touch the stars go to hell

Kohara Nao
Kohara Nao
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Days Gone By  B644bcbc967c9f8df6f39540edf9ffc0 Avatar : Toshiya - Dir en Grey Crédits : Me Pseudo : Alexahoko Messages : 9 Age : 26 ans Statut : Célibataire Date d'inscription : 07/10/2019
Days Gone By
le Mer 9 Oct - 16:54 #


Days Gone By

◊ ◊ ◊


Nao eu beaucoup de mal à se réveiller cet après-midi-là. Depuis son arrivé à Clover il se tapait les quarts de nuit ce qui, en soit, ne changeait pas de ses habitudes du club. Cependant, les cobayes semblaient particulièrement actifs une fois le soleil couché ce qui signifiait plus de travail pour lui. Heureusement, il avait une bonne raison de se lever car il rencontrait son groupe pour l’une de leurs répétitions hebdomadaires. D’ailleurs, il devait rapidement quitter son lit et se diriger vers la petite salle que son groupe et lui occupait près de cinq fois par semaine s’il ne voulait pas qu’on lui tombe une énième fois sur la tête pour ses retards répétitifs. C’est donc sa basse sur le dos qu’il arriva au lieu du rendez-vous pour finalement constaté qu’il était le premier présent. Il soupira et se laissa tomber sur l’une des chaises.

Il sortit son portable pour vérifier s’il n’avait pas un message ou un appel manqué de la part de Yusuke dans l’éventualité où la répétition était annulée. Rien. Bien que Nao soit particulièrement proche de Yusuke, il savait très rarement où ce dernier traînait. Le fait qu’il soit impliqué avec les yakuzas y était pour beaucoup et, même si Nao préférait se tenir loin des ennuis, il n’hésiterait jamais à se mettre dans la merde pour son ami. D’ailleurs, l’autre japonais n’était-il pas plus qu’un ami? Il le considérait comme un frère, quelqu’un pour qui il laisserait tout tomber sans préavis s’il avait besoin de sa protection. Enfin, Yusuke savait bien se débrouiller mais il savait également comment se mettre dans le pétrin alors il préférait rester alerte.

Nao en profita donc pour retirer sa basse de son étui et inspecter les cordes. Il avait travaillé très fort pour se payer cet instrument et en prenant soin comme la prunelle de ses yeux. Il en profita pour jouer quelques accords qu’il avait élaboré avec Yusuke – également bon joueur de basse – histoire de se réveiller un peu. Au bout d’un moment, il s’impatienta d’être le seul à s’être présenté et l’heure convenue et mit sa basse de côté pour reprendre son portable. Au moment où il s’apprêtait à composer le numéro du chanteur, il entendit la porte s’ouvrir et la silhouette familière la traverser. Nao afficha un air contrarié, bien qu’il était généralement le retardataire.

Tu peux m’expliquer pour quelle raison je suis le seul à crétin à s’être pointé à l’heure convenue?  

(c) oxymort

Nomura Yusuke
Nomura Yusuke
http://theexperiment.forumactif.com/t236-nomura-yusuke
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Days Gone By  Original Avatar : Young K Crédits : Sutur, Uphoria, Pseudo : Saejin Messages : 61 It's me again ! : Days Gone By  87805b832d549bf0ff27b9250aeb6363 Age : 26 ans! Né un certain 19 décembre 92 sur l'île de Jéju Quartier : Youngdeungpo Date d'inscription : 12/08/2019 DC : Blue - MyungDae - Heivanui
Days Gone By
le Dim 13 Oct - 18:48 #


Days gone by

Yusuke & Nao

◊ ◊ ◊

Une énième journée passée à jongler entre son métier à la caserne des pompiers et son devoir de Yakuza. Bien entendu pour beaucoup cela pourrait paraître étrange ce double jeu mais pour le jeune homme cela était tout à fait normal. Il gérait les affaires de son père d'une main de maître ici en Corée et faisait également ce qui le passionné dans ce métier de pompier et bien entendu il répétait avec son groupe.

La répète c'était bien là où se diriger le jeune homme sa basse sur l'épaule, les écouteurs dans les oreilles ce dernier se diriger vers son club. Là-bas il savait que l'y attendrait le reste de ses membres, il ne se pressait pas puisqu'il n'avait pas vu l'heure et surtout c'était, généralement,lui qui arrivait toujours en premier. En effet, ses membres étaient de vrais retardataire. Un coup de file l'arrêta dans sa course, c'était son père et il se devait de répondre. L'avance qu'il avait sur l'heure de la répète se réduisit très fortement avec ce coup de téléphone. Après les mots d'usage entre un père et son fils, le chef de clan des Yakuza donna une mission spéciale à son fils pour le weekend qui venait. Enfin un peu d'action se disait il.

