reprendre le flambeau. La lignée des Sato, du moins la branche principale, ne peut s’éteindre avec moi… Je le sais et il n’a pas besoin de me répéter que je l’ai couvert de honte en embrassant cette fille. Et bien sûr, je ne pourrais pas la revoir. Je m’estime déjà heureuse qu’il ne s’en serve pas comme donneuse d’organe pour notre trafic… C’est ce qu’il me grogne alors que nous arrivons non loin de la résidence des Nomura. Alors que la voiture est sur le point de s’immobiliser, il me demande une dernière fois de bien me tenir, de ne pas lui faire honte à lui mais aussi à ses allier et en particulier à Yusuke. Pardon ? Pourquoi ne pas faire honte à Yusuke ? Comme s’il n’était pas déjà au courant de ma bisexualité. En plus il serait très mal placé pour dire quoi que ce soit enfin je me garde bien de répondre tout ça à mon père et me contente d’acquiescer en me forçant à sourire.

Des engueulades j’en ai vu d’autres alors ce n’est pas la fin du monde. Ce n’est pas ce qui va m’empêcher d’adresser un sourire à Yusuke. C’est mon petit-frère, mon meilleur ami, le seul homme en qui je peux avoir confiance. Peut-être parce qu’il est un peu comme moi. Pas tout à fait comme son père voudrait qu’il soit mais c’est un secret, notre secret.

Les grands doivent parler affaire ensemble et on nous envoie rapidement promener. Je ne dis rien et je suis tranquillement Yusuke. Même si je travaille avec mon père, il y a des sujets qu’il n’aime pas aborder devant moi. C’est trop tôt selon lui. La belle affaire. Et s’il se faisait tuer demain ? Comment je ferais pour reprendre les rênes de l’affaire familiale ?

Je pose mon sac dans sa chambre et esquisse un large sourire à l’accueil qu’il me réserve dans le secret de ces quatre murs. Il faut dire qu’on doit bien se tenir devant ces vieux grincheux.
« Tu m’as tellement manqué. »
Je l’attrape et le serre avec force dans mes bras. Il est le seul avec qui je me montre tactile. Le seul à qui je fais confiance et dans les bras duquel je me sens bien.
« Ne m’en parle pas. Mon père m’a chopé en train d’embrasser une fille et il en a fait tout un drame. J’ai préféré éviter de lui dire que je n’étais pas lesbienne mais bi, sinon il m’aurait traité de dépravée et ça aurait été pire. »
Je le lâche enfin pour le laisser respirer et m’assois sur le bord de son lit.
« Et toi raconte ? Tu as chopé des beaux gosses dernièrement ? »

(c) DΛNDELION
Nomura Yusuke
Nomura Yusuke
Say Cheese : [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame Original Avatar : Young K Crédits : Sutur, Uphoria, Pseudo : Saejin Messages : 43 It's me again ! : [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame 87805b832d549bf0ff27b9250aeb6363 Age : 26 ans! Né un certain 19 décembre 92 sur l'île de Jéju Quartier : Youngdeungpo Date d'inscription : 12/08/2019 DC : Blue - MyungDae - Heivanui
le Mar 29 Oct - 16:08 #

Epou..quoi?
Yusuke & Ayame

Lorsque la voiture des Sato arriva et que ces derniers sortirent de celle-ci une certaine tension se faisait ressentir entre le père et la fille. Yusuke se demandait ce qu'il y avait bien pu se passer, connaissant le caractère et la relation plus ou moins électrique entre Ayame et son père il se doutait que quelque chose clochait. Mais bon il savait qu'elle allait tout lui raconter tôt ou tard. Il était vraiment heureux de son amie, sa sœur après toute ces longues journées sans se voir. Les adultes voulaient parler entre eux, soit! Yusuke envoya un clin d'oeil à la jeune femme avant d'aller se vautrer dans sa chambre.

Yusuke était vraiment excité de cette visite cependant tout les deux ne pouvaient pas trop faire les fou comme ils aimaient faire, ils devaient se tenir à carreaux sous peine de représailles et ils savaient qu'il ne fallait pas contrarier les darons! "Toi aussi j'ai l'impression que ça fait une une éternité!" Yusuke passe les bras autours de la taille de la jeune femme et la serre fort dans ses bras. Il se sentait bien auprès d'elle, il savait qu'il pouvait être réellement lui même avec elle, pas de faux semblant! "Ah merde l'angoisse! Je comprends mieux la tension entre vous quand vous êtes sortie de la voiture! J'espère qu'il t'a cru! " Yusuke savait mieux que quiconque que la jeune femme préférée la gente féminine et il savait aussi que dans ce milieu surtout quand on est les seuls héritier! Le jeune homme était bi avec une préférence  pour les hommes mais pour l'instant et surement jamais il n'en parlera à son père. "Haha pas vraiment! Quelques demoiselles me courent après mais j'ai plus eu des aventures avec Nao comme d'hab'"  Dit-il en riant. Nao était un des membres de son groupe qui était un ami ++. Ils aimaient se laisser aller ensemble à des folies de leur corps sans avoir de compte à rendre ni même que ce soit réellement sérieux.

"Sato Ayame"
(c) DΛNDELION

Gorgeous Nightmare
Sato Ayame
Sato Ayame
http://theexperiment.forumactif.com/t425-sato-ayame-love-lie-dea
Rich & famous bitch!
Say Cheese : [Flashback] Epou...quoi? ft Ayame Tumblr_ntx748pNUo1s1sc7lo4_500 Avatar : Jyou - Exist Trace Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 38 Age : 28 ans Statut : Fiancée à Nomura Yusuke (mariage arrangé par son père) Date d'inscription : 12/10/2019 DC : Yagami Ren - Himura Shigure - Angel
le Mer 30 Oct - 6:23 #

Epou..quoi?
Yusuke & Ayame

J’esquisse un sourire lorsqu’il me parle de Nao. Je vais finir par croire qu’il est plus qu’un ami pour lui mais peut-être qu’ils finiront ensemble ? J’imagine la tête de son père. Pauvre Nao, c’est lui qui risquerait sa vie dans cette histoire… Yusuke et moi ne sommes pas libre de choisir qui nous avons envie de fréquenter. Nos pères ne nous l’ont pas implicitement dit mais on sait qu’on ne peut pas se permettre de s’amouracher de n’importe qui. Nous faisons partie d’un monde différent, celui des yakuzas et on aura beau essayer de faire comme les autres, on ne sera jamais monsieur et madame tout le monde.

Je lâche un soupir tout en m’allongeant sur son lit. Je n’ai jamais fait de manière avec Yusuke. On se connait depuis toujours. Il est le seul que je peux prendre dans mes bras ou dormir avec sans la moindre ambiguïtée. Peut-être parce que je l’ai toujours considéré comme mon petit frère ? Celui que ma mère aurait dû avoir si mon père ne l’avait pas tué. Je crispe mes doigts sur les draps tout en chassant ces sombres pensées de mon esprit avant de tourner mon regard vers mon ami :
« Heureusement que le tien ne connait pas ton inclinaison. Le mien pourrait se réjouir car ce n’est pas en fricotant avec une fille que je risque de déshonorer notre nom en tombant enceinte avant d’être mariée. »
Mon dieu… s’il savait que je ne suis plus vierge et que j’ai eu ma première fois avec un garçon au lycée, je pense qu’il me tuerait. Il tuerait aussi Park mais ça, ce ne serait pas une grande perte pour le monde, bien au contraire ça fera juste un connard en moins… D’ailleurs penser à ce type, me contrarie aussi alors je le chasse lui aussi de mon esprit pour tourner mon regard vers Yusuke. Je tends la main vers lui pour l’inviter à s’installer à côté de moi.
« Tu crois qu’ils en ont pour longtemps ? »
En y réfléchissant, je me dis qu’il vaudrait mieux que je me change avant que mon père ne me rouspète encore dessus.
« Dans tous les cas, si je continue à trainer en costume, je vais avoir le droit à une nouvelle leçon de moral. Tu m’aideras pour mon obi ? »
Je suis incapable de m’habiller seule quand il s’agit d’une tenue traditionnelle. D’ailleurs rien que d’y penser j’en ai tellement la flemme que je ne me lève même pas. Son lit est bien trop confortable et puis ils viennent à peine d’entrer en réunion alors on a encore un peu de temps devant nous.

(c) DΛNDELION

le Mer 6 Nov - 15:15 #

Epou..quoi?
Yusuke & Ayame

La douce loi des Yakuza était comme celle des plus grands Chaebol ou les grandes familles riches, les enfants ne pouvaient, au grand jamais, épouser qui ils le souhaitaient. Ca Yusuke le savait mieux que quiconque, être avec un homme serait impossible, trouvait une femme en dehors des clans Yakuza également. Certes Yusuke était bi mais avait une grande préférence pour les hommes. Jamais il n'en parlerait à son père il savait très bien qu'il réagirait comme celui de Ayame voir pire. Mais pour l'instant ces histoires de mariage n'était absolument pas de la partie pour l'instant, il était bien trop jeune.

Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune japonais en voyant Aya s'allonger sur son lit. Elle, elle était bien la seule avec qui il pouvait tout faire, tout dire sans aucune ambiguïté, sans arrière pensée. Bien au contraire pour lui elle était un tout, il l'a mettait même sur un pied d'estale. C'était sa soeur, sa meilleure amie, sa petite soeur, tout.   "Ne m'en parles pas, il me tuerait s'il savait ça! Je suis sûr qu'il préférerait me voir mort que de recevoir un tel déshonneur" Il ria légèrement. Nerveusement. Mais c'était ainsi et il le savait.
Il prit la main de la jeune femme et s'allongea auprès d'elle. Il passa son bras derrière sa tête et la rapprocha de lui afin de la serrer contre lui.  S'ils les voyaient ainsi cela donnerait de drôle d'idées à leur pères.   "Avec eux je m'attends à tout!" Ria-t-il.

Il se leva en entendant les dires de celle à ses côtés. Il était vrai qu'ils devaient se changer. Avec eux il fallait qu'ils soient toujours impeccable surtout lorsqu'il s'agissait des dîner ou de passer le temps dans ces lieux. En effet, dans cette maison leurs pères aimaient respecter les traditions.   "C'est vrai que je dois également me changer! Tu les connais avec leur tradition et les traditionnels dîner ici! Mais tu seras toujours magnifique même en costume!" Dit-il en lui lançant un petit clin d'oeil. Il se dirigea vers son dressing et chercha ce qu'il pouvait bien mettre. Il trouva la bonne tenue. Il se retourna vers Aya. "Bon on va s'occuper de toi maintenant mademoiselle haha!"

(c) DΛNDELION

Gorgeous Nightmare
Contenu sponsorisé