touch the stars go to hell

Heo SeungHyuk
Heo SeungHyuk
http://theexperiment.forumactif.com/t379-heo-seunghyuk-the-dange
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : It's time for some action ft Wifey 5d28c1d238560f21f1b7f66f5552ef24 Avatar : Kim Woobin Crédits : keiko etc.... Pseudo : Saejin Messages : 22 Age : 27 ans Statut : L'homme d'une seule femme, la femme de sa vie, sa femme: Chung Cha Date d'inscription : 24/09/2019 DC : Blue
MyungDae
Heivanui
Yusuke
Ivy

It's time for some action
You are the only one I trust

☾☾ Nouvel ordre de mission, nouvelle cible à abattre! Je venais tout juste de recevoir un mail top secret de la part d'un de nos commanditaire. Ce dernier désirait se débarrasser d'un nuisible, d'un homme se faisant passer pour lui et surtout exploitant femme et enfant à des fins sexuels et d'esclavage. Ce genre d'individu me dégoûtais plus que tout au monde, je ne comprenais réellement pas comment on pouvait faire ce genre de chose surtout à des enfants, à des êtres si innocent. Un partenaire? Mon commanditaire me demander de prendre un partenaire si je le souhaitais, cela me fit sourire. Si on me connait on sait immédiatement que je ne fais uniquement équipe qu'avec une seule et seulement une seule personne. Ma femme. Celle qui partage ma vie depuis ma plus tendre enfance et qui est devenue officiellement ma femme il y a de cela quelques années maintenant. Je ne pourrais jamais travailler sans elle, elle est celle en qui j'ai le plus confiance, en qui je n'ai pas peur de laisser ma vie entre ses mains.

En parlant d'elle, je devais la prévenir que l'on partait en mission sous peu. Elle était dans la chambre entre de bouquiner comme elle aimait le faire dans un moment sans travail, un moment de repos. Il ne lui avouerait jamais mais il adorait cette vision de sa femme concentrer dans son bouquin, se mordillant légèrement les lèvres. Cette façon qu'elle avait de lire, ce sourire qui se dessinait de temps à autre, sa main replaçant une mèche de cheveux tombé sur son visage. Tout, il aimait absolument tout de sa femme. Pour lui elle était l'amour de sa vie. Certes ils vivaient une vie dangereuse mais c'était la leur et ils ne l'échangeraient pour rien au monde puisque tout les deux s'épanouissaient la dedans. Il s'approcha alors d'elle, discrètement avant de laisser un énorme Bouh. Elle allait le tuer il le savait mais cela était beaucoup trop tentant. "Femme! Prépare ta valise on a une mission! On s'envole pour Jeju dans 4 heures on a pas une minute à perdre" Lui dit-il un sourire aux lèvres. Il lui tendit ensuite le téléphone afin de faire un mini briefing avant de préparer leur valises.

Enfin prêt tout les deux prirent la direction de l'aéroport où les attendait un homme, celui qu'ils devaient voir afin d'avoir plus ample information sur l'homme à abattre. Il n'eu aucun échange verbale un simple hochement de tête, une enveloppe tendue et prise puis l'homme s'en ai allé comme si de rien n'était. "Bon on va découvrir tout cela dans l'avion! Allez femme il faut enregistrer les bagages! Tu as bien mis toutes tes armes dans la boite spéciale hein?" Il adorait la taquiner même s'il savait qu'elle était très maline et pas du genre à oublier ce genre de détail.

CODAGE PAR AMATIS

Heo Chung Cha
Heo Chung Cha
Avatar : Suzy Crédits : jsp Pseudo : Kiwii (vitamine) Messages : 10 Date d'inscription : 29/09/2019
It's time for some action ft Wifey
le Jeu 10 Oct - 16:20 #

☾☾ Les lunettes de vue, une tasse de thé pratiquement froide sur la table de chevet, Chung Cha profite d'un moment de calme pour lire. Aux yeux de son mari, un roman de science fiction. Un simple sourire et un autographe à la librairie, et le vendeur lui a donné une maquette d'une de ses séries préférées. Mais en vrai, son regard se pose sur les mots d'un psychanaliste qui explique aux femmes comment elles peuvent expliquer leur envie de fonder une famille. Ca fait depuis un petit bout de temps que la nord coréenne cherche le meilleur moyen d'exprimer son envie. Mais à chaque fois, le regard hanté de SeungHyuk est là. Et la peur de le perdre encore. Jamais il lui a dit ce que les médecins lui ont annoncés ce jour-là. Il garde tout pour lui, comme elle. Un jour, ça les tuera de ne pas réussir à parler de ce jour où ils ne sont restés que deux. Totalement dans sa lecture en replaçant une mèche de ses cheveux, elle n'entend pas les bruits de pas et ne sent absolument pas le regard sur elle. Quand un Bouh retentit à proximité de son oreille. Par instinct, elle attrape la tasse de thé prête à la lui lancer. Mais quand il la regarde avec son sourire, si doux, si tendre, elle fond. Il lui tend le téléphone qu'elle réceptionne. Qu'est-ce que tu fais planter là ? Allez hop! Lieutenant Heo, on part en mission.   Un baiser voler, elle se lève marche sur leur lit pour se rendre dans une des pièces invisibles aux invités. Vu qu'ils essayent d'être de parfait sud coréen aux regards de leur "amis".

Les gens ne sont pas étonnés de les voir tout les deux à l'aéroport, il est tellement pas rare de les voir prendre l'avion, juste ainsi pour un week-end en amoureux. Chung Cha sourit à des fans, se pliant à une petite séance photos en attendant que son homme revienne du lieu de rendez-vous avec le commendataire. Elle fait un dernier signe de la main, avant de le rejoindre, excitée comme une puce. Six mois qu'ils n'ont plus eu une mission ensemble, ça lui manque. Surtout de sentir les yeux de SeungHyuk sur elle alors qu'elle s'amuse à jouer avec la proie. La boite spéciale ? On a une boite spéciale ?   Son regard est neutre, l'expression de son visage est neutre aussi. Et son poing s'abat sur l'épaule de son mari. Tu me prends pour une débutante ? Et sans un regard pour lui, elle attrape les valises pour se rendre à la zone d'enregistrement tout en pestant contre la stupidité des hommes.

L'avion, en première classe, installée dans son siège, Chung Cha attend le décollage en murmurant pour SeungHyuk. J'ai toujours l'impression d'avoir oublier nos parachutes.   Souvenir d'avant, souvenirs heureux pour eux deux. Quand on sera à l'hôtel, je dois te parler d'une chose importante.   elle est loin, la mannequin souriante. Là, ils ne sont que tout les deux, et la femme a toujours du mal à exprimer ses sentiments même si il les connait.  On va visiter quoi ? discuter, utiliser des mots de la vie courante pour que nul ne connaissent leur véritable métier, elle adore ça. En attendant qu'il ouvre l'enveloppe, elle pose sa tête sur son épaule juste pour profiter de sa présence.

CODAGE PAR AMATIS

Heo SeungHyuk
Heo SeungHyuk
http://theexperiment.forumactif.com/t379-heo-seunghyuk-the-dange
Say Cheese : It's time for some action ft Wifey 5d28c1d238560f21f1b7f66f5552ef24 Avatar : Kim Woobin Crédits : keiko etc.... Pseudo : Saejin Messages : 22 Age : 27 ans Statut : L'homme d'une seule femme, la femme de sa vie, sa femme: Chung Cha Date d'inscription : 24/09/2019 DC : Blue
MyungDae
Heivanui
Yusuke
Ivy
It's time for some action ft Wifey
le Mar 29 Oct - 17:18 #

☾☾ Un éclat de rire s'échappa des lippes du grand brun. C'était tellement tentant tellement irrésistible de surprendre sa femme qu'il n'avait pu s'en empêcher. La voir prête à tuer quelqu'un avec une tasse de thé, il avait envie de se moquer d'elle mais se retint puisqu'ils avaient d'autres chats à fouetter beaucoup plus important. "Et toi tu comptes faire quoi avec ta tasse de thé là?" Il lui tira la langue avant de filer faire son sac. A la suite de se baiser volé qui était rare entre les deux mais si bon. Il fallait chercher toutes les armes nécessaires afin de pouvoir être totalement prêt pour cette futur mission. Eh oui ces deux là ne partaient jamais sans armes.

Les deux mannequins, officiellement, ne passaient absolument pas inaperçu. Comment voulez vous que ces deux mannequins célèbres, ce couple célèbre passent inaperçu parmi la foule de gens ordinaire se trouvant à l'aéroport. Certes ils étaient célèbres mais ce n'étaient pas réellement eux, eux ils étaient des agents plus que spéciaux et c'était ce qui les faisaient vibrer. SeungHyuk laissa sa femme se charger des fans et lui alla rencontrer le fameux commanditaire et récupérer leur boîte.
Cela faisait bien longtemps qu'ils n'étaient pas partie ainsi, ensemble, pour une mission top secrète. Une pointe d'excitation se fit ressentir dans le corps, dans le coeur du jeune homme mais ce dernier ne montrait rien. Eh oui on ne lisait pas en lui comme dans un livre ouvert même s'il savait que parfois cela pouvait lui faire défaut vis-à-vis de sa femme. Mais il était ainsi et n'arrivait pas à exprimer ce qu'il ressentait, il ne savait pas, ce n'était pas innée. "Yep!"Il fronça les sourcils lorsqu'il reçut le coup de sa femme. "Toujours aussi susceptible Mademoiselle Heo!" Il s'arrêta. "Et puis tu connais mon côté perfectionniste m'enfin!" Elle voulait bouder soit! Certes il l'aimait mais il n'aimait pas comment elle devenait à trop traîner avec ses amies si séouliennes comme elle aimait dire. Lui n'était pas aussi intégré qu'elle et cela lui allait très bien.

Enfin bien installée dans son siège, toujours en première classe, il commençait à fermé les yeux. "C'est parce que c'est toujours moi qui les emmène et qui les ai dans mon sac" murmura-t-il d'une voix douce et calme avec un léger rictus en coin sur les lèvres. En entendant les dires de sa femme il ouvrit les yeux et planta son regard dans le soin. "Une chose importante?" Il était réellement intrigué par ce que Chung Cha avait à lui annoncé plus qu'à ce que la mission était. C'était très rare que sa femme ne lui dise ce genre de chose et il avait une certaine crainte.
"On verra ça à l'hôtel, je préfère que l'on profite du vol" Il regarda à droite et à gauche et se rapprocha de sa femme afin que personne n'entende ce qu'il avait à lui dire. "On est jamais trop prudent, les murs ont des oreilles comme on dit!" A ce même moment l'hôtesse de l'air arriva afin de leur proposer de boire quelques choses. Le jeune homme demande deux coupes de champagnes.
Le vol se passa assez rapidement, il récupéra les bagages et se dirigea vers sa femme qui l'attendait. Il avait réservé une voiture et ils partirent vers l'hôtel afin d'enfin découvrir leur mission. Mais surtout ce que sa femme avait à lui dire. Ses paroles ne s’estompaient pas, résonnaient dans la tête du jeune homme. "Enfin à la maison pour la semaine!"

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé