touch the stars go to hell

Ares
Ares
http://theexperiment.forumactif.com/t440-ares-il-n-est-point-de-
I'm still fighting like a warrior!
Avatar : Ravi {VIXX} Crédits : Calypse Pseudo : Sajja Messages : 23 Aile : Est Date d'inscription : 15/10/2019 DC : Yoon Dak-Ho
Ares
ft; Kim Won Sik | Ravi, VIXX
nom de cobaye : Ares.
surnom : aucun.
âge et date de naissance : 27 ans, né le 13 septembre 1992.
nationalité : chinoise.
orientation sexuelle : bisexuel.
statut : célibataire.
groupe : blackout.
rang : I'm still fighting like a warrior!.
ce que tu penses de la clover corp' :  ces enfoirés vont regretter de m'avoir enfermé ici.
aile du labo : est.
calme
méthodique
observateur
implacable
vengeur
manipulateur
✘  Ares, de son véritable nom zhāng Seth, est le fruit de la relation extra conjugale entre un membre influent d'une Triade et d'une prostituée.

✘ De sa mère, thaïlandaise, il a hérité du hâlé de sa peau, de la forme de ses yeux et de ses cheveux soyeux. De son père, chinois, il a reçu la taille, la corpulence, l'agilité et les prunelles bleutées. Il ressemble d'ailleurs bien plus à ce dernier.

✘ Même s'il a été reconnu, un geste très mal perçu par le reste de la famille, surtout sa belle-mère, il est resté quasi enfermé dans une petite chambre à l'autre bout de la grande demeure jusqu'à ses cinq ans avant d'être envoyé à un formateur un peu particulier, fidèle à son père.

✘ Ce mentor s'est occupé de  lui durant quinze années, à transmettre à son apprenti toutes les ficelles du métier. D'une extrême sévérité, son apprentissage s'est très souvent déroulé dans la douleur. Perdu dans les montagnes, Seth est ainsi resté longtemps loin des affaires familiales et des problèmes.  

✘ Lorsqu'il a été jugé prêt, il est retourné à la capitale. C'est à ce moment-là qu'il a découvert le décès de sa mère par overdose il y a plusieurs années. Cette version des faits ne l'a jamais convaincu. En cherchant des preuves, il n'en a jamais trouvé aucune, détail très suspicieux à ses yeux.

✘ On ne peut pas dire que ce soit l'amour fou entre Seth et le reste de la famille. Traité tel un paria depuis sa naissance, il ne les a jamais considéré comme tel. Seul son père accorde de son attention à son fils, chose qui n'a fait qu'attiser leur haine à son égard, les autres fils de ce dernier étant clairement hostile à son encontre.  

✘ À cause de la manière dont il a été élevé, il n'existe pas le besoin chez Seth d'être reconnu ou bien aimé par elle, ou qui que ce soit d'autre. Il apprécie que son père se comporte ainsi avec lui, mais ça s'arrête là. Il est aussi quand-même celui qui l'a tenu à l'écart de tout durant des années.

✘ Ses débuts dans le milieu du crime organisé au sein de la Triade paternelle se sont vite réalisés. Désormais il est connu sous le nom de code Anubis.

✘ Immense féru de mythologie, peu importe le pays, les tatouages recouvrant presque entièrement sa peau sont en rapport avec cette passion. Logé massivement sur le dos,  un tigre à deux têtes est le  le seul tatouage le représentant, l'une d'elle regarde devant et ses yeux apparaissent sur le torse, tapis dans un autre,  l'autre fixe vers l'arrière de manière menaçante. Il possède également un Anubis sur un bras/épaule, un Ares sur l'autre.

✘ Par la suite, Seth s'est vite chargé de rattraper ses connaissances manquantes puisqu'il n'a jamais été scolarisé, hors de question de continuer d'être un inculte.

✘ Loin d'être un sot, il parle le cantonais, le mandarin, le coréen, un peu le japonais qu'il apprend encore. Il a des notions de thaïlandais et essaie toujours de dompter l'anglais, langue très compliquée à ses yeux.

✘ Il a toujours refusé de recevoir le moindre argent de son père, préférant gagner le sien avec ses contrats. Ainsi, il n'est redevable à ce dernier que de l'avoir accepté, donné son nom et un gang dans  lequel s'épanouir.

✘ Propriétaire de plusieurs planques un peu partout en Chine et dans d'autres pays d'Asie, où il concentre massivement ses activités, elles ont été achetées avec de faux papiers d'identité bien entendu.

✘ Son corps souffre de situs inversus complet, même si cette maladie ne pose aucun problème à son organisme.

✘ Il arrive assez souvent à lire le langage corporel, même si certains restent une énigme. Comme beaucoup du métier il a consommé certains poisons afin d'être immunisé et ses sens très aiguisés à cause de sa formation.

✘ Après plusieurs années dans l'organisation, ses actions ont attiré de plus en plus les faveurs de son père. Ses demi-frères l'ont perçu  comme une menace, engageant des personnes afin de régler son compte à l'indésirable. Mais ils se sont montrés bien plus impitoyables en payant afin qu'il ne ressorte jamais de la Clover Corp.

✘ C'est à cause d'un de ses encrages que le bureau des admissions l'a prénommé Ares.

✘ Il a quelques cicatrices, vestiges de ses combats passés, mais aussi de la dureté de son mentor,, et des plus récentes sur le torse des balles tirées lors de l'embuscade, elles ont abîmé certains tatouages. Heureusement qu'il a perdu la mémoire, sinon il serait vert...

call me Sajja
âge : toujours pareil. fréquence de connexion : same préférence rp : allez lire dans la fiche de Dak-Ho  hehe personnage : inventé. découverte du forum : second compte. last word : C'est encore moi  kokoro  cloud  J'espère que ce personnage plaira lui aussi  lechouille .

Code:
<pr>Kim Won Sik</pr> (Ravi - VIXX) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u79"><i>Ares </i></a>
Ares
Ares
Avatar : Ravi {VIXX} Crédits : Calypse Pseudo : Sajja Messages : 23 Aile : Est Date d'inscription : 15/10/2019 DC : Yoon Dak-Ho
Les dangers de la vie font sa valeur. Le héros est celui qui relève le gant quand toutes les chances sont contre lui.
Eschyle

Le caractère d'un homme fait son destin. Démocrite D'Abdère

Je me souviendrai toujours de ma rencontre avec Jian. Pourtant je n'étais âgé que de cinq ans.  C'est fou comme certaines choses peuvent vous marquer à vie. À la demeure paternelle, l'on m'avait sorti de force de cette chambre et, pour être honnête, plus la voiture s'éloignait de la ville, plus montait en moi la certitude qu'ils allaient me tuer. Lorsqu'elle s'immobilisa enfin, le chauffeur me sortit de l'habitacle et m'envoya rouler sans peine jusqu'aux pieds d'un inconnu. Lorsque mes prunelles s'étaient relevées dans sa direction, l'effroi avait envahi tout mon corps. Je n'avais beau être qu'un gosse, le danger émanant de ce géant à l'air fermé et taciturne me glaçait les os. Même le conducteur n'était pas à l'aise en sa présence, il déguerpit bien vite sans se retourner. Il était clair que je n'en menais pas large à cet instant. Le monde et ses coutumes m'étaient totalement étrangers à cette époque, mais j'avais déjà entendu des récits basés sur l'honneur. C'était quelque chose de vital à ce qu'il semblait, voilà pourquoi je pris les paroles de l'employée qui me les racontait pour comptant. À défaut d'avoir vécu longtemps dans celle-ci, autant mettre toutes les chances de mon côté pour les suivantes, non ? Il me fallut rassembler tout mon courage afin de parvenir à reprendre le contrôle et me remettre debout. La crainte était visible dans mes prunelles, mais elles exprimaient aussi très bien mon désir de vivre. C'était inutile d'essayer de fuir, il n'aurait qu'à faire un pas et me rattraper. Le silence qui s'en suivit rendit ma gorge sèche. Je découvrirai plus tard que Jian avait seulement joué avec mes nerfs afin de m'évaluer, il pouvait vraiment se montrer tordu des fois. « Tu es si petit si chétif que te broyer ne me prendrait qu'une fraction de seconde. » Je déglutis péniblement à cette phrase, mon être se tendant comme jamais. « La mort est la fin de toute chose et le commencement  pour d'autres. La craindre est un chose vaine, elle te prendra quoi qu'il arrive. Tu peux par contre décider de comment tu comptes vivre ce temps imparti à ta naissance. Survivre ne dépendra jamais que de ta volonté. Faiblis, et tu mourras. » Annonça cette voix glaciale. La seconde d'après, je me retrouvais jeté dans la rivière juste à côté à la température aussi froide que la neige un peu partout autour de nous. Je dois bien reconnaître que ce jour-là, la chance était avec moi car je ne savais pas nager...

Le courage n'est rien sans la réflexion. Euripide

Les années qui suivirent ne furent pas de tous repos. Jian était très sadique dans son genre, dur et imaginatif. Depuis le début, il me traitait comme un homme et attendait de moi les mêmes choses. Il ne me faisait pas de cadeau, en m'expliquant que si je voulais devenir plus maître de mon destin que les gens moyens alors il allait falloir exécuter ses ordres. De mon point de vue, l'important était de survivre dans tout ça. À l'heure actuelle, j'étais encore bien trop frêle pour ne serait-ce que songer à  désobéir. En plus, pour aller où ? Je n'avais ni ami ni vraie famille. Il avait raison depuis le départ, tout est une question de survie. Chaque journée pouvait être la dernière.  Il ne valait mieux pas non plus trop dépendre des autres, surtout dans le milieu de la pègre. Toujours dans le but de me mettre dans la difficulté, un matin il m'avait amené au fin fond d'une forêt en me disant que j'allais devoir me débrouiller tout seul pendant les jours suivants et frayer mon chemin jusqu'à le retrouver de l'autre côté. Je dois bien reconnaître que ce serait encore une fois à classer dans les mauvais souvenirs de ce vieux fêlé, si je n'avais pas rencontré par hasard quelqu'un qui marquerait à jamais mon existence. Cela n'avait pas été une partie de plaisir. Sérieusement, j'avais beau avoir été entraîné quelques années supplémentaires, je n'avais cette fois que onze ans… Chasser était difficile, j'avais quand-même posé des pièges ici et là sur les passages de ce qui semblait être de petits mammifères. Le problème majeur résidait dans le fait qu'il y avait beaucoup de prédateurs dans des recoins aussi paumés, je n'avais pas envie de tomber sur l'un d'eux. Surtout la nuit… Alors il m'avait fallu avancer, repérer, chercher comment et où je pourrais bien être autant que possible protégé. Les jours qui avaient suivi, je n'avais surtout mangé que des baies pour être honnête. La nuit, je la passais au creux des branches d'un arbre à grelotter. Mon sommeil n'était pas serein pour autant, il y a aussi des créatures qui chassent dans les hauteurs. Enfin je m'étais dissimulé dans les branchages, ce n'était pas si mal. Un soir, je n'arrivais pas à dormir et ce fut là que je le vis, passant sous mon refuge. Les belles rayures de son pelage mouvaient sous ses muscles saillants, prêt à bondir. Une chance que ma fascination fut telle que je ne fis aucun mouvement, aucun bruit, sinon j'allais terminer dans son estomac. Je remarquais alors sa cible, une proie à quelques dizaines de mettre de là. Je retins mon souffle en l'observant se rapprocher face à la légère brise, patiemment, comme si je chassais avec lui, jusqu'à se jeter sur son repas. Une fois à sa merci, il commença alors à dévorer les entrailles encore fumantes. Ça aurait sûrement insurgé les défenseurs des animaux, dans mon cas, je ne pouvais détacher mon regard de la scène. Sous mes prunelles ébahies s'était déroulée la vie dans toute sa beauté et aussi dans toute sa cruauté. Pourtant il ne s'agissait ni de mal ni de bien, seulement de survie. Alors qu'il commençait à vouloir emporter le reste de la carcasse, nos regards se sont croisés. Vous ne me croirez probablement jamais, surtout que j'ai découvert plus tard que les tigres vivent bien loin au sud. Peut-être était-ce la faim et la fatigue qui me firent un peu trop délirer. Quoi qu'il en soit, elle fut suffisamment réelle à mes yeux pour que je décide de faire encrer le fauve sur mon dos.

On ne devient homme qu'en se surpassant. Aristote

Ma présence dans ces montagnes n'était pas seulement justifiée par le fait d'apprendre à survivre caché au milieu des arbres. Non, je devais être formé afin de survivre dans le cercle très privé et prisé des tueurs à gage. Mon père s'avérait être un membre de la Triade sûrement avec beaucoup d'ennemis, sa famille m'était hostile. Il était évident qu'une fois de retour là-bas, je serais confronté à une toute autre sorte de jungle où régnaient les esprits fourbes. Les animaux ne l'étaient jamais eux, à part de rares exceptions. Avoir Jian comme adversaire et partenaire d'entraînement, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai mangé la poussière. Mon corps était souvent parsemé d’ecchymoses et d'éraflures, parfois il y a eu des os cassés. Il ne m'était pas permis de me relâcher, de baisser les bras, il ne me laissait jamais de répit, allant même parfois jusqu'à me bander les yeux ou me boucher les oreilles. Je pouvais déjà un peu sentir une certaine amélioration grâce à sa formation, ça me motivait davantage à encaisser. Après je ne vais pas dire que je n'ai pas cru mourir à chaque fois que les séances de torture étaient à l'ordre du jour. Selon lui, plus on s'habituait jeune à ce genre de douleurs, plus le corps développait un plus grand seuil de tolérance à la douleur, ce qui permettait de garder la tête froide plus longtemps si on se faisait attraper par l'ennemi. Dans ce genre de moment où je ne sentais ma vie n'être tenue que par un fil, j'avais envie de tout plaquer, de partir loin. Il m'est même arrivé de pleurer tout seul dans mon coin. Mais une fois la tête reposée, je repensais à mon unique moyen de rentrer, de construire ma vie, même si cela allait se faire aux détriments des cibles de mes futurs contrats. Il n'était pas question que je fasse de compromis avec qui que ce soit, dans mon monde, c'était dévore ou crève. De plus, mon nom de code était déjà tout trouvé : Anubis. Il allait faire partie de ceux encrés également sur ma peau bien des  années plus tard.

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Périclès

Il y a sept ans de ça, Jian m'a annoncé qu'il en avait terminé avec mon cas et que mon père m'avait autorisé à rentrer. Ce jour, j'ai bien cru qu'il n'arriverait jamais. Alors que j'empaquetais le peu d'affaires dont je disposais, il me monta au cerveau que déjà quinze années s'était écoulées. Au final, j'avais plus côtoyer mon mentor.. Pourtant, lui et moi ne nous considérions pas comme de la famille ou quelque chose du genre. Il n'y avait jamais rien eu d'autre qu'excellence et dureté de sa part, mais il avait au final perdu autant de temps à ma formation, fait qui lui avait s'attirer toute ma reconnaissance. Nos regards s'étaient croisés en sortant, un long silence résonna ensuite, ce dernier voulant tout dire. Puis je montais dans la voiture, direction la capitale. Plus le véhicule avançait, plus j'avais l'impression de découvrir un nouveau monde. Dans un premier temps, mon logement se situait dans les locaux de la Triade. Mon premier contrat a été dépensé en partie afin de me faire tatouer le tigre sur mon dos.  Jian m'avait donné la technique, à moi de faire mon trou. Fils de mon père ou pas, je n'ai reçu aucun traitement de faveur, bien au contraire. Tout le monde attendait du bâtard qu'il fasse ses preuves. N'allez pas croire que dans les missions du clan il ne m'est pas arrivé de commettre des erreurs. Il y a toujours la théorie et la pratique, mais c'est grâce à elles que l'on s'améliore. J'ai juste dû rectifier le tir, m'adapter, afin de me surpasser. Plusieurs années seront nécessaires avant que je gagne en reconnaissance, où j'ai pu acheter plusieurs logements et vivre une meilleure vie dans plus de confort.

Du combat, seuls les lâches s'écartent. Homère

Ce soir-là, un mauvais pressentiment m'avait traversé, mais il ne m'était pas possible de me terrer. Mon père et d'autres membres de la Triade m'attendaient pour une réunion. Il fallait dire que mon travail commençait à porter ses fruits. Néanmoins aux yeux de la famille pur sang, si on pouvait la définir de cette manière, ce n'était pas du tout à leur goût. C'était tellement prévisible qu'ils allaient tenter de me régler mon compte, la question demeurait plutôt quand et comment. Après être sorti de chez moi dans ma voiture, je finis par remarquer au bout d'un certain temps que j'étais suivi. Ne voulant pas les alerter, ma vitesse demeurait identique pour le moment. Ce quartier, il m'était bien connu, mais je n'étais probablement pas le seul. De plus, contrairement aux autres, je n'avais pas de subalternes à envoyer en renfort. Un tueur à gage était censé se suffire tout seul ou presque. Une course-poursuite s'engagea alors, où d'habiles mouvements étaient enchaînés afin de mettre de distance dans mon cas, tenter de me rattraper dans l'autre. Après de longues minutes, je fus obligé de ralentir à cause d'un obstacle sur la voie. C'est là que j'entendis les balles fuser en direction de mon véhicule, la seconde salve parvint à crever un pneu. Une embardée s'en suivit, j'eus juste le temps de sortir de la voiture avant qu'elle n'explose. Blessé à la tête, je tentais de me mettre à couvert afin de me défendre avec le peu d'armes que j'avais sur moi. Au final, ce combat fut perdu se soldant d'ailleurs par trois balles logées dans le torse qui me firent chuter. Ensuite, ce fut le trou noir. Je pensais être mort, seulement une image de mon tigre me laissa dubitatif.  De toute manière, j'étais bien trop loin pour entendre la discussion dehors. « Non mais vous avez vu dans quel état vous le ramenez ? C'est pas l'usine à cadavres ici, il était censé être intact. » Vociféra l'homme habillé de noir. Ceux qui me portaient froncèrent les sourcils, l'un d'eux sortit même son flingue et dit dans un coréen plus qu'approximatif. « Nous payez très cher, toi prendre lui. Sinon toi faire partie du voyage. » Cette phrase menaçante suffit à la faire fermer à l'autre. Lorsqu'ils se débarrassèrent de leur colis, ce fut à mon intention que ces derniers mots furent prononcés. « Tu vas regretter de ne pas être mort fis de pute. »

La vengeance est plus douce que le miel. Homère

De longues heures au bloc furent nécessaire afin de retirer les projectiles et réparer les dégâts qu'ils avaient causé à l'intérieur. Ce fut ainsi que l’œuvre sur mon torse fut sabotée, les enfoirés… J'aurais bien envie de clamer qu'ils ne perdent rien pour attendre, sauf qu'à mon réveil, tout était… de l'histoire ancienne ? Plus aucun souvenir et pas la moindre idée de ce que je fais ici. Mon corps me semblait lourd, mon esprit trop calme. Quel est donc cet endroit ? Pourquoi y a-t-il autant de gens qui me fixent. Pour le moment, je suis encore trop dans le coton. Le sommeil me rappelle de force. Plusieurs heures plus tard, me voilà dans cette prison. « Ares. C'est ainsi que tu te nommes. » Dit-un scientifique. Un cri strident se fit ensuite entendre.Mes souvenirs sont peut-être manquants, mais une chose est sûre, c'est un signal d'alarme. Mon instinct me dicte de sortir d'ici à tout prix.
Sagong Lan
Sagong Lan
http://theexperiment.forumactif.com/t434-sagong-lan-paradise-los
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Ares - Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Périclès 1FB8qJa Avatar : Son Ga In Crédits : Avatar : Saku's // Signa : bat'phanie Pseudo : Sonata Messages : 92 Age : 34 ans Statut : Célibataire Aile : Est Date d'inscription : 14/10/2019 DC : Choi Seong-Hun
J'attendais que ça avant de pouvoir déco de mon pc hihi

Je n'aurais qu'une chose à dire à tous les autres : PAS TOUCHE sadique

Et pour toi couic couic couic couic couic couac couac couac couac couac couac couac couac couac couac couac couac couac couac love love love love love love love love love hysteric hysteric hysteric hysteric hysteric hysteric coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur hysteric hysteric hysteric hysteric hysteric
Ares
Ares
Le fruit défendu a mis le paquet j'aime love love love coeur coeur hysteric hysteric

couic couic couic couic couic couic couic couic couac couac couac couac sadique sadique couic couic couic couac couac
Park Yoon Oh
Park Yoon Oh
http://theexperiment.forumactif.com/t211-my-d-e-s-t-i-n-y#1951
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : Ares - Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Périclès Tumblr_pyv71evBxQ1was9wjo5_540 Avatar : Byun Baekhyun [EXO] Crédits : ralhiel ♡ Pseudo : dust Messages : 69 It's me again ! : Ares - Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Périclès Tumblr_pyu3s2QI1x1was9wjo2_500 Age : 27 ans Statut : Alone Quartier : Gangnam w/ Hyunie & Kyoyo Date d'inscription : 06/08/2019 DC : Zhang Xun | Nine S | Moore Chris | Kang Young Jae
oww Ravi cloud
Rebienvenue par iciiii kokoro
Courage pour la suite ! cloud

Ares
Un Baekhyun brille

Merci pour le bon courage,il va m'en falloir vu qu'il n'y a rien dans ma fiche XDD

kokoro cloud hug
Park Yoon Oh
Park Yoon Oh
http://theexperiment.forumactif.com/t211-my-d-e-s-t-i-n-y#1951
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : Ares - Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Périclès Tumblr_pyv71evBxQ1was9wjo5_540 Avatar : Byun Baekhyun [EXO] Crédits : ralhiel ♡ Pseudo : dust Messages : 69 It's me again ! : Ares - Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Périclès Tumblr_pyu3s2QI1x1was9wjo2_500 Age : 27 ans Statut : Alone Quartier : Gangnam w/ Hyunie & Kyoyo Date d'inscription : 06/08/2019 DC : Zhang Xun | Nine S | Moore Chris | Kang Young Jae
hehe hehe hehe hihi kokoro kokoro kokoro

Ja Na Yeong
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Ares - Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Périclès T7yfetI Avatar : Park Min-Young Crédits : Rainbow panda Pseudo : keiko113 Messages : 94 It's me again ! : Ares - Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Périclès NYgjFsp Statut : Célibataire à la suite de la disparition de son petit ami Quartier : Gangnam Aile : Aile est Date d'inscription : 14/09/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaCho Jae Min
Ohhhh j'en connais qui vont hurler à la mort en voyant ton vava XD

Rebienvenue avec ce beau gosse *offre des cookies*

Je suis curieuse de découvrir ton nouveau perso. choupi
En attendant , courage pour la rédaction de ta fiche. hug kokoro

©️ FRIMELDA

Say Cheese : Ares - Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Périclès Giphy Avatar : Godfrey Gao Crédits : myself Pseudo : kiwii Messages : 34 Date d'inscription : 14/09/2019
Je me demande bien qui va hurler à la mort *fais une liste dans sa tête*

Bienvenue à toi kokoro
Ares
Ares
@JA NA YEONG   cloud

*Prépare les boules quies*  C'est gentil de m'avoir prévenu XDD

Merciiii  hug *prend volontiers les cookies* Je vais essayer de pas trop faire attendre.coeur

@KARMA  cloud

Oula tu ne me rassures pas non plus là   oula

Merciiiii kokoro kokoro coeur
Kang Myungdae
Kang Myungdae
http://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-myung-dae-l-herita
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Ares - Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Périclès Original Avatar : Shim Changmin Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 70 It's me again ! : Ares - Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Périclès Max-Changmin-image-max-changmin-36442424-495-278 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/06/2019 DC : Blue
RAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OMG OMG OMG OTTHOKAJIIIIIIIII la st☆rlight en moi est tellement heureuse fikfodldldmxcm  

Obligée que Blue et Ares soient proche igiigogiof Lets fight together ! 

Hâte d en lire plus sur ce magnifique cobaye** tu sais où me trouver si jamais hein 

Je te looooooooooove ♡♡

Ares
C'était sur que tu allais réagir ainsi, c'est pour ça que j'avais dit à Sonata de ne pas te parler de l'avatar XDD La mienne aussi choupi

On va tout faire péter mon Colonel même Oui c'est tout à fait possible qu'ils s'entendent bien, surtout qu'ils veulent s'enfuir. yees keur

Oui et je n'y manquerai pas si j'ai besoin coeur

Je te loooooooove aussi hug luv coeur
Sato Ayame
Sato Ayame
http://theexperiment.forumactif.com/t425-sato-ayame-love-lie-dea
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Ares - Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Périclès Tumblr_ntx748pNUo1s1sc7lo4_500 Avatar : Jyou - Exist Trace Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 38 Age : 28 ans Statut : Fiancée à Nomura Yusuke (mariage arrangé par son père) Date d'inscription : 12/10/2019 DC : Yagami Ren - Himura Shigure - Angel
Hello cloud
Rebienvenue et bon courage pour finir ta fiche ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ce BG kokoro

http://theexperiment.forumactif.com/t60-kim-suah-be-my-medicine-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Ares - Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Périclès Gy2FeWh Avatar : Son Na Eun Crédits : clumsoo Pseudo : Suah Messages : 176 It's me again ! : Ares - Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Périclès Original Age : 26 ans Statut : Célibataire
Ares - Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Périclès Tumblr_pt2a82JApI1r3hugwo1_500
Quartier : Hongdae Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Jung Liam | Oz | Son Hwamin
Rebienvenue ici avec Ravi en plus mon kokoro kokoro en tout cas, je te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau personnage et j'ai hâte d'en lire plus hihi

Ares
@Sato Ayame

Coucou cloud couccou

Merci pour tes petits mots et je ne doute pas de m'amuser ici aussi avec lui kokoro choupi

@Kim Suah kokoro

Contente que l'avatar te plaise aussi et merci de ton nouvel accueil coeur
J'avance lentement mais surement sur la fiche, j'essaierai de ne pas trop faire attendre la suite plz
Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Ares - Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Périclès Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : Ares - Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Périclès Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019

Bravo à toi champion
tu es validé !

La pensée du staff : Et bien et bien ! Tout d'abord bienvenue et ta fiche est franchement bien écrite ! Incroyable. Ton personnage donne vraiment envie kokoro Je suis contente de voir que tu t'es laissée tenté par un DC ! huhu Et quel DC ! Aller, c'est bon pour moi ! Amuses toi bien avec ton nouveau bébé ~ J'ai hâte de le voir évoluer et surtout finir par prendre sa revanche hihi hihi hihi hihi kokoro

YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui comme tu es un de nos cobayes chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi sinon oublie! ) Ensuite, il va falloir que tu précises dans quelle aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis et que tu penses bien entendu à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.

Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!

Or die.

Ares
Ares
@Kang Taekwoon

Merci pour la bienvenue et les compliments, je suis contente que Ares plaise lui aussi et que tu n'as pas trop trouvé l'histoire trop barbante cloud kokoro

Quant au reste, tu peux compter sur lui et Blue aussi hihi hihi hihi hihi hihi siffle coeur

Spoiler:

Ares - Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Périclès Source
Ares - Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Périclès Source
Diamond
Diamond
http://theexperiment.forumactif.com/t97-shine-bright-like-a-diam
Say Cheese : Ares - Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Périclès KxouYk3 Avatar : Kim Jennie Crédits : Yuki Pseudo : Yuki Messages : 81 It's me again ! : Ares - Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Périclès A4hnkOp Age : 22 ans, elle est née le 7 janvier 1997 à Daegu. Statut : Célibataire qui n'a jamais été en couple. Aile : Ouest Date d'inscription : 15/06/2019 DC : Kang In Su
Rebienvenue en retard choupi

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage kokoro

@Diamond Merci en retard aussi XDD coeur

J'espère également cloud kokoro
Contenu sponsorisé