touch the stars go to hell

Himura Shigure
Himura Shigure
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : You're mine - Shigure feat Karma Tumblr_onqz4jVh4S1sdyajjo1_400 Avatar : Sugizo - Luna Sea & X Japan Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 55 Age : 41 ans Statut : Célibataire Aile : Est Date d'inscription : 27/08/2019 DC : Yagami Ren & Angel
You're mine - Shigure feat Karma
le Mer 18 Sep - 11:14 #
You're mineShigure feat KarmaL’opération s’est bien passée. Les prélèvements ont pu être effectués sans la moindre difficulté. Pour recoudre le cobaye après les biopsies, le personnel médical s’est appuyé sur le fruit de mes recherches. Désormais, c’est à moi jouer et de voir comment va se rétablir le sujet. Si certains de mes confrères se montrent brutaux et n’hésitent pas à se servir des cobayes comme d’objet jetable, ce n’est pas mon cas. Mes expériences et mes recherches se font toujours sur le long terme et préserver le sujet est une priorité à mes yeux.

Le jeune homme encore endormi dans la salle de réveil est le premier à expérimenter le fruit de mon travail de manière aussi poussée. Mais si je peux me permettre d’aller si loin aujourd’hui, c’est entre autre grâce à Stella. C’est elle qui m’a aidé à mettre au point cette nouvelle formule destinée à améliorer la cicatrisation des tissus. Les résultats sur la peau humaine sont prometteurs, reste à voir comment le corps de Karma va réagir au traitement en interne. Enfin, dans tous les cas il ne risque pas sa vie. Les prélèvements étaient légers et son corps s’en remettra. Ce que j’espère c’est qu’il le fera plus rapidement que la moyenne grâce au fruit de mon travail avec mon douce et belle Stella.

Il ne devrait pas tarder à s’éveiller et c’est la raison pour laquelle je reste près de lui. Les aides soignants ont pris le soin de l’attacher au lit au cas où. Après tout, il ne faudrait pas qu’il se fasse du mal en ayant une réaction violente. J’ai déjà vu des patients comme lui s’arracher un peu trop vivement leur perfusion et ce n’était vraiment pas beau à voir. Il sort du bloc et ses pansements sont encore frais. Ses chairs sont encore à vif mais les antidouleurs devraient l’aider à supporter tout ça.

J’écarte doucement les draps qui le recouvrent pour laisser apparaitre son torse nu. Du bout des doigts je caresse ce pansement si spécial qu’on lui a fait au niveau de l’abdomen. Je ne regrette pas d’avoir arrêté mon choix sur lui. Il est robuste et devrait survivre à tout ce qui l’attendra dans les prochaines semaines mais pour le moment voyons comment les choses évoluent avec cette toute petite expérience.

Ses paupières bouges. Il revient à lui.
« Bonjour mon bel endormi. Comment te sens-tu ? »

Un large sourire fend mon visage alors qu’il reprend connaissance. J’imagine qu’il sera confus et qu’il me faudra lui expliquer la situation. Mais qu’il se rassure, je prendrais tout particulièrement soin de lui durant les prochaines semaines. Après tout, il est désormais à moi.

:copyright:️ DABEILLE
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : You're mine - Shigure feat Karma Giphy Avatar : Godfrey Gao Crédits : myself Pseudo : kiwii Messages : 32 Date d'inscription : 14/09/2019
le Jeu 19 Sep - 17:46 #

You're mine
Au moins, les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent.
tenue ☽ Etre prit en traite; rien de nouveau dans son monde. Installé dans sa chambre; lisant un livre qu'un scientifique lui avait prêté; vu que certain ne sont pas spécialement des monstres; Karma lisait tranquillement. Bon; il aurait peut être dû se douter lorsqu'un infirmier lui a apporté un verre d'eau. Depuis quand avait-il quelqu'un qui se préoccupe vraiment de son bien être ? C'est seulement quand il a reconnu le goût qu'il a comprit qu'il s'était fait avoir comme un bleu; et pourtant; il a déjà été drogué un nombre incalculable de fois ces dernières années. Il se sent tomber contre son oreiller; et autour de lui des voix se propage. On le soulève; on le transporte. Il est dans les vapes; les yeux ouverts; reconnaissant une salle d'opération. Un type en blouse blanche lui parle avant de lui mettre un masque pour l'endormir.

