touch the stars go to hell
-30%
Le deal à ne pas rater :
Console Sony PS4 Pro 1To Death Stranding + lampe et Fallout 76 offerts
369.99 € 530.97 €
Voir le deal

Golden
Golden
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : [NC-18] Need some fun || Ft. Lim Sian Tw6cqHp Avatar : Jeon Jungkook Crédits : Toshiki Pseudo : Yuki Messages : 29 It's me again ! : [NC-18] Need some fun || Ft. Lim Sian HgLMbGm Age : Il a 22 ans, il a 777 dans sa date de naissance mais ça lui a pas porté chance pour autant... Statut : Célibataire Aile : Sud Date d'inscription : 11/09/2019 DC : Folie n°1Folie n°2Folie n°3

Need some fun

Dormir. Certainement le seul moment où Golden pouvait être tranquille sans que sa libido ne le travaille comme c’était le cas en journée. Bien souvent, c’était un poids pour lui le fait que ses hormones lui fassent autant de misère mais il ne pouvait rien y faire alors il essayait de vivre avec. Alors, les moments où son corps était calme comme sous la douche où la peur le tiraillait ou le sommeil quand son esprit était au repos, il en profitait au maximum. Cependant, un surveillant ne semblait pas être de cet avis puisqu’il vint le tirer de son sommeil pour l’obliger à le suivre. Le cobaye soupira, dégoûté de devoir se bouger pour aller voir un scientifique en plein milieu de la nuit. Il traîna des pieds, n’étant nullement motivé pour se faire charcuter alors que tout le monde pouvait dormir paisiblement. Même le surveillant semblait mécontent de s’être déplacé vu comment il jeta l’ancien athlète dans le labo de Sian avant de claquer la porte puis déguerpir. « Scientifique Sian, besoin de mon corps en plein milieu de la nuit ou d’une petite gâterie ? » Son ton était espiègle tandis qu’il s’asseyait sur la table d’examen, balançant ses pieds dans le vide avant de regarder le scientifique qui avait sa charge, sentant son bas ventre se réveiller. Ah ça, si Golden était dans les vapes, une partie de son corps ne l’était pas et elle lui faisait bien sentir. « Je crois que je bande. » Lâcha-t-il en toute innocence, sans aucun filtre, comme si c’était tout à fait normal, d’ailleurs son ton las était synonyme de son état désabusé. Ce n’était ni la première, ni la dernière fois que ce genre de chose arrivait peu importe avec qui il était. Il suffisait juste d’une présence pour l’émoustiller.
AVENGEDINCHAINS

http://theexperiment.forumactif.com/t77-lim-sian-feat-kim-taehyu
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : [NC-18] Need some fun || Ft. Lim Sian 13.17 Avatar : Kim TaeHyung [V/BTS] Crédits : keiko113 Pseudo : Lala Messages : 43 It's me again ! : [NC-18] Need some fun || Ft. Lim Sian 237872360011201 Age : 24 ans Statut : célibataire

[NC-18] Need some fun || Ft. Lim Sian 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f44486a6176686b384e4f7a6663513d3d2d3435323833363837342e313464386365616666616563646361363339383633373035313536362e676966?s=fit&w=720&h=720
✘Lim Hyun Ae / Diamond
Ma pestouille de petite soeur... tu as disparu de nos existences. Tu n'existes plus... mais il y a quelque chose qui cloche dans ce beau tableau idyllique. Je trouverai ce qui se passe.

[NC-18] Need some fun || Ft. Lim Sian BYMAXuN
✘ Cho Jae Min
Mon collègue me prend tout mon temps libre. Pourquoi ? Simplement parce que je passe mes journées à chercher comment le rendre encore plus chèvre. J'adore torturer JM ! Ses réactions sont toujours de pures merveilles. Aile : Aile Sud Date d'inscription : 12/06/2019

Need some fun

Insomnie… ma douce amie ! Cela faisait presque… non attendez ! Mes nuits ont toujours été coupées par des crises insomniaques depuis un évènement de mon passé. Je ne comprends pas encore l’origine de cette souffrance. Je ne me résous pas surtout à me rendre chez un psychologue ou un hypnotiseur pour connaitre les raisons de mon mal. Je trouverai la force peut-être plus tard… en attendant, je faisais avec !! Comme je ne trouve pas le sommeil, au lieu de tourner en rond dans mon grand appartement ou de chercher des noises à mon assistant, je me rends dans mon bureau au laboratoire. Une occupation des plus utiles ! Mon petit endroit, laboratoire, juste à moi. Une pièce dans laquelle je pouvais laisser libre mon côté sadique. Je prends une inspiration avant d’ouvrir mes derniers dossiers pour y jeter un œil. J’observe aussi mes notes concernant mes nouvelles recherches. La main dans mes cheveux, je me gratte parfois le cuir chevelu pendant que mes idées divaguent sur les prochaines expériences. Je réclame subitement la présence de Golden. Un cobaye que j’aime beaucoup parce qu’il a toujours des réactions fantastiques. Ne parlons pas aussi de son côté hypersensible sexuellement ! Quand le jeune homme apparut dans mon champ de vision, mes lèvres esquissèrent un sourire au coin. Je le levais pas le regard parce que je souhaitais le torturer un peu. Il serait une distraction parfaite pour cette nuit blanche. Sa petite plainte provoqua en moi une joie immodérée. J’adorais l’entendre ronchonner sur son état. Les supplications étaient plus délicieuses par la suite. Je sifflote tout en posant ma joue contre mon poing. Levant les yeux vers sa silhouette, je me demande ce qu’il pensait de tout ça. « Tu pourrais faire moins de bruit ? » Un ordre ! Pas de formule de politesse. Il est habitué ! Je retourne à mes notes mais en vérité je me moque bien de celles-ci maintenant. Je prends mes lunettes de vue, cela me donne un air geek. « Tu veux faire un scrabble ? » Je souhaite tester sa patience.  

AVENGEDINCHAINS

Golden
Golden
Say Cheese : [NC-18] Need some fun || Ft. Lim Sian Tw6cqHp Avatar : Jeon Jungkook Crédits : Toshiki Pseudo : Yuki Messages : 29 It's me again ! : [NC-18] Need some fun || Ft. Lim Sian HgLMbGm Age : Il a 22 ans, il a 777 dans sa date de naissance mais ça lui a pas porté chance pour autant... Statut : Célibataire Aile : Sud Date d'inscription : 11/09/2019 DC : Folie n°1Folie n°2Folie n°3

Need some fun

Golden était souvent une bombe à retardement tant sa testostérone pouvait parfois lui jouer des tours sans qu’il ne le veuille… Autant dire que c’était un problème assez récurent pour lui d’avoir une trique quand il voyait juste une personne, était touché par quelqu’un ou qu’une situation l’émoustillait. Tant et si bien que se retrouver dans le laboratoire de Sian lui avait provoqué une certaine excitation involontaire. Il s’était assis sur la table d’examen, ses pieds battant l’air pour essayer de passer le temps au maximum alors que le scientifique faisait des dossiers. Pourquoi l’avoir fait venir pour finalement ne lui accorder aucune attention ? Un soupir quitta ses lèvres avant qu’il ne fasse part de son état qui commençait à lui faire un peu – beaucoup mal. Le réveiller pour ça ? Non merci ! Il allait montrer ce qu’il valait, non mais oh ! Ou au moins lui prouver que réveiller un satyriasis n’était pas la meilleure chose à faire si on voulait une compagnie plutôt calme. Le jeune homme souffla bruyamment à l’ordre de Sian avant de croiser les bras mais ce fut autre chose qui provoqua sa confusion. « Hein ? Un quoi ? » Il ne connaissait pas le scrabble, n’en ayant jamais vu depuis qu’il était au laboratoire et s’il était du genre curieux, il commençait à se sentir plutôt à l’étroit actuellement et n’avait pas envie de papoter. « Pourquoi m’avoir fait venir si c’est pour être au calme ? Je suis pas du genre à être docile en plus, surtout quand mes hormones s’en mêlent. M’enfin, je suis sûr que vous n’allez pas me répondre. » Intelligent mais aussi gamin, il gonfla les joues, légèrement boudeur avant de regarder le laboratoire dans lequel il se trouver, histoire de passer un peu le temps mais avec une patience de mouche, c’était mal barré. « Je peux me rendormir ? » Demanda-t-il finalement, se disant qu’avec un peu de chance il pourrait bientôt retrouver Morphée même s’il n’avait pas d’espoir à ce propos.
AVENGEDINCHAINS

Say Cheese : [NC-18] Need some fun || Ft. Lim Sian 13.17 Avatar : Kim TaeHyung [V/BTS] Crédits : keiko113 Pseudo : Lala Messages : 43 It's me again ! : [NC-18] Need some fun || Ft. Lim Sian 237872360011201 Age : 24 ans Statut : célibataire

[NC-18] Need some fun || Ft. Lim Sian 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f44486a6176686b384e4f7a6663513d3d2d3435323833363837342e313464386365616666616563646361363339383633373035313536362e676966?s=fit&w=720&h=720
✘Lim Hyun Ae / Diamond
Ma pestouille de petite soeur... tu as disparu de nos existences. Tu n'existes plus... mais il y a quelque chose qui cloche dans ce beau tableau idyllique. Je trouverai ce qui se passe.

✘ Cho Jae Min
Mon collègue me prend tout mon temps libre. Pourquoi ? Simplement parce que je passe mes journées à chercher comment le rendre encore plus chèvre. J'adore torturer JM ! Ses réactions sont toujours de pures merveilles. Aile : Aile Sud Date d'inscription : 12/06/2019

Need some fun

Le sommeil me fuyait doucement mais sûrement en cette soirée bien solitaire. Impossible de trouver les bras de Morphée ! Il me laissait tout seul sur le bord de la route alors que la plupart des gens dormaient paisiblement. Je me retrouvais dans un état de conscience parfait. Mon cerveau ne trouverait pas de repos aujourd’hui. Une chose devenue presque habituelle donc cela m’importe peu. Je choisis de me rendre à mon bureau pour lire mes derniers dossiers. La lecture ne fatiguerait pas mes yeux. Dommage ! Il me fallait une distraction plus charnelle pour espérer m’assoupir pendant quelques heures. Je réclamais la présence de Golden. Un cobaye des plus intéressants. Ses réactions sont inoubliables. Il est sensible… mais au lieu d’avoir la peau qui se trouve de chair de poule, il a plutôt son entrejambe qui se dresse. Il demande même plus alors pourquoi ne pas me tourner vers lui ? Une activité sportive pourrait être une solution. Golden marine alors que je demande de faire moins de bruit. Il croit que je suis absorbé par mes notes ? Pas du tout ! Je me fous de toutes ses observations depuis qu’il a franchi le seuil de mon bureau. Je veux seulement voir ses réactions. Il ne tarde pas d’ailleurs : le jeune homme n’est pas un adepte de scrabble. J’aime beaucoup quand Golden ronchonne. Sa remarque m’arrache un sourire mais effectivement je ne réponds pas… enfin pas immédiatement. Mes yeux suivent le moindre de ses gestes alors qu’il essaie de trouver un moyen de se distraire. Il espérait dormir ? Il est trop mignon ! « Hors de question !! » Ma voix avait résonnée un peu trop brusquement. « Si je ne dors pas, tu ne peux pas dormir ! Tu es ici pour cette raison ! » Il savait pourquoi je lui ai demandé de venir maintenant. Je levais enfin mon visage pour le regarder franchement. « Soit tu me fais la conversation soit tu trouves le moyen de m’exciter pour que je vienne te soulager… A toi de voir ! »   

AVENGEDINCHAINS

Golden
Golden

Need some fun

La patience d’une mouche. C’était exactement ce qu’avait Golden quand il s’agissait de son entrejambe qui faisait sa vie et c’était exactement ce qui était en train de se passer. À vrai dire, rien qu’une porte pouvait lui provoquer ce genre de réaction et il ne pouvait rien n’y faire. Lui, ce qu’il voulait, c’était dormir. Passer un moment sans ce stupide corps qui n’en faisait qu’à sa tête comme là maintenant. En plus on lui disait de se taire mais aussi de faire un scrabble. Non seulement il lui demandait l’impossible en lui parlant de truc inconnu. Il avait dû se prendre un fort coup sur la tête avant de venir au laboratoire. Disant jusqu’il voulait dormir, il sursauta lorsque Sian haussa la voix. Il le regarda avec des yeux de merlan fris avec une moue plutôt boudeuse. Il souffla puis balança ses jambes dans le vide… Il en avait marre, il voulait dormir ! Mais le voilà à souffrir seul dans son coin à cause d’une bosse. Le scientifique voulait jouer ? Le cobaye allait jouer aussi. « Et je risque quoi si je refuse ? » Demanda-t-il en arquant  un sourcil, interrogateur avant de se lever pour aller se positionner derrière son aîné. « Vous êtes tellement tendu scientifique Sian. Vous devriez vous détendre pour éviter de vous faire autant de mouron. » Sa voix était mielleuse alors qu’il posait ses mains sur ses épaules pour y exercer quelques pressions afin de le détendre un peu. Il déposa ses lèvres dans le creux de son cou puis souffla dessus avant de partir se rassoir sur la table d’examen pour reprendre son jeu de balancer ses jambes dans le vide. « Vous faîtes des rêves… Éro… Éro… Éro machin truc muche ? C’est quoi le terme ? » Demanda-t-il en fronçant les sourcils tout en essayant de retrouver ce terme dont il n’arrivait pas à se souvenir malgré qu’il fouillait dans ses souvenirs. « Parce que j’en fais souvent. Vous voulez que je vous raconte ? » Il avait un sourire en coin alors que ses bras étaient croisés contre sa poitrine et un sourcil arqué. Ils allaient peut-être, enfin, se divertir un peu l’un l’autre.
AVENGEDINCHAINS

✘Lim Hyun Ae / Diamond

✘ Cho Jae Min

Need some fun

Hausser la voix me paraissait être une bonne idée alors que mon cher Golden annonçait son intention de fermer les yeux et retrouver les bras de Morphée. Il est hors de question que ce cobaye s’endorme alors que je ne peux pas accéder à cette sérénité paisible. Cela semble le surprendre tandis que je lui lance un regard assassin. Sa petite taquinerie me fit hausser un sourcil. Il jouait ? Je ne me trompais pas, non ? Il a des couilles le petit. Il ne craint pas les représailles ? Le coin de ma lèvre s’étire pour esquisser un sourire malicieux. Plongeons dans son piège pour en connaitre les limites. « Je pourrais trouver une belle paire de menottes. Je t’attacherai ici sans te donner de satisfaction tout en stimulant ton appétit sexuel. » Golden se positionne dans mon dos. « Appelle-moi Sian. Cela fait trop pompeux quand tu dis « scientifique ». Je ne peux pas faire sans me faire du mouron pour mes expériences. C’est un peu mon boulot. » Je me laisse dorloter parce que ce cobaye. Il est doué pour masser ce bougre. Je pourrais me laisser aller entre ses doigts experts. Je soupire tout en penchant la tête alors que monsieur dépose un baiser dans le creux de mon cou. Un endroit sensible. Je ferme les yeux. Un peu de douceur me conduirait dans les bras de Morphée. Golden m’abandonne pour retourner à sa place pour balancer ses jambes dans le vide. Il n’est pas possible. Il me provoque ? Il est plus intéressant que je ne le pensais. Je souris tout en me tournant pour le regarder. Quittant mon fauteuil, je me dirige vers lui pour poser mes mains sur ses cuisses. Je griffe celles-ci à travers son pantalon. « C’est érotique que tu cherches ? » Je me suis penché vers lui pour souffler cette phrase à son oreille. Je mordille son lobe, fier de moi avant de reculer pour poser mes fesses contre le bord de mon bureau. « Cela ne m’arrive plus depuis longtemps mais raconte-moi les tiens. »   

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé