Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

07.10.19 20:39
Qin Kuan Yin | Come to mama ::
Invité
avatar
Invité
Qin Kuan Yin ft  Im Ji nah | Nana, after school

Nom prénom ::Qin, souvenez-vous la Dynastie Qin ? Je suis une lointaine descendante du premier empereur Qin Shin Huang. Ainsi Kuan Yin est mon prénom.
Surnom :: Yin étant le surnom plus communément utilisé. Kuan rarement, mais ça reste avant tout un surnom, donc propre à chacun, non ?
Age et date de naissance ::  09/09/1991 sous le ciel étoilée de Shanghai. Âgée désormais de vingt-huit ans
Nationalité ::  Typiquement Chinoise
Orientation ::   Bisexuelle, autant que les courbes féminines que la carrure masculine m'intéressent.
Statut :: Célibataire
métier/études ::Architecte de renommée mondiale
Groupe ::Lucky one
Rang ::U know nothing jon snow
Ce que tu penses de la clover corp' ::  C'est une bonne question si je savais ce que c'était réellement.
Égoïste
Sûre d'elle
Mature
Hyperactive
Impulsive
Séductrice


J’ai beaucoup souffert en étant enfant, d’ailleurs, est-ce que j’ai eu une enfance ?

Je suis tombée enceinte d’un membre de la famille à onze ans avant de me faire avorter. Je me suis jurée par la suite de ne jamais avoir d’enfant, c’est si douloureux.

J’ai changé plusieurs fois d’école et les psychologues m’ont suivi, jusqu’à temps que ce n’était plus nécessaire.

Je me suis battue quelques fois me rendant bien compte qu’avoir mal, ça me faisait sentir vivante.

J’ai appris les arts martiaux pour me défendre, mais aussi le tai chi pour trouver une paix intérieure.

J’ai découvert durant le lycée que j’ai une facilité à apprendre les langues, autant que les langues étrangères et la langue morte.

À la fin du lycée, j’ai su que je voulais voyager, c’est ce que j’ai fait en étant architecte.

J’ai rencontré quelques amours lors de mes voyages.

Je suis polyglotte, je parle couramment Mandarin, Anglais, Coréen et Japonais.

J’habite depuis deux ans en Corée du Sud.

J’ai un chat sphynx dénommé Ziyou, un vrai charmeur ce matou.

Je suis gastronome, j’aime quand la bouffe est de bonne qualité et a un bon goût, donc oui, je fais énormément la cuisine.

Je fais énormément de sport pour me dépenser physiquement, mais surtout psychologiquement.

Je cache souvent ma souffrance derrière un sourire avant de me rendre à un gym.

J’ai peur de mon père.
Mawii
Age ::  27 ans.
préférence rp :: Je m'adapte à tout.
fréquence de connexion ::Souvent
Personnage :: inventé  
Comment avez-vous découvert le forum? ::   Mes queens  
Un dernier mot? :: Officiellement mon dernier.

Code:
<pr>Im Ji nah</pr> (Nana - afterschool) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u69"><i>Qin Kuan Yin</i></a>


Dernière édition par Qin Kuan Yin le 07.10.19 21:07, édité 1 fois
07.10.19 20:43
Re: Qin Kuan Yin | Come to mama ::
Invité
avatar
Invité
Raconte nous ton histoire
Let it go, Let it go
Des pas se dirigent à ma direction. J’angoisse cette idée que ça soit la personne que je redoute le plus. Pourtant, d’un pas de loup, il arrive tranquillement. Il est quelle heure ? Tard dans la nuit et ma mère doit dormir paisiblement. Les bruits de pieds, je sens que ça s’approche de plus en plus. L’obscurité de la nuit baignée sous une lumière blanche de la lune de Shanghai, je l’ai toujours détesté. Un stresse anormal pour un enfant comme moi et pourtant, je subis quasiment à chaque nuit. Les pas se sont arrêtés devant ma porte. Coucher dans mon lit, je me cache sous les couvertures en position fœtale. Je ferme les paupières si fort en priant les dieux chinois que rien ne m’arrive et que finalement, ça soit qu’un cauchemar. Pourtant, le grincement de poignée de porte se fait entendre. D’une lenteur pénible avec le son du mécanisme. La porte s’ouvre. Les battements de mon cœur qui trémulent à ce silence des plus inquiétants. Mon matelas s’enfonce sous le poids de la présence qui s’assoit avec délicatesse. Je sens une main large qui se dépose sur moi.

« Tu es si belle, Kuan Yin. »  

Cette phrase qui me donne des frissons d’horreur. J’essaie de faire semblant de dormir ou tout simplement faire semblant d’être morte. Non. Même en arrêtant de respirer, mon corps tremble sous son contact. Appréciant chaque saut que je fais. Cet homme retire doucement ce qui me permet de me cacher, de me protéger de lui. Je suis crispée, je redoute ce moment dès le matin. Comme d’habitude, je vais pleurer, regretter, vouloir m’enfuir, mais non ; je ne pouvais pas. Ses doigts glissent une mèche de mes cheveux foncés derrière mon oreille et sa main glisse doucement dans mon dos. « Tu es une bonne fille, n’est-ce pas ? » me susurre-t-il à l’oreille avant de continuer. « Approche pour que tu puisses mériter l’amour de papa. »

Une autre nuit qui se rajoute aux autres. Des larmes qui se glissent une autre fois le long de mon visage. La souillure qui se répande en moi. Je me retrouve recroqueviller dans mon lit, les cheveux en bataille, les yeux vitreux qui regardent le vide. Pourquoi je ne me rebelle pas ? Pourquoi je ne demande pas de l’aide ? C’est ce que j’ai fait et pourtant, personne ne me croit. Jusqu’à temps que de mes hauts de mes onze ans, je tombe enceinte de cet homme que je déteste. Ma mère l’a su, elle m’a rapidement fait avorter et elle a rapidement quitté cette pourriture pour qu’il puisse quitter notre vie. Je me suis jurée de ne pas avoir d’enfant à cet instant précis pour ne pas que ce gamin puisse vivre ce que j’ai vécu pendant plusieurs années.

Maman s’est concentrée et se consacre énormément de son temps sur ma santé vu les années d’enfer que j’ai subi. La faute de mon père et de son obsession que je suis davantage plus belle que ma mère. Ses pulsions inassouvies auprès d’elle, allait les satisfaire auprès de moi. Beaucoup plus belle qu’elle, disait-il. Je suis si parfaite, continuait-il en me susurrant à mon oreille. Tout cela n’est que passé, répète ma maternelle alors qu’elle fait les démarches pour que je puisse changer d’école. On a déménagé. On refait notre vie surtout moi entourée de psychologue et thérapeute. Je ne comprends pas ce qui m’arrive en tant que tel. Depuis qu’on m’a retiré le fœtus de mon ventre, ces personnes professionnelles m’ont clairement dit que j’avais une cassure si profonde que c’est un point non-retour. Que personne ne retrouverait la Kuan Yin d’antan. Si elle n’a jamais existé, leur avais-je dit ? Dans le fond, tout n’était que monté de toute pièce pour que mon paternel soit content et puisse cesser ses manigances avec moi. Sauf qu’à chaque fois il revenait. À chaque fois il abusait. Comment pourrais-je me reconstruire ? Questionnai-je lors d’une séance. Il a fallu que je trouve mon propre moyen pour me libérer. Pour réapprendre qui je suis vraiment. Et c’est en me regardant nue devant un miroir. Me dégoûtant à la première vue. Me trouvant écoeurant de voir mes courbes féminines. Me traitant quasiment de bout de viandes avant de réaliser que dans le fond ; tout le monde est comme ça. Nous sommes qu’une vulgaire viande que beaucoup puisse goûter à leur guise, il faut tout simplement prendre le dessus de notre viande. L’offrir à ceux qu’on veut offrir et non le contraire. Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner le poisson.

J’ai appris à me connaître ainsi cherchant de plus en plus à m’éduquer. La soif de savoir, ainsi que la soif de découverte n’est jamais assouvie. J’ai rapidement appris l’anglais au lycée ainsi mes préférences sur mon intimité. La douceur ne me fait aucunement d’effet. Préférant que ça soit primaire, préférant que ça se fasse mal. Tout comme en sport quand on se dépasse littéralement. La fierté qu’on se sent. La sensation de vivre est présente. C’est ce qui m’a permis d’aller croquer la vie qui m’a été donnée. On a tellement de choses à apprendre dans la vie d’où le pourquoi qu’à la fin du lycée, je suis allée en architecture. Les calculs mathématiques ainsi que les formes géométriques. Les traits sur un papier pour faire sortir mon imagination. Offrant au moins mon point de vue moderne à la vie. Démontrant la vie futuriste et le changement. Sur ce dernier point, quoi de plus changeant que de changer d’air et de vivre en Corée. Rencontrant également un homme qui m’a permis de découvrir ce que s’est réellement une relation amoureuse et pourtant... Cette impression d’avoir des menottes à mes poignets. Cette sensation que ma liberté se brime à chaque fois que je me retrouve dans ses bras, savourant sa force, sa passion. La vie amoureuse a été une première expérience et je ne sais pas comment décrire ce que j’ai réellement ressenti. Et pourtant, le silence est un ami qui ne trahit jamais. Malgré mon apprentissage du coréen - que je parle couramment ceci – nous avons eu un mutuel accord que notre relation entre nous deux, n’a été qu’une histoire sans future. De toute façon, quoi de mieux de constater que ton petit copain a eu le béguin pour une autre nana. Une femme aime difficilement un autre homme, mais un homme peut facilement aimer une autre femme. Pathétique.

Un voyage au japon, je viens tout juste d’ouvrir mon cabinet et grâce au contact de ma mère. J’ai eu rapidement des clients, mais aussi grâce à mes compétences et mon professionnalisme. Puis à cet endroit, un client m’attend bien sagement pour que je puisse créer son nouveau chez lui. Une rencontre qui a fait en sorte que je me sens des plus lamentables. Parlant couramment anglais pour me faire comprendre contrairement à mon client qui ne parle qu’à peine. On a eu beaucoup de misère jusqu’à temps qu’un ami à lui puisse venir nous aider. Je suis allée dans un bar la soirée même. Savourant amèrement un verre des plus forts pour tenter de reprendre ma contenance lorsque j’ai vu un bel homme m’ensorcelé. Mystérieux. Une aura excitante qui dégage. Imposant à souhait. Une simple question et nous voilà parlant une autre langue ; la langue morte. Je n’ai jamais eu un orgasme aussi rapidement et pourtant, mon séjour dans ce pays s’est passé auprès de lui. À contraire la culture. Apprendre la langue, mais aussi à le connaître spécialement. C’est la première fois que j’ai senti mon cœur battre pour quelqu’un. Un désir d’être auprès de cette personne et d’être un esclave bien à lui. L’amour rend aveugle comme on dit.

Une rumeur circule à mon retour en chine. Parmi les amies de ma maternelle, alors âgé de vingt-cinq ans, j’ai ouïe dire que je suis dorénavant fiancée avec quelqu’un en Corée du Sud et que je devrais y emménager dans les plus brefs délais. Une union que je refuse tout bonnement. C’est hors de question vu qu’une personne fait battre mon coeur. Sauf le fait de déménager. Un nouvel air ; je ne dis jamais non. De nouvelles connaissances et vivre selon leur culture, je ne dis jamais non. Puis en même temps, je continue à me découvrir. Tout comme cette nana que j’ai gouté avec une joie qui m’est inconnue. Tout comme ce moment quand j’ai rencontré mon fiancé. Une amitié naissante. On rigole, on boit, mais sans plus ni moins. Un égal, un confident, un pilier. Sa mère ne cesse de nous pousser vers une union que tous les deux refusent catégoriquement. C’est lors une soirée bien arrosée que je me suis échappée à ma belle-mère. Lui disant que sa réputation va être endommagé si jamais on apprenait la débauche de nos deux parties et que jamais on songerait faire cette célébration. Je ne l’ai jamais vu aussi froide. Aussi stoïque qu’à ce moment-là. Je ne sais pas ce qui s’est passé par la suite, mais prendre contact avec mon “fiancé” ainsi que ma belle-mère est dorénavant impossible. Comme si leur existence n’a jamais eu lieu.

Un loft personnellement dessiné. Un chaton sphynx qui vit royalement entre ces murs. Je voyage toujours dû à mon métier. Cette fois, je suis dans l’avion en lisant un livre intéressant soi dit en passant, en attendant bien sagement que les heures tournent pour que je puisse rentrée chez moi ; en Corée du Sud.
07.10.19 20:51
Re: Qin Kuan Yin | Come to mama ::
Invité
avatar
Invité
Rebienvenueeeeeee *offre une montage de cookies*
Ça c'est de la rapidité pour faire une fiche. choupi hehe
J'ai pas encore lu l'histoire, mais vu son caractère, je sens que l'on ne va pas s'ennuyer avec elle. huhu haha
07.10.19 20:56
Re: Qin Kuan Yin | Come to mama ::
Invité
avatar
Invité
Salut beauté. mwah

Bonne chance pour la fin, bien hâte de rp avec cette… Déesse.
08.10.19 0:21
Re: Qin Kuan Yin | Come to mama ::
Invité
avatar
Invité
Hello ma future luv

Re-bienvenue avec cette magnifique créature. J'ai hâte de commencer à faire des XxxxxXXXXxx avec ma déesse couac
08.10.19 19:54
Re: Qin Kuan Yin | Come to mama ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Qin Kuan Yin | Come to mama A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Qin Kuan Yin | Come to mama 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
→ Tu es Validé.e←

La pensée du staff : Eh bah....je suis sans voix....Je ne sais que dire devant tant de souffrance, d'horrible actes! Ma pauvre petite j'espère qu'elle trouvera enfin le bonheur qu'elle mérite et qu'il n'y aura plus autant de souffrance et de violence dans sa vie!!

En tout cas malgré toute cette souffrance j'adore encore et toujours tes perso ainsi que ton histoire <3 Aller ma chérie file u are free! hug  hug


YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu te trouves amis. Il te faudra aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire il va falloir poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!    
Re: Qin Kuan Yin | Come to mama ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: