touch the stars go to hell

Heo Chung Cha
Heo Chung Cha
I'm not blind but careful dude!
Avatar : Suzy Crédits : jsp Pseudo : Kiwii (vitamine) Messages : 10 Date d'inscription : 29/09/2019
heo chung cha
ft; Bae Su Ji  | suzy, ex-miss a
nom et prénom : une particuliarité avec Chung Cha; amusante même; son nom de femme mariée est le même que celui de jeune fille; Heo.
surnom : Femme ou ma femme; revient si souvent dans sa bouche.
âge et date de naissance : 29/05/1992, 27 ans.
nationalité : sept ans qu'elle est sud coréenne.
orientation sexuelle : femme d'un seul homme.  il est le seul à pouvoir la toucher et il restera le seul jusqu'à leur mort. .
statut : mariée & heureuse; même si beaucoup la pense célibataire.
métier/études : Officiellement mannequin, et actrice de seconde zone  ; tueuse à gage en réalité; mercenaire.
groupe : Lucky One.
rang : I'm not blind be careful dude.
ce que tu penses de la clover corp' :  la quoi ? ils payent bien, c'est ce qui compte. Juste dommage qu'on leur demande rarement à son mari et elle, de tuer. il faut toujours attraper les victimes vivants...
sportive
froide
sèche
possessive
manipulatrice
amoureuse
orpheline; ses morts sont morts en essayant de s'enfuir de Corée du Nord. Elle a été adopté par un général de l'armée. ✘ Chung Cha connait; mille et une façon de tuer juste avec un bout de feuille. Imaginez avec d'autres ustensiles.  ✘ L'amour; elle ne sait pas l'exprimer. Alors elle le cherche; se disputant avec lui; se battant avec lui. Ils s'aiment à leur façon. ✘ Elle est mariée depuis ses 18 ans à l'homme le plus important pour elle; celui qui a toujours été là depuis le tout début. ✘ un enfant devrait être là; ils l'attendaient tout les deux. Un mélange d'eux deux. Chung Cha l'attendait avec impatience; se voyant déjà mère; voulant s'occuper de l'enfant. Lui apprendre tout ce qu'elle savait. Ils n'ont plus jamais parlé de lui; suite au passage à tabac où elle l'a perdu.  ✘ elle pleure une fois par an; restant au lit; ne voulant pas bouger. C'est la date d'anniversaire de leur arrivé en Corée du Sud mais aussi celui où elle a raté la mission la plus importante; protégée leur enfant. ✘ Chung Cha se comporte comme une parfaite Séoulite; sachant utiliser la carte bancaire pour acheter tout et n'importe quoi. Elle écoute de la kpop; regarde des Kdramas; chante faux; danse en se cognant partout. ✘ Hyuk et elle sont des mercenaires; des tueurs à gages; acceptant n'importe quel mission pour une grosse somme d'argent. Tuer les gens; ne les ont jamais dérangés. ✘ Sa couverture : une actrice qui n'arrive pas à décrocher des rôles; sauf pour des publicités à la c... ✘ Les vêtements de couple; elle adore. Surtout ceux de couleur dit de fille... Voir Seung Hyuk avec du rose; l'amuse grandement. ✘ Les gens pensent trop facilement que Chung Cha est un être doux et innocent; son premier mort; elle avait six ans. ✘ La cuisine ? Ca fait bien longtemps que son mari a laissé tomber de manger ce qu'elle pose dans son assiette. En vrai; elle sait très bien cuisiner mais pour qu'il s'occupe un peu d'elle; elle rate tout. ✘ Elle a déjà poignardé Seung Hyuk car il avait osé rire d'une coupe de cheveux. ✘ Elle lui a aussi déjà cassé le nez et une clavicule; un rien susceptible. ✘ Jalouse; possessive; Seung Hyuk lui appartient; malheur si il sourit à une autre fille qu'elle. Elle tue la fille et lui; il dormira dans le divan. ✘ Les voitures; elle en a déjà craché huit jusqu'ici. ✘ Elle attend le jour où Seung Hyuk lui proposera d'avoir leur propre famille; même si elle sait qu'il ne s'est lui non plus remit de la perdre de leur premier enfant. Il ne lui a toujours pas dit le prénom qu'il voulait lui donner si c'était un garçon. ✘ Nul ne sait qu'ils sont mariés; même en Corée du Nord; personne n'était au courant. Un de leur secret. ✘ Elle aime ses baisers possessifs; ses caresses qui lui rappelle qu'elle est à lui. ✘ Elle est restée deux mois à l'hopital lors de leur arrivée en Corée du Sud. ✘ Son grade dans l'armée est lieutenant. ✘ Elle a été promise à un autre. ✘ Un jour elle aura un chien ou chat. ✘ Elle collectionne les peluches; ceux que Seung Hyuk gagnent dans les attractions de tire. ✘ Elle aime la pluie. ✘ Elle aime aussi sentir la main de son mari entralcer à la sienne; et sentir son regard sur elle quand il pense qu'elle ne regarde pas. ✘ Chung Cha a déjà été prise en otage lors d'un braquage d'une banque qui a mal tourné. Un type a osé la gifler; le corps n'a toujours pas été retrouvé. ✘ Elle peint aux doigts; des paysages de leur enfances; des scènes. ✘ Chaque nuit; elle se réveille en sursaut; rêvant du passé. ✘ Chung Cha n'est pas au courant que ses parents sont morts en essuyant de s'enfuir. Elle croit qu'ils ont réussit à passer la frontière; et elle cherche

call me kiwii
âge : toujours 33 ans fréquence de connexion : h24 préférence rp : n'importe. personnage : inventé découverte du forum :  toujours liang  last word : c'est l'histoire d'un délire y a un mois d'ici  kokoro

Code:
<pr>Bae Su Ji</pr> (Suzy - Ex-Miss A) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u67"><i>Heo Chung Cha</i></a>
Heo Chung Cha
Heo Chung Cha
Avatar : Suzy Crédits : jsp Pseudo : Kiwii (vitamine) Messages : 10 Date d'inscription : 29/09/2019
Jusqu'à ce que la mort nous sépare
two forever
Elle a du mal à avancer . Elle a mal ; la main qui la tire glisse. Doucement ; Chung Cha se laisse tomber. Au loin ; la frontière ; il reste que cinquante mètres mais elle a mal. « Oppa » ses mains se posent sur son ventre ; ses vêtements sont imbibés de sang ; son visage est martelé de bleu ; gonflé ; les lèvres coupés. « Camarade Heo ; avancez ! » ; pas de larme ; ça ne sert à rien. Dans quelques instant ; il sera sauvé. Il pourrait chercher après ceux qui les ont abandonnés des années avant. Et elle ; elle mentira pour sauver sa vie ; où ira rejoindre leur père ; le père de son mari. « C'est un ordre ! ». Son regard se perd sur le visage de celui à accroupi devant elle ; elle pose sa main sur sa joue. Un moment de tendresse alors que les balles les frôlent ; vraiment. Ils n'ont jamais été un duo normal après tout. Doucement ; elle tend ses lèvres pour l'embrasser ; et Seung Hyuk en profite pour l'attraper ; la porter sur son dos. « Je suis un poids mort » murmure-t-elle ; ses yeux se ferment ; une balle les frôles. Elle l'entend lui parler ; mais sombre dans le noir le plus complet.

Seung Hyuk a toujours été là ; au plus loin qu'elle se souvienne. Il lui tenait la main ; prenait les coups à sa place. Ils ont grandi ensemble ; inséparable. Rare était les jours ; ou plutôt les heures sans qu'ils se disputent ; toujours l'un ou l'autre ayant besoin d'avoir le dernier mot. Des gamins perdus ; orphelins ; ayant simplement trouvé une famille dans l'autre. Les jumeaux Heo ; les camarades Heo. Ils ont eu tellement de surnoms communs ; tellement ; ils sont pratiquement ressemblant dans leur comportement ; sauf que Chung Cha est émotive ; pleurant facilement. Les autres enfants ; s'amusaient à faire couler ses larmes et le seul qui arrivait à la consoler n'était autre que le seul qui la connaissait sur le bout des doigts. On les fait se battre ensemble contre les autres ; un duo de combattant hors pairs. Ils se protègent ; connaissent les mouvements de l’autre ; tuent simplement pour survivre.

Y a le premier baiser échanger dans une tente en hiver ; perdu au milieu de nul part. Y a le froid ; le gèle et deux adolescents qui s'aiment en cachette. Mais savait-ils vraiment aimer ? Nul ne leur a apprit ; et leur duo devient même plus fort. Les disputes continuent ; et le soir ; ils se rejoignent loin du regard des autres. Y a une demande étrange ; lors d'un combat. « Tu te fous de ma gueule ; Heo ? » Elle tire ; en se mettant à couvert. « Je savais que tu me trouvais jolie. » Elle ricane ; avant de faire la roulade. « Et quand ? » Dans un siècle ; quand ils seront mort peut être.

Allongée dans un lit ; Chung Cha roule contre le corps de celui à ses côtés. Il dort ; le seul moment où il parait calme. La main de la jeune femme se pose sur son propre ventre. Cette nuit ; elle a rêvé du bébé qu'elle a perdu. Elle a vu son mari sauter à la gorge de ceux qui l'ont passé à tabac. Elle se penche vers lui ; l'embrassant. Les années ont passés depuis qu'elle a passé la frontière ; elle est une citoyenne sud coréenne maintenant. Une actrice en devenir ; et dans quelques heures ; elle a un entretien à passer. « Oppa » murmure-t-elle contre l'oreille de celui qui dort encore. « Il faut te réveiller ; j'ai faim. » Jamais elle n'a vraiment apprit à cuisiner ; enfin pas de la cuisine mangeable. Plus une autre sorte de cuisine ; ceux avec un passage à tabac.
Ja Na Yeong
Ja Na Yeong
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : heo chung cha ☽☽☽ la douleur est mortelle T7yfetI Avatar : Park Min-Young Crédits : Rainbow panda Pseudo : keiko113 Messages : 95 It's me again ! : heo chung cha ☽☽☽ la douleur est mortelle NYgjFsp Statut : Célibataire à la suite de la disparition de son petit ami Quartier : Gangnam Aile : Aile est Date d'inscription : 14/09/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaCho Jae Min
Rebienvenueeeeeeeeeeee *offre une montagne de cookies*

La voici. La voilà enfin. Un homme va être bien content quand il rentrera de ses vacances. choupi

Courage pour ta fichette, même si je suis sur qu'elle est déjà finie XD

©️ FRIMELDA

Heo Chung Cha
Heo Chung Cha
@ja na yeong
merci kokoro

je dois juste modifier quelques trucs mais oui, elle est terminée ^^
Angel
Angel
I'm done, do what u want!
Avatar : Hakuei - Penicillin Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 48 It's me again ! : heo chung cha ☽☽☽ la douleur est mortelle Tumblr_pl4pf6BH5R1thjktgo1_500 Age : 27 ans Aile : Sud Date d'inscription : 16/09/2019 DC : Yagami Ren - Himura Shigure
Re-bienvenue avec ce nouveau perso cloud
J'espère que tu t'amuseras bien avec kokoro

I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : heo chung cha ☽☽☽ la douleur est mortelle Tw6cqHp Avatar : Jeon Jungkook Crédits : Toshiki Pseudo : Yuki Messages : 26 It's me again ! : heo chung cha ☽☽☽ la douleur est mortelle HgLMbGm Age : Il a 22 ans, il a 777 dans sa date de naissance mais ça lui a pas porté chance pour autant... Statut : Célibataire Aile : Sud Date d'inscription : 11/09/2019 DC : Folie n°1Folie n°2
Rebienvenue avec la magnifique Suzy kokoro

J'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage cloud

http://theexperiment.forumactif.com/t60-kim-suah-be-my-medicine-
Say Cheese : heo chung cha ☽☽☽ la douleur est mortelle Gy2FeWh Avatar : Son Na Eun Crédits : clumsoo Pseudo : Suah Messages : 176 It's me again ! : heo chung cha ☽☽☽ la douleur est mortelle Original Age : 26 ans Statut : Célibataire
heo chung cha ☽☽☽ la douleur est mortelle Tumblr_pt2a82JApI1r3hugwo1_500
Quartier : Hongdae Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Jung Liam | Oz | Son Hwamin
Rebienvenue keur à chaque fois que je lis cette histoire je veux chialer à cause de leur enfant perdu :( en tout cas amuses-toi bien avec ta petite Chung Cha cloud cloud

Mister K.
I rule the world
Say Cheese : heo chung cha ☽☽☽ la douleur est mortelle CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018

Bravo à toi championne
tu es validée !

La pensée du staff : Que dire hein ? T'es trop belle, trop .. parfaite et mignonne ! Ne t'approche pas de mes persos SATAN parce que je sais que je vais craquer pojuste pojuste pojuste Avec tes yeux de biches là ! En tout cas rebienvenue coeur coeur coeur Contente de te voir toujours aussi motivée et j'espère que tu vas bien t'amuser avec ton nouveau bébé huhu huhu huhu huhu Si t'as des questions ou besoin d'amour tu sais où me trouver haha haha haha keur

YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu te trouves amis. Il te faudra aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire il va falloir poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!
Heo SeungHyuk
Heo SeungHyuk
http://theexperiment.forumactif.com/t379-heo-seunghyuk-the-dange
Say Cheese : heo chung cha ☽☽☽ la douleur est mortelle 5d28c1d238560f21f1b7f66f5552ef24 Avatar : Kim Woobin Crédits : keiko etc.... Pseudo : Saejin Messages : 22 Age : 27 ans Statut : L'homme d'une seule femme, la femme de sa vie, sa femme: Chung Cha Date d'inscription : 24/09/2019 DC : Blue
MyungDae
Heivanui
Yusuke
Ivy
Ma FEMME! JE T'AIME!!! PERSONNE TE TOUCHES OU TE TOURNES AUTOUR SINON JE TUE!!!!! huhu hug sadique sadique couac

Heo Chung Cha
Heo Chung Cha
Même chose, mon homme cloud
Contenu sponsorisé