touch the stars go to hell

Angel
Angel
I'm done, do what u want!
Avatar : Hakuei - Penicillin Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 48 It's me again ! : Forgetting you - Rain & Angel  Tumblr_pl4pf6BH5R1thjktgo1_500 Age : 27 ans Aile : Sud Date d'inscription : 16/09/2019 DC : Yagami Ren - Himura Shigure
Forgetting you - Rain & Angel
le Jeu 19 Sep - 8:58 #
Forgetting you
Angel & Rain
Je suis de mauvaise humeur. Les dernières vingt-quatre heures ont été particulièrement éprouvantes pour moi. Je n’ai pas bien supporté la dernière expérience qu’on a faite sur moi et mon corps a du mal à s’en remettre. Mais ça passera. Ça passe toujours. Ce n’est qu’une question de temps et de volonté. J’ai besoin de repos également mais avant j’ai le droit de prendre une douche. L’un de mes rares plaisirs surtout lorsqu’elle n’est pas glacée.

Je pousse la porte des douches. Le surveillant n’a pas besoin de m’accompagner. Je suis docile maintenant. Un gentil petit cobaye qui ne posera aucun problème. Je n’ai pas non plus de pulsion suicidaire donc j’ai le droit à un peu d’intimité si bien sûr cela est possible dans un endroit pareil mais fort heureusement je ne suis pas pudique. Je n’ai pas non plus à rougir de mon corps et même si je ne m’en souviens plus, je ne doute pas du succès que je pouvais avoir dans le monde libre.

Il n’y a personne dans les vestiaires et je prends mon temps pour me déshabiller. Personne ne m’attend et si on me trouve trop long, on sait où me trouver. Chaque coup, chaque maltraitance, chaque expérience n’est qu’un moyen de plus pour retrouver la mémoire. Il faut juste que le choc soit suffisant pour éveiller chez moi ces souvenirs endormis. Patience… cela finira par arriver.

Je suis complètement nu lorsqu’il passe à son tour la porte. Il vient prendre une douche lui aussi. Ça m’est bien égal. Je ne suis pas ici pour mater ni faire la causette quoique… Je le vois au regard qu’il pose sur moi et à cette crainte qu’il a dans le fond des yeux. Je les déjà vu chez certains cobayes. Quand ils ne me haïssent pas, ils me craignent. Dans les deux cas, ils me connaissent.

Son mouvement de recule le trahi. Il a peur de moi et ce sentiment éveil chez moi des pulsions sadiques. Je suis de mauvaise humeur et voilà une bonne occasion de me défouler.
« Entre, je ne vais pas te manger. »
Un large sourire fend mon visage alors que mon ton est mielleux mais ferme.
« Tu préfères que je vienne te chercher chaton ? »
Je ris méchamment avant de me diriger vers les douches communes. J’ai besoin de me laver et j’aurais bien assez le temps de le tyranniser s’il décide de me rejoindre. D’ailleurs je serais curieux de connaitre la nature de nos relations lorsque j’étais encore de l’autre côté du scalpel.

.
:copyright: CRIMSON DAY

Say Cheese : Forgetting you - Rain & Angel  D8U1LHL Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Keiko113 Pseudo : keiko113 Messages : 228 It's me again ! : Forgetting you - Rain & Angel  Xct40VJ Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Cho Jae MinKang Woong InBlack In NaJa Na Yeong
le Mar 1 Oct - 12:02 #

Forgetting you

Angel & Rain

◊ ◊ ◊

Une journée de plus dans cet enfer. Une journée de plus où In Su est venu me chercher et où je l’ai suivi bien gentiment. Mes lèvres restent close alors que je sais déjà ce qu’il m’attend. Instinctivement, je prends la route de son laboratoire, mais la voix de mon scientifique me rappelle soudainement à l’ordre. Qui a-t-il ? Nous n’allons pas dans cette horrible pièce ? Pourquoi ? Qu’a-t-il en tête ? Mon regard perdu et pleins d’incompréhension se pose sur lui, alors qu’il m’ordonne d’aller prendre une douche. Pour quoi faire ? Il ne m’a jamais demandé une chose pareille. Que lui arrive-t-il ? Pendant un instant, je songe au fait qu’il a simplement envie de changer de terrain de jeu, mais cette idée se dissipe bien vite, alors que je le vois s’arrêter devant la porte des douches communes.

-« Dépêche-toi Puppy. »

Sa voix, comme à son habitude est froide comme le marbre, m’indiquant que je n’ai pas intérêt à protester. Faiblement, je hoche alors la tête, posant ma main sur la poignée de porte en l’implorant du regard. Bien sûr, il ne change pas d’avis. Il me pousse d’ailleurs sans ménagement à l’intérieur des douches alors que j'ouvre finalement la porte. Dernier regard en sa direction, alors que la porte se referme doucement vers moi. Une moue, s’affiche sur mes lèvres, je n’ai donc plus qu’à faire ce qu’il me demande. Ma tête se tourne alors en direction de ce qui nous sert de casier et c’est là que je le vois. Lui, l’un de mes anciens bourreaux complètement nu devant mon regard. Ma moue se dissipe pour laisser place à un visage complètement fermé.

Ce type, appelé à présent Angel, probablement l’un des seuls cobayes que je déteste de tout mon être, mais à juste titre. Certes, il est devenu comme nous, mais comment oublier les nombreuses heures de tortures qu’il m’a fait subir quand il était du côté du pouvoir ? Je le regard froidement, alors que ma tête me hurle de faire demi-tour. Je sais qu’il reste très dangereux. Je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher, par réflexe, de faire un pas en arrière, alors que finalement, sa voix se fait finalement entendre à mon attention. Je frissonne. Le timbre de sa voix me rappelle de terrible souvenir.

Mes lèvres restent collées l’une contre l’autre. Je n’ai pas envie de lui répondre. Je n’ai même pas envie de le voir. Ma haine pour lui est bien trop grande et me donne des nausées, mais voilà, j’ai reçu un ordre d'In Su. Me voilà coincé entre mon scientifique actuel et l’un de mes anciens bourreaux. Que faire ? Je sais que je ne peux pas désobéir aux ordres, mais je ne peux pas m’empêcher de me sentir mal à l’aise en la présence d’Angel.

Finalement, je fais quelques pas en avant, restant très prudent à l’affût du moindre geste que pourrait faire ce type en ma direction. Le surnom dont-il m’affuble provoque une nouvelle nausée en moi, alors que j’essaye de ne rien laisser transparaître. Deux options s’offrent alors à moi, attendre qu’il termine ou me hâter de pendre ma douche le plus rapidement possible. Si dans un premier temps, j’ai opté pour la douche, le rire qui émane de la gorge d’Angel me stoppe immédiatement. Hors de question de me montrer nu et vulnérable face à lui. Bêtement, je reste alors debout, m’appuyant contre la structure d’un mur en l’observant d’un regard noir. Nul doute que si mon caractère n’avait pas changé, je ne me serais pas privé pour lui sauter à la gorge et le passer à tabac. Malheureusement, je n’ai plus la force de faire ça, je n’ai donc plus qu’à prier pour qu’il m’ignore et se dépêche de terminer sa foutue douche.

(c) oxymort

Angel
Angel
Avatar : Hakuei - Penicillin Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 48 It's me again ! : Forgetting you - Rain & Angel  Tumblr_pl4pf6BH5R1thjktgo1_500 Age : 27 ans Aile : Sud Date d'inscription : 16/09/2019 DC : Yagami Ren - Himura Shigure
le Sam 5 Oct - 11:36 #
Forgetting you
Angel & Rain
Je le regarde du coin de l’œil, curieux de savoir ce qu’il va faire même si j’essaie de ne pas lui montrer qu’il m’intéresse. Je ne veux pas qu’il se sente important car il ne l’est pas. Il n’est qu’un misérable insecte parmi tant d’autres qui grouillent ici. Moi ? Je ne suis même pas sensé être là… C’est soit une erreur, soit une trahison et dans tous les cas je me vengerais le moment venu. En attendant je me montre docile le temps de recouvrer la mémoire et tôt ou tard elle finira par revenir. Ce n’est qu’une question de temps. En attendant je veille à m’occuper comme je peux et je dois avouer que terroriser les autres cobayes est une activité particulièrement récréative. Surtout lorsqu’il s’agit de pauvre petite chose comme lui.

Il s’avance, comme décide à prendre sa douche malgré ma présence puis semble se raviser. J’allume l’eau et la laisse couler le long de mon corps nu avant de me tourner vers lui.
« Quoi ? Tu as peur que je te croque ? »
Mon rictus méchant s’élargit. Je pourrais si j’en avais envie… et j’en ai envie même si cela pourrait avoir de grave conséquence. Après tout on ne sait jamais comment ces imbéciles de gardiens pourraient réagir. Enfin ce n’est pas comme si ça m’avait empêché de faire ce que je voulais. Je suis un esprit libre et ce n’est pas ma condition de cobaye qui m’empêchera de jouer de vilains tours.
« Tant pis pour toi. »
Sur ces mots, j’efface la courte distance qui nous sépare et lui attrape vivement le bras pour le tirer vers les douches. Puisqu’il ne veut pas venir à moi c’est moi qui viendrais à lui. Viens mon petit chaton, qu’on s’amuse un peu tous les deux comme au bon vieux temps même si je n’en ai pour le moment aucun souvenir.
« On dirait que tu as besoin d’un peu aide pour te laver non ? À moins que tu ne meures d’envie que je t’étreigne ? Est-ce que c’est ce que je faisais avant ? »
Il se débat mais manque de force pour se dégager de mes bras qui se resserrent autour de lui pour le maintenir sous l’eau avec moi.

.

Say Cheese : Forgetting you - Rain & Angel  D8U1LHL Avatar : Park Jimin [BTS] Crédits : Keiko113 Pseudo : keiko113 Messages : 228 It's me again ! : Forgetting you - Rain & Angel  Xct40VJ Aile : Ouest Date d'inscription : 12/06/2019 DC : Cho Jae MinKang Woong InBlack In NaJa Na Yeong
le Jeu 10 Oct - 13:23 #

Forgetting you

Angel & Rain

◊ ◊ ◊

Sa vision m’écœure, alors je détourne le regard, essaye tant bien que faire abstraction de sa présence non loin de moi. Chose plutôt compliquée cependant quand tout ton corps et ton cerveau te hurlent de rester sûr tes gardes. J’essaye de me convaincre qu’il ne va rien me faire. Qu’il va simplement ignorer ma présence et continuer de prendre sa douche sagement. Malheureusement, il ne peut pas s’empêcher de s’adresser une nouvelle fois à moi et là encore, comme précédemment, je choisis de ne pas lui répondre. Il finira bien par comprendre que je ne le supporte pas.

Mon regard scrute les casiers à la recherche d’une occupation visuelle, tandis que mes oreilles restent focaliser sur le bruit de l’eau qui coule. Malheureusement, cette attention auditive ne me permet pas de percevoir correctement les mouvements qu’Angel pourrait faire. Je sais que je devrais garder un œil sur lui, mais c’est plus fort que moi, quand je le vois, je ne peux pas m’empêcher de revivre les nombreux chocs électriques qu’il m’a fait subir et autant vous dire que c’est le genre de chose que j’aimerais oublier. Malheureusement, je devais bien me douter que la nature perverse de ce type ne s’était pas dissipée malgré l’absence de mémoire, ce qui devait arriver, arriva donc.

Sans que je ne puisse réagir, je l’entends soudainement prononcer des paroles justes avant de m’attraper vivement le bras. Mon regard à peine tourné dans sa direction, mon corps se fait déjà trainer vers la douche, alors que tant bien que mal, j’essaye d’exercer une force contraire à la sienne pour ne pas me retrouver sous l’eau. Peine perdue vu ma force. L’eau se met subitement à couler sur moi, rendant ma tenue blanche obligatoire, légèrement transparente. Bien sûr, je tire par réflexe sur mon avant-bras pour qu’il me lâche, mais cela ne fait que renforcer sa prise, me faisant grimacer sous la force de sa poigne.

-« Lâche moi, lui ordonnais-je. Fiche moi la paix, je n’ai pas besoin de ton aide. »

Et me voilà à nouveau occupé à me débattre. Sentant cependant que tirer ne sert à rien, je me mets à essayer de lui donner des coups de pied dans le tibia.

-« Je ne veux rien de toi !! Je te déteste !! Ne me touche pas !! Tu me dégoûtes !! »

(c) oxymort

Angel
Angel
le Mar 15 Oct - 0:15 #
Forgetting you
Angel & Rain
L’eau coule sur nos deux corps enlacés avec force. Il n’a pas l’air d’aimer ça. Dommage pour lui car moi, je trouve ça au contraire très divertissant.  Et puis, n’est-il pas à croque dans sa tenue qui devient peu à peu transparente ? Ce n’est au final qu’une question d’équité. Après tout, je suis déjà nu et offert à son regard. Il n’y a pas de raison que ça ne soit pas réciproque même si je suis encore désavantagé. La transparence n’a rien à voir avec la nudité. D’ailleurs s’il reste comme ça, il risque d’attraper froid. Alors pour son bien, mieux vaut que je commence à le déshabiller.

Il fait des manières et se débat comme un beau diable. Il finit même par me donner un coup de tibia. Celui-ci était particulièrement bien placé, si bien que je perds l’équilibre et que nous tombons tous les deux sur le sol. La chute est rude, davantage pour lui que pour moi puisqu’il a amorti le choc et que je me retrouve allongé sur lui de tout mon long. Sa tête semble avoir heurté assez violemment le sol. Il n’est pas inconscient mais à l’air un peu dans les vapes. D’ailleurs un petit filet de sang se mêle à l’eau.
« Tu ne veux rien de moi ? Je te dégoute ? »
C’est ce que je lui murmure dans le creux de l’oreille avant de mordre doucement son lobe.
« C’est pourtant à cause de toi qu’on se retrouve dans cette position. C’est toi qui l’as voulu. Et maintenant ? Que vais-je bien faire de toi ? »
Je ris avec une certaine méchanceté tout en glissant une main sous son haut, caressant au passage sa peau mais recherchant surtout des cicatrices qui m’évoqueraient quelque chose. Je ne sais pas encore ce que je lui ai fait mais vu sa réaction, je vais bien finir par trouver ma griffe sur son corps même si pour cela je dois le mettre entièrement nu et scruter chaque parcelle de sa peau.

.