touch the stars go to hell

Yagami Ren
Yagami Ren
http://theexperiment.forumactif.com/t199-yagami-ren-un-etranger-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : The flavor of lies - Ren feat Liam Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 125 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel
The flavor of lies
Ren & Liam
J’ai un peu honte de le dire mais ma vie amoureuse a complètement pris le pas sur mon enquête et je m’en veux terriblement. Au lieu de me morfondre d’inquiétude pour Shinji et de le chercher désespérément, je ne fais que roucouler et fondre d’amour pour @Lee Hyunsoo. Ce n’était pas prévu, ce n’était qu’un coup d’un soir et pourtant, c’est devenu plus sérieux. Suffisamment pour me distraire du reste mais j’ai décidé d’y remédier ce matin et de fouiller une nouvelle fois dans les affaires de mon vieil ami. Peut-être qu’avec du recul, je trouverais quelque chose qui m’a échappé la première fois.

Je reste enfermé dans cette pièce où j’ai rassemblé ses effets personnels et ne la quitte même pas pour déjeuner. Je mange un repas froid et improvisé devant un tableau qui n’avait jusque là pas attiré mon attention. Pourtant quelque chose cloche avec. Shinji n’a jamais été amateur d’art… Je repose mon bol sur un coin de table et prend le tableau en main, c’est à cet instant qu’un morceau de papier tombe à mes pieds. Il était coincé derrière. Je repose le tableau et y lit un prénom : Liam… Il y a une adresse également. Ce n’est peut-être rien mais ça vaut le coup de rendre visite à ce type. Il connait peut-être Shinji ou bien se souviendra de lui et de quelque chose d’intéressant. De toute façon qui ne tente rien à n’a rien.

J’attrape ma veste et rentre l’adresse dans le GPS de mon téléphone portable afin de trouver le chemin le plus rapide pour m’y rendre. Après tout ça fait moins d’un an que je suis à Séoul et je ne connais pas encore tous les quartiers… Je pense même qu’il me faudra pas mal de temps avant de me sentir suffisamment chez moi ici. Déjà, grâce à Soo, je me sens beaucoup moins seul alors c’est un bon début.

Je me perds un peu en chemin avant de trouver le bon endroit. Ça sent la peinture et on dirait une sorte d’atelier. J’imagine que je vais rencontrer l’artiste. Sans oser entrer, je reste devant la porte ouverte et interpelle le jeune homme qui me tourne le dos et qui ne m’a pas encore remarqué :
« Excusez-moi, vous êtes Liam ? »

:copyright: CRIMSON DAY
Jung Liam
Jung Liam
http://theexperiment.forumactif.com/t238-jung-liam-there-is-no-l
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : The flavor of lies - Ren feat Liam Tumblr_pxd6eyHyCw1vaozwio4_540 Avatar : Lee Taeyong Crédits : Boulet Pseudo : Suah Messages : 50 It's me again ! : The flavor of lies - Ren feat Liam Tumblr_pxd6eyHyCw1vaozwio2_540 Age : 23 ans Statut : Célibataire Date d'inscription : 14/08/2019 DC : Kim Suah | Oz | Son Hwamin
The flavor of lies - Ren feat Liam
le Dim 13 Oct - 20:06 #
The flavor of lies ft Yagami Ren

Je me méfies. Ouais, je me méfies parce que les gens avec des gueules d'ange sont toujours les plus dangereux dans mon monde et je suis bien placé pour le savoir. Alors non, je te fais pas confiance pour le moment.

Une nouvelle journée sans Jun Hyung, une nouvelle journée à dire à sa mère qu'il le ramènerait à la maison. Il était allé l'aider avec le service du midi au restaurant, d'ailleurs sa mère l'avait encore chambré en disant qu'il devait venir faire le service plus souvent vu qu'il ramenait beaucoup de clients. Liam avait rit suite aux mots de sa mère, allant faire la plonge avant de lui dire qu'il allait bosser ses cours avec des amis et qu'il repasserait un peu plus tard dans la soirée pour l'aider. Ce n'était pas sa mère biologique mais il aimait beaucoup Madame Jung. Elle avait changé toute sa vie, rien qu'en ne le forçant pas à lui parler, elle attendait qu'il s'ouvre à eux de lui-même. Et il était très reconnaissant envers elle parce qu'elle l'avait toujours gardé comme son fils biologique. Tellement reconnaissant qu'il avait finit par se foutre dans les ennuis avec son frère. D'ailleurs, il s'en voulait jusqu'à maintenant. Dans quoi ils s'étaient embarqués tout les deux ? Pourquoi Liam avait accepté de travailler pour cette foutue organisation ?

Traînant des pieds, il s'était dirigé vers un garage, non pas pour aller bosser ses cours avec ses amis mais plutôt pour aller exercer son activité secrète; les répliques de tableaux. Il mentait à sa mère comme d'habitude mais il ne pouvait pas lui dire ce dans quoi il traînait vraiment. L'allemand avait passé son après-midi à peindre en regardant une photo afin d'en faire une réplique parfaite, à vrai dire, Jun Hyung aurait mieux fait que lui et ça le saoulait pas mal de le faire. Dessiner n'avait jamais été un choix pour les frères Jung, on les avait plutôt forcés à faire des études aux Beaux-Arts parce qu'on allait leur proposer quelque chose de nouveau pour gagner de l'argent. Devenir faussaire d'oeuvre d'arts, autant dire que ça lui en avait causé des ennuis et qu'à chaque fois qu'il les présentait à des clients, il avait peur qu'on se doute de la farce. Enfin pour le moment, on ne l'avait pas encore prit la main dans le sac alors il continuait tout en se vantant d'à quel point, il était fort et persuasif aux autres membres de l'orga.

Une voix se fait entendre, rompant alors le silence de la pièce, il avait finit par lâcher son pinceau pour voir qui se trouvait là et le mettre dans l'eau. Essuyant la peinture qui se trouvait sur ses mains sur son tablier avant de se diriger vers la porte. Il l'avait ouverte en grand avant de détailler l'homme face à lui, ce n'était pas un de ses clients habituels et il ne ressemblait pas vraiment à un drogué.  Ce n'était pas son genre de décliner son identité aussi vite, il voulait d'abord savoir qui était cet homme face à lui avant de dire quoique ce soit. C'était d'ailleurs rare qu'on vienne le trouver ici. «Hm... Ça dépend, vous êtes ?» Il avait une attitude nonchalante, prenant une sucette à la pomme dans sa poche, il avait retiré le plastique de celle-ci avant de la foutre dans sa bouche. «Un amateur d'art qui s'est perdu ou un membre de mon fanclub à la fac ? Même si vous m'avez quand même l'air un peu vieux. » avait-il finit par dire, il aimait bien blaguer de cette manière pour détendre l'atmosphère même si il restait quand même méfiant, ça pouvait être n'importe qui et autant dire que son arme n'était pas avec lui.

©️crack in time

@Yagami Ren

Always is our forever.
“And I apologize
For all the things I’ve done
You were loving me so much
But all I did was let you down.”
Yagami Ren
Yagami Ren
http://theexperiment.forumactif.com/t199-yagami-ren-un-etranger-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : The flavor of lies - Ren feat Liam Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 125 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel
The flavor of lies
Ren & Liam
Il se montre méfiant. Est-ce dans sa nature ou bien est-ce qu’il trempe dans de drôle d’affaire ? Je l’ignore tout comme je réalise que je n’ai pas la moindre idée de ce que je suis en train de faire ni dans quoi je m’embarque. Mais puisque je suis ici, autant aller au bout des choses et voir si j’arrive à trouver une piste qui pourrait m’aider à découvrir ce qui est arrivé à Shinji.

Je trouve qu’il parle beaucoup pour quelqu’un de méfiant et peut-être est-ce à cause du fait que je sois prof à la fac, mais je comprends qu’il est de son côté étudiant. J’esquisse alors un sourire et décide de jouer la carte de la franchise, du moins pour ce qui est de l’identité.
« Je suis Yagami Renji. Je suis prof de langue et de civilisation à la fac. Ce sont des élèves qui m’ont parlé de toi. Ton fanclub. »
Puisqu’il m’a lancé là-dessus, autant rebondir et glisser un petit mensonge parmi mes vérités. Après tout je me vois mal lui expliquer que j’ai trouvé son nom et son adresse sur un bout de papier collé à une toile, dans l’appartement d’un de mes amis porté disparu.
« Et tu as raison, je suis amateur d’art et on m’a dit que tu avais beaucoup de talent. »
En réalité je n’ai pas la moindre idée de quoi lui dire. J’avoue que j’improvise beaucoup et que j’aurais sans doute dû y réfléchir à deux fois avant de me précipiter ici. Dans le fond, je ne sais pas ce que je cherchais au juste ni à quoi je m’attendais. Ce n’est pas comme si ce garçon retenait mon ami en otage dans sa cave. C’est frustrant et en même temps je suis quand même content d’avoir une piste même si elle risque de mener nulle part.
« J’ai longtemps hésité et puis comme l’un de mes amis semblait satisfait de tes services, je me suis dit que j’allais venir voir par moi-même. »
Finalement je me suis lancé. On verra bien ce qu’il me répondra…

:copyright: CRIMSON DAY
Jung Liam
Jung Liam
http://theexperiment.forumactif.com/t238-jung-liam-there-is-no-l
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : The flavor of lies - Ren feat Liam Tumblr_pxd6eyHyCw1vaozwio4_540 Avatar : Lee Taeyong Crédits : Boulet Pseudo : Suah Messages : 50 It's me again ! : The flavor of lies - Ren feat Liam Tumblr_pxd6eyHyCw1vaozwio2_540 Age : 23 ans Statut : Célibataire Date d'inscription : 14/08/2019 DC : Kim Suah | Oz | Son Hwamin
The flavor of lies ft Yagami Ren

Je me méfies. Ouais, je me méfies parce que les gens avec des gueules d'ange sont toujours les plus dangereux dans mon monde et je suis bien placé pour le savoir. Alors non, je te fais pas confiance pour le moment.

Un bâillement, ce fût la seule chose qui sortit de sa bouche tandis qu'il ramenait sa main vers celle-ci. La fatigue se faisant de plus en plus sentir dernièrement. Liam avait finit par fouiller dans ses poches, faisant signe de la tête à ce gars bizarre d'entrer tout en sortant son paquet de cigarettes. Il ne lui faisait toujours pas confiance mais ici, il était en position de force, rien ne pourrait lui échapper, aucun de ces faits et gestes. Enfin, il ne comptait pas fumer mais avoir son paquet de cigarettes dans les mains, ça le déstressait pas mal puis de toute façon, il ne pouvait pas avoir une sucette dans la bouche et fumer en même temps.

Liam était d'un naturel curieux alors autant dire qu'il voulait vraiment savoir ce qui amenait cet homme dans un endroit comme celui-ci. C'était pas courant qu'on vienne le voir ici, son fanclub l'attrapait plutôt près du restaurant de sa mère ou alors directement à la fac, tandis qu'il levait le regard de ses lèvres en soupirant, montrant un air assez ennuyé. Autant dire que c'était la même rengaine depuis qu'il était tout jeune. Déjà au lycée, il ne prêtait pas grand intérêt si ce n'est son frère ou lorsqu'il avait envie de draguer de lui-même pour satisfaire son ego. Alors il avait donc un professeur face à lui, si ennuyant, autant dire qu'il ne portait absolument pas dans son cœur les professeurs parce qu'il n'approuvait absolument pas leur méthodologie pour apprendre aux élèves de nouvelles choses. «Ah oui ? Et mon fanclub dit quoi dernièrement ? Elles ne m'ont pas ramenés à manger aujourd'hui maintenant que j'y pense. Mes jolies petites amies.» Oui, il les appelait comme ça pour leur faire plaisir, de jolis sourires avant de finir par les planter comme d'habitude. En temps normal, il donnait les préparations qu'elles faisaient à son frère et ses amis mais ces derniers temps, il n'avait même pas le temps de voir ses propres amis et Jun Hyung restait injoignable.

Un sourire amusé avait finit par prendre place sur ses lèvres, autant dire que c'était assez rare qu'on lui dise que son fanclub parlait de son talent de peintre. Généralement, on parlait plutôt de sa plastique et de son sourire mais il était curieux d'en savoir plus. «Je me demande de quelle toile elles parlent le plus, mes jolies copines.» Il savait très bien qu'il mentait et pourtant, il préférait le laisser s'enfoncer dans son mensonge plutôt que de l'aider. Liam avait finit par enlever sa sucette de sa bouche tout en se rapprochant de son interlocuteur. «Vous voulez mes services pour une toile pour votre salon ou votre cuisine, j'imagine ? » Voilà qu'il le prenait pour un idiot mais c'était juste pour voir de quoi est-ce qu'il était au courant et jusqu'où parce que ça changeait la donne. «Comment s'appelle votre ami ? Si c'est un bon client, je peux faire une réduction.» Cet homme n'avait pas l'air si dangereux mais il avait le sentiment qu'il cachait quelque chose, c'est comme si il tournait autour du pot. Pourquoi est-ce qu'il était venu le voir à l'atelier plutôt qu'à la faculté parce qu'il y avait très peu de personnes qui connaissaient cette adresse vu qu'il louait ce fichu garage. «Ou alors, il est satisfait de mes services de clown ? Je travaille dans un cirque à mi-temps, vous savez.»

©️crack in time

@Yagami Ren

Always is our forever.
“And I apologize
For all the things I’ve done
You were loving me so much
But all I did was let you down.”
Contenu sponsorisé