touch the stars go to hell

Mister K.
Mister K.
I rule the world
Say Cheese : MAJ octobre CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 189 Date d'inscription : 27/07/2018
MAJ octobre
le Dim 6 Oct - 23:26 #

MAJ n°2
Mois d'octobre

money  money  money  money  money  

Et voilà, enfin..  Ouais je sais vous êtes en train de vous demander WTF c'est quoi ce thème là trop canon !!?? Et vous avez bien raison  hihi  hihi  ( Et on ne critique pas, j'y ai passé mon week-end ! Preuve de mon amour pour vous mes petits chats !  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro  Et si je raconte de la merde on m'excuse, j'ai le cerveau c'est de la compote de pomme bien sucrée  mwahaha  ) Les riches sont à l'honneur en ce beau mois d'octobre  huhu huhu  huhu  huhu  huhu  Ces c***** qui ont bien trop d'argent à jeter par les fenêtres, ça me dégoute...  pojuste

Pour toi qui te pose la question, ouais toi là bas au fond ... la bannière met à l'honneur un petit bout de femme sacrément bonne. Solar la radieuse boT des MAMAMOO !  huhu  huhu  huhu

MAJ octobre Original MAJ octobre Giphy N'est-elle pas mignonne.. ouais ou carrément à tomber. Tu peux le dire, je le dis et j'assume hehe
Bon et pour ce qui est des nouveautés ?   sadique  

Alors commençons par le commencement ! Le retour des events et oui  hihi  Pas d'inquiétudes cependant car l'event SUMMER FESTIVAL est toujours en cours par ici! On l'a juste mis à part mais il est toujours possible de poster des réponses. Pour ce qui est des nouveaux EVENT,  les voici les voilà ! Chers citoyens faites du bruit pour la célèbre HORROR PARTY organisée par le beau et charmant Kang Myungdae. Ce serait une erreur de rater cette soirée mondaine qui attire le gratin comme le tout venant. Aller on ne fête qu'Halloween une fois par an et il parait que la bouffe est bonne!  huhu  Pour ce qui est du laboratoire... il est temps de fermer les yeux et de laisser le charme opérer. Ouais je parle bien de charme parce qu'on pourrait presque croire à un mauvais sort jeté par une affreuse sorcière. Il est  aussi question d'une soirée mais ce ne sont pas des effets spéciaux qui vous attendent mais bien pire. Pas de faux sang, pas d'éclats de rire et de bonne musique qui vous ambiance. Non là, c'est autre chose  euuuh  euuuh  euuuh  Venez participer au CLOVER CORP NIGHTMARE ! Mauvais remake d'un fim tristement célébère. Avouez qu'on a piqué votre curiosité.  Aller ne soyez pas timides et aller y jeter un petit coup d'oeil ! GO GO GO!  huhu  huhu  huhu

Le nombre de rp est passé de 1 par mois à deux ! Attention à bien prendre en compte cette modification ça pourrait vous être utile, je dis ça moi .. je dis rien !

Et les félicitations alors ?   euuuh  euuuh   

Bah ouais quand même ! Merci de nous suivre et de nous être fidèles depuis le début ! On vous aime d'amour  kokoro  kokoro  kokoro  Et merci aux petits nouveaux de nous donner encore plus de motivation pour continuer sur cette belle lancée! Et oui on a de plus en plus de fous, de plus en plus de doubles comptes preuve que vous vous sentez bien par chez nous et franchement ça fait chaud au coeur ! Des bisous sur vos fesses mes petits chats  kokoro  kokoro  kokoro

Mais trêve de bavardage. Non je n'oublie  pas de parler de nos membres du mois !   igoo  igoo  igoo  igoo  igoo   Toutes mes félicitations à @yagami ren & @rain, respectivement rpgiste du mois et voteur du mois avec 30 rps et 51 clics  MAJ octobre 1236736697   

MAJ octobre HGuBdVO MAJ octobre POHCywO

Bravo mes petits chats, on est vraiment fières de vous  ouin  ouin  ouin On vous a bien évidement fait une place sur la PA !  sadique  Bravo aussi à @YOON DAK-HO qui suit rain de près avec ses 26 clics!  plz  plz  Et puis bien entendu bravo à @moon jae won avec ses 23 rps  plz  plz  plz  mwah

MAJ octobre 1236736697  MAJ octobre 1236736697  MAJ octobre 1236736697  MAJ octobre 1236736697

Bon et là c'est le moment des choses qui fâchent!   pojuste  pojuste  pojuste  
euuuh

- @jahk mao
- @yun eunji
- @Wolf
- @Yeon Saphir
- @Delusional

Voici la liste des membres qui n'ont pas le nombre de rp requis pour ne pas tomber direct dans la liste des membres en danger!

- @park min joon valid
- @ominous
- @Park Min Jae

Voici également la liste des membres qui n'ont pas tenu à jour leurs fiches d'activité rp. Aïe Aïe Aïe je vais vous fesser!!!  sadique

Attention, si vous ne voulez pas recevoir une punition il va falloir mettre ça rapidement à jour!  euuuh  euuuh  euuuh  Pour cette deuxième MAJ nous avons décider de vous laisser une semaine pour pouvoir vous mettre à jour que ce soit au niveau des fiches d'activité rp ou bien pour avoir votre réponse du mois. Bien entendu si vous avez un empêchement ou un manque de temps pendant cette semaine n'hésitez pas à venir en pv que ce soit ici ou sur discord pour nous en aviser! Bah oui on est pas des monstres angel

Il faut vraiment penser à poster une absence ou un ralentissement lorsque vous sentez que vous n'arriverez pas à finir le mois avec le nombre requis de réponse ! C'est important ! boude  boude  boude  boude

Et voilà ce sera tout pour le moment  kokoro  Encore une fois merci d'être avec nous et de partager cette aventure à nos côtés  keur  keur  keur  keur  On vous aime tout plein et on vous laisse commenter à la suite de ce post  hug  hug  hug  Aller des bisous tous doux tout partout  mwah  mwah  mwah  mwah

nyehe  nyehe  nyehe  nyehe  
Rain
Rain
I'm done, do what u want!
Say Cheese : MAJ octobre D8U1LHL Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Keiko113 Pseudo : keiko113 Messages : 224 It's me again ! : MAJ octobre Xct40VJ Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Cho Jae MinKang Woong InBlack In NaJa Na Yeong
MAJ octobre
le Lun 7 Oct - 11:57 #
Bonnnn, voili , voila , comme promis mon petit retours sur cette nouvelle maj. Attention les critiques vont pleuvoir …. Ou pas … XD

Bon alors déjà, comme je l’avais dit le design par Liang est juste sublime. Vu la qualité de ses vavas, franchement il n’y a rien d’étonnant pour moi. Même si, j’avoue, je suis la personne au fond de la classe qui ne savait pas qui était sur la bannière.    choupi

Un grand grand merci au staff pour votre travaille comme toujours et merci à vous pour m’avoir élu le membre voteur du mois. Je ferais une nouvelle fois de mon mieux, pour voter le plus possible jusqu’à la prochaine maj.  kokoro  kokoro  kokoro

D’ici là, je m’en vais participer aux évents qui sont, comme la fois précédent, follement stimulant. Encore merci à vous, pour cette maj sublime.  MAJ octobre 1236736697

Ps : merci pour mon petit chien ** MAJ octobre 1094502080 MAJ octobre 1094502080 MAJ octobre 1094502080 MAJ octobre 1094502080 MAJ octobre 1094502080

Himura Shigure
Himura Shigure
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : MAJ octobre Tumblr_onqz4jVh4S1sdyajjo1_400 Avatar : Sugizo - Luna Sea & X Japan Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 55 Age : 41 ans Statut : Célibataire Aile : Est Date d'inscription : 27/08/2019 DC : Yagami Ren & Angel
MAJ octobre
le Mar 8 Oct - 4:14 #
Wahoo !!! mouton Bravo pour votre travail et cette MAJ ! Le forum est très beau comme et je suis contente que mon petit Ren soit à l'honneur. D'ailleurs sur le gif du poste on dirait qu'il jouit hihi *sort*

Mille mercis keur
Qin Kuan Yin
Qin Kuan Yin
http://theexperiment.forumactif.com/t402-qin-kuan-yin-come-to-ma
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : MAJ octobre Tumblr_op6zqzOcx01qcyraio2_500 Avatar : Nana aka Im Jinah Crédits : Saya Pseudo : Mawii Messages : 18 It's me again ! : MAJ octobre Tumblr_o4t1z1FWmk1r77cy1o1_540 Age : 28 ans Statut : Célibataire Date d'inscription : 07/10/2019 DC : Stella | Kyo Ri | Ji woong | Jinwoo
MAJ octobre
le Mar 8 Oct - 21:03 #
Dis avec Shigure, c'est...bizarre! xD

wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat wat

Que des merveilles!

Je vous jette des fleurs, je vous jette les plantes, l'arbre, la terre tellement que vous êtes extraordinaires mes queens! ew Vous avez pondu une merveille et vos talents, votre travail... je suis émue... lolol
Heo Chung Cha
Heo Chung Cha
I'm not blind but careful dude!
Avatar : Suzy Crédits : jsp Pseudo : Kiwii (vitamine) Messages : 11 Date d'inscription : 29/09/2019
MAJ octobre
le Mer 9 Oct - 9:48 #
Je plussoie MVDD, dis avec Shigure ça trop étrange.

On critique pas ? Mais allez ouin
Les riches à l'honneur hein (compte le nombre de perso riche sur le forum). Ouais bon, Solar est trop badass pour que je me mette à t'embêter. Tu as de la chance hihi mais solar quoi couac couic

Pour les events, je crois que j'ai rien à dire... Enfin si Jae Won veut un canard en plastique creepy et j'ai hâte de voir l'intervention du staff dans les events brille

Félicitation à Puppy et Ren d'amour. Faites pas attention au propos de Shigure sur le gif... Son dossier a dû lui monter à la tête.

Alors vous allez voir comme quoi je lis très bien les règles... J'ai toujours cru que c'était 2 réponses par mois hide

J'aime, c'est classe, beau...
Bon travail les filles ! Et continué comme ça brille
Yoon Dak-Ho
Yoon Dak-Ho
http://theexperiment.forumactif.com/t321-yoon-dak-ho-the-devil-i
U know nothing Jon Snow!
Avatar : Ten {NCT} Crédits : siRius Pseudo : Sajja Messages : 90 Age : 25 ans Statut : Marié à son job Date d'inscription : 10/09/2019 DC : Aucun
MAJ octobre
le Mer 9 Oct - 11:51 #
Que dire, le travail est là, comme depuis le début et un grand bravo au staff kokoro cloud

Après félicitations aux membres du mois et voteurs du mois, c'est aussi important dans la vie du forum choupi  coeur (ne comptez pas sur moi pour être sur la PA, j'aime pas, je trouve le geste de voter naturel XD)

N"ayant pas le temps, comme vous avez pu le remarquer, je vais devoir décliner l'évent dans la ville, même si j'aurais bien aimé être de la partie ouin  Mais je lirais l'avancée avec plaisir coeur lechouille

Prenez soin de vous kokoro kokoro hug
Contenu sponsorisé