touch the stars go to hell

Angel
Angel
I'm done, do what u want!
Avatar : Hakuei - Penicillin Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 48 It's me again ! : Devil beside you - Angel feat Kyo Tumblr_pl4pf6BH5R1thjktgo1_500 Age : 27 ans Aile : Sud Date d'inscription : 16/09/2019 DC : Yagami Ren - Himura Shigure
Devil beside you - Angel feat Kyo
le Jeu 19 Sep - 6:24 #
Devil beside you
Angel & Kyo
Je suis allongé dans cette salle d’examen, attendant patiemment qu’on vienne s’occuper de moi. Normalement il n’est pas question d’une expérience lourde. Aujourd’hui, il s’agit juste de prélèvements de routine. Rien de bien fabuleux. Je ne souffrirais pas. Ma mémoire ne sera pas stimulée. Autant dire que c’est une perte de temps en plus d’être terriblement ennuyant. Comme si j’avais que ça à faire ? J’imagine que oui et c’est sans doute le plus triste.

Je soupire pour la énième fois tout en changeant de position. Je suis un cobaye docile et je ne pose aucun souci pour ce genre d’examen. Ils n’ont donc pas jugé nécessaire de m’attacher. De toute façon ce n’est pas comme si j’allais attaquer le personnel ou essayer de m’enfuir. Je ne fais plus ce genre de chose. C’est une perte de temps. Il est statistiquement impossible de trouver la sortie avant d’être arrêté par la sécurité. Pour une évasion, il faut un plan et un bon. Mais surtout il faut savoir où aller. Sans ces informations, ça ne sert à rien. Et puis dans mon cas c’est encore pire. J’ignore pourquoi je suis passé du statut de scientifique à celui de cobaye. Et plus le temps passe, plus je suis convaincu de mon ancienne position. Donc m’enfuir est impossible mais surtout stupide. Du moins pas tant que je n’aurais pas rassemblé les pièces du puzzle.

Je suis assis sur la table et soupir à nouveau. Ce que c’est long !

La porte s’ouvre. Je relève la tête et pose mon regard sur une adolescente à peine prépubère. Génial ! Je vais avoir le droit à la stagiaire de service. Ç’en est presque vexant mais je ne dis rien. Je me contente de lui adresser un sourire qui met généralement mal à l’aise les gens peu sûrs d’eux.
« Bonjour, ou peut-être bonsoir ? »
J’ignore quelle heure il est mais c’est peut-être l’occasion de le savoir ?
« Vous êtes nouvelle ? »
Si c’est le cas, elle ne me servira à rien ! De toute façon je vois dans son regard que je suis un parfait inconnu.
« Vous voulez commencer par les prises de sang ou les prélèvements de salive ? »
Techniquement je ne suis pas sensé parler. Je suis sensé être un stupide cobaye qui obéit mais je sens qu’elle n’est pas très à l’aise et que si je ne l’aide pas un peu, on risque d’être encore là demain. Et franchement, je préfère encore être dans ma cellule à réfléchir et essayer de me souvenir que de perdre mon temps avec miss stagiaire. Cela étant dit, j’essaie quand même d’être gentil et d’avoir l’air sympathique. Après tout, elle ne me connait pas et je pourrais peut-être me servir d’elle d’une manière ou d’une autre.

.
:copyright: CRIMSON DAY

http://theexperiment.forumactif.com/t182-kyo-ri-carpe-diem
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Devil beside you - Angel feat Kyo Tumblr_pmo8qa1lFG1xdglqzo10_400 Avatar : Kim lip Crédits : Solsken Pseudo : Mawii Messages : 64 It's me again ! : Devil beside you - Angel feat Kyo 1503941328-24c10c0882df98a056eee139661a4965b160ab41-hq Age : 20 ans Statut : My lost love, I'll see you again soon
Devil beside you - Angel feat Kyo Ateez-yeosang-12 Quartier : Jongno-gu Aile : Sud Date d'inscription : 20/07/2019 DC : Stella | Jiwoong | Jinwoo
le Sam 28 Sep - 3:27 #

Devil beside you

Angel & Kyo

◊ ◊ ◊

J’étais bien tranquille dans mon coin. Étudier. Lire les théories de mes parents anciennement scientifiques. Je découvrais des choses chaque jour. Toutefois, en tant que recherchiste bien cachée dans cet endroit horrible, on m’a trouvé. Park Min Jae m’a retrouvé et m’a regardé pendant un moment avant de me demander de le suivre. Depuis je suis devenue son assistante. J’apprends beaucoup plus rapidement que dans les bouquins, mais c’est ce qui me fascine. Malheureusement, je n’apprécie pas que les sujets sur qui il expérimente se retrouve à être des êtres humains comme nous qui ont tout simplement... réduit en état lamentable. Bien souvent lorsque je marche dans le corridor parmi les dortoirs, je vois des surveillants se défouler sur des cobayes. Que nous, les employés, sont de plus en plus agressif envers ces personnes. Je juge quasiment qu’ils veulent les briser pour justement prétendre supérieur à eux. Une chance que Min Jae ne soit pas comme ça. Il travaille avec acharnement et se fiche carrément du côté sadique et abusif des autres collègues. Bourreau du travail, tant qu’il fait avancer la science.

Aujourd’hui, je suis surprise qu’il m’a demandé de faire des prises de sang ainsi que des prélèvements sanguins d’un cobaye en perspective. Certes, il me l’a appris et je l’ai pratiqué pour bien apprendre cette nouvelle notion car désormais ça serait une de mes tâches que je devrais accomplir à chaque cobaye qui puissent passer la porte du bureau de MJ. Demandant gentiment aux gardes d’aller le chercher pendant que je m’occupe de l’équipement. Évidemment, que je me sens fébrile de poser un geste envers quelqu’un, aussi je veux bien accomplir ma tâche sans faire souffrir la personne qui va être dans ce siège. Préparant mes équipements soigneusement et en stérilisant, le tout fait ; je m’attache les cheveux pour faire une boule de cheveux en haut de mon crâne. Ensuite, je sortis des bureaux pour pouvoir aller chercher son dossier que j’ai malheureusement oublié d’apporter.

À mon retour ; je feuillette le dossier de ce certain Angel en poussant la porte du local. Je fronce les sourcils en voyant quelque détail avant de me lever les yeux sur lui lorsque je l’ai entendu soupirer. Brièvement, on s’est regardé avant que je puisse déposer les feuilles sur la table non loin. Est-ce que je devrais réagir dans un moment pareil ? Je ne vois pas du tout l’intérêt. Me lavant les mains et les dessous de ongles. Je m’approche ainsi de lui avec en attirant une petite table avec les outils nécessaire. Je regarde le tout en réfléchissant si je n’avais rien oublié. Du mouvement d’un index et marmonnant pour rémunérer les étapes à suivre, je me lèvre soudainement du regard envers le cobaye qui me salut. Je fronce légèrement les sourcils avant de tirer un peu sur ma manche de sarrau pour regarder ma montre. « Bonsoir, Angel...? » Je vais chercher l’alcool pour pouvoir désinfecter le tout. Je suis soulagée que je me rappelle encore des étapes à suivre malgré que je sens que je vais être maladroite. Je penche la tête à sa deuxième question avant de prendre l’objet pour le prélèvement de salive et de l’approcher près de sa bouche. « Depuis quelques temps, tout comme toi, non? » une question quoi de plu polie, mais je me fiche de sa réponse en perspective. Je tends ma main de sa mâchoire. « La salive et après le sang d’accord ? Fais Aaaah... » fis-je avant de prendre délicatement la mâchoire afin de pouvoir l’inciter à ouvrir la bouche. Je veux uniquement de la salive pour ensuite passer au point négatif de cette venue.

En ouvrant la bouche, je frotte le coton tige sur la joue de cette personne avant de le reprendre. Le rangeant pour ne pas qu’il ait une quelconque contamination possible. Cet étape-là finit ; je vers chercher un petit tabouret pour pouvoir m’asseoir et continuer pour les tests sanguins. « J’ai su que tu étais un scientifique autrefois je me trompe ? » demandais-je avant de m’assoir officiellement sur mon objet tant convoiter continuant de préparer les procédure à suivre.

(c) oxymort

Angel
Angel
Avatar : Hakuei - Penicillin Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 48 It's me again ! : Devil beside you - Angel feat Kyo Tumblr_pl4pf6BH5R1thjktgo1_500 Age : 27 ans Aile : Sud Date d'inscription : 16/09/2019 DC : Yagami Ren - Himura Shigure
Devil beside you
Angel & Kyo
Bonsoir ? C’est donc la nuit ou en tout cas la fin de la journée et puisqu’elle se montre loquace cela veut dire qu’on ne lui a pas donné de consigne. On ne l’a peut-être pas non plus mis en garde contre ma langue de vipère. Parfait. Mon sourire s’étire un peu plus alors que j’observe chacun de ses gestes. Elle est hésitante et un peu maladroite. C’est une débutante et elle me confirme qu’elle n’est pas là depuis très longtemps.
« Vraiment ? C’est ce qu’ils t’ont dit ? Que je n’étais pas là depuis longtemps ? »

J’éclate de rire avant de lui dire :
« Alors ils ne t’ont vraiment rien dit ? »
On commence par le prélèvement de salive et je dois me taire. Je suis sûr quelle l’a fait exprès. Je me laisse faire sans broncher. Je suis un gentil petit cobaye bien docile. Elle ne risque rien avec moi. J’ai juste la langue bien pendue et certaines blouses blanches ont du mal avec ça. Peut-être parce que je les confronte directement à leur incompétence ?

Je lâche un soupir quand elle laisse enfin ma bouche tranquille. Je n’aime pas la sensation du coton contre l’intérieur de ma joue. Je suis plutôt le genre à préférer avoir une bite dans la bouche mais j’imagine qu’on n’a pas toujours ce qu’on veut ? Si ça avait été le cas, je ne serais pas ici et quelque chose me dit qu’elle non plus. Peut-être parce qu’elle ne semble pas très à l’aise ? Intéressant. J’aimerais creuser la question. On ne sait jamais…
« Si je peux choisir, je préférais que tu me piques le bras gauche. »
Je lui tends le bras docilement. Ce n’est vraiment pas avec moi qu’elle aura des ennuis.
« Oui j’étais à ta place il y a quelques années… »
Je me penche alors vers elle et lui glisse dans le creux de l’oreille :
« Et si tu ne prends pas garde, toi aussi tu finiras comme moi. »
J’éclate alors de rire avant de lui demander :
« Dis-moi, ils veulent aussi un prélèvement de sperme ? Parce que je te préviens, ça risque d’être un poil compliqué. Tu es mignonne mais je suis gay alors ce n’est pas toi qui risque de me faire bander. »

.

Say Cheese : Devil beside you - Angel feat Kyo Tumblr_pmo8qa1lFG1xdglqzo10_400 Avatar : Kim lip Crédits : Solsken Pseudo : Mawii Messages : 64 It's me again ! : Devil beside you - Angel feat Kyo 1503941328-24c10c0882df98a056eee139661a4965b160ab41-hq Age : 20 ans Statut : My lost love, I'll see you again soon
Devil beside you - Angel feat Kyo Ateez-yeosang-12 Quartier : Jongno-gu Aile : Sud Date d'inscription : 20/07/2019 DC : Stella | Jiwoong | Jinwoo
le Mar 15 Oct - 1:15 #

Devil beside you

Angel & Kyo

◊ ◊ ◊

Un soupir las qui s’échappe de mes lèvres. Pourquoi devrais-je faire des prélèvements. Le but n’étant pas de chercher comment cesser le vieillissement de l’humanité ? Trouver un vaccin pour ainsi guérir le mal et arrêter la nature faire son œuvre ? Ce qui est poussière ne retournera pas poussière ? Et bien non. Je me retrouve ici à faire un prélèvement de salive avec un cobaye qui parle trop. Certes, j’ai failli rouler des yeux plusieurs fois lorsqu’il ouvrait la bouche. J’ai failli mettre de l’adhésif sur ses lèvres pour justement qu’il cesse de dire des âneries. Je suis nouvelle, je suis maladroite dans ce que je fais, mais je le fais tout de même bien. On me demande de faire des tâches et je le fais sans broncher. Pourquoi dénigrer ses personnes ? Pourquoi vouloir se valoriser à ce point ? Ce cobaye, il a peut-être été scientifique au départ, mais il ne l’est plus. Pourquoi ? Comment ? Je ne sais pas ce qu’il a fait et je ne veux pas être au courant de quoi que ce soit. Moins que j’en sais de cette compagnie et mieux que je me porte. Car oui, je ne suis pas ici de mon plein gré, mais contre mon gré. Je continue les études de mes parents qui ont mystérieusement disparu et ça sous l’aide de mon mentor Min Jae.

Ils ne m’ont rien dit à ce sujet ? Pourquoi me dire quelque chose alors que c’est dans son dossier ? Je me fiche éperdument du comment ils sont arrivés là, mais je désapprouve totalement leur action. Préférant qu’on puisse faire cela sur des animaux en premier avant tout de prendre des volontaires non volontaires. En déposant mon coton tige avec soin pour prendre aussi l’objet pour le garrot, il mentionne le fait qu’il veut que je le fasse du bras gauche. Est-ce qu’il a réellement dit ça ? Me questionnais-je en clignant des yeux. Cependant, je suis à sa droite et du fait, je prends doucement son bras avant d’utiliser l’objet et de serrer pour faire les veines. Hm. En m’assoyant sur le tabouret, je prends l’alcool incluant le coton. Tâtant du bout des doigts je choisis judicieusement la veine qui puisse être ma victime. Cible, choisie, je stérilise la peau avant de prendre la seringue. Je l’écoute sourdement parler. Oui, il a été à ma place et si je ne fais pas attention je finirai comme lui. Je sais, c’est tellement prévisible. Je ne vais pas crier sur toutes les têtes non plus que je suis une scientifique et que mes collègues font des expériences les plus horribles les unes que les autres. Je suis peut-être nouvelle, jeune, mais je ne suis pas idiote non plus. « Malheureusement pour toi, tu vas te contenter de tes mains et de tes vêtements pour ton prélèvement de sperme. » dis-je de manière directe en lui piquant la peau. Qu’on ne me tende pas de perche car je vais rapidement les saisir.

Voyant le sang aller vers la tête de la seringue, je prends les petites fioles plus loin pour les connecter avec l’objet que je tiens délicatement. Dès que les deux morceaux sont ensemble, je commence à pomper le sang. « Puis, heureusement pour moi que tu sois gay, car franchement, vous êtes pas du tout mon genre. Une vraie pipelette. » fis-je en terminer de remplir la première fiole pour prendre la seconde par la suite après avoir pris soin de la refermer. « Je me fiche de ce que tu as fait auparavant, mais je suis pas du genre à répéter les erreurs des vieux croulants dans ton genre. » Agacée ? Fâchée ? Aucunement, je suis tout simplement honnête et me faire narguer je n’accepte. Je lui jette un regard blasé avant de continuer ma procédure. Qu’on n’essai pas de me chercher loin de là. Même quand j’étais au lycée, je ne cédais pas facilement ma place et surtout que je n’ai jamais eu ma langue dans ma poche. Habituellement, je finissais toujours par me lasser de la situation et de quitter les lieux. Cependant, je ne peux pas faire ça, car c’est mon travail.

(c) oxymort

Angel
Angel
le Jeu 17 Oct - 11:33 #
Devil beside you
Angel & Kyo
C’est qu’elle mordrait presque la petite peste et qu’elle est en train de réveiller le serpent qui est en moi. J’ai bien envie de m’amuser un peu avec elle et voir jusqu’où je pourrais aller. Je sais qu’en faisant ça, je risque d’être puni ou envoyé à l’isolement. Peut-être même les deux ! Mais est-ce réellement quelque chose qui me fait peur ? Non.

Alors qu’elle tient encore les petites fioles pleine de sang dans les mains, je décide de me lever d’un bout, la bousculant légèrement au passage et faisant tomber les précieux échantillons.
« Oups. Dommage, je n’ai plus envie de continuer. Tout ça est trop ennuyant. »
Je tends la main vers son badge et le lui arrache pour y examiner d’un peu plus près son nom.
« Bien allons nous promener Kyo. »
Je la repousse pour passer et me dirige vers la porte de l’infirmerie. Je suis habituellement un cobaye docile. Je n’ai pas besoin d’être attaché ni trop surveillé. Sauf qu’ils oublient vite que je suis un géni et comme beaucoup de personne avec un très haut QI, je souffre de trouble du comportement et de l’humeur. Donc là tout de suite, j’ai envie de tout faire sauf rester une minute de plus dans cette putain de salle d’examen.

Je pousse la porte, personne. La voie est libre. Parfait !
« Allons-y ma belle, ça sera plus drôle à deux. »
Je ne compte pas essayer de m’échapper. Je veux juste les provoquer un peu et pour se faire, j’empoigne la petite peste pour l’entrainer avec moi dans ma longue balade clandestine et complète folle mais surtout improvisée.
« Ne t’en fait pas, je ne te demanderais pas où est la sortie parce que je m’en contre fiche. S’en approcher, c’est prendre le risque qu’ils nous tirent dessus tout les deux. Et puis si c’était si simple, tout le monde se serait enfuit depuis longtemps. »
Non ce que je cherche c’est trouver une porte, un couloir, quelque chose que je n’aurais pas encore vu et qui éveillerait quelque chose dans ma mémoire perdue. C’est mon seul et unique but. Sans mémoire, le reste ne sert à rien.

.

le Lun 28 Oct - 21:48 #

Devil beside you

Angel & Kyo

◊ ◊ ◊

Soupirant intérieurement. Que c’est pénible de faire des examens sur une personne. Je préfère nettement mieux de faire des expériences chimiques et explorer la science que d’être utile en état assistante. Ça non ! Je ne serai jamais une personne comme mes collègues. À vouloir martyriser les cobayes pour leur plaisir. À vouloir tout faire alors que ce n’est pas réellement le but premier de cette compagnie. En ce moment, je me pose des questions sur l’utilité. Certes, on peut certainement découvrir des choses lors d’une prise de sang et la salive ? Je suis exaspérée. Ennuyée par la situation en tant que tel. Oui, on m’a prêté un volontaire “docile”, mais disons qu’il n’a sans doute pas sa langue dans sa poche. Au point de dire à haute voix qu’il préfère les hommes. Dire avec une certaine déception que si c’était le prélèvement de sperme, il ne banderait pas. Je m’en fiche totalement. Je suis ici pour prendre deux fioles de sang, la salive et de prendre sa pression avant de me barrer et de donner les objets à docteur park. Je m’en fiche et en plus, j’ai la langue bien pendue quand on tente de m’intimider. Je n’ai pas peur des répercussions qu’il pourrait avoir par la suite. J’aurais dû tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de pouvoir dire qu’il n’est pas mon type, il parle tout le temps – alors que Hyunie ce n’était pas agressant venant de sa part – puis en plus lui disant que je ne répétais pas les erreurs de mes collègues. J’aurais dû.

Me bousculant, alors que je vais pour déposer mes fioles, j’échappe au point que cela éclate sur le sol. Je ferme les yeux en soupirant. Bon, il va falloir que je recommence et que je lui pique une nouvelle fois pour reprendre mes échantillons. Cependant, je n’ai pas le temps de faire quoi que ce soit que mon badge se fait arracher de mon sarrau. Ma main à l’endroit où était le badge. Je fronce les sourcils. Le voyant me repousser de plus belle et se diriger vers la porte. Je ne fais rien car je sais il va se faire punir pour avoir pris name tag ou bien pour avoir quitté la salle d’examen sans avoir fini. Je reste blasée par la situation. Et alors que je me retourne pour pouvoir m’occuper de l’incident. On me prend par le collet. Je me lèvre brusquement afin de le suivre. Poussant la porte, marchant dans les corridors. Je reste étrangement stoïque, le suivant sans rien dire alors qu’il gaspille de la salive pour me dire qu’il se fiche de ne pas quitter cet endroit. Quelle étrange personne. Majoritairement, les cobayes veulent absolument se sauver de cet enfer pour pouvoir connaître la liberté. S’ils savaient que dans la vie réelle - lorsqu’on ne connait rien et qu’on a tout oublié – c'est si difficile à s’intégrer. Malgré que choisir entre être enfermé ici jusqu’à ta mort en te faisant torturer pour faire avancer la science et de respirer l’air frais en tentant de t’immiscer dans la société. Je choisirai pour la deuxième option.

« Tu en as assez de ta promenade ? » demandais-je en soupirant. Je me glisse hors de mon sarrau et d’un coup de génie venant de ma part. Je lui donne un coup de pied dans les parties pour qu’il cesse toute manœuvre de rébellion. Je reprends par la suite ma veste ainsi que mon badge avant de mettre deux doigts dans ma bouche pour pouvoir siffler. Donner une certaine alerte pour que les armoires à glace viennent m’accompagner pour ramener le cobaye dans la salle d’examen. « Ça va ? Pas trop mal ? » Un rictus s’affiche sur mon visage, je continue : « C’est pas tout, mais j’ai d’autres chats à fouetter après toi. Donc tiens toi tranquille et tu ne seras pas puni, d’accord ?» posais-je la question en mettant mes mains dans mes poches, un peu décontractée et ennuyée par cette histoire. Je me garde également une certaine distance entre lui et moi pour ne pas qu’il me refasse le coup. Attendez, moi qui ne sais pas du tout me battre, pourquoi j’ai donné un coup de pied à la bonne place ? L'attention de monsieur était ailleurs et du coup, je crois qu’il ne pensait pas que je puisse me défendre. Pour tout à fait honnête, c’est le seul coup d’autodéfense que je connais. Je suis mal barrée s’il s’attaque à moi.

(c) oxymort

Angel
Angel
le Mar 29 Oct - 0:53 #
Devil beside you
Angel & Kyo
Je la pensais frêle et sans défense mais on dirait que je me suis trompé. Ça m’arrive et on peut dire sans mauvais jeu de mot que je le sens passer. Je me retrouve plié en deux sous la douleur même si rapidement la colère m’envahi. C’était une très mauvaise idée mais ça elle le comprendra bien assez tôt. Qu’elle siffle autant qu’elle veut, j’en aurais fini avec elle bien avant qu’ils n’arrivent pour la sauver. D’ailleurs un large rictus se dessine sur mes lèvres alors que je commence à me redresser. Elle a mis de la distance entre nous par prudence mais ça ne sera pas suffisant. Je crois qu’elle n’a pas compris encore à qui elle avait à faire. Si je suis docile et gentil, il ne faut pas me chercher au risque de se brûler les ailes.
« Sale petite conne, tu vas voir ce qui va t’arriver ! »
Sur ces mots, je me jette littéralement sur elle, laissant ma colère prendre le pas sur la douleur, à moins que ça ne soit de la folie ? Je crispe mes doigts dans ses cheveux alors qu’avec ma main libre je tente de l’étrangler. Elle se débat et nous finissons par tomber sur le sol. Je suis un peu sonné mais je l’écrase de tout mon poids et c’est bien suffisant pour l’empêcher de fuir. Je suis furieux et je ne me sentirais mieux qu’en sentant son sang couler sur mes doigts.

Je me redresse tant bien que mal. Elle se défend bien la tigresse mais je suis plus grand et plus fort qu’elle malgré mon piteux état, ce qui est bien suffisant pour la garder plaquée au sol. Mes doigts se resserrent sur son cou alors qu’elle commence à manquer d’air. Quel dommage que je n’ai pas de couteau à disposition car je l’aurais saigné comme une truie !

Je suis sûr le point de la faire passer de l’autre côté quand deux paires de bras me tirent en arrière en vociférant. C’est la sécurité. J’hurle et me débats comme un diable, rageant de ne pas avoir pu butter cette petite garce.
« Lâchez moi bande de chien ! Je vais saigner cette trainée ! Et toi salope, tu ne perds rien pour attendre. Je te tuerais ! Je te le jure ! »

.

Devil beside you

Angel & Kyo

◊ ◊ ◊

Je suis mal barrée. Je n’ai pas besoin de résumer la situation n’est-ce pas ? Il m’a cherché, je l’ai cherché, il m’a brusqué, j’ai frappé pour me libérer. Je ne suis pas sotte en pensant que je sortirai indemne de cette histoire. Je ne suis pas aussi stupide. Je savais bien qu’il aurait des répercussions tôt ou tard, mais je ne pensais pas dans l’immédiat. Mes calcules s’avéraient peut-être juste en mettant une bonne distance entre nous, mais non. Mon rictus en coin n’a pas du tout bougé de mon visage lorsque le retournement situation se faisait sous mes yeux. Je n’ai jamais cru que ma vie puisse se tenir à un fil avec ce métier-ci. Je regrette de ne pas avoir fait des études plus poussées et aller ailleurs. Je regrette de ne pas avoir accompagné mon petit ami avant qu’il puisse disparaître comme par magie. Lui suggérer fortement de quitter nos familles respectives pour pouvoir notre chez nous. Car tout cela a commencé par une disparition. Mes parents sont arrivés de nulle part, m’agressant strictement parce que j’étais une trainée et que je ne focussais pas tout à fait sur mes études qu’ils avaient planifié pour mon génie et moi. Ensuite, il y a eu d’autres disparitions. Ma mamie est morte sous mes yeux due à une expérience qui a mal tourné hors de l’établissement. On m’a accosté pour pouvoir venir travailler ici, ce que je trouve ridicule, ce n’était pas par choix, mais par obligation. Achetant mes services, je trouve cela aucunement brillant de leur part car voyez-vous, je n’ai pas l’expérience de quiconque dans cet endroit. Je suis une page blanche et elle a fait une belle erreur en allant taper les parties intimes d’un cobaye qu’elle ne connaissait pas tout à fait.

Un coup, il est plié, sur le sol, oui, mais l’ambiance change aussitôt. Comme s’il change de personnalité d’un cobaye borné, ennuyeux et casse-pied à une... chose. Puis moi dans cette histoire ? J’aurais pu prendre mes jambes à mon coup. J’aurais pu tout simplement me taire et partir loin de cette personne. Non. Angel se lève un peu trop facilement. Habituellement un mec ne se tordent pas de douleur quand il reçoit un coup dans les testicules ? Ça l’air que le cobaye devant moi fait une exception à la règle. Je ne lâche surtout pas mon rictus alors que j’aperçois le sien dès qu’il se retourne. Les seules choses que je pense actuellement, c’est que je suis littéralement dans la merde et que ma vie est en danger. Mon intuition s’avère malheureusement exacte surtout en entendant sa phrase. Il se précipite vers moi, je n’ai eu le temps de faire quelques pas par derrière avant de me faire saisir par les cheveux. Je rentre mes ongles dans sa peau pour pouvoir me libérer, mais son autre main m’empoigne le cou et tente de m’étrangler. Mes doigts se faufilent sous sa paume pour pouvoir saisir un de ses doigts pour pouvoir le casser. Mon réflexe a été également de vouloir partir en courant, de bouger, mais on trébuche tous les deux. Saleté plancher glissant.

Nous tombons tous les deux. Je tente de reprendre mon souffle et de reprendre connaissance de la situation. Disons battre en retraite ça serait une bonne option, toutefois, il a ce cobaye qui m’écrase littéralement avec tout son poids plume. Je le repousse, mais non. Il se redresse pour pouvoir s’assoir confortablement sur moi et reprendre où il s’est interrompu. Il n’a pas besoin de continuer, hein ? Pourquoi autant d’acharnement alors que je peux carrément fermer les yeux et de ne plus le revoir par la suite ? Non, il faut absolument qu’il ait pété un câble sous mes yeux et être imprévisible. Plaquée sur le sol. Je suis vulnérable et sans défense. Il a largement le dessus. Je pourrais me débattre et découvrir un point faible, sauf qu’il a été trop rapide en mettant ses doigts è nouveau dans mon cou. Écrasant quasiment mes carotides. Sentant le souffle me manquer. Je frappe ses côtes, toujours à la même place de toutes mes forces, d’un de mes poings. Rien. Alors avec les deux mains je tente de retirer ses mains pendant que je me débats avec mes jambes. Je sens que mon visage devient rouge. Je sens que je perdrai conscience bientôt. Est-ce la fin pour moi ?

Heureusement que non. La sécurité intervient juste à temps. Retirant l’emprise d’Angel à ma gorge. Enlevant le poids plume sur moi. Je respire enfin. Je prends une grande inspiration avant de pouvoir tousser de manière creuse. M’assoyant en toussant. Prenant légèrement mon temps pour ainsi me remettre sur pied et replacer mon sarrau. Étirant mon cou, je jette un regard de défi ainsi que mon rictus. L’avais-je prévu depuis le début ? Pas du tout. L’improvisation aurait pu m’avoir définitivement, mais une chance que ses armoires à glace sont arrivées juste à temps. « Ahem...Je crois que tu as... besoin d’un dictionnaire pour tes insultes... » la voix rauque. Douloureux à parler, mais je fais hormis de cette douleur juste pour lui. Je ne le privilégie aucunement, je veux qu’il se cultive un peu plus quand il me reverra. Je ne suis pas une trainée ni une salope et aucunement sale petite conne. « tutututu... je voulais faire de toi mon ami... » fis-je en secouant légèrement la tête avant de sourire à mes sauveurs. « Je peux... finir mes échantillons ? » demandais-je sans réellement demander. Je fais signe aux deux hommes de me suivre. Comme ça dès à la salle ; je l’attache et je le bâillonne.

(c) oxymort

Contenu sponsorisé