touch the stars go to hell

Angel
Angel
I'm done, do what u want!
Avatar : Hakuei - Penicillin Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 48 It's me again ! : Devil' N Angel [Flash Back] - Angel (Kurosaki Hatsuharu) feat Park Min Joon Tumblr_pl4pf6BH5R1thjktgo1_500 Age : 27 ans Aile : Sud Date d'inscription : 16/09/2019 DC : Yagami Ren - Himura Shigure
Devil' N Angel
Angel & Joon
Je travaille sur un nouveau projet. Une nouvelle expérience un peu différente de ce que j’ai pu mener jusqu’ici. Elle sera particulièrement sanglante, cruelle mais nécessaire à l’avancée de mes travaux. Bien sûr, je rêverais de pouvoir la pratiquer sur Adeul mais elle pourrait lui être fatale et la mort est un sort bien trop doux pour lui. Il ne mérite pas le repos. Pas encore. Après tout je n’ai pas fini de jouer avec lui et puis, j’ai trop peur qu’il ne me manque… Non c’est un autre cobaye qui y aura le droit mais pour ça, j’ai besoin de l’aide d’une personne pas comme les autres.

Un large rictus se dessine sur mes lèvres alors que j’emporte mes notes vers un lieu qui fait frémir les cobayes les plus récalcitrants. La chambre rouge. L’antre du docteur Park Min Joon. J’avoue que si un jour je devais passer de l’autre côté du miroir, je n’aimerais pas qu’il s’amuse avec moi, surtout pas dans cette pièce. D’ailleurs je n’ai pas le temps d’y entrer car je le croise sur le chemin. Je lui adresse un sourire et m’arrête, l’invitant à faire de même.
« C’est toi que je venais voir. On peut dire que le hasard fait bien les choses. J’ai besoin de ton aide et je voulais savoir si tu avais un peu de temps à me consacrer. »
Je lui désigne le dossier que j’ai entre les mains. Il n’est pas bien épais. Ce ne sont que des notes, le reste est dans mon bureau. Je n’allais pas tout emmener avec moi, surtout que j’ignore s’il sera intéressé.
« On peut faire ça où tu voudras mais peut-être pas ici. Je préfère qu’on soit dans un cadre… disons… plus intime ? »
Je joue avec les mots. Je l’ai toujours fait bien que je ne sois pas en train de lui faire une proposition indécente et ce n’est même pas du rentre dedans ou alors c’est d’un point de vu strictement professionnel. Après tout, je cherche à lui vendre mon projet et j’espère qu’il le trouvera séduisant. Lui il l’est. Nous avons le même âge mais je crois qu’il est casé et ce n’est vraiment pas mon genre de jouer les briseurs de ménage. J’ai bien mieux à faire que d’être le héros d’un psychodrame même si je ne serais pas contre m’amuser un peu avec lui.
« On va dans ton bureau ? Dans le mien ? Ou tu préfères peut-être qu’on sorte prendre l’air ? »

Je n’ai pas regardé l’heure mais je pense que je suis enfermé ici depuis bien trop longtemps et je ne le réalise que maintenant.

:copyright: CRIMSON DAY