Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

11.10.19 19:59
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue + Durant une bonne partie de l'après-midi, Jae Won accompagnait sa fille à la chasse aux bonbons dans leur quartier. Tout les deux déguisés en vampires car il ne voyait pas pourquoi, il n'avait plus le droit de se déguiser. Ils avaient fait sensation, le roi et la princesse des vampires, se tenant main dans la main. Ji Woon avait rigolé en voyant son sac de friandise se remplir au fur et à mesure que le temps passait. Mais il savait que d'ici quelques temps, la gamine allait bouder. Et il eu raison, sa petite grenouille boudait dans la voiture car elle ne pouvait pas l'accompagner à une soirée. Pire, en sachant qu'elle allait dormir chez ses grands-parents. Elle osait faire un caprice, en tapant dans son siège. Tu continues, je te donne une fessée. murmure-t-il d'une voix mauvaise, en lui attrapant les pieds tout en attendant, Heivanui. Il l'a invité à l'accompagner à la soirée dont ils ont reçu une invitation. Une soirée avec elle, et l'imagination du scientifique n'a pas besoin de savoir comment va se terminer la nuit. Elle est devenue une sorte de drogue en quelque sorte, et surtout, elle n'a pas peur de lui.

Dès qu'elle sortie de chez elle, Jae Won ne pu s'empêcher de la dévisager. Elle était magnifique, totalement magnifique. Et si sa fille n'était pas près de lui, à s'exclamer devant le déguisement de la jeune femme, il lui aurait proposé d'annuler la soirée pour qu'il puisse mieux lui enlever ce qu'elle portait. Tu es magnifique aussi. réussit-il à articuler avant de lui ouvrir la portière. Et le trajet jusqu'à ses parents, l'homme ne pu s'empêcher de s'imaginer ce que pourrait être leur vie à sa fille et lui, si elle en faisait réellement partie. Ji Woon a l'air de l'apprécier, vu comme elle lui explique sa journée.

Une main posé sur la chute de reins de la sirène, Jae Won regarde la décoration avant de porter son intention sur sa cavalière. Un sourire étire ses lèvres, montrant ses canines pointues. Mon instinct de vampire souhaiterai trouver un coin reculé de tous, pour savoir si ton sang à bon goût. Il se penche vers elle, pour murmurer à son oreille. Ce soir, peut être ?. Il lui sourit, la guidant vers l'un de ses collègues qu'il a remarqué en compagnie d'une jeune femme plus jeune. Vu que le trois quart de mes collègues sont présent, autant que je te présente. Non ?

@CHO HEIVANUI
12.10.19 6:03
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!
Tenue Beau parleur ? Oui je le suis mais je pense chaque compliment que je lui adresse. Yin n’est pas n’importe quelle femme à mes yeux, sinon je ne l’aurais pas invité ce soir.

Je nous commande deux coupes de champagne et une fois servie, je lui propose de trinquer :
« À nous mais surtout à la chance incroyable que j’ai d’être accompagné par la plus belle des femmes. »
Nos flutes s’entrechoquent avant que je ne porte mon regard sur la foule, une masse compacte et déguisée dont un homme se détache des autres. Il est accompagné d’une très belle femme que je ne connais pas. Lui par contre je le connais bien. C’est un collègue mais pas seulement. Nous avons une autre femme en commun ou plutôt une charmante demoiselle que j’ai sauvé des griffes d’un pervers pédophile, que j’ai d’ailleurs offert comme présent au vampire qui se rapproche dangereusement de notre direction.

J’offre mon bras à Yin et lui dit :
« Viens, il faut que je te présente quelqu’un. »
Je la guide à travers les autres invités jusqu’à Jae Won à qui j’adresse un sourire malicieux.
« Bonsoir cher ami et collègue. »
Je pose ensuite les yeux vers sa compagne devant qui je m’incline poliment.
« Himura Shigure pour vous servir. »
Je me redresse, prends la main de Yin pour y presser un baiser avant de la présenter :
« Et je vous présente ma déesse. La magnifique Qin Kuan Yin. »



@Qin Kuan Yin @Moon Jae Won @CHO HEIVANUI


12.10.19 20:32
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Han Meera
Han Meera
Say Cheese : [RP Commun] KANG's Horror Party Night - Page 2 UQkge1l
Avatar : Shin Ryujin [ITZY]
Crédits : pastel breathing
Pseudo : uphoria
Messages : 182
Aile : nord
Date d'inscription : 04/05/2019
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t627-1-reboot-que-le-specta

Horror Party
Kang's rule the world!
Tenue + lentilles  Mon bras toujours autour du cou de mon cousin, je buvais une gorgée de mon breuvage.. pour ne pas dire que je venais d'en siffler la moitié. Un soupire passait mes lèvres suivit d'un rire alors que Dae' m'assurait avoir dépensé sans compter. " Oh merde. Pas cette expression.. tu me tues. On dirait le grand père qui parle. Lui et sa foutue canne. " Rien que de repenser à cet égoïste bien trop fier de sa fortune je grimaçais. Sacrée famille de tarés. Mais par bien des aspects Myungdae se distinguait.. à sa façon. Tapotant son épaule plusieurs fois, je souriais bêtement vers Woong In qui se tardait déjà d'un petit commentaire. Comme chien et chat. On était bien incapable de ne pas s'envoyer quelques gentillesses..

Et par on ne sait quelle prouesse magique.. une ellipse.. le temps de s'échanger quelques mots et voilà que la discussion déviait. Woong in grand prince charmant.. et cet autre mec. A vrai dire je n'avais rien suivis mais je n'avais pas manqué de froncer les sourcils alors que Woong in venait d'attaquer Dae. Mon verre désormais vide à la main, j'observais la scène d'abord silencieux avant de suivre des yeux mon cousin qui s'éclipsait dans un mot. Passant une main dans mon cou, je fronçais alors les sourcils en lâchant un .. " Très classe Woong In. " tout en les saluant magistralement. " Je vous laisse à vos disputes d'ados boutonneux hein. Bonne soirée. " fis-je tout en me retirant à mon tour pour suivre le cousin qui avait filé au bar. Passant à nouveau mon bras autour de ses épaules, je commandais des verres. " Bah alors tu boudes ? Ah.. " fis-je en riant. " Laisses tomber.. on dira que ce soir c'est toi et moi contre la face du monde ! " ajoutais-je en riant tout en matant à ma droite. " Alors .. t'en pense quoi de l'infirmière là bas ? " fis-je d'un coup de tête discret.


@kang myungdae @Kang Woong In @Kim Mi Cha


14.10.19 0:22
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!

Tenue - Il avait fallu que maman poule débarque chez lui sans prévenir pour que tout commence... Il n'aurait pas du laisser traîner ce carton d'invitation sur la table. Lui qui comptait le jeter sans état d'âme. C'était rappé. Elle l'avait lu, avait tout de suite trouvé l'idée de son petit Sunny à la soirée de "the family" trop super chouette, et avait immédiatement tenu à ce qu'il y aille, sautillant comme l'innocente femme au foyer qu'elle était en pensant qu'il s'agissait de quelque chose de trop cool. Non. Ça ne l'était pas.  Il avait tenté de lutter contre l'enthousiasme que sa mère, mais rien a faire, madame Kim voulait que Sunny aille à cette soirée si sélecte, et il n'avait pas eu son mot à dire. Elle avait même tenu à l'aider à choisir son costume. Pour ne pas dire de l'avoir choisis elle même sans lui demander son avis. Il avait réussit à négocier pour enlever la cape de vampire, mais il ne pu la faire abdiquer pour cette couleur rouge sang repérable à des kilomètre... lui qui aurait voulu passer inaperçu... Il espérait seulement que personne ne le remarquerait et qu'il pourrait passer une petite heure la bas pénard, boire un verre, emmagasiner assez de détails pour en mettre pleins la tête à sa mère à son retour, et rentrer chez lui.

Arrivé sur place, ni trop tôt pour ne pas se faire remarquer, ni trop tard pour la même raison, il s'était immédiatement sentit petit, dans ce monde qui n'était pas le sien. Oh oui, que du "beau" monde... Il avait envie de vomir, rien que d'avoir posé un pied ici. Mais il s'était fait à l'idée, SunWoong. Après tout, plus il en savait sur eux, mieux c'était... Le regard fuyant, il esquivait tout les invités, qu'il ne connaissait pour la plupart pas de toute façon, puis se dirigea immédiatement au bar pour commander un verre, les épaules tendus, et le cœur battant. Réellement, il avait le sentiment d'être une petite sourie dans la tanière d'un serpent.... et quel serpent... le plus venimeux de tous.


14.10.19 11:24
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue

Je suis un peu nerveuse. Pour tout dire, je n’avais pas très envie de venir mais ce n’est pas comme si j’avais vraiment le choix. Les Kang sont des partenaires d’affaire importants et incontournables. Je ne pouvais pas décliner l’invitation. Heureusement Yusuke est avec moi et je compte bien passer la soirée accroché à son bras. Il n’y a de toute façon que dans ce genre de circonstance que je me comporte un minimum comme une fiancée même si mon costume n’est pas très féminin, ceci étant dit je trouve que je fais un Harry Potter plutôt mignon…

J’attrape sa main alors que nous nous arrêtons devant la porte d’entrée. Il est le seul homme que je peux toucher de cette manière sans être prise de panique ou d’anxiété.
« Merci encore de t’être libéré. Je ne sais pas ce que j’aurais fait si j’avais dû venir ici toute seule. »

Déjà, je n’aurais pas été capable de choisir un costume. Non, ce n’est vraiment pas mon truc ce genre de soirée mais je crois que je l’ai assez répété comme ça.
« Surtout, tu n’oublies pas, on est financé alors il est hors de question que tu m’abandonnes pour aller draguer. »
Je ne suis pas jalouse. Même si nous sommes fiancés nous n’avons pas ce genre de relation puisque ce futur mariage est une idée de nos pères. Pour le moment on ne les contrarie pas car Yusuke n’a personne dans sa vie, du moins pas à ma connaissance. Quant à moi ? Franchement vous m’avez bien regardé ? Qui voudrait de moi ? Sans parler que… j’ai aussi un faible pour les femmes mais ça c’est une autre histoire.
« Tu dragueras un autre soir. »
Je suis anxieuse et ça se voit comme le nez au milieu de la figure. C’est d’ailleurs d’une main tremblante que je sonne.





@Nomura Yusuke
14.10.19 12:37
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue A vrai dire, Liam n'aurait pas imaginé être assortit à Kyo, ça l'amusait même que ce soit le cas. En tout cas, personne ne douterait de leurs mensonges si il finissait encore par dire que c'était sa copine aux personnes qui venait le draguer. Il n'y avait que quand il n'était pas avec Kyo qu'il se permettait de papillonner un peu partout, c'était sa façon à lui de passer le temps et d'oublier ses problèmes. Il n'avait pas protesté lorsque Kyo Ri avait enlevé son bras pour le regarder, non il s'était juste contenté de sourire, plutôt content qu'elle lui dise que sa couleur lui allait bien, après tout, il venait tout juste de changer. «Au moins, ça fait costume de couple. » avait-il finit par dire en riant après avoir tiré la langue à la jeune femme. «Ton costume te va bien en plus. » C'est vrai, elle était plutôt mignonne en Reine des Neiges. Il n'en fallait pas plus pour Liam afin d'avancer en direction du bar.

Il s'était accoudé au bar après avoir commandé des boissons pour eux deux, se tournant vers Kyo Ri pour lui donner toute son attention ensuite. Liam avait quand même regardé autour d'eux par précaution. «Tes gardes du corps ne sont pas de sortie aujourd'hui ? » Pas qu'ils avaient peur d'eux, loin de là mais se faire surveiller, c'est quelque chose qu'il détestait par dessus tout et avec les colocs de Kyo Ri, il était servit. Mais au moins, il prenait un malin plaisir à les embêter même si ils étaient loin d'eux. «J'avais envie de les faire sortir de leurs gonds un petit peu. » C'était du Liam tout craché, il avait un goût un peu trop prononcé pour la provocation depuis qu'il était gamin. «Enfin quoique, c'est peut-être pas plus mal au moins, je t'ai rien que pour moi. Alors ça se passe le boulot ? »


@Cha Kyo Ri
14.10.19 12:59
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue ••• Déambulant dans la salle avec le plus beau de mes sourires, j’effectue la tache de serveuse à la perfection. Je n’en suis nullement obligé, mais cela a le don de m’éviter de trop penser et surtout de rester seul dans un coin, à voir tous ses gens s’amuser entre eux. Du coin de l’œil tout en servant, je ne manque pas l’altercation entre les cousins Kang. Je peux facilement voir que Myung ne semble plus d’humeur à aller faire la fête, mais je n’ai pas le temps de me diriger vers lui pour m’enquérir de son état que Taek le fait déjà. Ne voulant pas les déranger, j’enlève donc l’idée d’aller rejoindre mon ami et propose un nouveau verre à une personne non loin de moi. C’est là que mon regard tomber sur lui. Bien sûr, j’aurais dû me douter qu’il serait là au vue de son amitié avec Kang Woong In, mais cela ne m’empêche pas mon sang de se glace dans mes viennes. Je manque d’ailleurs de renverser le plateau dans mes mains, avant de reprendre de justesses mes esprits. Par chance pour moi, il ne semble pas m’avoir vu et est visiblement en charmante compagnie, ce qui devrait me permettre de l’éviter pour la soirée. Par sécurité, je m’éloigne tout de même de lui afin de vider mon plateau que je rapport en cuisine. Chose faite, je n’ai plus qu’à me replacer dans la salle et à observer le spectacle qui se déroule devant mes yeux.

