touch the stars go to hell

Son Hwamin
Son Hwamin
I'm a brillant scientist babe!
Avatar : An Seo Rin Crédits : Sial Pseudo : Suah Messages : 10 Date d'inscription : 07/10/2019 DC : Kim Suah | Jung Liam | Oz
Son Hwamin » Burn baby, burn
le Lun 7 Oct - 20:43 #
Son Hwamin
ft; An Seo Rin | Model
nom et prénom :Son, nom de famille par défaut. Aucune attache à celui-ci. D'ailleurs, elle aurait aimé le changer pour ne plus avoir de lien avec sa famille ou même reprendre son ancien nom de famille mais tout les papiers à faire pour pouvoir le changer l'ennuie déjà rien qu'en y pensant.
Hwamin, un joli prénom pour une poupée comme elle. Prénom que ses parents avaient choisit avec amour. Seule chose qui lui reste d'eux à présent vu que tout est partit dans les flammes sous ses yeux.
surnom : Elle fut surnommé Ice Doll au lycée dû au fait qu'elle n'exprimait aucune expression peu importe ce qu'on pouvait lui faire ou lui dire. Son meilleur ami la surnomme affectueusement Minnie.
âge et date de naissance : Elle est né le 3 avril 1995 dans la ville de Busan. Hwamin est âgée de vingt-quatre ans bien qu'on peut penser qu'elle fasse plus dû à son caractère.
nationalité : Elle est coréenne bien qu'elle est des origines thaïlandaises par son père.
orientation sexuelle : Bisexuelle non assumée. Elle en a trouvée des filles plutôt mignonnes, elle a eu des expériences avec celles-ci, peut-être même les meilleures même mais elle a encore du mal à se l'avouer.
statut : Célibataire et totalement désintéressée. La stabilité avec quelqu'un est un véritable frein pour elle.
métier/études : Psychologue spécialisé en neurosciences, à vrai dire, elle a pas vraiment choisit. Elle s'est contenté de choisir une spécialisation à la faculté après en avoir parlé avec son meilleur ami. Parce que rien ne l'intéressait vraiment. Elle possède également une licence en philosophie.
groupe : No Mercy
rang : I'm a brillant scientist babe!
ce que tu penses de la clover corp' : A vrai dire, elle ne sait pas vraiment comment elle s'est retrouvée là. On l'a jugé douée suite à sa thèse où elle relevait de nombreux points intéressants et on lui a proposé de pouvoir l'améliorer en participant à une expérience. Sans imaginer une seule seconde ce qui se passait en dessous. Et maintenant, elle essaye de ne pas les voir comme des humains, ces pauvres cobayes. Parce que si son meilleur ami se doutait de quelque chose, il la traiterait de monstre.
aile du labo :Je laisse les dés décidés pour moi
Imperturbable
Insensible
Ambitieuse
Compétitive
Pointilleuse
Franche
Son corps est recouvert de brûlure depuis son enfance, victime d'un incendie meurtrier qui a eut sa famille. ✘ Elle vit avec son meilleur ami depuis qu'elle a dix-sept ans. Entre eux, tout a commencé à cause d'une simple photo prise à la dérobée et autant dire qu'il l'a sauvé de la toxicité de sa famille. Et entre eux, c'est pas une amitié très conventionnelle. ✘ Elle a une peur monstre du feu alors autant dire qu'elle ne cuisine que sur des plaques à induction et rien d'autre. ✘ Elle adore le lait à la banane, c'est même sa drogue. ✘ Elle n'a jamais eu de réelles relations avec quelqu'un ayant trop peur qu'on la considère comme un monstre. ✘ Elle ne met pas de vêtements courts ou si elle le fait, elle optera toujours pour le fait de rajouter une veste par dessus. ✘ Elle raconte toujours ses journées à son chat, oui, oui. ✘ Elle collectionne de nombreuses choses à l'effigie d'ours, parce qu'elle trouve ça mignon. ✘ Assez jeune, elle s'est ramassée la honte de sa vie en se prenant un râteau par le plus beau garçon de l'école parce qu'il préférait sa meilleure amie. Elle a finit par manger ses chocolats de la Saint-Valentin toute seule dans la classe en se jurant à elle-même de plus jamais accorder d'attentions aux jolis sourires de ces messieurs. Pari perdu. ✘ Peu de personnes sont au courant mais elle porte en temps normal des lunettes sinon elle ne voit rien mais comme elle n'aime pas ça, elle a préférée les troquer pour des lentilles. ✘ Véritable accro au café, elle doit bien dépenser la moitié de son salaire là-dedans mais elle n'y peut rien si ça la laisse éveillée d'autant que grâce à ça, elle a souvent des cafés gratuits pour remercier sa fidélité sans égal. ✘ Elle ne sait pas faire de vélo. Wouah, la honte. Non, en fait, elle a essayé mais elle avait pas la patience pour, elle voulait savoir en faire en moins de cinq minutes et ça l'a rapidement ennuyé. ✘ Elle adore la nourriture épicée, elle a même participé à de nombreux concours de nourriture plus jeune et elle a gagnée plusieurs prix. Faut avouer qu'elle est plutôt fière d'avoir amassée autant de trophées et de l'argent. ✘ Sa famille n'a jamais été très croyante mais elle en a bouffé des cours de catéchisme. ✘ Elle porte toujours un pendentif autour du cou, cadeau de ses parents lors de ton sixième anniversaire et il ne l'a jamais quitté depuis. C'est un objet tellement précieux pour elle. Souvenir d'eux. ✘ Les serpents, c'est des animaux majestueux à ses yeux et elle ne comprend toujours pas pourquoi on fait des métaphores avec des serpents pour désigner de mauvaises personnes. ✘ Elle souffre d'anorexie même si elle a réussit à avoir un poids assez stable pour le moment. ✘ Tout ses tatouages ont été réalisés par son meilleur ami qui est tatoueur.

call me Suah
âge : 20 ans fréquence de connexion : Plutôt random préférence rp : Je fais de tout et je m'adaptes à tout, je rp à la troisième personne du singulier et parfois à la seconde du singulier. Mes rp font souvent de 500 mots à plus de 3000 tout dépend des rp et de mon inspiration mais vous sentez pas obligez de faire autant. personnage : inventé de toute pièce découverte du forum : Sae cloud  last word : vous le savez déjà mais je vous aime un peu trop je crois  hihi

Code:
<pr>An Seo Rin</pr> (Model) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u70"><i>Son Hwamin</i></a>
Son Hwamin
Son Hwamin
I'm a brillant scientist babe!
Avatar : An Seo Rin Crédits : Sial Pseudo : Suah Messages : 10 Date d'inscription : 07/10/2019 DC : Kim Suah | Jung Liam | Oz
Son Hwamin » Burn baby, burn
le Lun 7 Oct - 20:43 #
They've said i'm a monster
Because i'm not like them

Lui.
Lui. Rien que lui.
Et encore lui.

Son sauveur.

1994, Busan.

Une petite fille voit le jour dans une famille déjà composée de trois garçons, famille avec laquelle elle a toujours eu de bons souvenirs. Ses parents la considérait comme une princesse et elle fut traitée comme telle, sans pour autant tomber dans le cliché de la petite fille pourrie gâtée. Bien au contraire, et avec trois grands frères, elle fut un peu élevée à la dure, les bagarres, les tirages de cheveux et les disputes firent partie intégrante de son quotidien. Mais au moins, Hwamin avait apprit à se défendre et il était rare qu'on vienne l'embêter dans son école. Le respect, le savoir-vivre et la famille, c'était ce qui importait le plus à ses yeux et c'est les valeurs que ses parents souhaitaient garder au sein de la famille.

Puis un jour, ce fût le drame, un incendie se déclara dans la maison suite à l'oubli de l'un de ses frères qui avait oublié une casserole sur le gaz; malheureusement la petite fille n'en sortit pas totalement indemne et se retrouva avec plusieurs brûlures au second et troisième degré un peu partout sur son corps. Le pire dans tout ça, c'est que même si elle avait été sauvée, sa famille, elle ne l'avait pas été. Elle avait tout perdue à un si jeune âge et sa seule famille était à Séoul. Elle s'était refermée sur elle-même pour toujours.

2001, Séoul.

On l'avait replacé dans sa famille à Séoul. Elle ne disait pas un mot.  La jeune fille passa de longues semaines chez son oncle, à se faire panser par eux, tout lui faisait mal et la piquait lorsqu'elle daignait faire un mouvement. Hwa Min avait toujours rêvé de devenir mannequin et bien, son rêve venait de s'écrouler. Sauf qu'elle n'imaginait pas qu'en grandissant, elle finirait par détester sa seule famille restante. Il la traitait comme une souillon, considérant qu'elle devait leur être reconnaissante vu tout ce qu'ils payaient pour elle. Elle avait commencé à travailler assez tôt afin de pouvoir alléger une partie de leurs frais la concernant. Souvent réprimandée par son oncle, elle préférait rentrer le plus tard possible parce qu'elle ne se sentait pas chez et sa cousine semblait prendre un malin plaisir à se moquer d'elle, ce qui n'arrangeait rien à la chose. Elle qui n'avait déjà aucune confiance en elle n'était qu'un peu plus démoralisée à cause des changements de son corps et de toutes ses brûlures.

Une rencontre fortuite dans un parc, un jour où elle était encore entrain de sécher les cours pendant sa terminale. On la considérait comme une adolescente révoltée et pourtant, elle séchait pour aller lire des livres dans un parc près de chez elle. Une manière de se déconnecter de la réalité et de tout oublier. Parfois, elle se promenait appareil photo à la main, en quête de quelque chose à immortaliser depuis qu'elle avait réussit à se le payer.

Et, il y avait une autre raison, une qu'elle gardait secrète. Parfois quand elle allait à cet endroit, un garçon beaucoup plus âgé se trouvait là-bas, il la fascinait et elle se contentait souvent de le regarder à la dérobée tandis qu'il était penché sur son carnet à dessin. Cet être paraissait tellement intouchable, même son aura renvoyait quelque chose de différent. D'habitude, elle restait assez loin mais au printemps, elle avait finalement décidé de me rapprocher un peu pour mieux l'apercevoir. La floraison des cerisiers en fleur couplé à son aura mystérieuse donnait une scène atrocement belle, à tel point qu'elle avait finit par le prendre en photo. Et au moment même où elle l'avait fait, il avait tourné sa tête dans sa direction.

Elle avait voulu mourir dans la seconde-même tant elle s'était sentie honteuse. Même être enterrée six pieds sous terre n'aurait pas été de refus. Elle avait même éviter le parc pendant une semaine, en espérant que ce moment finirait aux oubliettes, qu'il se serait juste dit qu'elle une enfant bizarre dont il ne souviendrait même pas. Cependant, elle n'était pas au bout de ses peines. Sa mémoire, ne semblait pas avoir défaillit comme elle l'avait prédit. Ce garçon était même venu m'adresser la parole, non pas pour la sermonner mais seulement pour lui demander si il pouvait voir cette photo. Seulement afin de voir à quoi il pouvait bien ressembler dessus. Et même si elle avait catégoriquement refusé au début après quelques temps, elle avait finalement accepté de lui montrer.

Il a dit qu'elle était douée. Et ça a suffit pour qu'elle lui fasse confiance. Il était devenu son ami. Le plus précieux, le seul. Il ne la jugeait pas et il la traitait bien, lui proposant même de venir dormir chez lui si ça n'allait pas avec sa famille. Dix-sept ans, c'est l'âge auquel elle a finit par quitter la maison de son oncle pour aller vivre avec lui. Pas encore consciente des sentiments qu'elle avait développé pour lui. C'était donc ça l'Amour ?

2019, Séoul

Ils vivent encore ensemble, d'ailleurs, elle lui a même donné toutes ses premières fois. Elle le lui a jamais dit ce qu'elle ressentait vraiment. A vrai dire, à l'heure d'aujourd'hui, elle est plus si sûre de ressentir encore de l'Amour envers lui. Ils vivent ensemble, ils ont l'air d'un couple et pourtant, c'est pas le cas. Ils profitent juste du corps de l'autre, pansant leurs blessures mutuellement avant de finir par aller voir ailleurs. Pourtant, elle se sent coupable. Elle se sent coupable de lui mentir depuis qu'elle bosse pour la Clover Corp parce que si il finissait par le savoir, il l'abandonnerait. C'est évident que lui aussi la traiterait de monstre et c'est sa plus grande hantise.
Ja Na Yeong
Ja Na Yeong
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Son Hwamin » Burn baby, burn T7yfetI Avatar : Park Min-Young Crédits : Rainbow panda Pseudo : keiko113 Messages : 95 It's me again ! : Son Hwamin » Burn baby, burn NYgjFsp Statut : Célibataire à la suite de la disparition de son petit ami Quartier : Gangnam Aile : Aile est Date d'inscription : 14/09/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaCho Jae Min
Son Hwamin » Burn baby, burn
le Lun 7 Oct - 20:49 #
Rebienvenue à toi charmante demoiselle, tu vas en faire tourner des têtes. *offre une montagne de cookies*

J'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle. choupi
Dépêche toi de me remplir cette fiche. Allez hop, hop hop. sadique

_________________
True Love Will Find You In The End
Pour celui qui n'a côtoyé toute la journée que des visages fermés, un sourire est un rayon de soleil. Offre donc un sourire à un inconnu, l'inconnu te sourira.



©️ FRIMELDA

Himura Shigure
Himura Shigure
http://theexperiment.forumactif.com/t274-himura-shigure-pour-l-a
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Son Hwamin » Burn baby, burn Tumblr_onqz4jVh4S1sdyajjo1_400 Avatar : Sugizo - Luna Sea & X Japan Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 78 Age : 41 ans Statut : Célibataire Aile : Est Date d'inscription : 27/08/2019 DC : Yagami Ren, Angel, Sato Ayame, Kim Minsu
Son Hwamin » Burn baby, burn
le Mar 8 Oct - 0:45 #
Hello ! Re-bienvenue avec cette charmante demoiselle keur

J'espère que tu t'amuseras bien avec cloud
Seok Ivy
Seok Ivy
http://theexperiment.forumactif.com/t311-seok-ivy-i-will-be-your
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Son Hwamin » Burn baby, burn 2459330af932bd8b427ee0f4b7f913f4 Avatar : Park Sora Crédits : Allens, creasoo, angeldust etc... Pseudo : Saejin Messages : 62 It's me again ! : Son Hwamin » Burn baby, burn Ed875dce3e327703651a4c1cb79fbcf0 Aile : Est Date d'inscription : 09/09/2019 DC : ☣️ Blue
☣️ Kang MyungDae
☣️ Cho Heivanui
☣️ Nomura Yusuke
☣️Heo SeungHyuk
Son Hwamin » Burn baby, burn
le Mar 8 Oct - 12:12 #
Ma Baaaaaaeeeee, ma bff de n'amour à moiiiiiii hug hug Hâte de voir ce que tu réserves avec cette magnifique jeune demoiselle!! Même si certains bouts de ta story je connais huhu

Rebienvenuuuuue hug Fighting pour la rédaction de la fichette et je te wait pour des liens hug hug

Je te looooooooooooove cloud kokoro

_________________
† Never trust someone
Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Son Hwamin » Burn baby, burn Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : Son Hwamin » Burn baby, burn Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
Son Hwamin » Burn baby, burn
le Mar 8 Oct - 15:21 #
Et bé dis donc !
Mais quelle belle GO hehe hehe hehe hehe

Bon courage pour ta fiche ! keur keur keur keur

_________________
big lies
Don't trust me ..

Or die.

Lee Andy
Lee Andy
Rich & famous bitch!
Avatar : Ember Kim Crédits : Kiwii** Pseudo : (RealBig)Fat Messages : 25 Age : 27 ans Statut : Célibataire Quartier : Gangnam Date d'inscription : 09/09/2019 DC : Adeul le chien méchant ; Kim SunWoong (parce qu'il a toujours wrong).
Son Hwamin » Burn baby, burn
le Sam 12 Oct - 11:41 #
T'as tendance à faire des nanas très froides et inaccessible ... J'aime ça. Un jour, j'arriverai à t'avoir.... un jour...

Re re re, rebienvenue, belle demoiselle... Amuse toi bien à rire de ce qui se passe dans nos petits cerveaux lavés haha haha
Park Min Jae
Park Min Jae
I'm a brillant scientist babe!
Avatar : Park Hyung Sik Crédits : Felicis Pseudo : Alice Messages : 58 Date d'inscription : 11/09/2019
Son Hwamin » Burn baby, burn
le Dim 13 Oct - 0:11 #
OwO rebienvenue kokoro on va avoir une psychologue pour calmer ceux à qui il leur manque une case o/

Sinon, une envie de passer sous nos bistouris pour teffacer ces vilaines brûlures ?~
Son Hwamin
Son Hwamin
I'm a brillant scientist babe!
Avatar : An Seo Rin Crédits : Sial Pseudo : Suah Messages : 10 Date d'inscription : 07/10/2019 DC : Kim Suah | Jung Liam | Oz
Son Hwamin » Burn baby, burn
le Lun 14 Oct - 9:59 #
@Ja Na Yeong Merci beauuucoup cloud *mange les cookies*
@Himura Shigure Merciii choupi choupi
@Seok Ivy Ouuuui, j'ai déjà hâte de rp avec Ivy ! Hwamin et elle feront un bon duo o/ et merci cloud cloud cloud
@Kang Taekwoon Thank you hehe cloud
@Lee Andy J'avoue que maintenant que tu le fais remarquer, c'est pas faux o/ allez c'est pas si dur hihi et je vais bien m'amuser oui !
@Park Min Jae Thank youuu kokoro je pense que je vais être pas mal occupée en dessous autant côté cobayes que scientifiques hihi
Pourquoi pas hehe
Kang Myungdae
Kang Myungdae
http://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-myung-dae-l-herita
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Son Hwamin » Burn baby, burn Original Avatar : Shim Changmin Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 70 It's me again ! : Son Hwamin » Burn baby, burn Max-Changmin-image-max-changmin-36442424-495-278 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/06/2019 DC : Blue
Son Hwamin » Burn baby, burn
le Mar 15 Oct - 19:47 #

Bravo à toi champion
tu es validé !

La pensée du staff : Finaly ma BFF de la mort qui tue is here! Parfaite! Comme toujours je suis en amour devant tes persos et ton histoire! Bff de galère tmtc! <3 J'ai limite des idées pour lui *pan*

Allez zou file ma chérie!! Ivy is waiting for ya!

YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui comme tu es un de nos scientifiques chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi sinon oublie! ) Ensuite, il faudra que tu précises dans quelle aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis ainsi qu'un Logement et bien entendu que tu penses à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.

Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!

_________________
Midnight Road
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne
Diamond
Diamond
http://theexperiment.forumactif.com/t97-shine-bright-like-a-diam
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Son Hwamin » Burn baby, burn KxouYk3 Avatar : Kim Jennie Crédits : Yuki Pseudo : Yuki Messages : 81 It's me again ! : Son Hwamin » Burn baby, burn A4hnkOp Age : 22 ans, elle est née le 7 janvier 1997 à Daegu. Statut : Célibataire qui n'a jamais été en couple. Aile : Ouest Date d'inscription : 15/06/2019 DC : Kang In Su
Son Hwamin » Burn baby, burn
le Mar 22 Oct - 12:31 #
Rebienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage hug

_________________
† Innocence, innocence is not always what it seems. Although a dark shadow covers me. (c)poésies cendrées
Contenu sponsorisé