touch the stars go to hell

Yagami Ren
Yagami Ren
http://theexperiment.forumactif.com/t199-yagami-ren-un-etranger-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Just like a dangerous game - Ren feat Min Jae Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 125 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel
Just like a dangerous game
Ren & Min Jae
Foutu réunion. Tout ça c’est sa faute. Si elle n’avait pas été annulée à la dernière minute, je n’aurais pas été à cette pool party et je n’aurais pas rencontré cet homme. Je le vois justement à l’heure du déjeuner pour lui rendre ce téléphone que je manipule distraitement sur un coin de table. Je n’écoute que d’une oreille ce qui se dit et pourtant je devrais me sentir un peu plus concerné car on discute de l’avenir du département mais aussi et surtout de mon poste. Je n’ai signé que pour un an et on me propose déjà un contrat de renouvellement dont la durée se rapproche de celle d’un mariage. J’esquisse un sourire un peu blasé. Quinze ans, ce n’est pas rien. C’est un projet sur le long terme qu’on me propose avec des gros crédits de recherche à la clé. On m’aurait dit trois ans ou cinq, j’aurais signé sans hésiter mais est-ce que j’ai envie de m’engager dans quelque chose de si long ? Et pourtant c’est une chance inespérée.

La réunion se conclus sur un « Laissez-moi y réfléchir ». Non, je ne me défile pas. J’ai juste besoin de faire le point sur ma vie et sur ce que je veux avant de m’engager. C’est compréhensif et ils ont l’air de comprendre.

L’heure du déjeuner approche et j’ai rendez-vous avec lui.

Je récupère mes affaires dans mon bureau avant de rejoindre le sien situé à l’hôpital Clover…

Mon estomac se noue en arrivant et pas uniquement à cause du docteur Park. C’est ici que Shinji a été vu pour la dernière fois. Ce n’est qu’un détail et pourtant ça me perturbe. Il venait souvent ici. Voir quelqu’un ? Consulter un médecin ? J’imagine que je ne le saurais jamais…

J’entre d’un pas nonchalant. À quoi je pense exactement ? À rien du moins j’essaie. Est-ce que je suis nerveux à l’idée de le revoir ? Un peu. Je me sens également stupide et je ne veux même pas repenser à ce qui s’est passé hier soir.

Je me présente à l’accueil et on me redirige vers un secrétariat qui va annoncer mon arrivée au docteur Park. J’ai raté l’occasion de leur donner son téléphone. Tant pis, je m’étais engagé à le faire moi-même et il est hors de question que je me défile même si le revoir me rend nerveux. J’ai mis mon comportement sur le compte de l’alcool mais si ce n’était pas entièrement à cause de ça que je l’ai embrassé ? J’ai peur de découvrir une fois sobre qu’il m’attire toujours autant.

J’arrive devant la porte de son bureau, nerveux pour ne pas dire stressé. Ce n’est pas un rendez-vous galant. Je viens juste lui rendre son portable. Bon, j’ai aussi préparé un bento pour m’excuser d’avoir été si… puérile ? Ce n’est pas grand-chose et ça n’engage à rien sinon un déjeuner amical entre deux adultes.

Je frappe et entre.
« Bonjour, je suis venu te rendre ton bien comme promis et m’excuser aussi. »
Je lui montre le furoshiki que je tiens à la main et qui contient les bentos que j’ai préparé.


:copyright: CRIMSON DAY
Park Min Jae
Park Min Jae
I'm a brillant scientist babe!
Avatar : Park Hyung Sik Crédits : Felicis Pseudo : Alice Messages : 58 Date d'inscription : 11/09/2019
[quote="Yagami Ren"]
Just like a dangerous game
Ren & Min Jae


La nuit n'avait pas été de tout repos, vraiment pas, se fit-il comme réflexion alors qu'il retirait ses lunettes pour venir se masser l'arrête de son nez. Les cernes menaçaient un peu plus les traits fins mais dures de son visage chaque jour, chaque matin, chaque nuit, à force d'enchaîner les nuits blanches sans se laisser ne serait-ce qu'une heure de sieste dans l'après-midi. Le père de famille avait jugé bon de retourner à l'hôpital après la soirée, pour récupérer son ordinateur portable et checker ses mails avant de s'autoriser à aller dormir. Un bourreau de travail, un vrai, depuis tout jeune. Les meilleures notes, la meilleure assiduité, et bien sûr, les meilleures cernes. Une jeune femme avait été transportée d'urgence dans leur établissement, et les quelques chirurgiens cardiaques présents en cette heure tardive étaient tous déjà occupés en bloc opératoire. Naturellement Min Jae avait été demandé pour l'opérer à peine avait-il franchi le seuil de l'accueil. Un baîllement, et Park se passa une main dans les cheveux pour les rabattre en arrière, exténué. Heureusement qu'il n'avait bu qu'un verre et que les effets de l'alcool s'étaient dissipés au bout des 3 heures.

Son téléphone de bureau sonna et il souhaita intérieurement que ce n'était pas pour lui demander son aide, ou assistance sur il ne savait quel patient. Il avait encore son rapport à finir d'écrire de l'opération de cette nuit, sans penser à tout ce travail qui prenait du retard au laboratoire. Promis. Après cette journée de boulot, il se permettrait un sommeil long et profond digne d'une grand-mère, à commencer à peine le souper englouti.

- Ici le docteur Park j'écoute. Hum. Bien sûr, vous pouvez le faire monter. Merci.

S'il regrettait d'avoir fait du rentre dedans au professeur hier soir? Aucunement. Jamais Min Jae ne faisait une chose pour ensuite se morfondre en remords et questions nébuleuses sans solutions. Les echecs, ça arrivait. Les réussites aussi. Tant qu'il ne perdait pas de vue son but, ses envies, qui il était, le scientifique n'avait aucune raison de se flageller. La porte ne tarda pas à s'ouvrir sur le jeune homme l'ayant embrassé à la pool party, et Min Jae sourit simplement en le voyant entrer dans son bureau de manière si… Gêné. Timide peut-être?

- Bonjour Ren, ça me fait plaisir de te voir. Ca te dérange si tu t'assois juste là un petit moment? Lui demanda-t-il en lui montrant les fauteuils à droite de la pièce, près d'une plante assez imposante dont sa femme lui avait fait l'éloge il ne savait combien d'heures d'affilées. J'ai bientôt fini, on aura qu'à aller manger ce que tu as préparé à deux pendant ma pause, okay? Tu as des jus de fruit dans le petit frigo juste à côté si tu as soif.

Et sans faire plus attendre le japonais, Min Jae retourna à son rapport dont les lettres ne cessaient de danser la samba derrière les verres de ses lunettes. Le mal de crâne le guettait, autant que morphée qui ne cessait d'effleurer son esprit à chaque clignement de paupières. Les lignes s'enchaînèrent, et après une énième relecture, le coréen envoya le tout par mail. Travail nickel, ou du moins, il essayait de s'approcher au mieux de la perfection dans n'importe quelle chose qu'il entreprenait. Ce fut pourquoi il était d'autant plus gêné d'enchaîner tant d'heures supplémentaires; au plus la fatigue se ferait ressentir, au plus ses capacités ne pourraient égaler son professionnalisme. Une ultime fois pour cette matinée, Park enleva ses lunettes pour les poser sur son bureau et ne pas les remettre juste après. Enfin, il se leva, étendant délicatement ses membres pour calmer la fatigue musculaire, puis invita Yagami à le suivre hors du bureau.

- Tu viens? Y'a un parc pas loin d'ici, j'ai besoin de prendre l'air et le cadre sera toujours plus agréable qu'un bureau pour profiter d'un bon repas.


:copyright: CRIMSON DAY
Yagami Ren
Yagami Ren
http://theexperiment.forumactif.com/t199-yagami-ren-un-etranger-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Just like a dangerous game - Ren feat Min Jae Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 125 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel
Just like a dangerous game
Ren & Min Jae


Je réponds à son sourire tout en acquiesçant avant de m’installer dans un fauteuil, déclinant par la même occasion le jus de fruit qu’il me propose. Je n’ai pas soif même si j’avoue que je ne suis pas complètement à mon aise ici. Peut-être parce que ma situation est encore moins claire d’hier. Pourquoi ma vie est-elle si compliquée ? Je me le demande. Je retiens un soupir et pose mon regard sur lui. Il termine de travailler et je note qu’il a un air fatigué qui n’enlève rien à son charme bien au contraire. En réalisant vers où se perdent mes pensées, je les chasse rapidement. Je ne suis pas ici pour craquer pour lui mais pour lui rendre son téléphone et déjeuner. Sans arrière-pensées ni dérapage. Après tout, il est marié et moi engagé même si je n’arrive pas à joindre Soo depuis hier soir et que ce qu’il m’a dit avant de quitter la soirée commence à m’inquiéter.

Je quitte mes pensées lorsqu’il m’invite à le suivre et lui réponds en souriant. Déjeuner dans un parc ? Quelle bonne idée !
« Parfait, je te suis et te fais entièrement confiance. »
Je suis de bonne humeur. Il en faut de toute façon beaucoup pour me contrarier et je ne laisserais certainement pas des inquiétudes non fondées ou un quelconque stresse gâcher une si belle journée.
« Au fait, j’espère que tu aime manger japonais car je ne cuisine absolument pas coréen. »
Et j’avoue que c’était un plaisir de cuisiner pour quelqu’un ce matin. Vivre seul quand on aime préparer de bon petit plat, c’est un vrai drame. Ça en est même parfois déprimant. Du coup j’ai hâte de savoir ce qu’il en pense.
« J’espère que cette pause va te requinquer parce que tu as une tête à n’avoir pas beaucoup dormi hier. »
Mon sourire est soudain différent. Il est plus malicieux mais également curieux. En effet, malgré moi je ressens le besoin irrépressible de savoir s’il a jeté son dévolu sur quelque d’autre après mon départ ou bien s’il est lui aussi rentré chez lui. Dans l’absolu ça ne me regarde pas mais… j’avoue que la réponse compte à mes yeux même si je peine à me le reconnaitre.



:copyright: CRIMSON DAY
Park Min Jae
Park Min Jae
I'm a brillant scientist babe!
Avatar : Park Hyung Sik Crédits : Felicis Pseudo : Alice Messages : 58 Date d'inscription : 11/09/2019
Just like a dangerous game
Ren & Min Jae


- Aucun soucis ne t'inquiètes pas. J'ai pas mal voyagé pour mes études, mes stages et tellement d'autres choses que je suis assez ouvert sur la nourriture étrangère.

Ouvert et pas du tout difficile. Après, étant rentré en Corée il n'y avait pas si longtemps que cela, il n'avait pas encore repris ses habitudes d'avoir du Kimchi à chaque repas, et toutes les habitudes que son pays natal offrait. Ca lui avait beaucoup manqué la première fois qu'il était parti, au point d'en faire une petite dépression s'ajoutant au mal du pays, mais après autant d'années, Park était devenu plutôt malléable sur le sujet. Doucement, il sourit, alors qu'ils marchaient tranquillement dans les couloirs de l'hôpital, évitant stratégiquement les lieux épris des urgences et populations grouillantes.

- Ca se voit tant que ça?

Légèrement, il soupira, désormais devant l'ascenseur.

- J'suis repassé par ici avant de rentrer, et au final… j'suis toujours pas rentré. J'ai dû opérer une patiente toute la nuit.

Une fois dans la cabine et heureux d'y voir le vide les accueillir, il lui lança un sourire, taquin.

- Rassuré?

Fatigué, et ne cherchant même pas à garder une image fière de l'homme au contrôle parfait de son corps, il laissa son dos rencontrer la paroi de la cabine et sa tête bascula doucement vers l'arrière, offrant une vue des plus plaisantes sur sa pomme d'adam saillante. Là, il ferma les yeux, appréciant la rareté de ne croiser aucun membre du personnel qui lui demanderait sans doute des explications par rapport à l'opération, des conseils, de l'aide. Ah. Il était bien loin maintenant le temps où ça avait été lui, le petit étudiant à lunettes scotché comme un chiot à la blouse de n'importe quel chirurgien près à le laisser entrer dans un bloc opératoire. Un tintement résonna, désagréable, lui indiquant qu'il allait devoir ouvrir les yeux, se faire agresser par la lumière, le bruit.

- J'espère que tu n'as pas peur des libellules. Vu qu'il y a un étang, il y en a plein.



:copyright: CRIMSON DAY
Yagami Ren
Yagami Ren
http://theexperiment.forumactif.com/t199-yagami-ren-un-etranger-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Just like a dangerous game - Ren feat Min Jae Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 125 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel
Just like a dangerous game
Ren & Min Jae


Rassuré ? Je ne sais pas si c’est le mot que j’aurais employé en tout cas mon égo est ravi d’apprendre que je n’ai pas été remplacé. C’est un peu présomptueux de penser ça. Juste que je m’en serais voulu d’avoir craqué pour un type qui aurait sorti son numéro de charme à n’importe quel autre gars pourvu qu’il puisse le ramener chez lui. Et par craquer je n’entendais pas vraiment craquer, qu’on s’entende bien là-dessus. Je pensais plutôt au baiser et les restes...

Bref, nous voilà seuls dans l’ascenseur et inévitablement mon regard se pose sur lui et sur la vue qu’il m’offre de sa pomme d’Adam. Malgré moi, je ne peux m’empêcher de le trouver terriblement sexy à cet instant mais je chasse très vite cette pensée de mon esprit. Je ne suis pas ici pour flirter avec lui. Nous allons simplement partager un déjeuner de sorte que nous ne restions pas sur une mauvaise image de l’autre, surtout après la manière dons ça s’est passé entre nous hier soir. D’ailleurs les portes de l’ascenseur sont sur le point de s’ouvrir.
« Ne t’en fait pas pour ça, je les trouve même charmantes et j’ai hâte que tu me fasses découvrir cet endroit. »
Il semble avoir du mal à quitter son appuie alors sans vraiment réfléchir, je lui prends le poignet pour le tirer hors de l’ascenseur.
« Courage Docteur Park. Je sais que vous n’avez pas beaucoup dormi mais vous pourrez vous reposer là-bas. »
Je lui adresse un sourire d’encouragement avant de lui dire :
« J’imagine que tu ne peux pas prendre ton après-midi pour te reposer. Dommage, moi qui te devais un verre, j’imagine que ça ne sera pas pour ce soir. Du coup, tu vas manquer ma conférence. Moi qui pensais t’y inviter. »
Je lâche enfin son poignet pour fouiller dans mon sac en bandoulière et en sortir un flyer que je lui tends.
« Avec mes étudiants nous avons travaillé sur une exposition de livres anciens en partenariat avec le Musée National de Corée. On a traduit quelques passages et sélectionné les gravures qui accompagneront les textes. Le vernissage est pour ce soir et en introduction je donne une petite conférence sur le sujet. »
Rien de bien extraordinaire et qui ne devrait intéresser que les spécialistes et amateurs d’histoire. Encore une fois, ce n’est pas un rencart. Juste une proposition amicale en tout bien tout honneur. Il y a quand même mieux comme rendez-vous galant qu’une conférence suivi d’une visite guider privé d’une exposition de texte ancien à la nuit tombée…

:copyright: CRIMSON DAY
Park Min Jae
Park Min Jae
I'm a brillant scientist babe!
Avatar : Park Hyung Sik Crédits : Felicis Pseudo : Alice Messages : 58 Date d'inscription : 11/09/2019
Just like a dangerous game
Ren & Min Jae


Surpris, ses yeux s'ouvrirent lorsqu'une main se fit sentir autour de son poignet fin pour le tire hors de la cabine. D'abord étonné, ses lèvres s'étirèrent mollement par automatisme, puis un peu plus, sous l'amusement de la situation.

- Ton intention était-elle de vraiment m'inviter à le prendre, ce deuxième verre, ou alors de remplir un peu plus ton vernissage?

D'une légèreté un peu excessive, Min Jae s'empara du flyer tendu et sans même y porter ne serait-ce qu'un regard, le plia et le donna à une collègue qui passait par ici avant de l'affecter d'un sourire charmeur et d'un clin d'œil. Pour quoi un tel geste? Même lui n'avait aucune idée derrière la tête, mais il fut satisfait de voir la jeune femme rougir et partir avec le papier en main. Il s'en serait voulu de le mettre à la poubelle et de gâcher toutes ces forêts mourantes. Malicieux, il reporta sur le professeur un regard souriant.

- Si quelque chose doit me donner envie de venir, ce ne sera pas un simple bout de papier.

Et sur ces paroles, le chirurgien mena leur chemin jusqu'à la sortie en arrière de l'hôpital, donnant presque immédiatement sur le parc. Il préférait laisser le doute quant à son intention de venir ou pas, ou bien si cela l'intéressait ou pas. Les réactions du japonais étaient trop amusantes pour se les priver. Les mains nonchalamment fourrée dans les poches de sa blouse, il tiqua de son oubli. Tellement fatigué qu'il en avait oublié de la troquer pour sa veste personnelle. Un regard sur le ciel bleu parsemé de rayons lumineux lui confirma que le beau temps était au rendez-vous. Arrivés dans un coin un peu reculé près de l'étang, Park retira sa blouse blanche et la plia soigneusement, restant en pull léger blanc dont les manches se firent rapidement relever.

- Ici ça te va?

Loin d'agir comme un adulte censé aurait dû le faire, le père de famille s'assit à même l'herbe, heureux de ne pas ressentir l'humidité traverser le tissu de son pantalon. Ils avaient croisé plusieurs personnes du corps médical de l'hôpital, mais Min Jae en avait que faire.

- Et toi? Tu es rentré directement après m'avoir laissé sur le bord de la piscine?


:copyright: CRIMSON DAY
Yagami Ren
Yagami Ren
http://theexperiment.forumactif.com/t199-yagami-ren-un-etranger-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Just like a dangerous game - Ren feat Min Jae Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 125 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel
Just like a dangerous game
Ren & Min Jae


Mon sourire se fige alors que je me prends un vent monumental. Non mais quelle condescendance ! Je rêve ! Il est comme ça parce qu’il est médecin ? Parce que si c’est ça, moi aussi j’ai un doctorat. Je n’en ai peut-être pas l’air avec mes tatouages et mes piercings mais je suis une référence dans le milieu scientifique. Je ne suis pas juste un petit minet qui vient mendier un peu de foule pour s’écouter parler. D’ailleurs, cette exposition met à l’honneur le travail de mes élèves, pas le mien. Je n’ai fait que diriger les travaux mais puisque monsieur est trop bien pour se mélanger au petit peuple des linguistes et des historiens…

Je m’abstiens de tout commentaire et me contente de garder la bouche bien fermée même si ma mâchoire commence à être douloureuse à force d’être si crispée. Mais avec l’âge, j’ai appris à choisir mes batailles et celle-ci n’en vaut vraiment pas la peine.

Je le suis à l’extérieur en silence. Il m’a coupé l’envie de lui faire la conversation. Forcément j’imagine déjà me prendre un autre vent en entament un quelconque sujet de conversation. Pourquoi faut-il toujours qu’il s’imagine que j’ai une arrière-pensée à chaque fois que je lui parle d’un truc ? Enfin, ce n’est pas grave. Finissons ce déjeuner et ne nous revoyons jamais.

Nous arrivons près de l’étang. L’endroit est très beau et nous avons de la chance car le temps est avec nous. J’hausse les épaules quand il me demande si l’endroit le convient.
« Oui c’est très bien. »
On s’installe directement sur l’herbe et je défais le furoshiki avant de lui tendre son bento ainsi que des baguettes, m’attendant déjà à un flot de mauvaise critique même si je sais que je suis un très bon cuisinier. Mais avec lui, je m’attends désormais à tout.
« Non. J’ai été boire un dernier verre et j’ai retrouvé mon téléphone portable. Le barman l’avait trouvé et l’avais mis de côté. »
Je sors alors mon téléphone et le lui montre. J’en profite pour vérifier mes notifications mais toujours pas de message ni d’appel… Tant pis. Je le range et ouvre ma propre boite de repas.
« Ensuite je suis rentré. Il fallait que je sois à la fac tôt ce matin pour régler des trucs. »
La réunion du département où on a parlé de mon avenir mais je devais également m’assurer que tout soit prêt pour ce soir mais je vais éviter de parler de cette conférence vu la manière dont mon invitation a été déclinée.

En le voyant commencer à manger, je ne résiste pas à l’envie de lui demander :
« Alors ? Tu trouves ça comment ? »
Je regrette aussitôt de lui avoir posé la question et me prépare déjà à sa réponse qui ne peut qu’être désagréable.


:copyright: CRIMSON DAY
Park Min Jae
Park Min Jae
I'm a brillant scientist babe!
Avatar : Park Hyung Sik Crédits : Felicis Pseudo : Alice Messages : 58 Date d'inscription : 11/09/2019
Just like a dangerous game
Ren & Min Jae


Le sujet du séminaire fut très vite oublié, tel que Min Jae se demanda réellement si le japonais avait été sérieux en l'invitant. Mais quelque chose lui sifflait doucereusement à l'oreille que le jeune homme était loin de comprendre la subtilité et de saisir les joies de son malice. A cela il sourit juste, trouvant le fait qu'il se vexait aussi rapidement qu'hier soir pour des choses qu'il comprenait de travers complètement chou. Idiot. Con. Mais chou.

Le repas fut servi, et ce fut avec joie et empressement que Park découvrit le sien et en voyant le contenu, il eut terriblement de mal à ne pas pouffer gentiment. Il y avait un peu de tout, des protéines, des légumes, du riz aussi. Un parfait petit repas japonais bien équilibré. Sa femme aurait été jalouse devant un raffinement si poussé, elle qui n'avait jamais été douée en cuisine. Ses baguettes vinrent apporter la nourriture sans crainte jusqu'à ses lèvres, et la question du professeur lui dégota un sourire. Il n'avait même pas encore fini d'avaler ce qu'il avait déjà en bouche. Non mais.

- Impatient, finit-il pas répondre.

A cela, il plongea son regard dans celui de Yagami, malicieux, taquin, et prit affreusement son temps pour mâcher ce qu'il lui restait sur la langue. L'attente fut longue, il voulait qu'elle en devienne supplice, alors que ses yeux ne quittaient les siens, jouant d'une lueur espiègle au fond de ses iris. La nourriture traversa sa gorge, la pointilla d'une bosse légère avant de graduellement disparaître et rejoindre son estomac. Sourcil haussé, son sourire ne tarit point.

- C'est très bon, tu es doué.

Pour le lui prouver, il apporta une nouvelle bouchée jusqu'à ses lèvres. Une autre. Et encore une autre.

- C'est adorable. Ca devrait me permettre de reprendre assez de force pour cette après-midi.

Clin d'œil en coin, Min Jae s'installa plus confortablement, lui lançant un regard du style "Oublie pas de manger". Le vent, léger à souhait, était agréable autant que le soleil frissonnant agréablement sa peau de chaleur. Le cadre était idéal pour un pic nic improvisé, pour se reposer.

- Comment ça se fait que tu as dû être à la fac tôt ce matin?


:copyright: CRIMSON DAY
Yagami Ren
Yagami Ren
http://theexperiment.forumactif.com/t199-yagami-ren-un-etranger-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Just like a dangerous game - Ren feat Min Jae Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 125 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel
Just like a dangerous game
Ren & Min Jae


Je me mords la lèvre inférieure pour m’empêcher de répliquer quoi que ce soit lorsqu’il me dit que je suis impatient. Et c’est qu’il me fait languir ! Il prend tout son temps et me fait mariner. Et moi je reste là à le regarder mâcher lentement ce qu’il a dans la bouche. J’en oublie même de manger. Tout ce que je veux savoir c’est s’il aime ma cuisine. Pourtant ce n’est pas sensé être important. Après tout, je viens de décider que c’était la dernière fois qu’on se verrait. Alors qu’il aime ou pas, ça ne change rien. Ce n’est pas comme si je cuisinerais à nouveau pour lui.

Lorsque le verdict tombe, j’ai du mal à réprimer un sourire tant ce qu’il me dit me fait plaisir. J’en oublierais presque le vent qu’il m’a donné tout à l’heure.
« Je suis content que ça te plaise. »
Ce que j’apprécie moins, c’est de le dire en rougissant comme une adolescente pré-pubère. Hé ho ! J’avais dit qu’il était détestable que je ne voulais plus le revoir alors pourquoi je lui souris comme ça maintenant ?

« J’étais à une réunion du département tôt ce matin. L’université à pas mal de projet et je compte énormément dans l’équation. Techniquement je n’étais là que pour un an. Mon contrat s’achève bientôt et ils ont envie de me garder bien plus longtemps que je ne l’aurais moi-même cru. »
Mais je ne sais pas encore quoi leur répondre, c’est une chance inestimable et en même temps ça me fait un peu peur de me fixer aussi longtemps ici.
« Je devais voir mes élèves aussi. Tu sais pour ce soir. Ils ont fait un travail formidable mais ils sont un peu nerveux. Alors pour les rassurer, j’ai tout vérifié avec eux une dernière fois. Je serais de toute façon au musée bien avant le début de la conférence et du vernissage pour m’occuper des derniers détails. »
Je me retiens tout de même de lui envoyer un pic. Après tout, il a quand même balancé mon invitation à la première nana qu’il a croisé. En lui faisant du charme en plus ! Juste sous mon nez !
« Et toi, tu as des projets pour le reste de la journée et pour ta soirée ? Tu vas rester à l’hôpital une nuit de plus pour sauver des vies ? Ou bien inviter ta jolie collègue qu’on a croisé tout à l’heure ? »
Oui c’était plus fort que moi… il fallait que ça sorte alors que c’est complètement inapproprié. Ren mais tais toi !




:copyright: CRIMSON DAY
Park Min Jae
Park Min Jae
I'm a brillant scientist babe!
Avatar : Park Hyung Sik Crédits : Felicis Pseudo : Alice Messages : 58 Date d'inscription : 11/09/2019
Just like a dangerous game
Ren & Min Jae


Les rougeurs de ses joues ne lui échappèrent guère et Min Jae sourit, tout simplement, gardant la constatation que même lucide, Ren ne lui était pas insensible. Ca faisait toujours du bien, de se sentir désiré, et le coréen était loin d'être hypocrite et de dire que cela était gênant. Non. Lui il acceptait le compliment que ses joues avaient révélé à son égard. Car oui, à ses yeux, Yagami avait bien un petit désir pour sa personne, qu'il le veuille ou non, qu'il le nie ou non.

Le scientifique continua son repas, écoutant attentivement le professeur lui répondre et lui expliquer sa matinée avant de venir jusqu'ici. Il en déduisit qu'il était du genre protecteur, voir surprotecteur avec ses élèves. Une sorte de maman poule façon maîtresse. La vision l'amusa mais il déposa ses baguettes et finit sa bouchée afin de répondre, d'un regard taquin.

- Ca se pourrait. Mais cela signifierait que tu aurais réussi à me donner envie d'y aller, ce qui, pour le moment, n'est pas encore le cas.

Il accompagna ses paroles d'un clin d'œil, qui prit tout son sens avec ce qu'il ajouta, si au cas où le japonais n'avait toujours pas saisi la perche qu'il lui tendait. Enfin. Après, s'il n'en voulait pas, ce n'était pas très grave. Min Jae avait toujours été bon perdant lorsqu'il s'agissait de drague. A savoir maintenant si Ren savait ce qu'il voulait, et pourquoi il lui avait préparé un panier repas pour ce matin. Parce qu'on ne le prenne pas pour un con, il lui avait juste demandé de lui ramener son téléphone portable, et s'il ne voulait vraiment plus rien à voir avec lui, il lui aurait juste suffit de faire ça. Qu'on ne lui en veuille pas, au père de famille, de croire qu'il avait effectivement une porte ouverte.

- Tu pourrais, effectivement, me remercier en m'offrant ce si attendu deuxième verre et être ton charmant invité.



:copyright: CRIMSON DAY
Yagami Ren
Yagami Ren
http://theexperiment.forumactif.com/t199-yagami-ren-un-etranger-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Just like a dangerous game - Ren feat Min Jae Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 125 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel
Just like a dangerous game
Ren & Min Jae


Je suis parfois long à la détente surtout quand je prends la mouche et bizarrement ça arrive assez vite avec lui, même si présentement ce n’est pas le cas. Je saisis donc rapidement ses insinuations et où il veut en venir. Mais n’était-ce pas mon intention depuis le début ? Je joue avec le feu et je suis en train de gâcher la relation dans laquelle je m’étais engagé pour un coup de folie. Pour un mec croisé un soir alors que j’étais un peu trop éméché. Et si on peut excuser mon comportement de hier, celui d’aujourd’hui est impardonnable. Après tout, ce n’est pas comme si quelque chose était réellement possible avec lui. Il est déjà engagé et ne peut m’offrir qu’un plaisir éphémère. Ce n’est pas ce que je recherche mais c’est paradoxalement toujours ce que je finis par trouver et avoir. Ici ou au Japon… j’en viens presqu’à me dire que je ne pourrais jamais rien construire de stable et de sérieux. Je devrais peut-être me faire une raison et juste profiter de l’instant présent. Pourtant j’hésite encore. Je n’ai pour le moment rien fait d’irréparable même si le silence radio de Soo commence à me faire croire le contraire. Alors que faire ? Continuer à hésiter ou avancer sans réfléchir aux conséquences et réparer les dégâts après ? En supposant que ça sera possible…

De mémoire, je ne me suis jamais comporté comme ça. Je ne me reconnais même pas lorsque je lui réponds en esquissant un petit sourire malicieux :
« Je vois que tu n’as toujours pas compris. »
Mais comment le pourrait-il si je ne suis pas non plus clair avec moi-même ? Et là tout de suite, je ne sais absolument pas ce que je veux mais surtout qui je veux. Alors sans réfléchir davantage, je me rapproche alors de lui et lui glisse dans le creux de l’oreille :
« J’ai envie que tu sois mon charmant invité ce soir au musée. »
D’ailleurs pour ne pas perdre l’équilibre, je pose ma main sur sa cuisse avant d’ajouter :
« Je t’offrirais un verre et une visite très privée de certaines collections. »





:copyright: CRIMSON DAY
Park Min Jae
Park Min Jae
I'm a brillant scientist babe!
Avatar : Park Hyung Sik Crédits : Felicis Pseudo : Alice Messages : 58 Date d'inscription : 11/09/2019
Just like a dangerous game
Ren & Min Jae


Amusé, Park haussa un sourcil lorsque le japonais lui fit part qu'il n'avait rien compris. Loin de prendre la mouche, il resta à l'écoute, impatient d'entendre en quoi et la réponse lui tira un large sourire, quelques dents en coin se dévoilant au regard de l'autre homme. Ses yeux, malicieux, se baissèrent pour découvrir la main posée sans timidité contre sa cuisse avoir une pression notable. Il s'y appuyait seulement, hein? Qu'on la lui fasse pas. L'effet restait le même. Se pourléchant la commissure de ses lèvres, Min Jae reporta son regard dans le sien, proche, jouant avec son souffle pour qu'il vienne rencontrer le sien de manière à le provoquer.

- Ah… Mais il y avait cette charmante demoiselle à qui j'ai donné le flyer… devrais-je changer mes plans? Comment un gentleman tel que moi pourrait-il lui faire faux bon?

Les doigts du père de famille vinrent délicatement frôler les jointures de la main du professeur, remontant en de légers frôlements jusqu'au poignet sans pour autant aller plus loin. Yagami pouvait très bien d'un coup prendre peur de ce en quoi il s'engageait de l'inviter ainsi, que ce soit de diverses manières possible. Tant qu'il n'était pas sûr de ses intentions et décisions, il ne se ferait pas de films, ni d'espoir, et le laisserait, comme maintenant, déposer ses marques sur ce territoire dangereux que Min Jae représentait alors pour d'autres. Enfin. "Dangereux". Pour ceux qui avaient peur fricoter avec un père de famille marié qui plus est. Mais il ne se faisait pas de bile, honnêtement, et il pouvait tout à fait comprendre. Tant que la personne savait ce qu'elle voulait. Ce qui n'était toujours pas le cas de l'autre homme.

- Très privée comment? Qu'il lui susurra du bout des lèvres alors qu'il n'y avait personne autour d'eux.

Double sens. Pas double sens. De toute manière, il n'était pas question d'y aller pour perdre son temps. Déjà qu'il prenait du retard sur ses prévisions entre l'opération de cette nuit et aujourd'hui. Si Min Jae n'en ressortait pas gagnant, il ne voyait pas pourquoi continuer de laisser un certain décalage s'installer dans ses recherches.

- Dis-moi, tu préfères les gentlemen ou pas?

Sourire en coin, il lui demandait subtilement s'il devait ou pas laisser tomber la jeune femme pour rester avec lui. Et peut-être qu'il ne l'avait pas invitée, cette collègue, mais il resta dans ce petit jeu que Yagami avait alors instauré.



:copyright: CRIMSON DAY
Yagami Ren
Yagami Ren
http://theexperiment.forumactif.com/t199-yagami-ren-un-etranger-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Just like a dangerous game - Ren feat Min Jae Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 125 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel
Just like a dangerous game
Ren & Min Jae


Il sourit et je dois avouer que je le trouve craquant malgré le don qu’il a de me faire sortir de mes gonds. J’imagine que c’est ce qui fait parti de son charme et qui m’attire le plus chez lui. Ce n’est pas raisonnable et pourtant je ne fais rien pour m’écarter lorsqu’il tourne légèrement son visage vers moi. Je sens son souffle contre ma peau avant qu’il ne finisse par se mêler au mien. Un rien suffirait pour que nos lèvres se rencontrent. C’est à la fois troublant et excitant. C’est mal mais je préfère ne pas y penser. Je suis disons allé bien trop loin pour reculer maintenant. Et puis en ai-je seulement envie ?

Lorsqu’il évoque l’infirmière de toute à l’heure j’ai comme un mouvement de recule. C’est inconscient et léger car au final, sentir ses doigts contre mon poignet me dissuade de retirer ma main. Il joue avec moi et sait comment me provoquer pour me tester. Il ne me croit pas capable d’aller jusqu’au bout. Il ignore que si lui est parfaitement libre, de mon côté je ne sais pas très bien où en est ma relation avec Soo. C’est disons la seule chose qui me freine car je meurs d’envie de céder à ses avances.

Un frisson parcourt ma peau lorsqu’il me susurre une question qui en appel tant d’autres. Très privé comment ? Jusqu’à quel point ? Je ne préfère pas y penser au risque de me mettre à rougir comme une adolescente. Il est clair que cet homme me fait dangereusement de l’effet et que bientôt, je ne pourrais plus reculer…

Je souris à sa seconde question. Je n’ai toujours pas répondu à la première fois et j’en suis à me demander si je ne vais pas effacer la distance qui sépare nos lèvres. Pour vous dire que je n’en suis plus à me demander comment le fuir.
« Je crois que tu le sais déjà. »
Tout en murmurant ces quelques mots, je rapproche mes lèvres des siennes pour que la fin de ma phrase se conclut par un frôler si léger qu’il m’en frustre moi-même. Je pourrais l’embrasser, là tout de suite. Ce n’est pas l’envie que me manque mais je décide plutôt de me redresser et tout en prenant un peu plus appuis contre sa cuisse, je plonge ma main libre dans la poche de mon pantalon. Du bout des doigts je cherche une clé en particulier que je détache habilement de son mousqueton. Je suis à présent à genoux dans l’herbe, penché vers lui, la main droite toujours sur sa cuisse alors que la gauche lui tends une clé.
« Le musée me prête un bureau au sous-sol au milieu de ses collections de livres rares pour que je puisse les traduire en toute tranquillité. Je te préviens, il fait froid et sombre mais je peux t’assurer que tu ne seras pas déçu du voyage. »



:copyright: CRIMSON DAY
Contenu sponsorisé