touch the stars go to hell

Cho Jae Min
Cho Jae Min
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : (F) libre - nom Min Ha aux choix ft. Lee Ji Eun / IU MicyKiU Avatar : Ahn Hyo Seop (Actor/One O One) Crédits : Kelly Pseudo : Keiko113 Messages : 74 It's me again ! : (F) libre - nom Min Ha aux choix ft. Lee Ji Eun / IU LHvxlfw Statut : Officiellement encore en couple pour le plaisir de son père, mais pas loin de se séparer de cette fille qu'il supporte depuis six ans. Aile : Sud Date d'inscription : 09/07/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaJa Na Yeong
Nom Min Ha
ft; Lee Ji Eun / IU
nom : Aux choix. prénom : Min Ha.surnom : Aux choix. âge et date de naissance : 24 / 25 ans. nationalité : Coréenne. orientation sexuelle : Hétéro. statut : En couple. métier/études :Aux choix. groupe : Aux choix. rang : Aux choix ce qu'il/elle pense de la Clover Corp : Aux choix.
★ La majorité de son histoire est libre, hormis le fait que :

• Elle sort depuis 6 ans avec Jae Min
• Elle a entre 24 et 25 ans
• Elle provient d'une famille aisé, voir riche

Pour le caractère, deux options s'offre à vous. Soit, c'est une jeune femme qui aime l'argent et plutôt manipulatrice ou à l'inverse c'est une jeune femme douce et naïve. Dans les deux cas, il faut que son caractère explique pourquoi elle est horriblement pot de colle en ce qui concerne Jae Min dans leur relation. Elle sera du genre à lui envoyer plusieurs texto, à essayer de venir chez lui constamment, à vouloir lui faire des surprises en venant à son boulot etc ...

A noter qu'en vérité, Jae Min n'est avec qu'elle que pour cacher son homosexualité à son père et aux média. Le nom de famille de Jae Min est très réputé et médiatisé, c'est pourquoi il a gardé la jeune femme à ses côté fientant un amour qui n'existe en vérité, pas de son côté.  Pour ma part, je songe à ce que cette information soit inconnu de la demoiselle, mais si tu choisis d'en faire un vrai peste, tout est discutable ;)

Attention info importante, le couple n'est pas destiné à tenir.

sociability warning
relationships

Cho Jae Min
Petit ami
Dix-neuf ans, l’âge de ma première petite amie officielle après avoir enchaîné les filles à mon bras. Je ne l’aime pas, mais mon père semble l’apprécier. Apparemment, elle renvoie une bonne image aux yeux des médias. Nous formons un joli couple, je me suis donc résigné à la garder un petit moment de plus dans ma vie. Ce n’est pas non plus comme si j’avais vraiment le choix de toute façon.  Je la déteste, elle qui s’accroche à l’espoir de rester dans ma vie, alors que j’ai profité de mon manque de temps, prit par mes études, pour m’éloigner d’elle.  

Cho Heivanui
Lien négatif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Kim Suah
I Hate You
Suah, elle t'as jamais blairé. Dès la première fois où Jae Min a finit par te présenter à elle, ça se voyait à son visage que ça allait pas passer, elle a pas arrêté de te dévisager avant de dire à Hei ce qu'elle pensait de toi sans même prendre la peine de chuchoter. A son sens, t'es pas faite pour Jae Min et à vrai dire, elle passe son temps à t'envoyer des piques et elle prend un malin plaisir à le faire lorsque tu croises sa route. Elle passe pas par quatre chemins pour dire qu'elle ne t'aimes pas depuis que t'es dans la vie de Jae Min, elle se gêne pas pour faire exprès de coller Jae Min en te tirant la langue quand il la voit pas, venir chez lui squatter parce que c'est son "frère chéri", pour jouer à l'ange devant lui avant de te cracher des mots horribles à la face. Une vraie gamine avec toi, c'est le mot.
Lim Kristen
COUSINE - Scenario
Ces deux là s’entendent à merveille. Comme deux vraies sœurs, elles ont toujours été là l’une pour l’autre, tout comme l’une sait ce qui ferait plaisir à l’autre. Confidente, une amie en or, Kristen n’avait pas vraiment non plus caché son histoire avec Yoon Oh. Elle était surement sa seule famille qui connaissait ce que Krissy ressentait vraiment. Elles se parlent de tout et de rien, se soutiennent dans le meilleur comme dans le pire.
Park Yoon Oh
l’ex de la cousine
Si elle connaissait Yoonie rien que par ce que Krissy lui apprenait de lui, lui racontant ses histoires avec lui et lui montrant ses photos, elle avait eu la chance de le connaitre en chair et en os  suite à une sortie avec sa cousine. Elle comprit vite comment Krissy ait pu tomber sous son charme, puis souhaitait que leur relation soit assez longue pour continuer de voir sa cousine sourire. Malheureusement avec tous les événements, elle comprit que ce n’était pas dans les intentions de Krissy de le tromper et donc devait faire quelque chose pour lui. Elle le revoit régulièrement à l’hôpital, souvent pour comprendre où est passé Jaemin. Elle le croisait régulièrement et voudrait aider à réparer les choses entre Krissy et lui.

