touch the stars go to hell

Moore Chris
Moore Chris
http://theexperiment.forumactif.com/t313-and-i-m-fading-away-you
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : I'm so sorry | Ren  Tumblr_os9kuequ6K1r0vruco1_540 Avatar : Jung Jaehyun [NCT] Crédits : Solsken ♡ Pseudo : dust Messages : 33 It's me again ! : I'm so sorry | Ren  D20729462a3011b5300879b620389f84 Age : 26 ans Statut : Père célibataire Quartier : Gangnam w/ Lexie Date d'inscription : 09/09/2019 DC : Zhang Xun | Nine S | Park Yoon Oh | Kang Young Jae
I'm so sorry | Ren
le Sam 12 Oct - 14:33 #
I'm So Sorry

OOTD ☆ Il n’est pas habituel pour le jeune SWAT de se balader dans ce genre d’endroit, mais parfois il devait obéir à des ordres qui ne lui plaisaient pas vraiment, mais les ordres étaient les ordres. Le jeune homme s’était donc dirigé à la morgue du Clover hospital pour pouvoir prendre quelques informations nécessaire. Il n’était pas habillé de son uniforme de travail, puisqu’il n’en avait pas besoin pour le moment, mais il avait avec lui son badge et de quoi se défendre si jamais il en avait besoin. Le jeune homme avait maintenant l’habitude des situations un peu trop délicates puisqu’il était dans des champs de bataille depuis qu’il avait pu intégrer l’armée. Ce n’était pas non plus son choix d’intégrer cette unité, mais il est vrai qu’il était pas mal qualifié et il en était plutôt fier. Il se demandait parfois si son père ne serait pas fier de lui, là où il était. Il espérait qu’il veillera toujours sur lui. Son père étant mort lors d’une mission afin de sauver son fils. Un acte héroïque et pourtant les conséquences avaient percuté sa famille, la santé mentale de son fils, mais surtout l’équipe. C’était une perte atrocement douloureuse.

La morgue n’était jamais un bon endroit pour réfléchir, surtout que sa main avait commencé à trembler, signe de stress suite à des scènes qui se dessinaient et défilaient dans son esprit. Des situations vécues et passées... Des situations qu’il ne voudrait plus s’en souvenir. Chris écouta attentivement le docteur avant de faire un tour laissant donc le médecin sortir pour continuer son travail. Un homme, un civil, était venu pour voir le corps d’une personne qu’il pensait surement être un ami, ou un proche... Chris avait pu voir bien des situations familières et ce n’était jamais plaisant. Croisant les bras, se souvenant d’un moment pareil où il avait dû aussi identifier le corps de l’un de ses camarades, mais malheureusement... Le corps lui appartenait vraiment. Chris avança doucement vers le jeune homme qui semblait être désespéré « Je suis désolé » Passant une main sur son épaule, comme pour essayer de le calmer.

BY CΔLΙGULΔ ☾

Yagami Ren
http://theexperiment.forumactif.com/t199-yagami-ren-un-etranger-
Say Cheese : I'm so sorry | Ren  Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 126 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel
I'm so sorry | Ren
le Lun 14 Oct - 10:46 #
I'm So Sorry

Tenue ☆Mon visage est blême, ma mâchoire crispée et mon estomac noué. Mon cerveau est à l’arrêt alors que je contemple ce corps sans vie. Je ne sais pas trop quoi en penser. On m’a appelé très tôt ce matin et on m’a demandé de venir l’identifier. Le corps retrouvé correspondait à Shinji. C’est un japonais d’une trentaine d’année, de taille moyenne et… c’est tout ? C’est déjà pas mal. Combien de japonais meurent en Corée loin de leur famille ? Je n’en sais rien et dans le fond, je m’en contre fiche car il n’y en a qu’un qui m’intéresse et même si le visage de l’homme allongé devant moi m’est familier, ce n’est pas Shinji. Ö oui, je le connaissais. Nous n’étions pas proches mais on s’était déjà rencontré une ou deux fois, sans que j’ai à préciser que la deuxième ait duré toute une nuit. Alors non nous n’étions pas si proches que ça mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas affecté par tout ça. Loin de là…

Une main se pose sur mon épaule. Je sursaute et laisse alors échapper une larme. Je la sens couler le long de ma joue. La traitresse, je ne l’avais pas vu venir et me retrouver à pleurer comme ça, devant un inconnu fait naitre en moi un vent de panique.

Je bégaye quelques mots incompréhensibles tout en sentant ma respiration se couper. Par manque d’air je vacille légèrement et pose ma main contre le torse du jeune homme qui me fait face, prenant appuie contre lui le temps que mon léger malaise s’estompe.
« Je suis désolé. C’est la première fois que je vois un cadavre aussi… amoché. »
J’esquisse un sourire gêné tout en écartant ma main de son buste.
« Je crois que j’ai besoin de prendre l’air. »
J’ai aussi besoin d’une cigarette et d’un bon whisky. D’ailleurs je me demande comment je vais faire pour oublier ce visage, ce cadavre… Je vais en faire des cauchemars toute la nuit et sans doute toute la semaine.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Moore Chris
Moore Chris
Say Cheese : I'm so sorry | Ren  Tumblr_os9kuequ6K1r0vruco1_540 Avatar : Jung Jaehyun [NCT] Crédits : Solsken ♡ Pseudo : dust Messages : 33 It's me again ! : I'm so sorry | Ren  D20729462a3011b5300879b620389f84 Age : 26 ans Statut : Père célibataire Quartier : Gangnam w/ Lexie Date d'inscription : 09/09/2019 DC : Zhang Xun | Nine S | Park Yoon Oh | Kang Young Jae
I'm so sorry | Ren
le Ven 18 Oct - 20:17 #
I'm So Sorry

OOTD ☆ Qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire parfois. Il n’aimait pas spécialement ce genre d’endroit, ça lui rappelait de très mauvais souvenirs et surement cette scène l’avait mis dans des émotions qu’il connaissait déjà. Ce n’était pas facile. Ça ne l’était jamais et Chris pouvait vous assurez que l’effet ne diminuera jamais. Même si cette situation se répétait encore et toujours, même si ce n’était pas la première fois qu’il allait à une morgue et voyait un cadavre... Tout n’était qu’une sensation nouvelle comme s’il revenait au point de départ et sa tristesse n’en était que plus grande. Alors il pouvait comprendre ce que le jeune homme pouvait ressentir à cet instant, bien qu’il sache que chacun avait son histoire. Ce n’était tout simplement jamais plaisant à regarder, même si c’était quelqu’un qu’on ne connaissait pas. Même si ce n’était pas la personne qu’on recherchait. Son travail l’avait bâti à supporter toute sorte de choc, mais parfois, s’en était bien difficile. Tout comme ce jour qui avait marqué un tournant pour lui et pour tout le monde, surtout sa famille.

Alors compatissant, il posa une main sur son épaule pour lui dire qu’il n’était pas seul. Que s’il devait pleurer, il était là... Même s’il ne le connaissait pas, même si c’était la première fois qu’il le rencontrait, il l’avait trouvé bien courageux d’entrer ici, de vouloir regarder et de satisfaire cette curiosité qui le rongeait surement. Il ne savait si c’était bien celui qu’il cherchait ou non, mais Chris n’avait pas voulu demander pour le moment. Chris ne pouvait qu’être un support pour cet homme qu’il venait de rencontrer. Alors lorsqu’il posa une main sur son buste, il passa ses mains sur ses épaules, pour ne pas qu’il tombe « Vous avez besoin de quelque chose ? » De l’eau peut-être, un peu d’air... Il lui avoua que c’était la première fois qu’il voyait un corps aussi amoché et jetant un coup d’œil vers le corps, il pouvait bien comprendre. Ce n’était pas une scène à voir... Il ne savait comment cette personne est morte, mais ça lui donnait une sensation d’amertume alors qu’il déglutissait. Chris remit alors son attention sur l’homme qui semblait vouloir prendre l’air. Il hocha doucement la tête « Je vous accompagne alors »

Il avait de toute façon terminé ce qu’il avait à faire ici, et il donna un léger coup de tête à la personne en charge d’ici pour lui faire comprendre de poursuivre ce qu’elle devait faire sur ce cobaye. Il prit ses affaires, alors qu’il accompagna l’inconnu vers la sortie « Vous voulez de l’eau ? » N’étant pas loin d’un distributeur. C’était surement son coté protecteur et surtout voulant aider les autres qui refaisait surface.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Yagami Ren
Say Cheese : I'm so sorry | Ren  Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 126 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel
I'm so sorry | Ren
le Lun 21 Oct - 7:49 #
I'm So Sorry

Tenue ☆Je souris tant bien que mal à sa proposition. J’avoue qu’elle n’est pas de refus car je ne sais pas si je suis en état de sortir seul d’ici. On pense qu’identifier un corps c’est facile, simple et qu’on saura maitriser ses émotions. Après tout, la télé et le cinéma nous montrent tellement de chose ! Et pour les amateurs de série policière comme moi, on pourrait croire que ce serait un jeu d’enfant. Mais la réalité est bien différente car il n’y a pas seulement ce qu’on voit. Il y a surtout tout le reste. Les bruits, les odeurs, l’ambiance et ce sentiment qui vous noue les entrailles et qui vous fait penser que ça pourrait être vous, là sur cette table.

Nous quittons la salle en silence. Je ne sais pas trop quoi dire et je ne suis pas certain d’être capable de tenir une conversation tant j’ai la gorge nouée. Ce n’est que lorsqu’il me propose de l’eau que je retrouve l’usage de la parole.
« Non je crois que je serais incapable de l’avaler quoi que ce soit pour le moment mais je fumerais bien une cigarette dehors. »
En réalité je fumerais plus que ça… mais je me vois mal dire à un inconnu que là tout de suite, je fumerais bien de l’herbe. D’ailleurs je n’en ai pas touché depuis des lustres et je ne suis pas certain de savoir comment m’en procurer dans cette ville ce qui n’est pas plus mal car ça ne serait pas raisonnable.
« Est-ce que je peux vous prendre encore un peu de votre temps ? »
Je n’ai vraiment pas envie d’être seul. Pas après ce que j’ai vu et on va dire que je n’ai pas beaucoup d’ami dans cette ville. Quant à mon petit-ami, vu l’heure je n’ai pas envie de le déranger.
« Et vous, qu’est-ce que vous faisiez là ? Vous semblez moins chamboulé que moi. »
Comme s’il était familier de ce genre d’endroit.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Moore Chris
Moore Chris
I'm so sorry | Ren
le Jeu 24 Oct - 11:16 #
I'm So Sorry

OOTD ☆ Chris s’était habitué à cette ambiance. Depuis le début de sa formation jusqu’à ce jour, il en avait vu des choses alors parfois on pouvait croire qu’il avait un cœur de pierre suite à la vue de ce genre d’horreur, comme si ça ne le touchait pas, comme si rien ne pouvait lui faire verser une larme. Mais c’était surement son passé qui jouait gros dans toute cette histoire. Etant plutôt sensible au fond il ne e faisait pas très voir puisqu’il devait rester fort devant tout... Mais finalement, lors de la mort de son père, il n’avait pas pu s’empêcher de partir en sanglot. Tout cela semblait loin et pourtant, lorsqu’il y repense, on dirait que c’était hier. Alors oui, il ne pleurait pas facilement, il n’était pas du genre à s’évanouir en voyant du sang ou une scène des plus émouvante. Le plus jeune s’était endurcit depuis les années passées comme militaire, mais au fond, il restait toujours lui-même. À certains moments... Comme aujourd’hui. Il n’avait pas pu voir cet homme qu’il ne connaissait même pas encore, dans un état pareil. Il pouvait voir en lui d’autres amis, ou même lui, lorsqu’il allait découvrir les corps de personnes qu’il connaissait peut-être ou non au final... Leur famille, leur tristesse. Cet endroit n’était pas le meilleur au monde pour une bonne santé mentale.

Alors il préféra l’accompagner, qu’il puisse voir qu’il se portait mieux. Si jamais il conduisait à cette heure-ci, il préférait qu’il se soit calmé au lieu d’avoir un accident... Chris était toujours là pour aider les autres, même s’il ne les connaissait pas et cela venait tout simplement de son cœur. Puisque son métier consistait aussi à défendre son pays, son peuple, mais surtout les personnes qui en avaient besoin. Cela partait toujours d’une bonne intention et peut-être que son allure et son visage aidaient à ce qu’on lui fasse confiance.  Alors il hocha doucement la tête lorsqu’il refusa de l’eau, mais qu’il voudrait bien fumer dehors. Chacun avait sa propre façon de s’adapter à la situation et donc Chris n’était pas là pour juger. Temps que tout ira mieux... C’est tout ce qui compte. Ils sortirent donc, puis lorsqu’il lui demande s’il pouvait encore prendre de son temps, il eut un sourire tendre, montrant ses fossettes « Bien sûr, je suis là pour ça » Dit-il se voulant rassurant. « Je suis venu pour du travail. Mon supérieur voulait que je vienne » Il se gratta doucement l’arrière de sa tête suite à ses paroles... C’est vrai que Chris n’était pas comme les autres au final « Disons que... J’en ai l’habitude » Il avait vu des massacres là où il était... Alors qu’est-ce qui pourrait encore le chambouler ? Il avait eu son père qui était mort pour le sauver... Alors qu’est-ce qui pourrait être encore plus pire ? « Je suis dans les forces spéciales » Dit-il bref, ne voulant pas procurer d’autres informations. « Mais j’ai trouvé que vous étiez aussi bien courageux... » Si on parle des cris, des pleures, des évanouissements, des vomissements... Et le monsieur semblait être bien amoché... « Enfin... Je plain sa famille » Dit-il regardant un instant le sol.

BY CΔLΙGULΔ ☾

Yagami Ren
I'm so sorry | Ren
le Dim 27 Oct - 9:10 #
I'm So Sorry

Tenue ☆Tout s’explique. Il est flic. Enfin dans les forces spéciales, ce n’est pas tout à fait pareille. Je suis assez familier de ce genre de milieu. Mon père était commissaire au Japon et on peut dire que je détestais sa profession, trop dangereuse, trop chronophage et trop exigeante mais ça ne veut pas dire que je n’aime pas les policiers. Bien au contraire, je ne suis plus un adolescent rebelle et j’apprécie de me sentir en sécurité en leur présence même si ces derniers temps les policiers à qui j’ai eu à faire étaient particulièrement irritants. Pour être honnête ce n’était pas tout à fait de leur faute. C’est moi qui perds patience en voyant le temps passer et l’enquête sur la disparition de Shinji piétiner…

Je souris à son compliment tout en allumant ma cigarette. Je dis toujours qu’il faut que j’arrête et on dirait que ce n’est pas prêt d’arriver.
« Je n’ai pas de mérite mais merci. »
Je prends le temps de savourer ma clope. Elle m’aide à me détendre et à effacer ces images de ma tête. Je crois que ce soir, Soo va avoir du boulot pour me changer les idées.
« Il n’avait pas de famille. Je ne le connaissais pas beaucoup mais il était seul à Séoul et même en Corée. »
Comme beaucoup d’expatrié et j’imagine que c’est pour ça que c’est moi qui viens identifier le corps.
« En fait ce n’est pas la première fois que je viens ici. Un de mes amis a disparu en début d’année et depuis… chaque fois qu’on retrouve le corps d’un japonais non identifié qui correspond à sa description, on m’appelle. »
Autant dire que les heures qui suivent chaque appel sont horribles. À chaque fois je me demande si ça sera Shinji cette fois-ci. Parfois j’aimerais que oui simplement parce que j’aimerais que ça s’arrête. J’aimerais être fixé et en même temps je suis à chaque fois soulagé lorsque ce n’est pas son visage que je reconnais sur le cadavre qu’on me montre à la morgue.
« Dîtes-moi, est-ce que par hasard vous retournez au commissariat ? Je dois y passer pour y faire une déposition puisque… même si ce type n’était pas Shinji, je le connaissais quand même. Alors… si vous y allez et si ce n’est pas trop abuser… est-ce qu’on pourrait y aller ensemble ? »
Je lui adresse un sourire gêné avant de réaliser que j’ai oublié de me présenter :
« Au fait, je m’appelle Yagami. Yagami Renji, mais je préfère qu’on m’appelle Ren. »

BY CΔLΙGULΔ ☾
Moore Chris
Moore Chris
I'm so sorry | Ren
le Lun 4 Nov - 16:36 #
I'm So Sorry

OOTD ☆ Son travail n’était pas le meilleur travail au monde en ce qui concernait la sécurité. Il était vrai qu’il était responsable de la sécurité des autres, mais au final, il devait aussi assurer sa sécurité et celle de ses amis. Un travail que bien de gens ne peuvent pas faire et même maintenant qu’il était dans les SWAT, il fallait savoir qu’il y avait toujours l’élite parmi les élites. Le jeune homme avait toujours été un exemple pour les nouveaux, tout comme pour certains anciens. Le jeune homme aimait son travail, même si au final, il risquait sa propre vie. C’était peut-être c’est tout ce qu’il voulait. Silencieusement... Peut-être qu’au fond cette envie existait toujours en lui. Si ce n’était pas pour sa petite fille qui l’attendait, sa mère et son frère, même si ce dernier lui en tenait toujours rigueur et il pouvait bien comprendre pourquoi. Chris était égoïste au final, il le savait...

Les mains dans les poches, relevant doucement les yeux et les fermant un instant alors qu’il inspira tranquillement, sentant l’air frais... Il avait peut-être passé aussi un long moment dans la morgue ce qui commençait à lui monter au cerveau. Il était plutôt surpris aussi du courage qu’avait fait sa nouvelle connaissance, lui qui d’habitude pouvait voir bien d’autres réactions. Chris en avait réellement l’habitude, alors ça ne lui faisait plus grand chose. Ces derniers temps, il semblerait qu’il était aussi moins sensible que d’habitude. Il laissa le jeune homme fumer tranquillement alors qu’il l’écoute. Même si ça ne semblait pas être la personne qu’il recherchait, on dirait qu’il le connaissait aussi. Regardant finalement un peu devant lui, son histoire lui semblait bien triste. À chaque fois qu’on l’appelait, il devait certainement avoir espoir bien que ça avait un gout amer dans tous les cas. Il fronça doucement les sourcils « Et la police n’a jamais rien trouvé je suppose... » Chris se demandait aussi ce qu’il y avait avec ces disparitions ces derniers temps. Il se demandait surtout si c’était fréquent dans ce pays. Des personnes disparus, il en connaissait des histoires, même en Amérique, mais il est vrai que ces derniers temps les choses lui paraissait bien moins logique « Je suis désolé pour votre ami... Si jamais vous avez besoin de mon aide aussi, si j’aurais quelques informations à vous donner » Chris ne le connaissait peut-être pas assez, mais la perte de quelqu’un de proche... Chris pouvait comprendre combien c’était difficile.

Sa question le surpris un peu, mais surtout le fait qu’il demandait si ce n’était pas trop demandé. Il était vraiment sympathique. Chris lui sourit tendrement « Bien sûr, je vous y accompagne » Il le trouvait vraiment gentil aussi « Ne vous inquiétez pas, j’en serais heureux » Chris n’allait surement pas lui refuser une demande comme celle-ci. Chris avait aussi oublié de se présenter, avec la conversation et les informations échangées « Enchanté Ren, je m’appelle Chris » Il lui fit signe pour qu’ils puissent aller donc vers sa voiture qui attendait au parking. Il est vrai que ce jeune homme l’avait intrigué et surtout son histoire en fait « Hum dite moi... Vous connaissez peut-être quelqu’un qui lui voulait du mal ? À votre ami... Il fuyait peut-être quelque chose, ou quelqu’un... S’il avait des ennemis » Il monta dans sa voiture pour démarrer, direction le commissariat.

BY CΔLΙGULΔ ☾

Yagami Ren
I'm so sorry | Ren
le Mar 12 Nov - 10:57 #
I'm So Sorry

Tenue ☆Gentil et prévenant. Ce sont les mots qui me viennent à l’esprit et qui je pense le qualifient le mieux. Des hommes comme lui, on en croise pas à tous les coins de rue et j’avoue que vu les circonstances j’ai beaucoup de chance, d’autant plus qu’il accepte de m’accompagner au commissariat. Le cas échéant j’aurais pu me débrouiller seul mais j’avoue que je n’ai pas envie de me mêler à la foule des transports en commun ni de me retrouver seul avec mes pensées. Pas après ce petit voyage à la morgue.

Il se présente et je relève son prénom qui n’a rien de coréen.
« Chris ? Ravi de faire votre connaissance. »
Si j’osais me montrer indiscret je le questionnerais sur son prénom mais peut-être le ferais-je plus tard, si la conversation si prête. En attendant je le suis jusqu’à sa voiture et j’ai l’agréable surprise de constater que mon histoire semble l’intéresser. Il n’est pas le premier et jusqu’à présent, ça n’a jamais rien donné mais qui sait ? Peut-être qu’un regard neuf pourrait m’aider même si je n’ai pas la prétention de faire mieux que la police. Peut-être que je l’avais au début mais au fil des mois il faut reconnaitre que ma détermination s’est effrité.
« En fait le problème c’est que j’ai l’impression que je ne le connaissais pas aussi bien que je le pensais. »
Je monte dans sa voiture et m’installe sur le siège passager avant de boucler ma ceinture de sécurité.
« C’était mon meilleur ami mais on ne s’était pas revu depuis des années. On s’échangeait des mails, on s’appelait mais en réalité je me suis rendu compte que je ne savais rien de sa vie en Corée. À la limite j’ai l’impression que je connaissais mieux le type de la morgue que Shinji. »
Et pourtant je ne l’ai vu que deux fois et on ne peut pas dire qu’on ait beaucoup échangé, du moins pas verbalement.
« Mais vous savez, si vous commencez comme ça, je suis capable de vous inviter à déjeuner pour vous obliger à lire le dossier complet sur cette affaire et avoir votre avis. »
Après tout, un regard neuf ne peut pas faire de mal...

J’étais sur le point d’ajouter autre chose quand soudain une voiture nous rentre littéralement dedans…

BY CΔLΙGULΔ ☾

Contenu sponsorisé