Il était définitivement en retard mais cela importait peu, il pouvait bien une fois de temps en temps être celui qui arrivait en retard. En approchant de la petite salle où il devait répété il entendit déjà les accords de la basse de son ami, Nao mais c'était le seul instrument qui retentissait. "Oh ça va fait pas ton rabas joie mon cher! D'habitude c'est moi qui t'attends!" Dit-il amusé et en lançant un clin d'oeil à son ami. "Mon père a appelé je ne pouvais manquer l'appel! Et les autres ils sont où encore?" Il était déjà agacé de voir que les autres membres ne s'étaient toujours pas pointé. A peine eu-t-il finit sa phrase qu'il reçu un message sur la conversation groupé du groupe. "Bon bah on va se retrouver en tête à tête pour ce soir! J'espère que tu n'es pas trop déçu!"




(c) oxymort


_________________


Gorgeous Nightmare
♛If you want to hurt me Baby just Shoot me
Kohara Nao
Kohara Nao
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Days Gone By  B644bcbc967c9f8df6f39540edf9ffc0 Avatar : Toshiya - Dir en Grey Crédits : Me Pseudo : Alexahoko Messages : 9 Age : 26 ans Statut : Célibataire Date d'inscription : 07/10/2019
Days Gone By
le Mer 16 Oct - 14:47 #


Days Gone By

◊ ◊ ◊


Un sourire apparu sur le visage de Nao, signe qu’il n’était pas réellement en colère. En fait, il se fâchait très peu ce qui laissait généralement croire qu’il était, à la base, une personne plutôt froide de nature. Il fallait le connaître pour réaliser qu’il était très protecteur avec les personnes qui lui sont chères, ce pourquoi il n’était jamais réellement ravi lorsque Yusuke mentionnait son père. Il savait que son ami travaillait pour ce dernier et pouvait se mettre dans des situations compliquées que Nao était loin d’approuvé. C’est d’ailleurs pour cette raison que son sourire s’effaça pour quelques secondes. Il déposa sa basse contre le mur et se releva, ne pouvant retenir un commentaire.

Un jour tu devras bien choisir de te consacrer à ton groupe de musique ou à ton groupe de yakuza.

Nao jeta un dernier coup d’œil à son téléphone, resté silencieux jusque-là. Il lui semblait alors évident que le reste du groupe avait trouvé mieux à faire que de présenter à la répétition. Il soupira bruyamment pour marquer son agacement. À croire que Yusuke et lui étaient les seuls à prendre le groupe au sérieux ce qui, à bien y penser, n’était pas étonnant.  Ils étaient objectivement les plus talentueux et dédiés. Enfin, Nao retrouva son sourire et posa sa main sur l’épaule de son ami, aussi amicalement que possible.

Impossible que cette nouvelle ne me déçoive.

Il lui retourna son clin d’œil, bien conscient du flirt qui existait entre eux. D’ailleurs, le fait qu’ils se retrouvent en tête en tête allait certainement engendrer une certaine tension. C’est cette pensée qui poussa Nao à retirer sa main du corps de l’autre japonais alors qu’il aurait aisément pu s’éterniser.

On devra être efficaces, mon quart de travail début dans un peu moins de deux heures.

(c) oxymort

Nomura Yusuke
Nomura Yusuke
http://theexperiment.forumactif.com/t236-nomura-yusuke
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Days Gone By  Original Avatar : Young K Crédits : Sutur, Uphoria, Pseudo : Saejin Messages : 61 It's me again ! : Days Gone By  87805b832d549bf0ff27b9250aeb6363 Age : 26 ans! Né un certain 19 décembre 92 sur l'île de Jéju Quartier : Youngdeungpo Date d'inscription : 12/08/2019 DC : Blue - MyungDae - Heivanui
Days Gone By
le Mer 6 Nov - 14:49 #


Days gone by

Yusuke & Nao

◊ ◊ ◊

Ses membres étaient plus que des amis, plus que de simple membre d'un groupe ils étaient sa deuxième famille et le bassiste ferait absolument tout pour eux. Il avait une confiance aveugle en eux comme il pouvait avoir confiance aux membres du clan Nomura. Ces derniers et surtout Nao connaissaient très bien sa double casquette mais ils étaient présent pour Yusuke et ceux malgré son réseau mafieux. "Tu sais très bien que je ne pourrais jamais faire ce choix!" C'était vrai jamais il ne pourrait choisir entre son devoir familiale et son groupe. Ce groupe qui fait totalement vibrer son cœur.

C'était officiel, ils venaient tout de ce faire abandonner par le reste du groupe. Bon ce n'est absolument pas dérangeant pour le jeune yakuza que de se retrouver en tête à tête avec Nao. Il aurait aimé que tout le monde se retrouve afin de pouvoir réellement répéter puisqu'avec leur obligation cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pu se trouver tous ensemble.
Le sourire aux lèvres il observa son ami et lui lança un petit clin d'oeil. "Moi non plus" Une certaine tension existait bel et bien entre les deux et ce depuis des années. Cependant cela ne le dérangeait absolument pas. Bien au contraire. "Hmm dit comme ça, on dirait que tu cherches à me séduire" Dit-il avec un sourire en coin et des yeux plein de malice. Il fallait tout de même qu'ils répètent, ils étaient la pour ça même si s'amuser avec son ami était plus que tentant.




(c) oxymort


_________________


Gorgeous Nightmare
♛If you want to hurt me Baby just Shoot me
Contenu sponsorisé