touch the stars go to hell

Angel
Angel
I'm done, do what u want!
Avatar : Hakuei - Penicillin Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 48 It's me again ! : In the shadow - Angel & Ominous Tumblr_pl4pf6BH5R1thjktgo1_500 Age : 27 ans Aile : Sud Date d'inscription : 16/09/2019 DC : Yagami Ren - Himura Shigure
In the shadow - Angel & Ominous
le Mer 25 Sep - 7:11 #
In the shadow
Angel & Ominous
Je fais souvent ce même rêve inutile. Doux et étrange. Je suis endormi dans un lit particulièrement confortable. C’est le matin et ma nuit a été agitée. Mon amant, un homme sans nom ni visage me réveille en me murmurant des mots d’amour dans le creux de l’oreille. Il m’appelle mon ange. Je ne sais pas qui il est mais il est important à mes yeux. Du moins il l’était car aujourd’hui, à chaque fois que j’ouvre les yeux j’ai comme un arrière goût amer dans la bouche et une haine effroyable qui me tiraille l’estomac. Comment peut-on ressentir des sentiments si forts et si contradictoires ? Je n’ignore et je ne le saurais sans doute jamais.

J’ouvre les yeux après avoir perdu connaissance sous les coups de cet incapable en blouse blanche. Je lui ai fait perdre patience. Je suis docile mais je n’ai pas ma langue dans ma poche surtout lorsque j’ai à faire à des incapables complètement idiots. Et il n’a pas apprécié que je relève ses erreurs mais également ses incohérences. Et ça se dit scientifique ? Je lui ai fait perdre son sang froid et j’imagine que j’ai mérité ma punition. Je l’accepte sans me rebeller, bronchant à peine mais continuant de sourire avec insolence. Les idiots ne méritent aucun respect.

On me détache et me traine le long des couloirs interminables du complexe. On quitte le sud pour le nord. Intéressant. La punition n’est donc pas terminée. Je n’ai pas peur, je suis simplement curieux de découvrir ce que ce crétin a pu imaginer mais je serais rapidement fixé.

Nous arrivons à destination. L’un des hommes ouvre la porte et on me jette au fond d’une cellule. L’isolement ? Pourquoi pas. Ce n’est pas très original mais je me garde bien de le leur dire. J’ai suffisamment fanfaronné pour aujourd’hui même si au final je n’ai fais que dire la vérité et ce n’est quand même pas de ma faute si on ne l’apprécie pas.

Chacun de mes muscles me fait mal mais ça n’a aucune importance. Cette douleur je l’accepte si elle me permet de retrouver la mémoire car sans elle, il est inutile d’espérer pouvoir sortir d’ici. Je pousse un gémissement tout en me redressant. Je réalise alors que je ne suis pas seul. Tapis au fond de la pièce étroite et obscure, se trouve un autre cobaye…

Est-ce que j’ai peur ? Non. Je devrais pourtant. Il y a beaucoup de cobaye ici qui rêveraient de me trucider… Est-ce qu’il en fait parti ? Je le saurais bien assez tôt.
:copyright: CRIMSON DAY

I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : In the shadow - Angel & Ominous Giphy Avatar : Ruki - the GazettE Crédits : Alexahoko Pseudo : Alexahoko Messages : 32 Date d'inscription : 07/09/2019
le Jeu 26 Sep - 0:55 #

In the Shadow

◊ ◊ ◊

Je n’en étais pas à ma première fois entre ces quatre murs. Toutes les excuses étaient bonnes pour m’envoyer à l’isoloir. Je ne m’en plaignais généralement pas, tant que j’avais ma dose. Cette fois-ci, par contre, un calmant avait été necessaire pour m’y amener. Quatre infirmiers, les plus costauds, m’avaient trimballer jusqu’ici alors que j’avait abandonné l’idée même de me débattre. Plus rien ne m’étonnait de cet établissement, à croire que les idiots s’étaient rassembler pour prendre le dessus sur l’humanité.

Généralement, je n’appréciais pas les effets des calmants mais, dans cette situation, je préférais en profiter pour me reposer un peu. Il faut dire que j’ai le sommeil très léger et je dors très peu, comme pouvait en témoigner mes traits tirés et mes cernes interminables. De plus, mes pensées se perdaient maintenant dans un fantasme loin d’être désagréable. Une compagnie féminine, ou masculine, impossible de determiner le sexe de la personne mais elle me procurait du plaisir. Le contact physique devait certainement me manquer et j’imagine qu’il s’agissait de quelque chose dont j’avais bien profité dans ma vie passée.

Mes rêvasseries furent brusquement interrompues lorsque la porte de l’isoloir s’ouvre brusquement. Impossible qu’on me retourne immédiatement dans la ‘’population générale’’. C’est donc avec perplexité que mon regard se pose sur une silhouette élancée qui atterrit brusquement en ma compagnie. Un autre cobaye? C’était bien la prochaine fois que je ne me retrouvais pas seul à l’isoloir, ce qui allait à l’encontre du nom lui même. Quelque chose me disait que cette decision n’était pas un simple hasard.

Mes yeux s’habituèrent rapidement à l’obscurité et c’est avec surprise que je reconnu l’identité de
ce nouvel arrivant.

Eh bien…

Un sourire apparu sur mon visage et je me redresse pour observer davantage le jeune homme. Quelque chose me disait qu’il n’avait aucune idée de qui j’étais mais moi, je me rapellais très bien de lui. Comme il était en mauvais état, je me demandais ce qu’il faisait ici. Depuis quand envoyait-on un scientifique avec un cobaye dans une telle situation de vulnérabilité? Comme il pouvait s’agir d’un piège quelconque, je préfère garder mes distances.

Ton bureau aurait-il change d’endroit et personne ne m’a prévenu…?

(c) oxymort

Angel
Angel
Avatar : Hakuei - Penicillin Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 48 It's me again ! : In the shadow - Angel & Ominous Tumblr_pl4pf6BH5R1thjktgo1_500 Age : 27 ans Aile : Sud Date d'inscription : 16/09/2019 DC : Yagami Ren - Himura Shigure
le Sam 28 Sep - 1:50 #
In the shadow
Angel & Ominous
Un sourire se dessine sur son visage et il ne me dit rien qui vaille. De toute façon s’il est en isolement ce n’est pas pour rien et quelque chose me dit que ce n’est pas pour qu’on fasse connaissance qu’on m’a envoyé ici. C’est une punition. Une manière détournée de me donner ce que je mérite sans se salir les mains. J’avoue que c’est finement joué et que ce n’est pas dénué d’intérêt…

Je scrute son visage à la recherche d’un trait familier, de quelque chose qui pourrait m’indiquer qui il est et la nature de ce qu’auraient pu être nos relations même si je m’en fais une vague idée. J’ai été scientifique. Il est cobaye. Je l’ai forcément torturé et d’après ce que j’ai pu comprendre, je n’étais pas très tendre ni le genre à m’émouvoir. Le travail est le travail.

J’esquisse un sourire à sa question chargée d’ironie. Il me connait. Il sait qui j’étais. Intéressant.
« Tu ne trouves pas que ces guenilles me vont mieux qu’à toi ? »
Je lui désigne ma tenue de cobaye parsemées de taches de sang tout en le provocant. J’imagine que je ne devrais pas faire ça mais c’est plus fort que moi. J’ai toujours été comme ça, à cracher mon venin et à provoquer ceux que j’ai en face de moi. Un vrai comportement d’enfant gâté. En étais-je un ? Je ne le saurais sans doute jamais.

J’ose faire un pas vers lui. Avec ce genre d’individu il ne faut pas leur montrer qu’on a peur. Et je n’ai pas peur. Je dois au contraire lui montrer qui commande. C’était moi avant d’être ici et ce n’est pas parce que ma condition à changer que notre relation va se transformer.
« Et si tu me rafraichissais un peu la mémoire trésor, en me donnant ton petit nom ? »
Mon sourire s’élargit un peu plus alors que je me rapproche de lui.
« On pourrait comme ça recommencer à jouer au docteur ensemble. »

Say Cheese : In the shadow - Angel & Ominous Giphy Avatar : Ruki - the GazettE Crédits : Alexahoko Pseudo : Alexahoko Messages : 32 Date d'inscription : 07/09/2019
le Mar 1 Oct - 14:20 #

In the Shadow

◊ ◊ ◊

Je n’arrive pas à lire la situation et ça m’énerve. Il est vêtu comme un cobaye et semble avoir délaissé sa chemise de scientifique mais encore une fois, je n’y croyais pas. Je n’ai entendu aucune rumeur au sujet d’un scientifique devenu cobaye mais, en même temps, les autres évitaient de me donner trop d’information. Le jeune homme arrivait même à garder le contrôle sur sa personne et je me demande s’il a perdu la mémoire ou s’il a gardé ses souvenirs? Il utilisait la même provocation que lorsqu’il occupait son rôle de scientifique. J’allais finir par le savoir à un moment ou un autre. Il me détaille du regard et j’en profite pour faire de même. Malgré l’obscurité, je peux admirer les nombreuses tâches de sang ornant sa tenue. Il avait sans doute passé un mauvais quart d’heure et cette pensée me plaisait particulièrement. Malheureusement pour lui, ce quart d’heure serait maintenant prolongé. Qu’il s’agisse d’une expérience ou non, je m’en battais complètement les couilles.

Malheureusement, ces guenilles ne te rendent pas moins pathétique.

Et il se trahi. Il a donc perdu la mémoire. Nouveau cobaye. Ça promet d’être intéressant. Je vois clairement ses efforts pour garder le contrôle et une certaine dignité mais je n’ai qu’une envie, le faire craquer. Je l’observe s’approcher vers moi, vers sa perte. Il sourit et je lui retourne ce sourire. Lorsqu’il se retrouve assez près de moi, je pose ma main sur son cou avec délicatesse, le caressant.

Je suis déçu que tu ais oublié mon nom. Mais on y peut rien, perdre ses souvenirs est un passage obligé.

Je m’éternise encore quelques secondes sur son cou avant de resserrer ma main brusquement sur son cou fin, serrant celui-ci de toutes mes forces. La surprise ne peut que lui couper le souffle et la parole, ce qui me permet de le faire taire un instant, le temps que je mette les rôles bien au clair cette fois-ci. J’approche mes lèvres de son oreille.

Ominous, n’oublie pas.

Puis je le repousse brusquement, l’obligeant à perdre son équilibre. C’était bien la première fois que je m’amusais autant à l’isoloir. Je replace mes vêtements délicatement. Je déteste qu’ils soient froissés, même si en toute honnêteté, je détestais cet habit. Enfin, je repose mon regard sur le jeune homme sans identité. Enfin, il devait bien en avoir une nouvelle. Mon attention se repose sur lui alors que je recule pour m’appuyer contre le mur, croisant mes bras sur ma poitrine.

Les rôles de ton jeu semblent avoir été inversés. Quel petit nom t’ont-ils attribués, dis-moi?

(c) oxymort

Angel
Angel
le Jeu 3 Oct - 4:54 #
In the shadow
Angel & Ominous
Il tend la main vers moi et la pose sur mon cou avec une douceur et une délicatesse qui me surprennent. J’esquisse un sourire à sa caresse. Il semble déçu que je ne me souvienne pas de lui. Il n’est pas le premier. Je fais toujours cet effet-là et j’en viens à me demander le genre de relation que nous pouvions avoir.

La réponse ne tarde pas…

Je ne me suis pas méfié. J’ai été trop sûr de moi et je me suis fait surprendre. Je ne m’attendais pas à ça et pourtant ce sont bien ses doigts qui se resserrent autour de mon cou pour m’empêcher de respirer. Je sens mon corps se crisper et je lutte intérieurement pour ne pas me débattre. Non ça serait lui donner ce qu’il veut et il cherche à me faire paniquer, à me montrer qu’il m’est désormais supérieur et il est hors de question que je cède. Il ne me tuera pas. J’en suis certain et pourtant au bout d’un moment je ne résiste pas à l’envie de porter mes doigts à mon cou pour tenter de desserrer les siens. Je n’y tiens plus et on dirait qu’il aime ça. Tant mieux si le spectacle lui plait et qu’il en profite car il n’y aura pas le droit tous les jours. Qu’il savoure sa vengeance car il n’aura sans doute pas d’autres occasions.

Le manque d’air me casse en deux et il en profite pour rapprocher son visage du mien pour me murmurer son nom dans le creux de l’oreille. Ominous… Qu’il se rassure, je ne l’oublierais pas cette fois-ci. D’ailleurs malgré moi mais surtout malgré le manque d’air j’arrive à sourire même si ça doit davantage s’apparenter à une grimace.

Il finit par relâcher la pression sur mon cou. C’est brutal et j’en perds l’équilibre. Mes jambes semblent incapables de me supporter et je m’écroule lamentablement sur le sol. Entre l’expérience que je viens de subir et ça, on dirait que mon corps commence à atteindre ses limites. Un individu normal estimerait qu’il a eu son compte pour aujourd’hui mais je ne suis pas un être ordinaire. Je suis brillant mais surtout je sais très exactement pourquoi je cherche à repousser mes limites. Tous ces sévices que je subis n’ont qu’un seul but : m’aider à recouvrer la mémoire. C’est mon seul objectif. Ensuite j’aviserais en fonction de ce que je découvrirais. Et peut-être que ce cobaye pourrait m’y aider à sa façon.

Je tousse tout en me frottant le cou. Il n’y a pas été de main morte et j’espère que ce n’est pas fini car sinon je serais terriblement déçu. C’est peut-être pour ça que mon sourire s’élargit à sa question mais également à ce tic qui l’oblige à réajuster ses vêtements. Est-ce un vrai tic ? Je l’ignore mais je note qu’il faudra que j’essaie de les froisser pour voir si ça l’affecte ou pas.
« Tu crois vraiment que les rôles ont changé ? »
Je tousse. J’ai mal à la gorge mais ce n’est finalement trois fois rien et ça ne m’empêche pas d’être dans la provocation. D’ailleurs je m’installe confortablement sur le sol tout en remettant un peu d’ordre dans mes cheveux.
« Ils aiment m’appeler Angel mais tu peux continuer de m’appeler docteur si tu en as envie mon vilain petit Minou. »
Je lui adresse alors un petit clin d’œil avant de rire doucement. Je trouve que ça lui va plutôt bien comme surnom. Toujours dans un esprit de provocation, je tends la main vers lui en lui disant :
« Viens donc t’installer à côté de moi pour qu’on puisse papoter un peu du bon vieux temps et si tu en as envie, je te gratterais derrière l’oreille mon vilain petit minou. D’ailleurs je suis certain que mes caresses t’ont manqué. »

le Jeu 3 Oct - 16:16 #

In the Shadow

◊ ◊ ◊

Au final, rien ene semble avoir changé. La seule différence c’est que celui, maintenant prénommé Angel, n’avait plus ses gros bras pour faire son sale boulot. Ainsi, il se retrouvait à ma merci, incapable de se défendre. En avait-il seulement envie d’ailleurs? Il ne se débat pas, ne cherche pas à sauver sa vie. En même temps, il se douote peut-être que je ne suis pas un tueur, du moins, pas à ma connaissance. Ma vie passée m’est complètement inconnue alors je ne peux rien confirmer.

Angel prend quelques minutes pour se remettre de mon accueil. Il tousse, tente de retrouver sa respiration et prend même le temps de replacer ses cheveux. Vu son état, je me demande bien si ce détail est nécessaire. Il ressemble à un épouvantail ayant passé un mauvais quart d’heure.

Je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’il m’annonce avoir été baptisé Angel. Quel ridicule. Je lui aurais trouvé un million de surnoms plus appropriés mais mon préféré reste Vipère. D’ailleurs, lui-même ne tarde pas à me rebaptisé, ce qui est loin de me plaire. Il avait sans doute des souhaits de mort ou il était devenu complètement fou. L’un n’excluait pas l’autre.

Ses provocations me laissaient croire qu’il ne demandait qu’à être maltraiter alors qu’il prétendait que les rôles n’étaient peut-être pas inversés finalement. Je me demande s’il m’énerve plus en tant que cobaye que scientifique. Ce qui était sûr, c’est qu’on ne l’avait pas mis avec moi pour que j’en prenne soin.

À sa grande surprise, sans doute, j’obtempère est décide de me poser à ses côtés. Alors il veut se rapeller le bon vieux temps? Ce serait un plaisir. Ma main se pose sur sa machoîre, sans délicatesse, et la serre pour l’obliger à me regarder dans les yeux. Il peut sentir qu’il n’en tient qu’à moi pour la laisser en un seul morceau ou non.

Je te conseille d’éviter les petits surnoms. De ce que je comprends, tu n’es plus intouchable à présent.

Je relâche brusquement son visage, intéressé à en apprendre davantage sur sa situation.

Je connais un tas de personnes qui souhaite ta mort, je ne vois donc pas l’intérêt de me sacrifier pour me salir les mains.

Et c’est le cas de le dire, Angel était dans un état pitoyable et très sale.

Si tu veux discuter dis moi en premier lieu, pour quelle raison tu te retrouves ici, au trou?

(c) oxymort

Angel
Angel
le Sam 5 Oct - 5:37 #

In the Shadow

◊ ◊ ◊

Je ne pensais pas qu’il répondrait à ma provocation de cette manière et je suis surpris de le voir s’installer tranquillement à côté de moi. Finalement il est bien plus docile que je ne l’aurais cru. Tout à l’heure ce n’était que du bluff. Ou pas… car il pose avec fermeté sa main sur moi pour m’obliger à le regarder. Je lâche un petit gémissement de surprise et lui obéit bien malgré moi. Il a l’air menaçant et ce que je vois dans le fond de son regard m’indique qu’il ne plaisante pas. Il est dangereux et je ne devrais pas jouer avec lui avec autant de légèreté. Et pourtant je me connais… même si j’essaie tôt ou tard je ne résisterais pas à l’envie de le provoquer. Je crois que c’est dans ma nature et ça devait faire de moi quelqu’un de particulièrement irritant.

Il me fait comprendre qu’il n’aime pas les petits surnoms. Dommage j’aimais bien vilain minou. Tant pis. Pour le moment je vais m’abstenir mais je n’hésiterais pas à le sortir dès que je sentirais que c’est le moment. Surtout qu’il n’a pas l’air de vouloir me tuer ni de se salir les mains pour reprendre son expression. Intéressant… Je dois avouer que ça me rend curieux et joueur même si je risque ma vie. Je le sais. Mais si ça peut d’une manière ou d’une autre me ramener la mémoire, alors ça vaut le coup. De toute façon être prisonnier ici ce n’est pas une vie. Quant à s’enfuir, c’est impossible. Pas sans information. Pas sans un plan.

Lorsqu’il me lâche, je ne peux m’empêcher de me masser la mâchoire. Il a une sacrée force malgré sa petite taille et j’ai tendance à le sous-estimer ce qui est une grave erreur mais paradoxalement ça me fait sourire. Et j’ai du mal à empêcher ce rictus de se former sur mes lèvres. Malgré tout, je trouve cette situation terriblement excitante. Peut-être mon âme de scientifique toujours à la recherche d’une nouvelle expérience ? Qui sait ? Je suis peut-être tout simplement devenu fou…
« Je m’en souviendrais… »
Ou pas… Il m’arrive d’oublier volontairement certaines choses que je juge trop inutiles et encombrantes.
« Et toi ? Tu es là pour quoi ? Moi je suis ici parce que je suis un vilain garçon et que je ne sais jamais la fermer mais je crois que tu le sais déjà. »
Mon sourire s’étire un peu plus alors que dirige mes doigts vers son visage pour en retirer une mèche qui y a glissé. Je sais que je le dégoute, voilà pourquoi je prends un malin plaisir à le toucher.
« Mais ce n’est pas comme ça qu’on me fait taire. Il y a des méthodes plus efficaces. »
Et sans réfléchir, je décide de l’embrasser bien plus par provocation que par envie. Voilà qui devrait lui apprendre à ne pas s’approcher trop près de moi.

(c) oxymort

le Lun 7 Oct - 16:10 #

In the Shadow

◊ ◊ ◊

Plus je le regarde, plus je m’énerve. Je dois néanmoins rester calme car lui faire trop de mal serait tomber dans le piège des scientifiques ayant pris la décision de l’amener ici. Je dois également faire bien attention et ne pas prononcer son véritable nom par habitude. Cela risquerait de lui fournir une information importante et je ne compte absolument pas l’aider pour le moment. Sa réponse me fit soupirer. Un vilain garçon qui ne se la fermait pas? Comment un tel être avait pu se faire une place parmi les scientifiques, ça me dépassait complètement. Il provoquait comme une traînée qui n’avait pas eu de client depuis un baille.

Disons que j’ai été vilain également…

C’était plutôt une bagarre dans la cafétéria mais inutile d’entrer dans les détails. Je reste surpris en sentant sa main près de mon visage pour y dégager une mèche d’une cheveux. D’ailleurs, je m’apprête à lui attraper le poignet pour arrêter ce geste de fausse affectation mais je sens soudainement les lèvres de l‘autre jeune homme contre les miennes. Depuis mon arrivée ici, je n’avais eu aucun contact physique avec qui que ce soit, autres que les scientifiques, et les quelques malchanceux ayant rencontrés mon poing. Je persuadé avoir eu plusieurs expériences dans ma vie précédente mais ici, les choix étaient plutôt limité. Je ne peux donc pas cacher l’effet qu’un tel contact me fait, bien que mon consentement soit absent et que le baiser vienne de l’une des personnes que je déteste le plus.

Je n’interrompt pas le contact immédiatement, surpris par l’acte mais, profitant également des talents de Angel. Lorsque je reprends mes esprits, au bout de quelques longues secondes, je prends avantage du contact pour mordre sauvagement sa lèvre inférieure, le goût métallique du sang pénétrant mes propres lèvres. Je regrette presque d’y avoir mis fin, mais j’avais tout de même une certaine fierté et un ancien scientifique ne méritait pas d’être épargné. Malheureusement, je regrette rapidement mon geste car je comprends que Angel aime particulièrement la douleur et la souffrance qui l’accompagne. Je devais mieux jouer mes cartes.

Ils t’ont donné des aphrodisiaques ou quoi?

J’essuie mes lèvres du revers de ma main et tente de reprendre le contrôle de mes esprits.

Tu sais… Pour ta mémoire, je possède plusieurs informations à ton sujet. Je me demande pourquoi ils ont fait l’effort de te fait tout oublier alors qu’il y en a plusieurs parmi les cobayes qui en savent pas mal à ton sujet.

(c) oxymort

Angel
Angel
le Mar 15 Oct - 1:06 #

In the Shadow

◊ ◊ ◊

Le baiser se conclut par une morsure. Je n’en attendais pas moins de lui. Nous ne nous connaissons pas encore mais cela ne saurait tarder. Ou plutôt j’apprendrais vite à le connaitre à nouveau et nous pourrons peut-être reprendre nos bonnes vieilles habitudes. Qui sait ? Je suis curieux de savoir ce que la suite nous réserve d’autant plus que nous allons être colocataire pour une durée indéterminée. Je devrais être inquiet ou avoir peur mais je suis plutôt fasciné par lui mais également cette curieuse expérience qui va se jouer ici. Après tout nous mettre ensemble n’est pas anodin. Ils ont sans doute une idée derrière la tête.

Du bout des doigts j’essuie le sang qui coule de ma lèvre inférieure. Esquissant par la même occasion un petit sourire satisfait. Qui a dit que la douceur était ce qu’il y avait de meilleur ? J’aime quand c’est sauvage et j’avoue que ce baiser qui n’était qu’une pure provocation ne m’a pas laissé indifférent loin de là. J’en avais presque oublié le genre de sensation qu’un baiser, même volé et brutale pouvait provoquer.
« Un aphrodisiaque ? Tu penses vraiment que j’ai besoin de ce genre de chose pour avoir des envies ? »
Je laisse échapper un petit ricanement qui ne s’interrompt qu’à sa remarque. Elle est intéressante mais particulièrement irréfléchi. Mais tout le monde n’est pas aussi intelligent que moi, même si j’avoue que je serais curieux de savoir comment j’ai pu être assez stupide pour me laisser piéger !
« Les informations que vous avez sur moi ne doivent représenter aucun danger pour eux. »
J’esquisse alors un sourire plus triste parce que je réalise que recouvrer la mémoire sera plus compliqué et sans doute plus long que je ne l’aurais imaginé. Tout ce que ces cobayes pourront m’apprendre sur moi ne sera peut-être pas très utile mais qui sait ? Mon cerveau sera peut-être stimulé par toutes ces informations ?
« Par contre, ce que j’ai d’enfouie au plus profond de ma mémoire, c’est la clé pour sortir d’ici et tous les anéantir. »
Mon visage devient sombre, sérieux et presque fermé alors que mes lèvres esquissent lentement un rictus cruel. J’ai été scientifique. La cartographie des lieux, sa sécurité, le personnel, qui est qui, qui fait quoi… tout ça est au plus profond de ma mémoire. J’en suis certain. Il ne me reste plus qu’à trouver comment les extraire. Ensuite, je jure que je sortirais d’ici et que je les tuerais tous pour ce qu’ils ont osé me faire !
Mais en attendant mon heure, je dois être patient et déterrer un à un chacun de mes souvenirs.
« Alors tu peux soit m’aider, soit me tuer. »
Et toujours avec une dose de provocation sinon ce n’est pas drôle.

(c) oxymort