Le bip stridant de la machine le réveil; il se sent vaseau. Et y a cette vois à ses côtés. Karma ouvre les yeux; il sent qu'il est entravé; et surtout y a un vent frais sur son corps. Il essaye de redresser sa tête mais son corps est encore endormi de l'anesthésie. "Pas vous" réussit-il à articuler d'une manière étrange. Sa voix est rauque; plus rauque d'habitude. Et franchement; il fait froid dans cette salle. "P..qu.. oi " il déteste être prit par surprise. C'est pas comme si il n'en avait pas l'habitude. Et puis; c'est qui se type à ses côtés qui le regarde en souriant. Il le fixe à son tour avant de se rendormir.
Himura Shigure
Himura Shigure
Say Cheese : You're mine - Shigure feat Karma Tumblr_onqz4jVh4S1sdyajjo1_400 Avatar : Sugizo - Luna Sea & X Japan Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 55 Age : 41 ans Statut : Célibataire Aile : Est Date d'inscription : 27/08/2019 DC : Yagami Ren & Angel
le Ven 20 Sep - 1:17 #
You're mineShigure feat KarmaIl essaie de se redresser sans y parvenir. Mon sourire s’élargit alors que je l’aide à se rallonger. En voyant sa peau parcourue d’un frisson, je tire le drap sur son corps entièrement nu et le borde avec tendresse. Tous mes cobayes n’ont pas le droit à autant d’égare de ma part. Seuls ceux qui me sont précieux ont le droit à un traitement de faveur et on peut dire que Karma l’est devenu à mes yeux. Il est à présent ma créature et je compte aller très loin avec lui. Tout ce que j’espère c’est que son corps ne le lâchera pas et que nous pourrons aller au bout de l’expérience. Sinon, il me faudra reprendre tout à zéro avec un autre.

Je caresse son visage du bout des doigts alors qu’il est encore dans les brumes de l’anesthésie.
« Ne t’en fait pas, ça va passer. Tu dois avoir un peu mal à la gorge. C’est normal, on t’a intubé. »
Je me lève et lui sert un verre d’eau dans lequel je glisse une paille pour son confort.
« Mais ne t’en fais pas, je resterais avec toi le temps que tu t’en remettes. »
Je reprends place à ses côtés. Pour le moment il n’est pas question qu’il retourne dans sa cellule. Je dois le garder en observation. Je veux pouvoir être là au cas où il réagirait mal au nouveau traitement qu’on teste sur lui.
« Tiens boit un peu d’eau, ça te fera du bien. »
Je rapproche doucement le verre de ses lèvres ou plutôt la paille.
« Tu n’as pas besoin de te méfier. Tu sais bien que je ne cherche pas à te faire du mal. Tu m’es plus utile en bonne santé. Je ne suis pas comme les autres. Avec moi tu peux te détendre. Je ne te veux que du bien. »

Say Cheese : You're mine - Shigure feat Karma Giphy Avatar : Godfrey Gao Crédits : myself Pseudo : kiwii Messages : 32 Date d'inscription : 14/09/2019
le Ven 20 Sep - 14:50 #

You're mine
tenue ☽ Les effets de l'anesthésie; ses yeux qui se referment; il s'endort. Se réveillant quelques minutes après; en sentant des doigts sur son visage. Son regard se pose sur le scientifique qui lui parle comme si il prenait soin de lui. Karma veut parler mais sa gorge lui fait mal. Il ferme les yeux en commençant à sortir des brumes. Entuber; ils lui ont fait quoi ? Non; mais ça les tueraient de prévenir quand ils veulent tester des trucs sur lui. Et depuis quand est-ce qu'on l'endort pour des opérations. Il suit du regard le scientifique qui revient avec un verre d'eau où il plante une paille. Si il arrivait à s'exprimer; l'ancien militaire le remercierait. Mais là; il est toujours dans la brume; avec la gorge sèche. Il écoute l'autre lui parler; rester avec lui ? Et la paille qui est devant ses lèvres; il hésite avant d'ouvrir la bouche pour boire. Juste de l'eau; il ne sent pas le goût d'un autre produit. Etrange; vraiment étrange. Il boit trois gorger; avant de lâcher le plastique pour faire comprendre qu'il en a plus besoin. Les yeux se referment un instant; il ferme ses poings; utilisant ses muscles pour détecter combien de sangle le maintien attacher sur le lit; c'est pas comme si il allait réussir à faire quoi que ce soit pour l'instant. Le drap qui le couvre tombe suite à son geste. Un frisson parcourt son corps de nouveau. Mer.. merci.

Et donc; il est où ? Il ne connait pas cette salle. Et c'est qui ce type ? Doucement; il commence à distinguer les traits du visage de Shigure. Il ne laisse rien voir; mais il le reconnait. Celui qui a fait un truc à Stella. Il le fixe; attendant plus d'explication. Combien de temps vais-je rester ici ? Sa première phrase correcte depuis son réveil. C'est pas qu'il a autre chose à faire; mais si. Il doit surveiller les tours de garde; réussir à savoir quand l'ascenseur n'est pas surveillé. Tout son être crie danger en voyant le docteur Himura si proche de lui. Pourquoi suis-je nu ? Il s'en moque; il sait qu'il est parfaitement bien pourvu et que son corps est parfaitement musclé. Pouvez-vous remettre le drap ? Ce serait bête que je tombe malade; non ? comme si il était déjà tombé malade depuis les cinq années qu'il était ici. Jamais. Même pas un petit rhume. En parfaite santé. Et tant que vous y êtes; si vous pouviez me détacher. Il sourit narquoiement; ne quittant pas Shigure du regard. Vous avez certainement eu votre diplôme dans une pochette surprise; mais pour qu'un patient se remette assez bien; il doit être capable de bouger et non pas rester allongé comme une planche à pain. Sarcastique ? Insultant ? Il s'en moque. Le type vient bien de lui dire qu'il allait s'occuper de lui et qu'il lui voulait que du bien. Voyons voir jusqu'où...
Himura Shigure
Himura Shigure
le Lun 23 Sep - 6:20 #
You're mineShigure feat KarmaIl se montre sage et docile. J’aime ça. Je repose le verre après qu’il ait bu en veillant à ne pas trop m’éloigner de lui. On dirait qu’il recouvre davantage ses esprits. Il doit mieux saisir ce qui lui arrive et nous allons pouvoir faire plus ample connaissance. Après tout jusqu’à présent nous n’avons pas vraiment eu le temps de nouer lier mais nous allons corriger ça.
Il me fixe et me questionne. Je souris et lui réponds :
« Tu resteras ici quelque temps. J’ai besoin de te garder en observation mais surtout je n’ai pas envie qu’un idiot vienne tout gâcher. »
Ça pourrait être n’importe qui. Un gardien trop zélé, un autre cobaye enragé. Je ne veux absolument pas qu’on compromette l’expérience. Elle ne fait que commencer et rien ne doit arriver à mon précieux Karma. J’y veillerais personnellement. Je prendrais soin de lui comme je le ferais avec la prunelle de mes yeux. Après tout, il est en ce moment ce qui compte le plus pour moi.
« Tu sors du bloc opératoire. Il est normal que tu sois nu. »
Je tire doucement sur le drap pour mieux le couvrir et me lève même pour aller lui chercher une petite couverture. Je suis ici pour prendre soin de ce beau jeune homme. Il ne le sait pas encore et aura sans doute du mal à le croire mais ça n’a aucune importance. Depuis que je travaille ici j’ai bien compris que tout cela les dépassait. Je peux le comprendre. Ils ne sont pas sensé réaliser que tout ce que nous accomplissons est pour le bien de l’humanité et que leur sacrifice est parfois nécessaire.
« C’est disons plus pratique. »
Mon sourire l’élargit à ses tentatives de provocation. Les insultes et les dénigrassions ne fonctionnent pas sur moi. Elles m’indiquent juste qu’il est parfaitement réveillé et que ce n’est certainement pas le bon moment pour le libérer. Nous faisons à peine connaissance et j’ignore encore de quoi il est capable. En plus je doute qu’il se montre très compréhensif pour ce qui va suivre.
« Si tu es sage, je pourrais les desserrer un peu mais pour le moment, tu dois rester allongé et te reposer. On t’a ouvert l’abdomen. Si tu bouges trop tu pourrais faire céder les points de sutures. Alors si tu as besoin de quoi que ce soit, demande-le moi. D’ailleurs c’est moi qui me chargerais de changer tes bandes. Je t’aiderais également à te nourrir et à te laver. J’effectuerais également les prélèvements de routine : sang, salive, sperme… »

