touch the stars go to hell

Qin Kuan Yin
Qin Kuan Yin
http://theexperiment.forumactif.com/t402-qin-kuan-yin-come-to-ma
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : [FB] Teach me | ft Shigure Tumblr_op6zqzOcx01qcyraio2_500 Avatar : Nana aka Im Jinah Crédits : Saya Pseudo : Mawii Messages : 29 It's me again ! : [FB] Teach me | ft Shigure Tumblr_o4t1z1FWmk1r77cy1o1_540 Age : 28 ans Statut : Célibataire Date d'inscription : 07/10/2019 DC : Stella | Kyo Ri | Ji woong | Jinwoo
[FB] Teach me | ft Shigure
le Mar 8 Oct - 23:11 #
Teach meYin ft Shigure
Tenue~ Un soupir, je suis lasse. Je paie rapidement le taxi afin d’ouvrir la portière pour pouvoir quitter le véhicule. Je prends soin de mettre ma sacoche sur mon épaule en prenant mon portable. Après ma longue journée avec mon client, j’avais vérifié les bars au Japon. Avec certitude que j’ai été découragée de l’état des lieux quand je suis arrivée à destination après quelques-uns et celui-ci, devant moi, est mon dernier choix. Mes yeux observent les passants avant de pouvoir faire quelques pas pour ensuite entrer dans l’établissement. C’est bondé, n’importe où c’est comme ça. Bon, on va faire avec, j’ai besoin d’un remontant pour cette désagréable réunion qui ne cessait de perdurer. Je me faufile parmi la foule. Épousant les courbes de quelques femmes et faisant des sourires charmeurs avec d’autres hommes. J’arrive près du comptoir, m’assoyant sur un tabouret, je dois trouver des solutions à mon problème.

Parmi tous les contacts de ma mère, il a fallu que j’ai un client au Japon. Ce n’est pas que ça me dérange de voyager, au contraire c’est ce que je veux. Toutefois, j’ai une problématique avec cette langue étrangère. Même si j’ai une légère base, je ne la manipule pas assez adéquatement pour pouvoir avoir une discussion. Je me fie toujours à mon anglais. Cette fois-ci, c’est quasi impossible. Cette personne avec qui je me suis entretenue, ne parle plus ou moins anglais. Mandarin de base, mais sa langue maternelle étant le japonais. J’ai été surprise de tout cela quand je me suis mise à faire connaissance et lui poser des questions à ma langue natale. L’homme ne comprenait pas. Donc automatiquement, je me suis tournée vers l’anglais et déjà, il ne comprenait pas non plus. Disons que l’appel d’un traducteur sur mon portable ou bien de ses employés était de mise pour qu’on puisse avoir une bonne communication. Cependant, ce n’était pas comme ça. J’avais l’impression que dès qu’on faisait un pas, on reculait de deux. C’était comme ça toute la saloperie de journée. Du coup, près de l’heure du dîner, j’ai mis en suspend cette réunion afin de me reposer, mais aussi de décompresser. Après avoir mangé un morceau, défouler dans une salle de sport, j’ai pris rapidement ma douche pour ensuite décompresser davantage à un bar. Me voilà où que j’en suis.

Le pire dans cette histoire ? Je reste pendant trois semaines le temps de dessiner ce que ce client veut absolument. Donc trois semaines à galérer ma vie.

Je suis sur internet sur mon portable. Mettant une mèche derrière mon oreille, je recherche des endroits que je pourrais apprendre le japonais rapidement. Une chance, cela dit, que j’apprends à une vitesse grand v les langues étrangères. C’est le moment idéal d’apprendre, mais pas dans de telle circonstance. Pendant que j’ai le nez sur mon écran, je sens du mouvement près de ma tête. Je lève aussitôt mes yeux pour apercevoir le Barman qui attend avec impatience ma commande. Je... je prends quoi ? Je tourne la tête pour voir un cocktail tout blanc qui a l’air intéressant. Spontanément, je pointe le breuvage en lui disant : « Arigato ». Je me sens pathétique que mon vocabulaire soit si peu enrichissant. Néanmoins, je ne baisse pas les bras. J’ai vu un homme plus loin qui semble seul et tranquille. Séduisant à première vue, un vrai mâle à deuxième vue. Me disant que les cours en ligne ça ne fonctionnerait pas autant que d’apprendre directement le vocabulaire oralement. Je le reluque en rangeant mon téléphone. Me mordant les lèvres si je devrais faire le pas ou lui laisser la chance de m’approcher ? Dès que je reçois mon verre, je vais m’approcher s’il ne le fait pas, ça c'est certain. Approche et apprend moi ta langue.

@himura Shigure
:copyright:️ DABEILLE
Himura Shigure
Himura Shigure
http://theexperiment.forumactif.com/t274-himura-shigure-pour-l-a
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : [FB] Teach me | ft Shigure Tumblr_onqz4jVh4S1sdyajjo1_400 Avatar : Sugizo - Luna Sea & X Japan Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 89 Age : 41 ans Statut : Célibataire Aile : Est Date d'inscription : 27/08/2019 DC : Yagami Ren, Angel, Sato Ayame, Kim Minsu
le Ven 18 Oct - 7:03 #
Teach me x Shigure et YinOn peut dire que je l’ai immédiatement remarqué. Dès l’instant où elle est entrée et s’est installée au comptoir non loin de moi. Jeune, belle, élégante et étrangère. Elle a tout pour plaire et je suis surpris de la voir seule dans un bar comme celui-ci. Mais peut-être a-t-elle rendez-vous ? Elle pianote sur son téléphone portable et de mon côté, je déguste mon whisky tout en la regardant du coin de l’œil. Je préfère m’assurer qu’elle n’attend personne. Après tout je suis un gentleman et je m’en voudrais de l’importuner si sa compagnie est déjà réservée à un autre.

Plusieurs minutes s’écoulent avant que nos regards ne se croisent. J’ai l’impression de déceler comme une invitation mais je me trompe peut-être. Alors que je m’apprête à me lever, un homme la rejoint. Il est japonais, beaucoup vieux qu’elle mais je le suis également… Il est cependant quelques peu dégarni et empâté. Clairement pas le genre d’homme qu’une femme de sa classe fréquenterait. De plus il était là bien avant elle. Il n’est pas celui qu’elle attend si bien sûr elle n’a pas décidé de sortir seule. C’est moderne et normal pour une femme de son âge.

Clairement cet homme l’importune alors je décide de jouer au chevalier servant, sans arrière-pensée bien entendu. Elle me plait mais ne me devra rien. C’est pour le principe que je fais ça. Je m’approche d’elle et m’excuse auprès de l’homme, l’interrompant clairement dans sa grossière tentative de drague.
« Ma chère je suis navré, lui dis-je en anglais car je me doute qu’elle ne parle pas japonais vu ce que je l’ai entendu balbutier à ce gros lourd. J’étais juste là bas perdu dans mes pensées et je ne t’ai même pas vu. J’espère que tu me pardonneras ma grossièreté. Je ne te mérite décidément pas. »
Je glisse alors ma main dans la sienne et lui fait un délicat baise main avant de me tourner vers l’autre japonais :
« Vous permettez ? Mon amie et moi ne nous sommes pas vus depuis longtemps. »
Je me tourne ensuite vers elle et lui propose mon bras en continuant en anglais :
« Je nous ai réservé une table dans un excellent restaurant, tu verras. »
Ce que je lui propose c’est de s’éclipser d’ici car son prétendant à clairement trop bu et risque de vouloir revenir à la charge à un moment ou à un autre.

:copyright:️  DABEILLE
Qin Kuan Yin
Qin Kuan Yin
http://theexperiment.forumactif.com/t402-qin-kuan-yin-come-to-ma
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : [FB] Teach me | ft Shigure Tumblr_op6zqzOcx01qcyraio2_500 Avatar : Nana aka Im Jinah Crédits : Saya Pseudo : Mawii Messages : 29 It's me again ! : [FB] Teach me | ft Shigure Tumblr_o4t1z1FWmk1r77cy1o1_540 Age : 28 ans Statut : Célibataire Date d'inscription : 07/10/2019 DC : Stella | Kyo Ri | Ji woong | Jinwoo
le Mar 29 Oct - 1:46 #
Teach meYin ft Shigure
Tenue~ Attendant patiemment mon verre. J’ai rangé mon portable pour justement dévorer du regard l’homme au whisky tout près. Nos regards se croisent, je souris enfin. Charmeuse, tentant de le faire venir à moi. Je le reluque sans plus ni moins tout en attendant sagement. Je me suis promise que si jamais il ne bougeait pas d’un poil pendant l’attente de mon cocktail, j’allais le rejoindre sans hésitation pour lui parler de tout et de rien. Si jamais il ne parlait pas en anglais ? Je pourrais essayer le coréen que je parle couramment ou bien tant pis, je tenterai de parler en japonais malgré mon incompétence. Jetant un œil au barman, je suis surprise de sentir une odeur nauséabonde d’alcool à mes côtés ainsi qu’une présence non voulue. Je fronce légèrement les sourcils avant de m’accouder sur le comptoir. Croisant mes jambes, assise confortablement sur mon tabouret. Je tente de comprendre mon interlocuteur assez bien avancé dans la soirée avec l’alcool. Je tente de lui dire en japonais que je ne comprenais pas ce qu’il disait. De toute façon, j’ai appris rapidement la base de cette langue étrangère. Il ne manquait plus qu’à la développer. La stimuler davantage et le tour est joué pour pouvoir la comprendre, mais surtout l’utiliser à mon avantage lors des affaires.

Toutefois, l’homme semble décidé de vouloir me draguer. Je n’ai pas besoin de comprendre le moindre mot pour déterminer sa venue. Souriant, mais cette fois, par respect, car je ne comprends strictement rien. Mon verre apparaît miraculeusement près de moi. Je la prends élégamment en plissant légèrement les yeux. Hm, il va falloir que je me plonge de plus en plus dans cette langue. C’est si exotique à entendre, mais également des similarités avec le coréen tout comme le mandarin. Ça va être rapide, j’ai de bons espoirs concernant mes compétences d’apprentissages. Je mélange mon alcool avant de pouvoir le goûter - justement c’est délicieux - cependant je le vois davantage s’approcher vers moi et vouloir me toucher. J’éloigne mon épaule de sa trajectoire de sa main pour ne pas qu’il me touche. D’ailleurs, il a fait quoi avant, hein ? Et puis, il ne m’intéresse tout simplement pas. Un homme aussi éméché, c’est uniquement une mauvaise soirée à devenir. Je commence à vouloir lui répondre quand l’homme, que je reluquais un peu plus tôt, se retrouve entre nous. Avant son arrivé, j’étais quelque peu ennuyée, mais dorénavant je sens que les choses vont devenir amusante.

Continuant de siroter mon verre, un poids se retire automatiquement de mes épaules en entendant ce bel homme me parler en anglais. Je dépose mon verre afin de pouvoir lui répondre convenablement. « Tout est pardonné, t’inquiète pas. » répondais-je en anglais. L’autre lourd commence à se bomber le torse pour pouvoir inciter mon nouvel ami de se pousser de sa tentative de drague de la soirée. Sauf qu’une large main se retrouve dans la mienne. Rejoignant les lèvres de mon sauveur. Je serre son emprise alors qu’il se retourne pour “intimider” l’homme ivre, mais décidément, ça ne fonctionne pas. L’ivresse fait des choses qu’en réalité une personne sensée ne fera pas. Dont la violence, la colère qui monte rapidement, ou bien pire allant vers dans les crimes les plus horribles qui puissent exister dans l’histoire de l’humanité. Je regarde la scène en ayant un sourire amusé lorsqu’on se retourne vers moi en proposant un bras. Réserver une table ? J’arque un sourcil si j’ai bien saisi sa phrase. Tente-t-il de me dire que nous allons s’éclipser ? Souriant de toutes mes dents, je fais signe au barman de s’approcher. « Tu mettras le verre sur le compte de monsieur ! » fis-je en anglais en pointant le mec éméché, alors que l’employer me fait signe “ok”, comme quoi qu’il a compris. Concernant le saoul, je lui tends mon verre en lui faisant un clin d’oeil en disant un Arigato avant de prendre le bras du chevalier servant. Me levant avec grâce, je m’approche de l’oreille de mon sauveur ; « Merci infiniment, vous êtes d’un grand secours. » un chuchotement, un petit secret entre nous avant d’éloigner mon visage du sien pour lui faire un clin d’oeil.

Je le suis donc hors du bar. Ce fut court et touchant. J’ai pêché un gros poisson cela dit, mais je sens que je vais l’apprécier davantage ce gros poisson. Relâchant son emprise, respirant un bon coup de l’air frais - aucunement toxique du japon et notez-le sarcasme – avant de pouvoir me retourner vers mon chevalier. Replaçant son collet. Touchant sous le menton de monsieur, tout en me faisant aguicheuse. « Comment se nomme ce bel homme devant moi qui m’a sauvé ? » demandais-je en anglais avant de rigoler. « Et surtout comment je peux le remercier ? En lui offrant un verre ou autre ? » Sur cette dernière phrase, on peut sembler y attendre un sous-entendu en anglais, mais chaque chose à son temps. C’est peut-être le cas, mais avant tout, j’aimerais profiter de ma soirée en bonne compagnie.

@himura Shigure
:copyright:️ DABEILLE
Himura Shigure
Himura Shigure
http://theexperiment.forumactif.com/t274-himura-shigure-pour-l-a
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : [FB] Teach me | ft Shigure Tumblr_onqz4jVh4S1sdyajjo1_400 Avatar : Sugizo - Luna Sea & X Japan Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 89 Age : 41 ans Statut : Célibataire Aile : Est Date d'inscription : 27/08/2019 DC : Yagami Ren, Angel, Sato Ayame, Kim Minsu
le Dim 8 Déc - 2:06 #
Teach me x Shigure et YinElle saisit la chance que je lui offre et quelque chose me dit que même sans ce Don Juan de pacotille, c’est à mon bras qu’elle serait sortie d’ici. Je n’ai pas la prétention d’être un tombeur et même si je suis un prédateur, j’ai la curieuse impression que la proie ici, c’est moi. Je trouve cette idée amusant et souris à son air aguicheur. Quelle surprenante jeune femme, elle semble pleine de surprise et ça me plait. Je glisse ma main dans la sienne et la porte à mes lèvres avant de me présenter :
« Himura. Himura Shigure pour vous servir, mademoiselle… ? »

Je fais mine de réfléchir à sa proposition avant de lui répondre simplement :
« Si vous tenez à ce point à me remercier, acceptez simplement mon invitation à diner. J’ai une table déjà réservée à mon nom dans un excellent restaurant et y aller seul serait d’une tristesse affligeante. »
Rien ne l’oblige à m’y accompagner mais quelque chose me dit que je lui plais et qu’elle ne passera pas à côté de cette invitation. Quant à m’offrir un verre, elle pourra toujours m’en offrir un dernier en fin de soirée… L’idée est alléchante mais ne brûlons pas les étapes. Chaque chose en son temps.
« Ma voiture n’est pas très loin. »
Je lui tends mon bras à la manière d’un gentleman pour qu’elle le prenne, puis la conduit vers le parking souterrain dans lequel je me suis garé quelques instants plus tôt sans imaginer un seul instant être si bien accompagné. Mais le hasard et le destin nous réserve parfois d’agréable surprise.
« C’est un restaurant français, j’espère qu’il vous plaira. »
Pour le moment nous conversons en anglais mais je maitrise bien la langue alors ce n’est pas gênant.
« Il sera idéal pour faire plus ample connaissance et je serais curieux d’en apprendre davantage sur vous. »

:copyright:️  DABEILLE
Contenu sponsorisé