Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

08.10.19 21:13
Black In Sook ღ Remember me ::
Invité
avatar
Invité
Black In Sook
ft; Park Kyungri | ex-Nine Muses
nom et prénom : Black In Sook.
surnom : Sook.
âge et date de naissance : 26 ans, la belle est née le 05 juillet 1993.
nationalité : américano-coréenne.
orientation sexuelle : désintéressée.
statut : célibataire.
métier/études : Scientifique.
groupe : No Mercy.
rang : I'm a brillant scientist babe!
ce que tu penses de la clover corp' : Avoir la vie d'un être humain entre ses mains c'est euphorisant. In Sook aime ce statut qu'elle occupe et n'échangerait sa place pour rien au monde. Par ailleurs, elle apprécie l'objectif premier du laboratoire et trouve sa place ironique. Elle qui a du sang sur les mains et qui, pourtant, travail sur un sérum de longévité...
aile du labo : Nord
Manipulatrice
Hypocrite
Intelligence
Maligne
Lunatique
Possessive
ღ Elle a une sœur jumelle du nom de In Na qui est son sosie. Les deux jouent énormément de leur ressemblance.
ღ Si In Sook adore se décolorer les cheveux pour revêtir une crinière blonde, elle aime aussi être brune.
ღ On dit souvent que c'est la plus angélique des deux mais elle est peut-être la plus diabolique des deux.
ღ L'amour ne l'intéresse pas pour un sou, se sentant pleinement comblé ainsi. Elle trouve d'ailleurs que l'amour apporte des complications inutiles.
ღ Elle est très attachée à sa famille, enfin surtout à In Na et Yusuke, son cousin maternel.
ღ Bien qu'elle fasse attention à son apparence quand elle sort, elle préfère les vêtements confortables qu'elle met chez elle.
ღ Elle fait beaucoup de sport et veille à avoir un mode de vie équilibré.
ღ Quand on touche à ceux qu'elle aime ou à ceux qui lui appartiennet, elle peut se montrer redoutable.

call me Yuki
âge : 24 ans. fréquence de connexion : comme mes autres têtes.préférence rp : comme mes autres têtes. personnage : inventé. découverte du forum : comme mes autres têtes hihi  last word : Love You Guys keur  hug .

Code:
<pr>Park Gyeong Lee</pr> (Kyungri - ex-Nine Muse) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u71"><i>Black In Sook</i></a>


Dernière édition par Black In Sook le 15.10.19 19:26, édité 7 fois
08.10.19 21:14
Re: Black In Sook ღ Remember me ::
Invité
avatar
Invité
titre de l'histoire
citation
1 2 3 j'irais dans les bois.

Bois encore un verre maman. Bois encore un verre papa. Besoin de te défouler maman ? Et toi papa ? Tout allait bien pourtant non ? Des jumelles adorables, toutes deux nées dans une famille aimante un doux 5 juillet 1993. Black est un nom maudit... C'est vrai maman ? Papa tu dors ?

4 5 6 cueillir des cerises.

Cerise comme la couleur de la passion. Les jumelles avaient bien grandi depuis 1993 et, désormais âgées de 15 ans, elles pouvaient se venger pour les violences infligées par leurs parents. La maison avait fait boum. Fuite de gaz ? Explosion volontaire ? Maman et papa étaient morts. Les deux anges voyaient leurs ailes se noircir mais tout le monde voyait la pureté en elles. Les idiots.

7 8 9 dans mon panier neuf.

Neuf ans se sont écoulés depuis la mort de leurs parents et les filles ont vécu chez leur oncle maternel avec un joli pactole en poche grâce à leur héritage. Des études de sciences physiques leur ouvrirent les bras aux formules les plus complexes. Un ange qui adorait étudier les bombes, qui préférait créer de nouvelles potions à usages multiples plutôt qu’aux plaisirs du corps. L’amour et le sexe ? Très peu pour elle. Les relations charnelles, la fétichiste du blond a essayé mais elle se sent mieux à faire des mélanges savants. Son double était plus penché vers l’amour, sortant avec un homme qui finit par s’intéresser à celle surnommée l’ange. In Na était plus sociable, plus ouverte mais était le démon. In Sook semblait aussi sociable, ouverte et souriante bien que désintéressée au fond, elle était surnommée l’ange. Pourtant elles étaient deux créatures aux ailes noirs qui causèrent la mort du petit-ami de In Na. À 24 ans, elles avaient trois meurtres à leur actif.

10 11 12 elles seront toutes rouges.

Rouge comme le sang. Rouge comme ses lèvres. Rouge comme ce liquide qu'elle injecte dans un cobaye. L'ange déchu est devenu scientifique à la fin de ses études. Si on la voit toujours souriante dans les couloirs ou dans la rue, cette esquisse bienveillante devient malfaisante quand elle se retrouve dans son labo avec ses cobayes. Rares sont les personnes qui savent retenir son attention, à la rendre possessive et gare à ceux qui viendront à la trahir ou à blesser In Na... S'attirer les foudres de In Sook c'est signer son arrêt de mort.


Dernière édition par Black In Sook le 15.10.19 13:06, édité 4 fois
08.10.19 21:15
Re: Black In Sook ღ Remember me ::
Black In Na
Black In Na
Say Cheese : Black In Sook ღ Remember me GdYmOpX
Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 174
It's me again ! : Black In Sook ღ Remember me ZrYByVX
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Aile : Aile est
Date d'inscription : 01/09/2019
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t283-black-in-na#2664
TE VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *lui saute dessus et fait voler le plateau de cookies*igoo igoo igoo igoo igoo igoo keur keur keur keur

Tu sais que je t'aime ? Hein oui tu sais que je t'aime ?
BOn mais quand même juste au cas où .....

LOVE UUUUUUUUUUUUUUUUUUU JUMELLE D'AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Toi et moi, on va faire tourner les têtes et faire des ravages. Le monde n'est pas prêt. huhu huhu huhu huhu
12.10.19 11:30
Re: Black In Sook ღ Remember me ::
Invité
avatar
Invité
choupi brille love mwah
12.10.19 12:22
Re: Black In Sook ღ Remember me ::
Invité
avatar
Invité
Hey hey jolie jumelle... Tu étais très attendu toi, oh oui, très attendu tu étais !

Re bienvenue, on sent que les étincelles vont jaillir... Ne nous faites pas trop de mal, hein ? brille brille

Courage pour ta fiche et a bientôt pour chercher un lien ensemble.... hehe hehe hehe
13.10.19 0:07
Re: Black In Sook ღ Remember me ::
Invité
avatar
Invité
.... Un sosie de InNa. Mais. Plus diabolique en plus? Montre nous donc hihi

13 14 15 ils seront tous nazes ~

Rebienvenue avec cette beauté ~ faites nous donc tourner la tête avec vos deux bouilles <3
14.10.19 22:53
Re: Black In Sook ღ Remember me ::
Invité
avatar
Invité
@Black In Na - SISTAAAAAAAAA *réceptionne et fait tourner avant de câliner* hug  hug  hug  hug  hug  hug  hug  hug  hug  hug  hug  cloud  cloud  cloud  cloud  cloud  cloud

Moi aussi je m'aime t'aiiiiiiiiiiiiiiiime luv  luv  luv  luv  luv
Ah ça, ils sont pas prêts pour notre puissance  hihi  hihi  hihi  hihi  hihi  huhu  huhu  huhu  huhu

@Healer - coeur nomnom mwah play

@Lee Andy - Tu m'attendais ? yeux yeux yeux yeux Moi aussi je m'attendais yees angel hihi hide

Promis, je serais douce avec toi #oupas

See you soon bowté hehe hehe hehe

@Park Min Jae - In Na a un coeur, In Sook a une pierre hihi yeux huhu

Merci:luv: mwah
15.10.19 19:14
Re: Black In Sook ღ Remember me ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita

Bravo à toi champion
tu es validé !

La pensée du staff : Que dire Que dire? Je connaissais déjà une bonne partie de ton histoire grâce à In Na et j'aimais déjà beaucoup hihi Et ce que tu as rajouté la embellie hihi
Allez file ta jumelle n'attend plus que toi et ton cousin aussi hihi hihi huhu hug


YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui comme tu es un de nos scientifiques chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi sinon oublie! ) Ensuite, il faudra que tu précises dans quelle aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis ainsi qu'un Logement et bien entendu que tu penses à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.

Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!
Re: Black In Sook ღ Remember me ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: