touch the stars go to hell

Kang Raphaël
Kang Raphaël
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : [Reboot Jun] RAPHAËL -  Sweat disaster, fire starter Tumblr_o3o5n9ZsbG1snitpbo1_250 Avatar : tMiyavi (Takamasa Lee Ishihara) Crédits : Abaddon- Tumblr - Bazzart Pseudo : Pinkie Messages : 18 It's me again ! : [Reboot Jun] RAPHAËL -  Sweat disaster, fire starter Tumblr_mcguqmGQev1qizbr6o1_500 Age : 36 ans Statut : Célibataire Date d'inscription : 03/07/2019
Kang Raphaël
ft; Takamasa Ishihara  | Miyavi
nom et prénom : Kang Raphaël.
surnom : Raph.
âge et date de naissance : 36 ans. Né le 12 avril.
nationalité : Coréenne depuis quatre ans.
orientation sexuelle : Bisexuel affirmé.
statut : Veuf depuis 5 ans.
métier/études :Journaliste le jour. Superman la nuit. Non en vrai, il joue dans un groupe de rock durant son temps libre.
groupe : Lucky one.
rang :  I'm not blind but careful dude!.
ce que tu penses de la clover corp' : Son instinct de journaliste titillé, il est persuadé que la compagnie dissimule de lourds secrets. Habitué aux situations d'urgence, il ne lâche pas son rédacteur en chef pour avoir l'autorisation d'enquêter sur les activités de la clover corp.
Tenace
Entier
Refléchi
Franc
Intelligent
Solide
une anecdote, n'importe quoi. on veut en savoir plus ✘une anecdote, n'importe quoi. on veut en savoir plus ✘ une anecdote, n'importe quoi. on veut en savoir plus ✘ une anecdote, n'importe quoi. on veut en savoir plus ✘ une anecdote, n'importe quoi. on veut en savoir plus ✘ une anecdote, n'importe quoi. on veut en savoir plus✘ une anecdote, n'importe quoi. on veut en savoir plus✘ une anecdote, n'importe quoi. on veut en savoir plus

call me Pinkie
âge : 28 ans fréquence de connexion : 5/7ici.préférence rp : Je suis ouverte à tout, mais juste pas trop trop long e.e personnage : Inventé. découverte du forum : Reboot de Jun last word : Love you  kokoro

Code:
<pr>Nom Prénom</pr> (PSEUDO - GROUPE) :: <a href="LIEN VERS TON PROFIL"><i>Nom Prénom</i></a>

☽☽ Damaged people are dangerous. They know how to make hell feel like home.

Kang Raphaël
Kang Raphaël
Say Cheese : [Reboot Jun] RAPHAËL -  Sweat disaster, fire starter Tumblr_o3o5n9ZsbG1snitpbo1_250 Avatar : tMiyavi (Takamasa Lee Ishihara) Crédits : Abaddon- Tumblr - Bazzart Pseudo : Pinkie Messages : 18 It's me again ! : [Reboot Jun] RAPHAËL -  Sweat disaster, fire starter Tumblr_mcguqmGQev1qizbr6o1_500 Age : 36 ans Statut : Célibataire Date d'inscription : 03/07/2019
titre de l'histoire
citation
Histoire sous la forme de ton choix

☽☽ Damaged people are dangerous. They know how to make hell feel like home.

Adeul
Adeul
http://theexperiment.forumactif.com/t62-celui-qu-ils-appelerent-
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : [Reboot Jun] RAPHAËL -  Sweat disaster, fire starter Tumblr_nto77k3K3P1tdf1xoo1_500 Avatar : ZICO Crédits : Aghata jones Pseudo : Fat Messages : 95 It's me again ! : [Reboot Jun] RAPHAËL -  Sweat disaster, fire starter Giphy Age : 26 ans Statut : Compliqué... Aile : I'm the king of the North Date d'inscription : 07/06/2019
AQZSEDRFTGYHUJIKOPL¨MLPKOJIUHYG8T6R453SZRXDTFYGUHJK

ESDRFTGYHUJIKOLPM¨
ZESRDTCFYVUINJO?KP.L

RDTYIOPÖIUTYERDCGBJNK?.
POIUYTRD
OIUTRSDFGHUJIKOLP

OIUYTRDFGYHUJIKOPL¨M

kokoro
Ja Na Yeong
Ja Na Yeong
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : [Reboot Jun] RAPHAËL -  Sweat disaster, fire starter T7yfetI Avatar : Park Min-Young Crédits : Rainbow panda Pseudo : keiko113 Messages : 95 It's me again ! : [Reboot Jun] RAPHAËL -  Sweat disaster, fire starter NYgjFsp Statut : Célibataire à la suite de la disparition de son petit ami Quartier : Gangnam Aile : Aile est Date d'inscription : 14/09/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaCho Jae Min
Alors autant te dire que tu vas avoir des fans sur ta fiche avec ce reboot. XD

Reuh-bienvenue à toi avec ce changement de personnage en tous cas *offre une montagne de cookies*

Je vois se profiler un potentille futur lien avec mon scénario. choupi

Courage pour ta fichette en tous cas en espérant que tu t'éclate avec ce nouveau perso. lechouille coeur

©️ FRIMELDA

Heo Chung Cha
Heo Chung Cha
Avatar : Suzy Crédits : jsp Pseudo : Kiwii (vitamine) Messages : 10 Date d'inscription : 29/09/2019
Haaaa!
Toi et moi on va avoir un lien quand je ferai le scénario de Na Yeong. kokoro et pas qu'un petit lien choupi

Rebienvenue à la maison.
Je plussoie le choix d'avatar
Courage pour ta fiche hug
Ominous
Ominous
Say Cheese : [Reboot Jun] RAPHAËL -  Sweat disaster, fire starter Giphy Avatar : Ruki - the GazettE Crédits : Alexahoko Pseudo : Alexahoko Messages : 32 Date d'inscription : 07/09/2019
Hello toi brille

Quel dommage que tu sois un Lucky One, je ne t'aurai pas fait de mal huhu

Bonne chance pour la fin de ta fiche, j'espère qu'on pourra se trouver un lien avec mon futur DC kokoro
Yagami Ren
Yagami Ren
http://theexperiment.forumactif.com/t199-yagami-ren-un-etranger-
Say Cheese : [Reboot Jun] RAPHAËL -  Sweat disaster, fire starter Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 126 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel
Hello kokoro  Rebienvenue et bon courage pour ce reboot cloud
En tout cas je confirme tu vas avoir beaucoup de fan brille

En plus un journaliste qui enquête ! Mais c'est obligé qu'il rencontre Ren qui enquête dans son coin pour retrouver son pote XD
Seok Ivy
Seok Ivy
http://theexperiment.forumactif.com/t311-seok-ivy-i-will-be-your
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : [Reboot Jun] RAPHAËL -  Sweat disaster, fire starter 2459330af932bd8b427ee0f4b7f913f4 Avatar : Park Sora Crédits : Allens, creasoo, angeldust etc... Pseudo : Saejin Messages : 62 It's me again ! : [Reboot Jun] RAPHAËL -  Sweat disaster, fire starter Ed875dce3e327703651a4c1cb79fbcf0 Aile : Est Date d'inscription : 09/09/2019 DC : ☣️ Blue
☣️ Kang MyungDae
☣️ Cho Heivanui
☣️ Nomura Yusuke
☣️Heo SeungHyuk
REbienvenue avec un Kang hihi on avait déjà des liens avec Jun obligé d'en avoir avec celui-ci **

http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : [Reboot Jun] RAPHAËL -  Sweat disaster, fire starter Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : [Reboot Jun] RAPHAËL -  Sweat disaster, fire starter Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 05/05/2019
Bon courage pour ton reboot kokoro

Et bon choix de vava choupi choupi choupi

Or die.

Yoon Dak-Ho
Yoon Dak-Ho
http://theexperiment.forumactif.com/t321-yoon-dak-ho-the-devil-i
U know nothing Jon Snow!
Avatar : Ten {NCT} Crédits : siRius Pseudo : Sajja Messages : 135 Age : 25 ans Statut : Marié à son job Date d'inscription : 11/09/2019 DC : Ares
Re-bienvenue et bonne chance pour la refonte kokoro
Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : [Reboot Jun] RAPHAËL -  Sweat disaster, fire starter Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : [Reboot Jun] RAPHAËL -  Sweat disaster, fire starter Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 05/05/2019
@kang raphaël : je viens aux nouvelles. Il est grand temps de finir ce reboot. Fais moi signe rapidement pour qu'on discute de tout ça. kokoro

Or die.

Diamond
Diamond
http://theexperiment.forumactif.com/t97-shine-bright-like-a-diam
Say Cheese : [Reboot Jun] RAPHAËL -  Sweat disaster, fire starter KxouYk3 Avatar : Kim Jennie Crédits : Yuki Pseudo : Yuki Messages : 81 It's me again ! : [Reboot Jun] RAPHAËL -  Sweat disaster, fire starter A4hnkOp Age : 22 ans, elle est née le 7 janvier 1997 à Daegu. Statut : Célibataire qui n'a jamais été en couple. Aile : Ouest Date d'inscription : 16/06/2019 DC : Kang In Su
Rebienvenue ! Courage pour la fichette et j'espère que tu t'amuseras avec ce renouveau hug

http://theexperiment.forumactif.com/t60-kim-suah-be-my-medicine-
Say Cheese : [Reboot Jun] RAPHAËL -  Sweat disaster, fire starter Gy2FeWh Avatar : Son Na Eun Crédits : clumsoo Pseudo : Suah Messages : 176 It's me again ! : [Reboot Jun] RAPHAËL -  Sweat disaster, fire starter Original Age : 26 ans Statut : Célibataire
[Reboot Jun] RAPHAËL -  Sweat disaster, fire starter Tumblr_pt2a82JApI1r3hugwo1_500
Quartier : Hongdae Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Jung Liam | Oz | Son Hwamin
Rebienvenue ici, j'espère que tu t'amuseras bien avec celui-ci cloud

Mister K.
I rule the world
Say Cheese : [Reboot Jun] RAPHAËL -  Sweat disaster, fire starter CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018
Hello, tu as une semaine pour nous faire signe. Sans nouvelles de ta part, nous serons dans l'obligation de te supprimer.
Contenu sponsorisé