touch the stars go to hell

Healer
Healer
I'm still fighting like a warrior!
Avatar : ji chang wook Crédits : mon amoureuse Pseudo : kiwii Messages : 19 Date d'inscription : 12/10/2019
healer ☽ baek gi
le Sam 12 Oct - 10:26 #
Healer
ft; ji chang wook
nom et prénom : baek gi
surnom : healer
âge et date de naissance : 28 ans; 1er mars
nationalité : coréenne
orientation sexuelle : hétérosexuel
statut : néant
métier/études : ancien étudiant en journalisme; cobaye
groupe : Black Out.
rang : I'm still fighting like a warrior!.
ce que tu penses de la clover corp' : si il arrivait à réfléchir; il dirait clairement qu'il déteste cet endroit. Mais il déteste surtout avant tout la famille Kang; qui a détruit la sienne et utilise la femme de sa vie comme esclave.
aile du labo : [pour les cobayes & scientifiques ] choisis toi même ton aile ou laisse les dés décider pour toi . [Attention les dés ne sont lancés qu'après la validation de la fiche, il vous suffit juste d'indiquer que vous avez choisi le hasard!]
sauvage
indécis
perturber
bagarreur
doux
étrange
Il a huit cicatrices sur son corps, deux qu'il s'est fait enfant et six qui date de son hospitalisation ✘ Na Yeong, ce fut le coup de foudre dès qu'il l'a vu ✘ du collège à l'université, il avait un fan club. ✘ il a adopté un chaton deux semaines pour qu'ils s'entraînent à être parents. ✘ il a écrit un testament à 24 ans, laissant à Na Yeong tout ses biens ainsi que ses recherches. ✘ espion ? Non, journaliste mais pour lui c'était la même chose. ✘ il aimait s'habiller avec des vêtements de couple pour que tout le monde sage que la sexy infirmière était à lui et à personne d'autre. ✘ la maison de ses parents est louée à un jeune couple, l'argent est mit au nom de Na Yeong. ✘ il s'en moque des personnes qui l'approchent pour lui, ils sont tous des ennemis. ✘ son comportement ressemble à celui d'un animal. ✘  il porte une bague de fiançailles autour de son cou mais ne sait même pas ce que sait. ✘ il passe le trois quart de son temps a l'isoloir.

call me kiwii
âge : le même que la dernière fois +15 joursfréquence de connexion : on peut dire 20h/j non ?préférence rp : toujours par rapport à l'inspi personnage : inventé même si mon amoureuse en a fait un scénario découverte du forum : toujours liang last word : vous m'aimez toujours ?

Code:
<pr>Ji Chang Wook</pr>  :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u73"><i>Healer</i></a>
Healer
Healer
Avatar : ji chang wook Crédits : mon amoureuse Pseudo : kiwii Messages : 19 Date d'inscription : 12/10/2019
healer ☽ baek gi
le Sam 12 Oct - 10:27 #
pas de titre
si on devait mourir demain ...
Les gens ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont avant de tout perdre. Gi ; c'était un gamin comme un autre ; aimant embêter sa maman ; se chamaillant gentiment avec son papa. Il se rêvait astronaute ; cow boy ou même clown. Il adorait jouer aux petites voitures ; aux trains. Ils étaient ni pauvres ; ni riches. Juste des gens normaux ; sans trop de problème. A l'école ; il était ni le premier ; ni le dernier de la classe ; juste le chouchou des profs et des filles. Toujours le sourire aux lèvres ; le regard rieur. Il s'est même trouvé comme passion les tours de magie. Il jouait au foot ; passait des heures à la salle d'arcade ; sortait avec ses amis. Il a même fait le pari idiot de sortir avec deux filles en même temps... ses joues sans souviennent encore. Il prenait rien aux sérieux ; vraiment rien. Il aurait peut être dû ; juste écouter la conversation de ses parents le soir ; à la place de faire le mur pour s'amuser. Car sa vie a basculé ce soir de décembre lors de ses 15 ans.

Ses parents travaillaient tard ; il avait préparé le dîner ; en suivant les instructions de sa maman. En vrai ; Gi ; il s'en moquait un peu du boulot de ses parents ; tout deux journalistes. Sa mère écrit des articles pour un magazine de presse people et son père ; journaliste économique. Pourtant ; ce vingt-quatre décembre ; ils ne sont pas rentrés ; aucuns ne répondaient sur le gsm. Le vingt-cinq ; toute la journée ; il a essayé de les joindre mais rien. Prostré dans le divan du salon ; les plats éparpillés au sol ; Gi pleurait ; frustré de ne pas les joindre ; s'était énervé. C'est le vingt-six décembre qu'une collègue de son père le retrouva ; à moitié frigorifié chez lui ; les poings en sang ; un mur fendu. Les policiers furent appelés ; et le verdict tomba un mois après ; ils avaient disparus. Aucunes traces de kidnapping.

L'amie de son père l’accueillit chez elle ; et c'est là qu'il découvrit le véritable métier de ses parents. Des journalistes ; ça il le savait ; mais ils enquêtaient sous les dessous sombres du pays ; les pots de vins et la famille Kang. Cette famille devient son point d'encrage pour sa nouvelle vie. Découvrir ce que ses parents avaient découverts. Sauf que pas moyen de s'approcher des enfants ; il ne connait personne de leur entourage. En dehors de ses recherches ; il continuait à être l'adolescent adorés de certains et détester des autres. Devenant même le capitaine de l'équipe de foot du lycée. Et un nouveau pari fut lancé par ses amis ; sortir avec quatre filles en même temps et de la même classe. Ses joues et son estomac s'en souvienne encore. Il cachait ses recherches aux autres ; nul ne savait que derrière son air de pseudo rebelle ; se cachait en vrai ; un type qui rêvait que vengeance.

Les études supérieurs arrivèrent assez vite ; Gi ne réfléchit même pas ; ayant décidé de suivre les traces de ses parents. Et les années passèrent ; étudiant ; écrivant des articles ; aidant la femme qui l'a recueillit dans ses recherches. Il tenait un blog ; où il expliquait qu'il y avait des enlèvements à Séoul et que la police ne faisait rien. Certains le traitait de fou ; d'autres le croyait. Chaque jour ; il demandait aux familles ayant perdu une personne et dont le corps n'avait pas été retrouvé de garder espoir. A force ; il attira l'attention sur lui ; peut être pas de Mister K ; mais de ses alliés. Un soir ; en rentrant chez lui à vélo ; une voiture lui a foncé dessus. Il l'a vu arrivé droit sur lui ; n'a pas eu le temps de l'éviter qu'il se retrouvait volant dans les airs. Résultat : quatre cotes cassés ; un poignet cassé ; un poumon perforé ; et la rencontre avec un ange.

« Si je dois me faire soigner ; je préfère que ce soit pas une jolie fille. » il flirtant sans jeune avec l'infirmière qui ne sait pas trop où se mettre. « Au moins ; je suis certain que vos mains sont douce. » Sur le coup ; elle n'a pas eu les mains douces ; appuyant assez fort sur ses blessures. « Je suis certain que vous n'êtes pas une tortionnaire. » Na Yeong ; il savait qui elle était ; il avait un dossier sur elle. Et vu comme elle réagissait à sa drague ; il ne la laissait pas indifférente. Un bon journaliste est près à tout pour avoir un scoop. « Je sors aujourd'hui ; tu termines à quel heure ? » Un sourire charmeur ; il replace une mèche de cheveux de la jolie infirmière ; et l'embrasse sans que personne ne le remarque. « Tu es après tout mon infirmière particulière. »

Et à force ; Gi ; il est tombé amoureux de Na Yeong. Elle lui était devenue indispensable. Pour elle ; il traverse Séoul durant la nuit ; escaladait la façade des Kang pour la rejoindre dans sa chambre. Il râlait ; lui parlait d'une autre vie. Un jour ; elle ne travaillera plus pour eux ; elle aura le sourire tout le temps. Ils auraient une maison ; un chien ; peut être des enfants ; si elle le voulait. Mais en même temps ; il continuait son enquête sur cette famille étrange. Des micros installés dans les pièces quand tout le monde dort ; des caméras aussi. Mais elle comptait plus que tout. A tel point qu'au bout de trois ans ; Gi voulait la demander en mariage. D'accord ; ils vivraient pas de la maison des rêves de la femme de sa vie ; mais dans son appartement au-dessus de chez sa tante où y a pas de cuisine. Mais dès qu'il aura terminé ses études ; il gagnera assez sa vie pour qu'elle ne manque jamais de rien.

Il arrive dans la vie qu'on doit faire un choix ; tourner à gauche ou à droite. Ce soir-là ; Gi avait donné rendez-vous dans un restaurant ; le plus romantique de Séoul pour un portefeuille d'étudiant. Mais il avait enfin son scoop ; celui qui allait faire tomber Mister K. Sauf que voilà ; y a moyen de le faire chanter ; d'avoir de l'argent et qu'il libère Na Yeong. Et c'est ce qu'il a fait deux heures avant le rendez-vous.

Une bague attaché à une ficelle autour du cou ; les cheveux lui tombant sur les épaules. Healer est le cobaye le plus sauvage. Il évite tout le monde ; renifle comme un animal prit en cage ; il grogne. Il mord aussi. Dernièrement ; on lui a injecté un produit qui lui donne la sensation d'avoir des aiguilles se plantant à l'endroit où on le touche. Jamais avec les autres ; il reste seul ; dans son coin. Ne parlant plus ; que des grognements ; des grimaces. Le plus souvent ; il est enfermé loin des autres. Puis ; un jour ; y a une infirmière qui le regarde ; il voit la main qu'elle lui tend... Doit-il la prendre ou lui tourner le dos. « Grrr »
Ja Na Yeong
Ja Na Yeong
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : healer ☽ baek gi T7yfetI Avatar : Park Min-Young Crédits : Rainbow panda Pseudo : keiko113 Messages : 95 It's me again ! : healer ☽ baek gi NYgjFsp Statut : Célibataire à la suite de la disparition de son petit ami Quartier : Gangnam Aile : Aile est Date d'inscription : 14/09/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaCho Jae Min
healer ☽ baek gi
le Sam 12 Oct - 10:30 #
*inspire profondément* Mon hommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee [...] eeeeeeeee igoo yees igoo yees igoo yees igoo yees igoo yees

J'avais tellement, tellement, hâteeeeeeeeeeeeee. Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn. aah aah aah

Tu es beauuuuuuuu, je t'aimmmmmeeeee, tu es l'homme de ma vieeeeeeee. Mon tout. Mon universsssssssssssss.

Bon tu sais que j'adore ta fiche, que je valide absolument tout ce qui est écrit. Il n'y a plus qu'à attendre difficilement que tu sois validé et nous seront enfin réuni. kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro

Spoiler:
healer ☽ baek gi YCRm8Vn healer ☽ baek gi 67aThlu healer ☽ baek gi FWjyNJy

©️ FRIMELDA

Healer
Healer
healer ☽ baek gi
le Sam 12 Oct - 11:06 #
@JA NA YEONG

pour des raisons de compréhension, le texte suivant sera traduit en français
ma FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE..........EE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEE.......EEEEEEEEEE... [...] EEEEEEEEEEE kokoro couic couac couic couac

Réunis ? brille Je vais encore avoir le coup de foudre pour toi. Tu vas un jour enfin avoir la bague accroché autour de mon cou. Comprendre à quel point je t'aime... Et faut pas pleurer. Même de joie. Healer, aime pas Na Yeong voir pleurer.
Lee Andy
Lee Andy
Rich & famous bitch!
Avatar : Ember Kim Crédits : Kiwii** Pseudo : (RealBig)Fat Messages : 25 Age : 27 ans Statut : Célibataire Quartier : Gangnam Date d'inscription : 09/09/2019 DC : Adeul le chien méchant ; Kim SunWoong (parce qu'il a toujours wrong).
healer ☽ baek gi
le Sam 12 Oct - 12:00 #
Vous êtes tellement cute.... on vous souhaites tout le bonheur du monde ~ invité à continuer la chanson...

Re bienvenue parmi les cobayes huhu huhu C'est toujours un plaisir d'élargir les rangs de ce côté.. Adeul approuvera mes dires XD
Encore un sauvage de la mort qui tue, le chef de meute tant attendu ! J'espère qu'on s'entendra bien kokoro kokoro On déteste tout les deux la corp, y'a pas de raison... huhu

Aller, je vois que tas fiche et déjà fini so, amuse toi biiien !!!
Mister K.
Mister K.
I rule the world
Say Cheese : healer ☽ baek gi CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018
healer ☽ baek gi
le Sam 12 Oct - 19:54 #

Bravo à toi champion
tu es validé !  

La pensée du staff : Et bien rebienvenue à toi ! J'espère que comme à chaque fois tu vas bien t'amuser avec ton nouveau bébé qui est ma fois charmant !  kokoro  kokoro Ça va surement être intéressant de te voir évoluer au sein du laboratoire et ça promet un paquet de rebondissement ! Je n'ai rien à redire à ta fiche alors ZOU !

YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui comme tu es un de nos cobayes chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi   sinon oublie! ) Ensuite, il va falloir que tu précises dans quelle  aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis et que tu penses bien entendu à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.

Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!    
Contenu sponsorisé