touch the stars go to hell

Ominous
Ominous
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Darkness Giphy Avatar : Ruki - the GazettE Crédits : Alexahoko Pseudo : Alexahoko Messages : 32 Date d'inscription : 07/09/2019
Darkness
le Jeu 19 Sep - 19:03 #

Darkness

◊ ◊ ◊

Je n’ai pas réussi à fermer l’oeil de la nuit. Rien d’étonnant avec ce qu’ils me donnaient. Tous mes sens étaient en éveil, et j’avais passé les dernières heures à plier les couvertures de mon lits et les déplier, fascine par la texture de celles-ci. Loin d’être douces – le confort se méritait après tout – elles rapellaient une sensation lointaine malheureusement efface de mes souvenirs. J’ai sans doute passé la majorité de mon enfance et de mon adolescence sous ce type de couvertures à la texture douteuse.

Enfin, les cachets terminèrent leur effet et je sentais maintenant la fatigue me gagner. Malheureusement pour moi, ici c’était le réveil à 6 heure du matin et aucune dérogation n’était acceptée. D’ailleurs, le personnel semblait prendre un plaisir malsain à scruter les cernes ornant mes yeux légèrement différents des siens. Ils devaient pourtant se douter que je n’étais pas d’humeur lorsque je manquais de sommeil, ce qui arrivait plus souvent que necessaire.
Je me dirige avers la cafeteria, accompagné de mon infirmier attitré, pour prendre le petit déjeuner. Comme à mon habitude, je mangeais très peu. Non seulement la nourriture n’était pas appétissante mais je me doutais que les scientifiques y ajoutaient le necessaire pour conduire leur experience. Je préfére de loin m’aventurer de mon côté, lorsque possible, pour me trouver de quoi me mettre sous la dent.

Je retourne ensuite dans mon aile, la Nord. J’aperçois alors Blue qui traîne dans le couloir. L’infirmier a quitté mes côtés, ne voyant pas l’intérêt de me suivre jusqu’ici, et la jeune femme est également seule, abandonnées par ses deux acolytes. Nos regards se croisent et je tend la main pour prendre son bras et la tirer près de moi. Je préfère que personne n’entende ce que je m’apprête à lui dire.

J’ai un endroit à visiter. Tu me suis.

Ce n’était pas une question en soit. J’avais entendu parlé de cet endroit, le sanatorium, où l’on y retouvaient quelques salles peu utilisées. Normalement, nous n’y avons pas accès dans être accompagné, évidemment, mais Blue est toujours partante pour une petite excursion. Nous nous étions fait prendre à quelques reprises mais, de façon générale, nous nous en sortons plutôt bien. Sans plus attente, je libère son bras et me retourne, mine de rien, pour prendre la direction voulue. Je jette un rapide regard derrière moi pour m’assurer qu’elle me suit.

(c) oxymort

Blue
Blue
http://theexperiment.forumactif.com/t54-blue-welcome-to-my-world
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : Darkness Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018
Darkness
le Mar 24 Sep - 17:43 #

Darkness

Ces heures, ces jours, ces années passaient sous les bistouris, sous les mains expertes de ces scientifiques de malheur n'ont jamais réussi à faire défaillir. Bien au contaire, Blue n'a eu de cesse que de décupler sa colère, son envie de se battre et de ne jamais céder à leur désir. La jeune femme était connu pour étant l'un des cobayes les plus rebelles mais elle en était fière. L'un de ces but, à part de détruire ce satané labo et les scientifiques, chercher la fameuse porte de sortie. C'est bel et bien pour cela que depuis qu'elle a trouvé l'une des trappes menant à l'ancien sanatorium elle cherche tous les autres points d'accès à ce dernier mais également les autres menant vers des contré non exploré encore.

Ce jours là, le personnel étant peu nombreux la vigilance des infirmiers et infirmières étaient amoindrie et Blue pu sécher le petit déjeuner afin d'aller vaquer à l'une de ses occupations préférées. Un couleur désert. Parfait. La main contre le mur ressentant les moindres détails du mur, les moindres failles pouvant être un signe d'une trappes dissimulé sous cette peinture immaculée. Soudainement j'entends un bruit de pas et à ma grande surprise non pas un garde ou encore Jaewon ne se trouve devant mais Omi. Nos regards se croisent, un léger sourire se dessine sur mes lippses en l'apercevant. Ni une ni deux le jeune homme s'approche de moi et m'embarque pour une énième aventure. Eh oui Blue ne comptait plus les nombreuses fois où tout les deux étaient partis en excursions que ce soit dans le labo ou encore dans le sanatorium.  Elle le suivit sans broncher, elle avait confiance en lui et avait de visiter cet endroit qui lui donnait cette envie folle de vouloir enfreindre le règlement. "Tu veux aller où?" Chuchota-t-elle discrètement sans éveiller les soupçons d'éventuelle âmes perdues se trouvant dans ces couloirs.

La jeune femme le suivait, elle se doutait de la destination où Omi voulait l'emmener, le Sanatorium. Cependant elle connaissait un accès un peu plus rapide et plus sécurisé que de passer par la grande porte. Elle prit alors le bras de son ami pour le stopper. "Omi Attends! Là on va pouvoir aller au sanatorium sans éveiller le moindre soupçon." Elle passa sa main contre le mur et appuya légèrement et la trappe s'ouvrit. "Allons y" Elle passa devant et s'engouffra dans le petit conduit se trouvant devant elle. En moins de 5minutes ils se retrouvèrent de l'autre côté, dans ce fameux sanatorium caché du monde entier. "On y est! Il y a une pièce spéciale que tu voulais visiter?"

@"Ominus"

panic!attack

Ooh Dude I will Fight Until I die! Sorry not Sorry, I will be your worst nightmare!
Ominous
Ominous
Say Cheese : Darkness Giphy Avatar : Ruki - the GazettE Crédits : Alexahoko Pseudo : Alexahoko Messages : 32 Date d'inscription : 07/09/2019
Darkness
le Mer 2 Oct - 14:17 #

Darkness

◊ ◊ ◊

Un sourire apparaît sur mon visage. Je sais que je peux compter sur Blue pour me suivre où bon me semblait. Malgré son apparence délicate, elle possède une fougue que je trouve tout simplement séduisante. Elle est d’ailleurs l’une des seules avec qui je peux avoir une relation que je pourrai qualifier d’humaine. Elle est également l’une des seules qui ne m’énervent pas au bout de quelques instants et à qui je ne souhaite que du mal. Au contraire, personne ne parviendrai à toucher un seul de ses cheveux en ma présence.

Je sens sa main sur mon bras et m’immobilise aussitôt. Encore une fois, elle ne décevait pas. Elle avait suffisamment exploré chaque recoin pour en connaître les moindres détails. C’est bien l’une des principales raisons pour lesquelles je préférai l’entraîner avec moi plutôt que de m’aventurer seul. Il faut dire qu’elle était ici depuis bien plus longtemps que moi, ce qui lui donnait un certain avantage.

Tu es une femme à marier, Blue.

En moins de temps que nécessaire on se retrouvait déjà de l’autre côté. Cet endroit encore inconnu des scientifiques. Il fallait cependant être prudent pour ne pas qu’ils découvrent son existence et je me promettais de buter le cobaye qui serait responsable de la perte de ce privilège. Comme je n’ai aucun plan précis pour cette petite excursion, je préfère ne pas faire de fausses attentes à ma compagne.

J’ai entendu dire qu’un cobaye planquait ses amphétamines de toutes sortes quelque part par ici.

Je pointe une salle sombre d’un simple geste de la tête.

La salle des électrochocs peut-être? Personne n’aime cette salle alors ça me semble un choix approprié pour cacher des trucs.

(c) oxymort

Blue
Blue
http://theexperiment.forumactif.com/t54-blue-welcome-to-my-world
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : Darkness Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018
Darkness
le Mar 22 Oct - 20:10 #

Darkness

Un sourire ne quittait pas les lèvres de la jeune femme. Comment pouvait-il être malheureuse en la présence d'Omi. Bien au contraire. Ce dernier avait toujours été présent pour elle et il savait plus que quiconque la faire sourire. Certes tout les deux étaient très joueurs et surtout de véritable aventurier mais c'était leur truc. Un truc qu'ils adoraient partagés tout les deux puisqu'à deux c'était toujours beaucoup plus fun avec beaucoup plus d'adrénaline. Elle était plus que ravie que le jeune homme veuille l'emmener dans un endroit qui l'intéressait. Elle était également très curieuse de savoir où était ce lieu.

Elle ne put s'empêcher de rire en entendant la remarque de son ami. Bonne à marier? Elle? C'était une bien drôle d'idée. Qui voudrait d'une fille comme elle? Elle ne s'était jamais réellement posé la question et puis au vue de sa vie à ce moment cela n'arriverait guère.  "Moi? Tu es fou mon chéri! Qui voudrait d'une fille comme moi, franchement regarde moi!" Elle qui était recouverte de cicatrice, elle qui avait une telle colère enfoui en elle, ec'était juste impossible.  "Aller mon Omi arrête tes bêtises et on y va!"  Dit-elle en lui lançant un petit clin d'oeil.

Très vite arrivé de l'autre côté de l'aile elle observait silencieusement, patiemment les lieux. Le sanatorium était rarement occupé c'était un bon point mais on n'était jamais trop prudent.  Il ne fallait pas qu'ils se fassent surprendre. Elle ne supporterait pas de voir Omi subir des souffrances par sa faute. Elle était capable de tuer quelqu'un pour ceux qu'elle aimait et Omi en faisait partie.  "Oh c'est intéressant ça! Mais promet- moi de ne pas trop en consommer! Des enfet' c'étaient un moyen idéal pour rendre mal un de nos cher scientifique ou même de leur provoquer la mort! Mais elle connaissait l'addiction de son ami et elle ne voudrait en aucun cas le perdre.  "J'adore cette salle et j'y passe souvent du temps mais je t'avoue qu'il y a plein de cachette. Ca fait un moment que je n'y suis pas aller peut-être que tu as raison allons voir!"  Ils entrèrent alors dans cette salle pleine de mystère mais également si effrayante. Cependant Blue adorait cette salle.  "Par là tu as plein de cachette!" Elle pointa l'une des armoires où se trouvaient plein de seringue, médicament et tout le nécessaire pour les électrochoc.  "Derrière cette armoire tu as une trappe, j'y ai trouvé des papiers concernant ce sanatorium, peut-être tu y trouveras ton bonheur."

@"Ominus"

panic!attack

Ooh Dude I will Fight Until I die! Sorry not Sorry, I will be your worst nightmare!
Contenu sponsorisé