Cho Jae Min
Say Cheese : (F) libre - nom Min Ha aux choix ft. Lee Ji Eun / IU MicyKiU Avatar : Ahn Hyo Seop (Actor/One O One) Crédits : Kelly Pseudo : Keiko113 Messages : 74 It's me again ! : (F) libre - nom Min Ha aux choix ft. Lee Ji Eun / IU LHvxlfw Statut : Officiellement encore en couple pour le plaisir de son père, mais pas loin de se séparer de cette fille qu'il supporte depuis six ans. Aile : Sud Date d'inscription : 09/07/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaJa Na Yeong
Le mot du joueur
pick me pick me pick me up
☾ Avatar :Avatar totalement modifiable et discutable avec moi. Il n'est pas obligatoire qu'il s'agisse de IU

☾ Name : Je n'ai réellement aucune préférence donc fait selon tes goûts. Le prénom de Min Ha est aussi modifiable si besoin

☾ Groupe : Encore une fois en fonction de tes préférences et de ce que tu prévois pour l'histoire.

☾ Story: Généralement, je n’impose aucune contrainte au niveau de l’histoire afin de permettre au joueur de s’approprier le personnage entièrement. Les informations que j'ai placé sont donc totalement discutable avec moi. Il faut juste que le fait qu'ils sortent depuis 6 ans ensemble soit respecté. Si tu veux te faire une idée de l'histoire de mon perso, je te donne le lien ici

~~~~~~

Bonjour / bonsoir tous dépend de quand tu lis ce petit pv.    couccou

D’abord, un grand merci pour simplement être venu ici. Déjà rien que ça, cela me fait énormément plaisir alors encore merci à toi.   kokoro  kokoro  kokoro  kokoro

Globalement, l’histoire est très très libre du moment que tu respectes  le lien qu’elle a avec Jae Min.

J’ai vraiment hâte de voir arriver ce pv. Je pense vraiment que de par son caractère, il peut permettre d’avoir des rp et des liens intéressants avec les autres membres du forum, qui sont de véritable amour.

En tout cas, d’avance je te fais pleins de câlins et de bisous en espérant que ses derniers mots aient fini par te convaincre. N'hésite pas à me contacter sur mes comptes en cas de question.   cloud  luv  nomnom  hug

Nom Min Ha
Avatar : ji eun. Crédits : à venir. Pseudo : spf. Messages : 1 Date d'inscription : 03/11/2019
@cho jae min

est-ce qu'on a toujours besoin de moi par ici? choupi
Cho Jae Min
Cho Jae Min
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG yees yees yees yees yees yees yees yees yees yees yees yees yees yees wakey wakey wakey wakey wakey wakey yaah yaah yaah yaah yaah yaah

MAIS OUI BIEN SURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro

Je suis tellement joie que mon scénario t'ai tapé dans l’œil. Ça m'arrive tellement pas souvent, et j'ai même pas fait de pub en plus. Tu as refait ma soirée. keur keur keur keur keur keur keur

Si tu as la moindre question, je suis à ton entière disposition ici où sur discord. lechouille lechouille lechouille

Park Yoon Oh
http://theexperiment.forumactif.com/t211-my-d-e-s-t-i-n-y#1951
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : (F) libre - nom Min Ha aux choix ft. Lee Ji Eun / IU Tumblr_pyv71evBxQ1was9wjo5_540 Avatar : Byun Baekhyun [EXO] Crédits : ralhiel ♡ Pseudo : dust Messages : 69 It's me again ! : (F) libre - nom Min Ha aux choix ft. Lee Ji Eun / IU Tumblr_pyu3s2QI1x1was9wjo2_500 Age : 27 ans Statut : Alone Quartier : Gangnam w/ Hyunie & Kyoyo Date d'inscription : 06/08/2019 DC : Zhang Xun | Nine S | Moore Chris | Kang Young Jae
yaah yaah yaah yaah yaah yaah yaah yaah yaah yaah yaah yaah yaah yaah yaah yaah yaah yaah yaah yaah yaah yees yees yees yees yees yees yees yees yees yees yees yees yees yees

Lim Kristen
http://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-brea
Rich & famous bitch!
Say Cheese : (F) libre - nom Min Ha aux choix ft. Lee Ji Eun / IU Tumblr_pdv1egmjmq1rbidf3o1_540 Avatar : Lalisa Manoban Crédits : wanderer Pseudo : Lightless.lou Messages : 22 It's me again ! : (F) libre - nom Min Ha aux choix ft. Lee Ji Eun / IU Tumblr_pnozpmdB2u1ullnl7o2_400 Age : vingt cinq ans Statut : célibataire Quartier : gangnam (chez les parents) Aile : sud Date d'inscription : 15/10/2019
La cousiiiine coucouuu couccou couccou couccou couccou
Kim Suah
Kim Suah
http://theexperiment.forumactif.com/t60-kim-suah-be-my-medicine-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : (F) libre - nom Min Ha aux choix ft. Lee Ji Eun / IU Gy2FeWh Avatar : Son Na Eun Crédits : clumsoo Pseudo : Suah Messages : 176 It's me again ! : (F) libre - nom Min Ha aux choix ft. Lee Ji Eun / IU Original Age : 26 ans Statut : Célibataire
(F) libre - nom Min Ha aux choix ft. Lee Ji Eun / IU Tumblr_pt2a82JApI1r3hugwo1_500
Quartier : Hongdae Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Jung Liam | Oz | Son Hwamin
OMG JE T'AVAIS PAS VU yees yees