touch the stars go to hell

Sato Ayame
Sato Ayame
http://theexperiment.forumactif.com/t425-sato-ayame-love-lie-dea
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Money Power Glory - Ayame feat Dae  Tumblr_ntx748pNUo1s1sc7lo4_500 Avatar : Jyou - Exist Trace Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 40 It's me again ! : Money Power Glory - Ayame feat Dae  BlushingLiquidCod-size_restricted Age : 28 ans Statut : Fiancée à Nomura Yusuke (mariage arrangé par son père) Date d'inscription : 12/10/2019 DC : Yagami Ren - Himura Shigure - Angel
Money Power Glory
Ayame & Dae
Il n’y a pas beaucoup de bon restaurant japonais à Séoul mais celui-ci compte parmi mes préférés. Le cadre intimiste y est pour beaucoup. Ses nombreux salons privés sont propices aux négociations. Et c’est bien la seule raison qui peut me pousser à inviter un homme à diner. Les affaires et rien que les affaires. Ce n’est donc pas en tant que femme que j’ai invité Kang Myungdae mais plutôt en tant que Directrice commerciale de Sato Corp Séoul. Et nous n’allons parler que de nos affaires légales du moins au début. Il faut que je tâte le terrain et que je sache si pourrons aborder ensemble d’autres sujets disons… plus délicat. Je ne le cerne pas encore et ce diner sera également l’occasion de faire connaissance. C’est une pratique courante dans le milieu.

J’arrive la première pour m’assurer que tout est parfait. Je tiens à ce que mon invité se sente bien ici. J’espère également qu’il aime la cuisine japonaise. J’avoue que j’aurais dû me renseigner dessus avant et l’espace d’un instant je sens une vague de stresse m’envahir.  Tant pis, c’est trop tard. Je jette un coup d’œil à ma montre. Il ne devrait plus tarder.

Je sors pour l’accueillir, souriant à mon propre comportement. Décidément, je me comporte toujours comme un homme, comme un yakuza mais surtout comme l’héritier de mon père. Ce n’est pas comme ça que je me trouverais un mari mais ça tombe bien je suis déjà plus ou moins fiancé. Du moins jusqu’à ce que Yusuke en décide autrement. Ensuite ? Je verrais bien si j’arrive à garder mon indépendance mais l’heure n’est plus à réfléchir à tous ça car le voilà.

Je lui adresse mon plus beau sourire et m’incline respectueusement devant lui.
« Merci encore d’avoir accepté mon invitation et de m’accorder du temps monsieur Kang. »

En me redressant je repense aux paroles de mon père. J’aurais pu faire un effort vestimentaire. Par là, il veut dire m’habiller comme une femme. Hors de question et surtout pas pour le travail. Ce serait prendre le risque de mélanger les genres. Je suis très bien en costume et je ne pense pas que Monsieur Kang s’en offusquera. Il sait que ce n’es pas un rendez-vous galant et que nous allons parler de chose sérieuse du moins au début. Ensuite, une fois l’affaire conclus, nous pourrons nous détendre et parler de chose plus légère. Ainsi se déroulent mes diners d’affaire et celui-ci ne devrait pas faire exception, malgré la pression que mon père m’a mise.

:copyright: CRIMSON DAY
Kang Myungdae
Kang Myungdae
http://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-myung-dae-l-herita
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Money Power Glory - Ayame feat Dae  Original Avatar : Shim Changmin Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 70 It's me again ! : Money Power Glory - Ayame feat Dae  Max-Changmin-image-max-changmin-36442424-495-278 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/06/2019 DC : Blue

Money Power Glory

MyungDae & Ayame

Style Une énième longue journée pour le chirurgien et médecin en chef Kang MyungDae. Il a passé la plupart de son temps dans le bloc enchaînant les différentes opérations en tout genre et également certains rendez-vous important avec l'administratif. L'administratif n'était ce qui faisait vibrer le plus Dae, ce dernier préféré l'adrénaline, l'excitation d'une opération à risque d'un rendez-vous avec les grattes papiers de l'hôpital ou autre. Mais bon c'était la vie d'un chef d'hôpital il n'avait pas trop le choix et il se devait de maintenir cet hôpital qui lui était si cher à ses yeux. En effet, c'était l'hôpital de son père mais également de sa mère et là où il a grandi il ne pouvait le laisser dépérir.

En parlant d'administratif, son assistant venait de lui rappeler qu'il avait un rendez-vous mais pas n'importe quel rendez-vous un dîner avec l'un des dirigeants de Sato Corp Seoul. Un rendez-vous qu'il ne pouvait pas manquer puisque c'est grâce à eux qu'il va pouvoir renouveler tout le matériel médical dont son hôpital avait besoin. Il eu à peine le temps de prendre une douche et de se changer après sa dernière opération qui lui avait prit plus de temps que prévu, c'est là les aléas d'un chirurgien. Il regarda sa montre, ouf il n'était pas en retard. Il prit alors sa voiture et se dirigea vers le lieux du rendez-vous. Un restaurant japonais, il était ravi cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas mangé japonais. Cela lui rappellera ses années passées au Japon.

Arrivé non loin du restaurant il était déjà attendu par son rendez-vous. Il espérait ne pas l'avoir trop fait attendre. Un sourire aux lèvres il approcha. « Merci à vous, Mme Sato, de m'avoir contacté, je ne m'attendais pas à recevoir un mail de la part de la Sato Corp » Dit-il en s'inclinant également afin de montrer son respect et il tendit la main à la jeune femme devant lui. «Mais appelez moi MyungDae s'il vous plait! Mr Kang cela me fait un peu trop penser à mon oncle! » Un rire légèrement nerveux s'échappe de ses lippes. Certes il était fier d'être un Kang mais plus grâce à son père que grâce à son oncle même s'il lui sera éternellement reconnaissant de l'avoir prit sous son aile à la mort de ses parents. Il ne fut pas plus surpris que cela de voir la jeune femme en costume après tout pour lui chacun était libre de s'habiller comme il le désirait et cela pouvait être séduisant une femme en costume. « J'espère ne pas vous avoir trop fait attendre!»

(c) DΛNDELION

Sato Ayame
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Money Power Glory - Ayame feat Dae  Tumblr_ntx748pNUo1s1sc7lo4_500 Avatar : Jyou - Exist Trace Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 40 It's me again ! : Money Power Glory - Ayame feat Dae  BlushingLiquidCod-size_restricted Age : 28 ans Statut : Fiancée à Nomura Yusuke (mariage arrangé par son père) Date d'inscription : 12/10/2019 DC : Yagami Ren - Himura Shigure - Angel
Money Power Glory
Ayame & Dae
Il répond à mon sourire, s’incline puis me tend la main. En l’espace de quelques secondes, cet homme bouleverse mes habitudes bien huilées en me prenant au dépourvu sur tous les plans. Je glisse une main légèrement tremblante dans la sienne. Je n’ai pas l’habitude des contactes physique avec les hommes. J’ai tendance à les fuir bien qu’il s’agisse d’un cadre professionnel. C’est ce que je me répète pour me donner de la contenance. Quant à sa poigne, elle est ferme et chaleureuse m’aidant ainsi me détendre. Ayame ne soit pas si crispée et calme ce vent de panique qui fait battre ton cœur tellement fort qu’on se croirait à un concert de tambours japonais.
« Seulement si vous m’appelez en retour Ayame mais sachez que mes amis m’appellent Aya. »
C’est la première fois que j’autorise un client à m’appeler par mon prénom, que dis-je… par mon surnom. Et cela ne fait même pas deux minutes que nous sommes l’un en face de l’autre. Kang MyungDae… Quel homme étrange…
« Ne vous en faite pas, je viens tout juste d’arriver. »
Odieux mensonge mais que pouvais-je bien lui dire d’autre ? Je vous attends depuis plus d’une demi-heure et notre rendez-vous me rend tellement nerveuse que j’étais sur le point de boire un double whisky ? Dans le fond, j’aurais aimé tomber sur un homme odieux, désagréable et hautain. Je crois que ça aurait été plus simple pour moi. Nous aurions gardé nos distances et j’aurais pu garder mon professionnalisme mais surtout mon sang froid. Mais avec lui, impossible…Voilà qu’on s’appelle déjà par nos prénoms mais j’ai déjà vu mon père faire de même avec de gros clients, et puis je n’en suis pas à mon premier rendez-vous d’affaire. Je vais juste doucement nous ramener sur un terrain moins intime et mettre plus de distance, sinon je serais incapable de mener à bien ce rendez-vous et de quoi aurais-je l’air à faire un malaise devant lui ? Moi qui ne tremble pas un seul instant quand il s’agit de loger une balle dans la tête d’un homme… ou plus exactement d’un ennemi.

« Suivez-moi, un salon privé a été réservé pour l’occasion. J’espère que vous appréciez la cuisine japonaise. »
Parce que bien sûr, je suis tellement cruche que je ne me suis pas renseigné avant sur ses goûts. C’est une erreur de débutant et je ne suis pourtant plus une bleue. Je suis quand même Directrice commerciale ! Des clients, des hommes importants, j’en rencontre tous les jours. MyungDae ne devrait pas faire exception.
« Ils ont un excellent sake et le chef compte parmi les meilleurs. »
Nous arrivons devant le salon privé à la décoration traditionnelle et après avoir laissé la serveuse en yukata nous ouvrir, je m’écarte et lui dit :
« Après vous MyungDae. »
Je le laisse s’installer en premier avant de m’assoir à mon tour. La serveuse nous apporte déjà du sake mais je préfère malgré tout lui demander :
« Mais si vous souhaitez boire autre chose, n’hésitez pas. »

Kang Myungdae
Kang Myungdae
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Money Power Glory - Ayame feat Dae  Original Avatar : Shim Changmin Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 70 It's me again ! : Money Power Glory - Ayame feat Dae  Max-Changmin-image-max-changmin-36442424-495-278 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/06/2019 DC : Blue

Money Power Glory

MyungDae & Ayame

Style Le respect! Le respect pour MyungDae était très important et une chose que ses parents lui avaient toujours inculqués. En affaire il est très pointilleux mais toujours honorable et respectueux. Il tend sa main et sert de manière ferme mais délicate la main de la jeune femme se trouvant face à lui. « Ça marche Ayame! Pour l'instant je vais commencer par votre prénom on verra par la suite, je ne voudrais pas vous offenser avant que l'on ai pu parler affaire!» Dit-il en riant légèrement. C'était toujours plus plaisant de sympathiser avec ceux avec qui le jeune homme allait faire affaire surtout lorsque la personne avait à peu près le même âge que lui. C'était plus détendu.
« Tant mieux, je n'aime pas faire attendre mes partenaires et je mets toujours un point d'honneur à toujours être en avance.» Dit-il en souriant légèrement et chaleureusement.

Il suivit alors la jeune femme dans ce restaurant qu'il avait déjà cotoyé. «Ne vous en faite pas j'adore la cuisine japonaise et cela me rappellera les quelques années où j'ai étudié là-bas.» Dit-il dans un japonais presque parfait. « J'aime beaucoup ce restaurant en plus» Il avait déjà l'eau à la bouche et était affamé. Après cette longue journée de travail où il avait sauté un repas. Il hocha la tête respectueuse et passa en premier. Il s'assit alors une fois que la jeune femme fut installé. La serveuse arrive alors avec le saké.
« Oh non c'est parfait!» Il sourit, pris le verre et le tendit afin de porter un toast. « A notre futur affaire!» En parlant d'affaire il se demandait
ce que la jeune femme allait lui proposer. La serveuse arriva et ils passèrent tout les deux commande. « Dites m'en un peu plus sur ce dont vous voulez me proposer Mademoiselle Sato?» Un sourire aux lèvres il posa son verre sur la table.

(c) DΛNDELION

Sato Ayame
Rich & famous bitch!
Money Power Glory
Ayame & Dae
J’ignorais qu’il parlait japonais mais qu’il avait également vécu un certain nombre d’année là-bas. En fait, je ne sais rien de lui. Je n’ai pas pris la peine d’enquêter comme je le fais avec mes autres clients. Pourquoi ? Parce que les relations qui nous unissent aux Kang restent assez particulières. C’est un peu comme avec les Nomura. Il faut prendre des gants et y aller en douceur. Ce ne sont pas des partenaires et des alliés comme les autres. Alors j’ai pris le parti d’y aller au feeling mais je me rends compte que c’était une erreur. J’imagine que c’est la raison pour laquelle je suis si mal à l’aise et qu’il me déstabilise à chacune de ses paroles.

Le sake est servi et nous allons pouvoir porter un toast.
« À notre future affaire. »
Je porte ma coupelle à mes lèvres et la vide d’un trait. Il parait que je bois comme un homme. De toute façon je défis quiconque de me trouver un comportement très féminin. Ce n’est pas faute d’avoir essayé mais je ne sais pas. Je n’y arrive pas. Je ne suis ni coquette ni précieuse. Je ne suis pas fragile et certainement pas jolie. De toute façon pour être un bon héritier, je n’ai pas besoin de tout ça. Je suis très bien comme je suis même si là tout de suite je ne serais pas contre une seconde coupe de sake…

Nous passons commande puis je reporte mon attention sur lui, esquissant un sourire gêné lorsqu’il m’appelle mademoiselle.
« Je pensais que nous avions convenu de nous appeler par nos prénoms… »
Je m’éclaircis la voix puis reprends tout en sortant un dossier du sac que j’avais laissé ici un peu plus tôt. Je le tends à l’homme qui me fait face tout en lui fournissant quelques explications :
« Il s’agit de notre nouveau catalogue. Sato Corp est à la pointe de l’innovation en matière de matériel médical. Nous avions un contrat avec votre hôpital. Il avait été négocié par le précédent directeur commercial. Le contrat arrivant à son terme, nous espérons que vous nous renouveliez votre confiance. Ne vous en faites pas, je n’attends pas de réponse de votre part immédiatement. Prenez le temps de consulter ce document et n’hésitez pas à m’appeler si vous avez des questions ou si vous souhaitez visiter l’une de nos usines. Considérez que je suis à votre entière disposition. »
Je lui adresse alors l’un de mes plus beaux sourires tout posant également sur la table ma carte de visite que je pousse doucement vers lui tout en m’inclinant légèrement. Il l’a probablement mais je me dois de la lui redonner au cas où. Je dois veiller également à ce qu’il puisse me joindre à tout moment pour signer un éventuel contrat.

Alors que je me redresse, la serveuse revient avec notre commande…

Rich & famous bitch!

Money Power Glory

MyungDae & Ayame

Style Les Sato sa famille avait d'étroite relations avec eux mais il n'avait jamais réellement traiter en tête à tête avec l'une des tête du clan. Oui il parlait de clan puisque tout comme les Kang il les voyait comme un clan. Cependant il trouvait ça pas mal de parler affaire en privé et dans un cadre différent de les locaux de leurs agences. Il leva également son verre et trinqua, un sourire toujours ancré sur ses lippes. Une fois le toast porté il amène la petite fiole à ses lèvres et avale d'une traite également le breuvage se trouvant à l'intérieur.
L'apparence de la jeune femme se trouvant face à lui lui importait peu. Certes beaucoup l'aurai jugé puisque normalement une femme doit s'habiller comme une demoiselle et tout mais non pour MyungDae chacun est libre de s'habiller comme il le désir, comme il aime et surtout dans ce qui se sent bien.

Une fois la commande passé, MyungDae a déjà l'eau à la bouche. Il sourit encore plus avec les dires de la demoiselle. « C'est vrai, désolé habitude professionnel mais il est vrai que c'est plus agréable de s'appeler par nos prénoms!.» Le jeune homme observe Ayame sortir un dossier et le prend afin de pouvoir l'examiner. Mais pour l'instant il écoute attentivement ce qu'Ayame lui énonce. « Je ne m'en fait pas, nous avons toujours eu une bonne expérience avec votre matériels! De plus si mon père à passer un contrat avec vous et votre entreprise c'est qu'il vous faisiez confiance. Alors moi aussi je ne peux qu'avoir confiance. Je vais examiner votre nouveau catalogue mais je peux déjà vous certifier que l'on fera à nouveau affaire ensemble. » Le jeune homme toujours sourire aux lèvres acceptent la carte de Ayame et la met dans son veston. La serveuse arrive finalement avec tout les mets qu'ils avaient tout deux commander. « Ça à l'air vraiment succulent! Bon appétit Ayame! »

(c) DΛNDELION