le Mar 8 Oct - 14:41 #

You're mine
tenue ☽ Les informations tombent, une opération. Karma lance un regard voulant clairement dire " non, c'est vrai ? ". Il n'est ni docile ni perturbateur, tout dépend pourquoi. Et même si l'envie de lui dire sa manière de penser est là, dans ses poings. Il est attaché à un lit. Et la pudeur ? Quoi qu'il n'est absolument pas pudique. Certainement qu'il ne l'était pas avant. Mais un soupir de soulagement sort de ses lippes en sentant une couverture sur lui. Et il referme les yeux, écoutant la voix auprès de lui. Si il est sage ? Non mais il doit être bourré de calmant et autres. Il déteste être prit au piège, il ne supporte pas ça. Et la seule chose qu'il a trouvé est d'essayer de se détendre. Mais il ouvre les yeux, tournant la tête vers le scientifique. Si je promets de rester allonger, de ne rien faire d'autre que d'écouter votre voix assommante. Pouvez-vous me détacher ?  

Il a pas relevé le reste. Juste être sage. Il le sera durant un moment. Vais-je rester allongé la-dessus ? Ou un vrai lit va m'être proposé. Il n'a toujours pas relevé. L'information n'est pas encore percuter son cerveau. Puis d'un coup... Je peux me débrouiller tout seul pour les prélèvements.   Il l'a déjà fait, enfin pour la salive. Il ouvre les yeux, pose son regard sur la silhouette à côté de lui, avant de rajouter. La prochaine fois, je choisirai un autre type de vacance. L'organisation est vraiment à désirer.   Et il referme les yeux, grimaçant sous une douleur aiguë.

Himura Shigure
Himura Shigure
le Lun 14 Oct - 7:54 #
You're mineShigure feat KarmaMon sourire s’étire un peu plus. Je le trouve particulièrement amusant et je suis certain que dans d’autres circonstances nous aurions pu bien nous entendre. C’est toujours possible. Après tout je suis ouvert à toutes sortes de proposition et j’aime traiter mes patients et volontaires avec respect et compassion même si la douleur est parfois nécessaire au nom de la science. Mais on ne peut pas tout avoir. Et lorsque je jette mon dévolu sur un cas en particulier, il peut être certain que l’aventure se passera bien du moins je veillerais à ce qu’il survive à notre collaboration. C’est son cas. Karma est précieux à mes yeux et je veillerais à ce que tout se passe bien entre nous. Ce n’est en tout cas pas à cause d’une de mes expériences qu’il trouvera la mort. Non, il m’est bien trop précieux et je veillerais à ce que personne ne le touche.
« Pardonne-moi si tout n’est pas à ton goût. J’ai bien du mal à leur faire comprendre qu’il vous faut un minimum de confort pour que tout se passe bien. »
Je lui tends alors plusieurs comprimés accompagnés d’un gobelet d’eau.
« Est-ce que tu te sens de les avaler ? Je peux t’aider à te redresser si tu en as besoin. »
Je suis à ses petits soins. Il a subit une opération pour le moins délicate et je n’aimerais pas que ses points de suture ne sautent.
« Quand tu te sentira capable de t’habiller, j’aurais un petit cadeau pour toi. Je suis certain que c’est à ta taille et tu verras que c’est bien plus confortable que l’uniforme qu’on vous oblige à porter. »
De toute façon il sera isolé des autres quelques temps et devra rester à mes côtés, alors je peux bien l’habiller comme je veux et jouer à la poupée avec lui. De toute façon, ça sera le yukata qui attend dans une boite un peu plus loin, ou rien du tout… L’un comme l’autre lui ira comme un gant.

Contenu sponsorisé