14.10.19 13:46
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue & MakeUp

Il observait sa femme, un sourire aux lèvres. "Mais non pourquoi tu ressemblerais à un clown? Tu l'es déjà tout les jours!" Un rire s'échappa de ses lippes. C'était comme ça entre eux, comment lui dire qu'il l'a trouvé à tombé? En la taquinant c'était la seule façon pour lui de s'exprimer. Ce n'était absolument pas naturel de faire tant de compliment.
Une soirée? Costumée qui plus est, n'était absolument pas dans le genre ni dans les habitude de SeungHyuk. Lui préférait se battre à mort plutôt que d'aller dans ce genre de soirée. Mais pour sa femme il ferait absolument tout comme se maquiller en squelette horrible et faire bonne figure à une soirée afin de paraître normal. Cependant ils n'avaient rien de normal tout les deux.

La lutte entre le couple pour la décision que ce soit de leur présence et de leur costumes fut rudes mais ils trouvèrent un terrain d'entente. Levant un sourcil et un sourire en coin il regardait sa femme.  "Tu as pas voulu que je t'aide pour le tiens et puis il est assez réussi je trouve!" Il ria, ce n'était pas la même chose que de se brimé avec du maquillage militaire et de se maquillé pour halloween mais bon SeungHyuk n'avait pas le choix et avait finalement fait un bon travail.

Il n'était absolument pas à l'aise devant cet immense maison avec ces nombreux invités arrivant de partout. Mais il faisait bonne figure pour elle, puisqu'il n'y avait qu'elle. "Je suis d'accord avec toi! C'est passez glauque à mon goût!" Il prit l'un des verres que Chung Cha avait pris et trinqua avec cette dernière.  "A notre soirée! Je te préviens si quelqu'un essaye de te draguer je le tue!" Dit-il en lui murmurant à l'oreille afin que personne n'entende à part elle avec un sourire machiavélique aux lèvres.

14.10.19 14:06
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : [RP Commun] KANG's Horror Party Night - Page 2 E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue

Les cheveux enfin teints en blond platine, gominé, son costume revêtu il était fin prêt à aller chercher sa fiancée. Comment il en était arrivé jusque là? Il ne savait pas trop. Il n'avait pas réellement l'envie d'aller à ce genre de soirée mondaine avec tout le beau monde, tout ces riches propres sur eux en apparences. Ce n'était absolument pas son genre mais Ayame lui avait demandé de venir avec elle et il ne pouvait le lui refuser. Et puis la laisser seule avec ses requins? Jamais! Certes ils étaient fiancés et faisaient plus semblant qu'autre chose mais il aimait Ayame, c'était sa grande soeur, sa meilleure amie, tout, et jamais il ne la laisserait aller dans ce genre d'endroit seule.
Ils s'étaient mis d'accord sur les costumes, étant tout deux grands fan d'Harry Potter ils étaient naturellement venu à se déguiser ainsi. Yusuke avait tout bonnement choisit son personnage préféré de la saga à savoir Draco Malfoy. Elle elle était à croqué en Harry, il préférait d'ailleurs cet Harry là!

Prenant à son tour la main de sa fiancée il lui souriait tendrement. Ils paraissaient si parfait, si réellement fiancés ces deux là d'un point de vue extérieur. "Tu sais bien que je ne peux rien te refuser et puis JAMAIS je ne t'aurai permis d'y aller seule avec tout ces vautours ces chiens enragés!" Un peu trop possessif? Sûrement mais ils ne voulaient pas voir celle qui partage sa vie depuis leur naissance souffrir que ce soit à cause d'un mec ou d'une femme, même s'il savait plus que quiconque la préférence sexuelle de cette dernière. En entendant les dires de la jeune femme il ria, comme s'il allait draguer ici, c'était mal le connaître. Et puis ils avaient leur réputation à tenir tout de même et il savait que leurs pères travaillaient, comme eux, en étroite collaboration avec les Kang et ils ne pouvaient faire une fausse note. "Tu parles c'est plutôt à toi que je devrais dire ça! Je te vois déjà venir, tu ne peux t'empêcher de succomber aux délicieuses courbes féminines!" Dit-il tout en lui donnant un léger coup de coude. "Trèves de plaisanterie, ne t'en fais pas je serais tout à toi chérie!" Susurra-t-il à l'oreille de sa fiancée.  Main dans la main ils entrèrent dans la demeure. Des têtes non inconnus se dessinaient déjà dans la salle.



@"Sato Ayame "
14.10.19 21:56
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue

Je rougis à ses paroles. C’est vrai que j’ai tendance à davantage me laisser aller avec les femmes mais c’est parce qu’avec elle j’arrive à avoir confiance en moi. Et puis elles sont tellement plus faciles à comprendre et moins primitives. On peut y aller en douceur sans être forcé de passer à l’acte tout de suite. Je crois que c’est ce qui m’empêche d’être avec un homme. J’ai toujours peur d’être forcée puis jetée. Ça sent le vécu mais je chasse rapidement cette pensée de mon esprit alors que nous passons le pas de la porte. Et il y a tellement de monde ! Je resserre instinctivement ma main sur celle de Yusuke. En dehors du travail, j’ai beaucoup de mal à me sociabiliser. Je suis plutôt timide et c’est mon masque de directrice à Sato corp qui m’aide en général à être entreprenante. Ou bien… quand je dois me salir les mains au nom de notre honneur de ma famille mais ça c’est différent…
« J’ai bien envie de boire un verre. Un truc fort. Un whisky. Pas toi ? »
Je souris en essayant de faire abstraction de tous ces gens qui nous entour.
« Je meurs de faim aussi. »
Et je ne le réalise que maintenant. Une chance que je ne sois pas du genre frêle jeune fille qui fait attention à sa ligne. J’ai bon appétit et il n’en déplaise à ses messiers ! Par contre je vais avoir du mal à reconnaitre certains clients sous leur déguisement. Enfin tant pis, je suis là pour me montrer et quand on en aura assez avec Yusuke, on ira finir la soirée ailleurs.




@Nomura Yusuke
14.10.19 23:38
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!
Tenue ~ Je souris de plus belle. Comment me sentir choyée dans les bras d’un homme qui te respecte ? Que même si je m’absente pendant un moment, il sera toujours à t’attendre - même si je sais pertinemment qu’il papillonne – et ça les bras grands ouverts. Si compréhensif, si exceptionnel. Pétillant et doré tout comme ses coupes de champagnes qui arrivent près de nous. Si léger, comme demandé. Je souris malicieusement en allant prendre le verre aux bouts des doigts. Entrechoquant nos breuvages. « À nous deux ! » fis-je en buvant légèrement le liquide. À la plus belle des femmes ? S’il continue comme ça, je vais avoir du mal à marcher à cause de ma tête.

Je le vois jeter un regard à la foule. Sûrement en cherchant ses collègues tant qu’à moi, je fais tourner ma coupe sur le comptoir. Pas que je m’ennuie, mais disons que je ne connais personne ici. Je suis toujours en voyage d’affaire et le peu de relation que j’ai autour de moi, ne sont que des vagues souvenirs ou bien de l’histoire ancienne. Il ne manque plus que Shigure. Que lui, peu importe où je suis, mon corps ne quémande d’être près de lui et de vouloir ses lèvres. Toutefois, il me présente son bras. Je le prends avec plaisir en ayant mon verre dans l’autre main. Nous nous dirigeons vers un séduisant vampire et une magnifique sirène. Je suis sans voix en voyant deux belles personnes devant moi. Malgré ma coiffure avec les grelins, bijoux, breloques qui se retrouvent dans mes cheveux. Je ne peux bouger ma tête, du fait je me retrouver à agir comme à la vieille époque : en faisant une légère révérence pour les saluer. Ainsi l’homme étant son collègue et la demoiselle doit être la compagnatrice de monsieur. On me prend la main afin de déposer leur lèvre, je me tourne légèrement en direction de mon homme. Roulant quasiment des yeux en rigolant à ses compliments. Décidément, je serai incapable de sortir d’ici à la grosseur de tête que je vais avoir. « Shen, tu exagères. » fis-je à la direction de Shigure. « Je suis enchantée de faire votre connaissance et vous êtes tous les deux magnifiques dans vos costumes, je suis quasiment jalouse ! » leur complimentais-je en souriant au couple devant nous, évidemment que je ne suis pas jalouse. pourquoi je le serai ?

@Himura Shigure @Moon Jae Won @cho Heivanui
15.10.19 7:57
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité
Seok Ivy a écrit:

Horror Party
Kang's rule the world!
Tenue + Ailes  + MakeUp1|/url] +Makeup2  Me dirigeant alors main dans la main avec ma meilleure amie vers le bar afin de pouvoir déguster un bon cocktail et surtout commencer la soirée en beauté. Cependant notre course est vite freiné par un, beau parleue certes mais très charmant. Un sourcil se levant automatiquement et un sourire en coin se dessina sur mes lèvres. Décidemment certains ne manquait pas de culot, s'il veut un planà 3 avec ma meilleure amie et moi c'est raté ce n'est pas mon genre! Non pas qu In Na ne me plaise pas bien au contraire je jalouse même sa beauté si parfaite si envoutante et je l'aime, oh oui je l'aime dun amour inconditionnellé mais pas ce genre d amour! "On est pas un prix de gros vous savez" Disais-je d'une voix légèrement glaciale. Eh oui nous ne sommes pas de pauvres femmes sans défense, oh s'il savait.... Je ne peux réellement pas cacher mon rire, l'ironie de In Na et son tacte fou me fera toujours rire et l'aimer encore plus. Avec moi elle était toujours si protectrice si possessive mais je ne lui en voulait pas bien au contraire j'étais pareil. "Tu parles il n'a d'yeux que pour toi ma Beauté fatale!" Me retournant ensuite vers notre charmant invité surprise "Comme l'a dit In Na nous nous dirigions vers le bar donc si l'envie vous enchante toujours on pourra toujours partager un verre!" Lançant un clin d'œil et un sourire charmeur au jeune homme je me détourne et me dirige enfin vers le bar! Je commande mon cocktail et me tourne vers les deux jeunes gens à mes côtés! "Vous prendrez quoi?" Mon attention se dirige soudainement vers les deux nouveaux invité, je reconnais directement mon Daddy au bras d'une très charmante créature dont je ne connais pas le nom, c'est qu'il cache bien le jeux ce petit coquinou!

@Black In Na @Han Jinwoo @Himura Shigure   

15.10.19 8:38
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : [RP Commun] KANG's Horror Party Night - Page 2 A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : [RP Commun] KANG's Horror Party Night - Page 2 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue + Makeup + Hair + Harpon ••• La demoiselle ne pouvait s empêcher de sourire, elle n'avait jamais vu Jaewon la dévisagé autant elle aurait presque pensé qu'elle avait quelque chose qui n'allait pas sur elle ou avait son déguisement. Aime-t-il? Aurait-il préféré un autre? Ces questions elle ne savait réellement pourquoi elle lui trottait dzns l tête elle était toujours de ses choix. Cependant il est vrai qu'elle voulait faire plaisir à Jae Won. Elle fut rassurée en entendant les dires du jeune homme. "Merci, j'avais presque peur que tu n'aimes pas mon costume!" Dit-elle en rougissant légèrement. Il n'y avait bien que ce dernier pour réussir à la faire rougir. Au touché de l'homme à ses côtés, un frisson parcourus l'échine de l'hawaïenne. Il fallait dire qu'il était incroyablement sexy dans ce costume de vampire. Certes Nui l'avait déjà vu dans le plus simple appareil mais là il la charmait, l'excitait plus que d'habitude. "Hmm c'est une proposition très alléchante! C'est peut-être toi qui vas finir dans mes filets mon cher!" Murmure-t-elle à son tour à l'oreille de son cavalier. Un doigt glissant le long du torse, parcourant la beau légèrement laiteuse du jeune homme elle planta son regard dans le sien un sourire plein de malice et dit suavement. "J'aimerai voir tout ce qui se cache sous ce costume". Trêve de plaisanterie, pour l'instant ils étaient à une soirée où Jae Won semblait connaître un bon nombre de personne. Quand à la jeune femme quelques temps lui étaient familière plus grâce aux journaux ou à quelques investigations que par connaissance. Elle fut presque surprise d'entendre le jeune homme vouloir la présenter à ses collègues. Elle n'eu pas le temps de répondre que tout les deux rejoignaient déjà un magnifique couple. Sa main glissa dans celle de Jae Won, non pas par crainte mais elle avait besoin de le sentir près d'elle. Hei sourit face à la complicité plus que certaines du couple face à elle. "Vous avez raison très cher elle est magnifique mais vous n'êtes pas en reste non plus! Quel beau couple vous formez!" Compliment-elle! Elle n'avait absolument aucune honte ou gêne à complimenter les deux. "Je suis Cho Heivanui!" S'incline-t-elle afin de montrer son respect! 

@Moon Jae Won @Himura Shigure @Qin Kuan Yin
15.10.19 13:13
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue

Depuis la mise au point dans leur couple, Hyunsoo changeait doucement pour Ren. Juste pour lui, il avait fait violence pour accepter de se déguiser, il avait laissé son petit ami choisir le déguisement de vampire, refusant juste de se travestir aussi. La dernière fois qu'il avait porté une robe, c'était sous les ordres de Suah et la soirée déguisée s'était mal terminé. Il lui sourit, le complimente en essayant de dissiper les doutes du japonais. Il le laisse même lui attraper la main devant tout le monde, chose qu'il n'aurait jamais fait avant. Puis le mal aise se dissiper lentement lorsque le champagne coule dans sa gorge. Il sourit à son petit ami lorsqu'il l'embrasse à la comisure des lèvres. " je t'ai dit que je ferai tout ce qu'il faut pour que tu sois heureux. " murmure-t-il alors que Ren lui enlève le gloss sur le bout de ses lèvres.

A la question sur ses amis, Hyunsoo se retourne vers la foule. " Kyo doit venir. " Il la cherche, attendant de voir le costume qu'elle a revêtu, vu que même sous la menace sa cadette ne lui a pas dit en quoi elle comptait se déguiser. " Elle vient avec un de ses amis. " Dans sa voix, on peut entendre que ça ne lui plait pas trop. Après tout, il la considère comme sa petite soeur et il sait comment sont les mecs, tout ce qu'ils sont capables de faire pour arriver à leur fin. Et son regard se pose sur une sorcière plus loin, il la regarde seule près du comptoir d'un des bars. Suah est jolie. Et dès que cette pensée lui traverse l'esprit, il se retourne vers Ren. " Et toi, des gens que tu connais qui viennent ?


@YAGAMI REN @CHA KYO RI @Kim Suah
15.10.19 15:35
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue Elle fronce les sourcils, se penche vers lui, et tape sa cuise. " Yah ! C'était méchant ça, SeungHyuk" Elle rigole pourtant, Chung Cha. Devant les autres, ils jouent la comédie, se forçant. Et jamais, ils ne diront vraiment ce qu'ils pensent à l'autre. Trop dur, pas éduqué ainsi. Ils s'en doutent, ils le savent et c'est tout ce qu'il leur faut. Les bras croisés, boudeuse, son regard se porte sur le grimage de son mari. " Tu m'as jamais aidé pour ça. " murmure-t-elle doucement tout en lui souriant. Il était plutôt celui qui venait pour qu'elle l'aide, même si c'était simplement pour lui voler un baiser et le souhaiter bonne chance avant une mission. " Mais tu crois qu'on va pas se rendre ridicule devant tout le monde ?" Car l'une des craintes de la nord coréenne est que quelqu'un découvre la vérité sur leur compte.

Son regard se pose sur les décorations, elle n'arrive pas vraiment à comprendre le principe de ce genre de soirée. Pourquoi vouloir se faire peur ? Et si au moins, y avait plus de sang. Non, c'était trop doux à son goût. Elle pourrait lui dire qu'elle souhaite rentrer. SeungHyuk est comme elle, mal à laise. Alors elle respire doucement, en attrapant deux verres. C'est juste pour leur couverture, rien d'autres. Et quand il se penche vers elle pour lui murmurer la menace, elle le regarde souriante, ses yeux pétillants de malice. " Me draguez-vous, monsieur Heo ?" . Elle le fixe, le dévore du regard même. " Je suis une femme mariée et mon mari ne supporte pas qu'un autre me regarde." Comme elle. Et pourtant, ils sont le fantasme de quelques adolescents boutonneux et mêmes des adultes. Deux mannequins commençant à avoir leur petite renommée. " Alors nous mêler à la foule. " Ils le doivent, jouer le jeu. " Oppa ? " elle s'arrête, se retourne vers lui. " Si l'une d'elle pose plus de trente secondes les yeux sur toi. Tu dors dehors. " Les menaces, une preuve d'amour comme une autre chez eux.


@HEO SEUNGHYUK
15.10.19 16:13
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue ••• Il lui tend le verre, et elle ne peut s'empêcher de sourire. En quelques temps, leur relation a évolué, d'une manière étrange même. Et le petit coeur de Mi Cha bat la chamade juste en pensant à Woong In. Alors quand il pose un baiser sur son front pour la deuxième fois en moins de dix minutes, elle a l'impression qu'il va éclater. Elle reste debout, le suivant du regard et lui sourit lorsqu'il lui tend une coupe de champagne. " Merci. " murmure-t-elle lorsqu'il lui frôle les lèvres des siennes. Ce genre de geste est rare entre eux, comme si il ne souhaitait pas lui faire peur. Il la laisse prendre son temps, s'habituer au fait qu'il est le seul maintenant dans sa vie. " Je veux bien encore un ..." Mais sa demande meurt dans sa bouche lorsque la voix de Myungdae résonne près d'eux. Elle sourit tout en rougissant sur le compliment. C'est vrai qu'ils sont un beau couple, elle y a met toute son énergie pour trouver comment ils allaient se déguiser et surtout pour que Woong In se laisse maquiller.

Elle n'a pas le temps de saluer l'hôte de la soirée, qu'une nouvelle personne se joint à eux. Elle plisse les yeux, essayant de se rappeler qui il est. Heureusement pour elle, Woong In fait les présentations. Timidement, elle salut de la tête les deux cousins Kang tout en laissant trainer son regard sur leur pectoraux et pour une fois, elle est heureuse que son visage soit maquillés pour que personne ne puisse voir la jolie teinte rosée de ses joues.

Woong In remonte sa main lentement vers son épaule, ce qui lui arrache comme à chaque fois un frisson. Mais il arrête son geste lorsqu'une voix retentit de l'autre côté. Mi Cha dévisage le nouvel arrivant suivit d'une fille silencieuse qui regarde autour d'elle comme si elle souhaitait être autre. Le Jocker ordonne à la place de demander à celle qui l'accompagne, ce qui arrache une grimace à Mi Cha. Et elle est surprise de la voir le saluer avant de partir en sautillant. Elle tourne la tête vers Woong In, attendant des explications sur ce qu'il vient de se passer. " Enchanté.  " murmure-t-elle à celui qui la snob préférant attraper son cavalier pour le décoiffer. Elle ose pas bouger, n'ose rien dire. Après tout, elle n'est rien et ne sera certainement jamais rien. Quand son prince charmant revient près d'elle. Elle lui sourit, elle ne sait faire que ça en le regardant. " Ce n'est pas grave.  " Juste une demi heure de travail foutu en l'air. Mais ce sont des garçons, et elle sait qu'ils n'en font qu'à leur tête.

Puis, ils discutent ensembles, et elle écoute. Jusqu'à étranger s'approche d'eux. Elle est surprise, elle sourit même à sa demande. Prête à accepter d'aller danser avec lui. Vu que Woong In n'est pas vraiment fan de tout ça. Il lui a promit deux danses mais pas plus, alors qu'elle aime, elle danser. Et tout se passe au ralentit. Woong In s'énerve, repousse l'homme. Elle ose rien dire, ni bouger. Elle sursaute en sentant qu'il la tire à la taille. Et lance un regard désolé à Myungdae.

Woong In la tire plus loin, et elle se laisse faire. Surprise par son geste, son éclat de voix. Il serait donc possessif. C'est une nouvelle facette de lui qu'elle ne connaissait pas. Il la serre dans ses bras, devant tout le monde. Et elle encercle sa nuque de ses bras. " C'est rien oppa. " Elle souhaiterait tellement l'embrasser pour exprimer la joie qu'elle ressent à cet instant mais, elle n'ose pas ce genre de geste en publique, ni lorsqu'ils sont tout les deux. Alors, elle se met sur la pointe des pieds pour poser ses lèvres sur l'une des joues blanches de son petit ami, c'est ce qu'ils sont non ? Quoi qu'il lui a pas dit explicitement qu'ils étaient ensembles. Juste qu'il vient de prouver qu'il tenait à elle, un peu trop. " Tu es le seul qui me touchera, oppa. " Enfin, elle croit, elle espère. " Si tu veux. " Ses pieds sur le sol, elle jette un regard dans la direction qu'ont prit les cousins de son cavalier. " Tu n'as pas été gentil avec Sunbae par contre.  " murmure-t-elle tristement. " Elle voudra plus jamais me voir. "

@kang TAEKWOON @kang myungdae @kang woong in  @park min joon @park min jae
16.10.19 11:41
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : [RP Commun] KANG's Horror Party Night - Page 2 Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : [RP Commun] KANG's Horror Party Night - Page 2 SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue •••Tout a été si vite. J’aimerais dire que tout était parfaitement maitrisé, mais ce n’est pas vrai. J’ai agi par pur instinct et même si je me voilà la face en me disant que cette jalousie n’est que le fruit de ma comédie, mon cœur sait que ce n’est pas vrai. Profondément enfui dans mon cerveau, une vérité est dissimulée, caché par ma haine, par ma colère, par les idées que ma mère a enfoncé dans mon crane. Rare sont les voix où j’agis ainsi pour une demoiselle, pour ne pas dire jamais. C’est d’ailleurs certainement la premier fois que je m’emporte ainsi sans raison sur mon cousin. Cependant, ce n’est pas cela qui me préoccupe en cette instant. Pourtant cela devrait, je sais que j’ai certainement blessé Myung, mais seul m’importe la demoiselle qui je sers actuellement dans mes bras. Elle est à moi. A personne d’autre. Je ne tolérerais pas qu’un autre essaye de m’arracher ma vengeance sous le nez. Je me rassurer en la serrant un peu plus contre moi, alors que je sens ses bras encercler ma nuque. Au moins, ma crise de jalousie n’aurait pas eu d’effet négatif sur mon plan. Je ferme volontairement les yeux en sentant ses lèvres sur ma joue, esquissant un sourire dont cette fois-ci j’ai la parfaite maîtrise. Je redresse la tête, l’observe de façon tendre mais complètement fausse.

-«  Je veux être le seul. Je ne supporte pas l’idée qu’un autre que moi, pose les mains sur ton corps. »

Entre réalité et mensonge, il n’y a qu’un pas. Je ne suis cependant pas encore près à l’accepter, préférant me dire que tout ce qui sort de ma bouche n’est là que pour parfaire mon jeu avec elle.

-« C’est à moi qu’il va faire la tête pas à toi. Tu sais bien qu’il t’adore. Ce point d’ailleurs a aussi de don de m’énerver par moment, mais Myung reste mon cousin adoré. Je sais que je peux lui faire confiance quand il s’agit de Mi Cha, du moins j’espère. Ne t’en fais pas, je m’excuserais. »

Pas maintenant car je sais qu’il serait mal venu de remuer le coteau dans la plaie alors que nos sentiments sont à vif, mais ce n’est clairement pas mon genre de rester en froid avec un membre de ma famille.

-«  Excuse-moi Mi Cha, j’ai gâché notre soirée… Tu ne m’en veux pas trop ? »

@Kim Mi Cha

18.10.19 1:04
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue

Difficile de réprimer un sourire lorsqu’il me murmure qu’il m’a promis de tout faire pour me rendre heureux. S’il savait qu’être avec lui et partager ce genre de moment suffit à mon bonheur.

Je balaie la salle du regard. Avec tous ces déguisements difficiles de reconnaitre un visage familier. Et puis ce n’est pas comme si je connaissais beaucoup de monde. En dehors de mes élèves et des quelques aventures que j’ai pu avoir avant lui, mon carnet d’adresse reste encore très limité.
« Non je ne crois pas. Par contre fini ta coupe Honey que je t’en resserve une autre parce que j’ai oublié de te dire un truc important. »
Et je crois qu’il aura besoin d’une autre dose d’alcool pour ne pas avoir envie de prendre ses jambes à son cou.
« Comment dire ça ? »
Je réfléchis tout en lui faisant signe de boire. Il en aura besoin. De toute façon je ne compte pas boire plus que le cocktail que j’ai encore à la main, alors je l’aiderais à trouver le chemin de la maison mais surtout du lit ce qui ne devrait pas être bien compliqué.
« Je t’avais dit que ma mère voulait venir me voir en Corée, tu t’en souviens ? Et bien elle va avancer la date parce que mon père a décidé de l’accompagner. Finalement il est curieux de découvrir ce qui me pousse à rester ici. »
Autrement dit, sans vraiment le dire, il veut rencontrer mon mec parce qu’il ne peut pas croire que ce sont uniquement des raisons professionnelles qui m’ont décidé à m’installer définitivement en Corée.
« Je sais c’est horrible mais on y survivra Honey. »
Car ça ne sera pas non plus une partie de plaisir pour moi. Loin de là…




@Lee Hyunsoo
18.10.19 22:25
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue + Chapeau Son verre à la main, toujours entrain de regarder les personnes qui se trouvait là, à détailler chacun d'entre eux, elle en reconnaissait certains, de fidèles clients, d'anciens camarades de classe, des personnes qui bossaient à l'hôpital quand elle allait faire un peu de bénévolat. Et son regard s'était arrêté sur l'autre idiot, l'espace de quelques secondes, maintenant qu'elle l'avait vu, elle comptait bien l'éviter. Aucune envie de se faire encore gâché sa soirée comme d'habitude par sa faute puis elle le voyait déjà bien assez comme ça en ce moment. Elle avait finit par soupirer avant que son attention finisse par se poser sur un autre homme assez vite. Un grand brun plutôt pas mal, il n'avait pas l'air accompagné alors autant saisir sa chance pour aller lui parler. Suah avait prit son courage à deux mains en se levant avant de voir quelqu'un le rejoindre finalement.

Heureusement qu'elle n'y était pas allée, elle aurait sûrement finit par se taper la honte. C'était sans compter sur le fait qu'elle était toujours aussi maladroite. Et que ne pas regarder devant elle ne fut pas la meilleure idée qu'elle ait pu avoir. La styliste avait finit par rentrer dans quelqu'un et renverser son verre sur une jeune femme par la même occasion. «Ah, je suis désolée. » Autant dire qu'elle était plutôt mignonne dans son costume.  Elle avait finit par sortir un paquet de mouchoirs de son sac assez vite. «Je vais vous essuyer ça rapidement. Ce genre de tissus s'abîme assez rapidement si il est mouillé, raaah... Je suis pas douée. »



@Kang Myungdae @Lee Hyunsoo @Ja Na Yeong
23.10.19 0:34
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue Quoi de plus cliché en plus. Je rougis légèrement à son compliment. Je n’ai pas réellement pensé. L’idée est apparue sur un coup de tête ! Cheveux d’une pâleur naturelle, un personnage ou un costume que je n’aurais pas besoin de me teindre les cheveux temporairement ; la reine des neiges. Cela a été instantané. Et j’ai fait attention pour ne pas que Soo ou même Yoonie ne m’aperçoivent. Je crois que j’ai fait la tresse et le maquillage avant de me sauver en courant avec un sac à dos quelque part pour pouvoir me changer. Pas que je n’apprécie pas mes frères de cœur, au contraire, ils sont davantage envahissants – surtout Soo oppa - quand je suis entourée d’homme. Je suis une adulte et lui me prend pour une enfant. Quelques fois c’en ai drôle, mais à la longue.... Les claques que je donne à moi-même arrive avec une vitesse grand v. Personnellement, mon idée de costume me plaît plus ou moins. Préférant quelque chose d’original que de prendre un personnage qui existe déjà. Bon, ça plaît à mon ami et d’ailleurs, comme il dit cela fait un costume assorti pour couple. J’apprécie davantage cette idée.

Rendue à l’intérieur, près du bar, je regarde les costumes uns à uns qui se présentent à nous. Voyant des mecs, torse nu, plus loin que je les reconnais sans trop de mal. Il y a une sirène avec un vampire qui discute tranquillement avec un couple en habit traditionnel. Puis, il y a un autre vampire... putain. Pourquoi il a fallu qu’il soit facilement reconnaissable ? « Mes gardes du corps ? Ils sont quelques parts dans cette soirée, pourquoi ? » pourquoi veut-il savoir cela tout d’un coup ? A-t-il peur qu’ils viennent nous interrompre ou qu’ils le tabassent en prétendant que nous sommes réellement en couple ? Je serai là pour m’interposer après tout, il est ce qui me reste de mon passé. Je me tourne vers Liam, lui offrant toute mon attention alors que nos verres arrivent justement. Prenant délicatement pour mélanger le tout avant de boire quelques coups. Rigolant en mentionnant qu’il a envie de faire sortir de leurs gonds mes frères de cœur. Je dépose mon verre pour aller arranger sa capuche qui est mal placée. « Ça va, j’ai des hauts et des bas pour mon taff, toi ? T’as pas de problème ? » demandais-je par politesse, oui, mais aussi avec inquiétude. Après tout, il m’est cher. Dès la capuche replacée, je m’assois sur le tabouret que je tire pour m’approcher de Liam.



@Jung Liam
25.10.19 15:24
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue

rendre heureux Ren, était devenu la seule préoccupation de Hyunsoo. Même si pour cela, il devait se déguiser et se rendre à une soirée où il savait qu’il allait s’embêter. Pour l’instant, depuis la mise au point de leur couple, aucun faux pas du plus jeune n’avait été fait. Lui, peut friand de message, répondait dès la réception de ceux du japonais. Et étrangement, il commençait doucement à se surprendre à penser à un potentiel avenir pour leur couple, autre que ce qu’ils connaissaient pour le moment. La coupe porter à ses lèvres, le regard cherchant le faciès connu de sa colocataire, il se retourne vivement posant son regard quelque peu surpris sur le visage de son petit ami. Terminer sa coupe. Il hoche la tête, vidant le verre d’une traite. Avant d’accepter l’alcool plus fort qu’il lui tend.

Le visage de Hyunsoo se décompose à l’annonce. Bien entendu, il était au courant que la mère de Ren souhaitait venir, mais il ne se doutait pas que le père de son petit ami serait du voyage. Il boit cul sec le verre, sans dire un mot, détournant le regard pour que le japonais ne voit pas la panique dans ses iris. Rencontrer les parents, une première pour lui. Il pose son verre vide sur le plateau d’un des servants passant à côté d’eux et récupère un nouveau verre.

" Ils comptent arriver quand ? " demande-t-il d’une voix un peu trop sèche sur le coup. Hyunsoo se racle la gorge, tout en secouant la tête. " Etais-tu obligé de m’annoncer ça, maintenant ? " Il élève la voix avant de soupirer. " On ne peut pas partir durant leur visite ? Où tu veux mais je me sens pas prêt pour le moment à les rencontrer. " Une première pour lui, sortir avec leur fils, s’excuser auprès d’eux du retour au Japon de Ren car leur héritier préfère rester auprès de lui, à Séoul que de retourner dans son pays. " Il me faut un truc plus fort. " murmure-t-il plus pour lui-même qu’au professeur.


@YAGAMI REN

25.10.19 18:59
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue + ” Ton costume te vas parfaitement, ma jolie petite sirère. “ Rares sont les moments où Jae Won dévisage quelqu’un, autre qu’un stupide cobaye qui ne comprend pas les ordres qu’il leur donne. Mais ce soir, cette nuit, son esprit est loin du laboratoire et des recherches qu’il effectue. Sa main glisse lentement sur sa compagne, avant de se position au creu de ses reins. Dommage qu’ils devaient déposer Ji Woong un peu plus tôt, car l’homme avait d’autres idées pour la soirée en la voyant si sublime, un jeu dont elle raffolera certainement. ” Je suis pris au piège dans tes filets. “ Un frisson traverse l’échine de son corps, en sentant le doigt glisser d’une manière si sensuelle sur son torse. Il lui sourit posant délicatement un baiser sur le front de la belle. Avant de chercher du regard ses collègues ou d’autres personnes connus. Après tout, la soirée va réunir quelques scientifiques et le gratin de la ville. A peine le dernier mot prononcé par le vampire, qu’une voix résonne derrière lui.

Le sourire que Shigure lui envoie le glace d’effroie. Heureusement que sa princesse n’est pas là ce soir, sinon elle l’aurait abandonné pour le japonais. Il fronce le nez, lui lançant un regard noir d’avertissement. Et il soupire devant le jeu de son collègue devant Hei. Non, mais vraiment. A son tour de jouer, il attrape la main de la cavalière du docteur Himura qu’il porte à ses lèvres. ” Enchantée de vous rencontrer, Mademoiselle Qin Kuan Yin, votre cavalier n’a pas tort. “ dit-il en se redressant. Il attrape deux coupes de champagne et en tend une à Heivanui. Portant la couple à ses lèvres, il remarque l’altercation entre le Docteur Park Min Jae et certainement l’un des enfants Kang. Il montre d’un signe du menton à son collègue et ami. ” Nous pouvons considérer cela comme son bizzutage, non ? “ Mais le clous du spectacle est une Harley Queen s’approchant d’un Jocker. La différence de taille, rappelle à Jae Won un des étranges couples du laboratoire, il cherche dans la foule, le troisième membre du trio qui est nul part. Il reporte son attention sur le Docteur Park Min Joon et sa secrétaire avant de sourire amusé. ” A quand le mariage pour eux, à ton avis ? “ Sunhi, l’harley queen vient de tendre un verre à son Jocker avant de le porter à ses lèvres pour le boire cul sec. Il porte son regard sur sa sirène, murmurant un ” Je t’expliquerai ce soir. “ Il repose sa main dans le creu des reins de sa cavalière, s’approchant d’elle. ” Souhaitez-vous que nous nous trouvons un endroit où nous intaller ? “

@"Cho HeivanuiI" @”Quin Kuan” @”Himura Shigure” @Park Min Joon

26.10.19 3:09
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!


TenueDécidément, être policier n’est certainement pas la meilleure idée que j’ai eu. Je déteste les forces de l’ordre surtout ceux qui collent aux baskets pour des raisons x. Pourquoi me suis-je déguisé ainsi ? Tout simplement parce que je n’avais pas le temps pour ses bêtises. Je ne me déguise pas, je suis ce que je suis et là, je ne suis pas ce que je suis dans le fond. Donc ma connerie concernant que j’arrête ces deux merveilleuses créatures et que je sors ainsi les menottes en jouet. J’ai failli me donner une auto gifle au visage en me disant : “mais quel con.” C’est prévisible d’avoir les réactions de ses deux belles. Je souris. Ça ne me fait aucunement mal à mon égo qu’elles soient des tigresses, au contraire. Plus qu’elles tentent de m’affronter et plus que je m’amuse à les vouloir attraper. Retirant tranquillement mes lunettes de soleil, je les mets dans ma poche de ma chemise en ne les lâchant aucunement du regard. « Bien, nous sommes d’accord sur un point, vous êtes magnifiques toutes les deux. » Je ne peux pas le nier, il faut être carrément aveugle pour ne pas voir de toute façon. « Vous faites bien de ne pas écouter mon arrestation, ce n’est pas fait pour moi être policier. »lançais-je légèrement amusé par la situation. Avoir su que l’originalité aurait été pris en compte, je n’aurais pas été dans le classique.

D’un mouvement de main pour les inciter à marcher vers le bar. Je me dirige avec elles au comptoir. Prenant mon Whisky à chaque fois que je vais à un bar. Une simple habitude, le goût de luxe qui m’enivre. J’aime quand cela arrache la gorge. D’ailleurs mon verre arrive et en le prenant, j’ai failli me prendre la queue de la renarde au visage. « Hm ! Je vous reconnais toutes les deux, vous étiez à la pool party non ? » Je devrais me fermer la gueule au lieu de dire des bêtises.



@Seok Ivy @Black In Na
26.10.19 10:58
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!
Tenue Les présentations sont vite expédiées et comment vous dire à quel point je suis heureux à l’idée de passer non seulement la soirée avec ma déesse mais également de pouvoir profiter rien qu’un peu du charmant Jae Won qui s’avère habituellement aussi insaisissable qu’une anguille. Sa compagne est également exquise et ils forment tous les deux un très beau couple.

Lorsqu’il évoque notre collègue, je tourne les yeux vers l’homme en question avant répondre :
« Effectivement, on peut considérer ça comme du bizutage. D’ailleurs, je n’ai pas encore eu le mien. »
Je lui adresse alors un petit clin d’œil tout en esquissant un sourire avant de reporter mon attention sur un autre collègue. Décidément, nous sommes tous là !
« Je ne savais pas qu’ils avaient ce genre de relation. »
Et avant que je ne puisse ajouter quoi que ce soit, nous avons l’agréable surprise d’être invité à passer davantage de temps avec eux. Comment refuser quelque chose à cet homme ? Impossible.
« Excellente idée ! Allons-nous installer pour profiter de la soirée. »
Je me tourne alors vers ma compagne pour être certain que cela ne lui pose pas de soucis. Après tout, elle avait peut-être envie d’un tête à tête qui saura arriver en temps voulu. D’ailleurs je prends délicatement sa main dans la mienne et la porte à nouveau à mes lèvres pour y déposer un tendre baiser. Je lui murmure ensuite dans le creux de l’oreille :
« Mieux vaut pas ne pas rester seuls tous les deux, sinon je serais tenter de t’emmener à l’écart pour te faire ce qu’un gentleman ne devrait pas faire à une dame aussi distinguée que toi. »
Je lui adresse un sourire qui en dit long de mon envie pour elle avant de me tourner vers le couple qui se tient à nos côtés.
« Puisqu’on en est à parler mariage, est-ce que vous en êtes déjà arrivés là tout les deux ? »
Quel vilain indiscret je fais mais j’avoue que la vie de Jae Won me passionne. D’ailleurs je note dans un petit coin de ma tête qu’il faut que je demande à ma petite Jiji ce qu’elle pense de sa nouvelle potentielle maman.





@Qin Kuan Yin @Moon Jae Won @CHO HEIVANUI


27.10.19 8:22
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Invité
avatar
Invité

Horror Party
Kang's rule the world!


Tenue

Quand vont-ils arriver ? Je n’en ai pas la moindre idée alors pour toute réponse, j’hausse les épaules avant de boire une nouvelle gorgée de mon cocktail. Ma mère ne m’a rien dit. À tous les coups, je le saurais à la dernière minute.
« Je suis désolée Honey mais il y a de toute façon pas de bon moment pour annoncer ce genre de chose. »
Au moins là il peut boire à volonté sans pouvoir fuir avec un faux prétexte puisqu’il m’a promis de rester toute la nuit avec moi.
« Je ne veux pas te mettre la pression mais ça ne sera jamais le bon moment pour rencontrer mon père. C’est un ancien commissaire de police. »
Oups… Est-ce que j’avais oublié de mentionner ce détail ?
« Alors à moins d’une bonne excuse du genre me kidnapper pour qu’on se marie à Las Vegas, je ne pense pas qu’on y échappera. »
Bien sûr je plaisante mais je devrais peut-être oublié l’humour le temps de cette conversation ? Je vais donc aussi éviter de lui dire que mon père serait bien capable d’appeler ses collègues et amis de la préfecture de Séoul pour s’assurer que je ne sors pas avec un gangster. Pire, il serait bien capable de payer un détective privé... Et après on s’étonne qu’à l’adolescence j’ai pété un câble avec un père comme lui ?
« Aller ne t’en fait pas, je ferais tout pour t’épargner ce moment ou en tout cas le retarder le plus possible. »
Cette dernière option étant la plus plausible.
« Je leur dirais que je serais en voyage d’étude avec mes élèves ou alors je leur promettrais qu’on ira les voir l’an prochain en prétextant que cette année, j’ai trop de boulot pour les recevoir. »
Il n’a pas l’air vraiment rassuré et réclame même quelque chose de plus fort. J’hésite puis commence à fouiller dans mon sac avant de glisser dans sa main un petit sachet d’ecstasy.
« J’ai confisqué ça ce matin à mes élèves. Je te laisse en prendre si tu me jures que tu ne feras pas de mauvais trip et que ça ne sera pas une habitude. »
Je n’ai pas envie qu’il devienne accro à cette saloperie que soit dit en passant, j’ai pu prendre ponctuellement lors de soirée comme celle-ci lorsque j’étais étudiant.




@Lee Hyunsoo
Re: [RP Commun] KANG's Horror Party Night ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: