touch the stars go to hell

Ja Na Yeong
Ja Na Yeong
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Keiko113 - Abscence  T7yfetI Avatar : Park Min-Young Crédits : Rainbow panda Pseudo : keiko113 Messages : 95 It's me again ! : Keiko113 - Abscence  NYgjFsp Statut : Célibataire à la suite de la disparition de son petit ami Quartier : Gangnam Aile : Aile est Date d'inscription : 14/09/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaCho Jae Min
Keiko113 - Abscence
le Mer 9 Oct - 11:08 #
I will be back
wait for me

» Nom Prénom: Rain - Ja Na Yeong - Black In Na - Cho Jae Min - Kang Woong In

» Date de départ et date de retour: 14 octobre - 01 novembre

» Raison: Alors en vérité, je ne serais réellement absente que du 17 au 20 Octobre, car je m'en vais à Disney. Ensuite probablement du 27 au 31 pour fête de famille et Halloween. Entre je devrais rp, mais j'ai accumulé beaucoup de fatigué dnc je préfère poster une très longue absence, même si je devrais rp entre les dates que je viens de citer.

©️ FRIMELDA

Ja Na Yeong
Ja Na Yeong
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Keiko113 - Abscence  T7yfetI Avatar : Park Min-Young Crédits : Rainbow panda Pseudo : keiko113 Messages : 95 It's me again ! : Keiko113 - Abscence  NYgjFsp Statut : Célibataire à la suite de la disparition de son petit ami Quartier : Gangnam Aile : Aile est Date d'inscription : 14/09/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaCho Jae Min
Keiko113 - Abscence
le Sam 2 Nov - 19:41 #
@Ja Na Yeong a écrit:
I will be back
wait for me

» Nom Prénom: Rain - Ja Na Yeong - Black In Na - Cho Jae Min - Kang Woong In

» Date de départ et date de retour: 14 octobre - 10 novembre

» Raison: Alors en vérité, je ne serais réellement absente que du 17 au 20 Octobre, car je m'en vais à Disney. Ensuite probablement du 27 au 31 pour fête de famille et Halloween. Entre je devrais rp, mais j'ai accumulé beaucoup de fatigué dnc je préfère poster une très longue absence, même si je devrais rp entre les dates que je viens de citer.

©️ FRIMELDA

Mister K.
Mister K.
I rule the world
Say Cheese : Keiko113 - Abscence  CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018
Keiko113 - Abscence
le Dim 3 Nov - 15:23 #
Je mets à jour ton absence ! Prends le temps de te reposer kokoro
Contenu sponsorisé