touch the stars go to hell

Ja Na Yeong
Ja Na Yeong
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : I cook for you and forget || Ft. Kang Myungdae T7yfetI Avatar : Park Min-Young Crédits : Rainbow panda Pseudo : keiko113 Messages : 81 It's me again ! : I cook for you and forget || Ft. Kang Myungdae NYgjFsp Statut : Célibataire à la suite de la disparition de son petit ami Quartier : Gangnam Aile : Aile est Date d'inscription : 14/09/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaCho Jae Min
I cook for you and forget
Myungdae & Na Yeong
Tenue ••• Déprimé. Sans espoir. Mal dans ma peau. Envie de pleurer mais malgré tout le sourire aux lèvres. Est-ce que cela change de d’habitude ? Pas vraiment, mais ma journée a été particulièrement compliqué aujourd’hui. Mon passé n’a cessé de me hanter. Mon erreur n’a cessé de tourner en boucle dans ma tête. L’état de ses pauvres cobayes à l’agonie devant moi m’a rendu malade et comme si cela ne suffisait pas, cette fille c’est acharné sur moi quand je suis rentré à la maison. Bien sûr, comme à mon habitude, j’ai encaissé sans rien dire. J’ai reçu ses mots acerbes et blessants sans rien dire, exécutant le moindre ordre qu’elle pouvait me donner. Mais aujourd’hui c’était trop. J’avais besoin de repos. De tranquillité. D’être loin de la cause de ma fausse couche, mais je savais pertinemment que la porte de ma chambre ne serait pas un refuge, alors j’ai menti. Prétexté devoir aller travailler chez l’un de ses cousins pour la soirée. Bien sûr elle n’a pas été contente, mais je n’ai pas demandé mon reste. J’ai pris mes affaires, mes jambes à mon coup et me suis hâté de rejoindre l’extérieure, sachant déjà où je pourrais me réfugier. Seulement voilà, cette visité n’avait pas du tout été programmé, alors bien sur quand je me suis retrouvé devant la porte du penthouse, personne n’a répondu. Le connaissant, il devait encore être au travail ou au sport. Idiot. Je suis idiot. Mais je n’avais pas le courage de rentrer à la maison, alors j’ai attendu. Plusieurs minutes même, mais ne le voyant pas revenir, j’ai finalement prit l’initiative de m’inviter chez lui. Après tout, s’il m’a donné son code et ses clés, ce n’est pas pour rien.

Seulement voilà, j’étais entré mais que faire ensuite ? J’aurais pu attendre bien sagement sur le canapé, mais rien qu’en scrutant la pièce mes sombres pensées ont déjà rapidement repris le dessus. Hors de question qu’en rentrant chez lui, il me retrouver occupée à pleurer. Une chose me restait donc à faire, m’occuper l’esprit. Seulement voilà, en me baladant dans sa demeure, j’ai rapidement constaté qu’il n’y avait aucun ménage à faire. Un soupire s’échappe alors de mes lèvres tandis que je me suis dirigé en cuisine. L’espoir qu’il n’ait rien préparé pour le souper est toujours à ma portée. En le connaissant c’était même plus qu’un espoir, mais une certitude. Quel ne fut pas ma joie en ne trouvant rien dans son frigo, je savais à présent quoi faire.

Après facilement une demi-heure, me voilà donc toujours en cuisine focalisé sur ma préparation. Je chantonne pour me changer les idées, découpant, tournant dans mes casseroles, jusqu’à ce que la porte d’entrée se fasse rapidement entendre. Par réflexe, je lève le regard vers une horloge afin de constater l’heure. Il n’a pas changé ses bonnes vieilles habitudes. Déjà à l’époque, il ne rentrait que pour manger. Je m’arrête dans ma préparation, grand sourire aux lèvres attendant que son visage ne fasse son apparition devant moi.
code by FRIMELDA

©️ FRIMELDA