touch the stars go to hell

Na Dae-hyun
Na Dae-hyun
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : panne de bagnole + Woong In Tumblr_p7lkg5sFPS1wdn18uo3_540 Avatar : Lee Je-No (Jeno / NCT) Crédits : Tic Tac Pseudo : Tic Tac Messages : 41 It's me again ! : panne de bagnole + Woong In Original Age : 23 ans Statut : Célibataire Quartier : Hongdae Date d'inscription : 11/09/2019
panne de bagnole + Woong In
le Mar 17 Sep - 22:00 #

Woong In & Dae-hyun

L'heure de fermer le garage approchait à grands pas, et Dae ne cessait de regarder l'horloge accrochée au-dessus du bureau de son oncle. Ce soir, il avait promis à sa mère de l'emmener au restaurant, profitant d'un mieux dans sa pauvre santé pour une petite sortie. Avoir vu Chris et Lexie pour son anniversaire l'avait revigorée et, même si jamais il ne l'avouerait, Dae était content qu'ils soient venus. Pour sa mère. Pour son moral et sa santé. Si lui avait pu se passer d'être là, ça aurait été encore mieux, mais bon... Il avait du faire plaisir à sa mère et rester là avec eux, discuter, essayer de sourire. Ne pas le regarder. Ne pas regarder la gosse, non plus. Faire comme si de rien n'était. Comme si son frère ne l'avait pas abandonné. Comme si leur père n'était pas mort à cause de lui.

Rangeant les outils, Dae salua son oncle qui partait, comme d'habitude, quelques minutes plus tôt. Ce soir, il y avait un épisode de son feuilleton et il ne voulait pas le louper, alors le neveu dévoué se proposait de fermer le garage tout seul. Il avait l'habitude, à force, et il aimait bien. Il faisait calme, il faisait sombre. Personne ne venait jamais après dix-huit heures, ce qui leur laissait une heure pour fermer et ranger tranquillement. Le téléphone sonnait parfois, des clients voulant prendre rendez-vous ou des fournisseurs annonçant que les pièces étaient dispo. Rien de bien long ou dérangeant. Rien qui soit capable d'agacer Dae.

Il était sur le point d'enfoncer ses écouteurs dans ses oreilles et d'appuyer sur play pour lancer sa musique quand le téléphone se mit à vibrer dans sa main. Le nom de Woong In s'afficha sur l'écran, et Dae décrocha, se demandant ce que son pote lui voulait à cette heure. Boire un verre ? Aller en soirée ? « Ouais ? ... Ca va et toi ? ... Hein ? Où ça ? ... Okay je prends mon matériel et j'arrive. Bouge pas. » Dae raccrocha et changea ses plans, envoyant un texto à sa mère pour s'excuser. Son pote était en galère avec sa voiture et lui demandait de venir, lui le mécano. Il secoua la tête, désespéré par la malchance de son ami. Dès qu'il devait arriver une crasse à quelqu'un, c'était pour sa poire !

Dae remplit donc sa vieille bagnole de quelques outils, d'un bidon d'huile, de liquide de refroidissement et, au cas où, d'un peu d'essence.Sait-on jamais, hein... Il prit le volant et se dirigea vers l'adresse indiquée par Woong, une rue peu fréquentée de Gangnam. Il le trouva facilement, seule voiture garée avec les feux de détresse, et s'arrêta derrière lui. Il coupa le contact en laissant ses phares pour éclairer la rue sombre et alla rejoindre son pote. « Alors ! T'as encore cassé ta bagnole ? Qu'est-ce qu'elle a cette fois ? » S'attendant à tout de la part de Woong, il fit le tour de la voiture pour vérifier les pneus. Entiers et gonflés. Bien. Au moins il ne l'avait pas fait venir pour changer une roue...

Kang Woong In
Rich & famous bitch!
Say Cheese : panne de bagnole + Woong In EvnZtl5 Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO Crédits : Cheese Pseudo : keiko113 Messages : 64 It's me again ! : panne de bagnole + Woong In SxKhmX9 Statut : célibataire Date d'inscription : 14/08/2019 DC : RainCho Jae MinBlack In NaJa Na Yeong
le Jeu 3 Oct - 12:51 #

Dae-hyun & Woong In

Panne de bagnole

Tenue ••• Journée ennuyeuse. Terriblement ennuyeuse. Pas de potentiel futur cobaye en vue, ni au boulot, ni dans la rue. Que faire alors ? Espérer que la chasse soit meilleure dans mon club ce soir ? Probablement, mais je ne peux attendre jusque-là. Appelez mes cousins alors ? C’est une option, mais ais-je véritablement envie de les voir ? Rien n’est moins sûr. Un soupire s’échappe de mes lèvres alors que, tout en conduisant mon bolide, je recherche la meilleure des activités. Une envie de tromper mon monde se fait sentir en moi, malheureusement, les seules personnes que j’aurais pu manipuler sont soit devenu des cobayes, soit une demoiselle prénommé Mi Cha et autant être clair, je n’ai pas envie de la voir pour le moment. Supporter son visage ce soir, sera largement suffisante.

Plongée dans mes pensées, une tonalité vient agresser mes tympans. Je sors de mes rêveries pour constater qu’il s’agit de l’alerte m’indiquant que je n’ai presque plus d’essence. Nouveau soupir. Encore un désagrément pour empirer ma journée ennuyeuse. Je suppose qu’il ne me reste plus qu’à faire un détour, n’est-ce pas ou bien alors …. Une idée germe dans mon esprit à mesure qu’un large sourire se dessine sur mes lèvres. Je sais exactement quoi faire pour combiner ce contretemps passager et mon envie de m’amuser un peu.

Pied sur l’accélérateur, je pousse ma voiture afin que la jauge d’essence descende plus rapidement. Moi fou ? Absolument pas. Je sais exactement ce que je fais. Je suis d’ailleurs plus que satisfait quand j’entends finalement le moteur de ma voiture cracher ses poumons avant de s’arrêter net dans une rue de Gangnam. Parfait. Tous simplement parfait. Mon petit jeu va enfin pouvoir commencer et pour se faire, j’empoigne mon portable afin de composer le numéro d’un ami. Enfin … Ami … Disons que c’est ce que lui pense que nous sommes. Je me racle la gorge en entendant la tonalité de l’appel retentir à mes oreilles. Trois. Deux. Un.

-« Dae-Hyunnnnngggg, implorais-je soudainement sur un ton légèrement boudeur. Tu vas bien j’espère ? … Moi non, ça ne va pas, je suis mauditttttt. Ma voiture ne fonctionne plus…. À Gangnam… Tu es mon sauveurrrrrrrrr. Je t’aimmeeeeee. Je t’envoie l’adresse par texto. »

Je raccroche alors que mon tour a été exécuté de main de maître. Ce type est tellement facile à manipuler, j’en ris d’avance. Finalement, peut-être que la fin de ma journée ne va pas être si morne que cela. C’est du moins ce à quoi je songe en voyant sa voiture arriver dans mon rétroviseur. Il n’y a plus qu’à le cueillir.

-« Je n’ai pas cassé ma voiture, c’est elle qui ne même pas. Lui répondis après être sortir de ma voiture dans une moue attristé. Je ne sais pas, je roulais tranquillement, elle a soudainement fait du bruit et … POUF …. Plus rien. Ma voitureeeee. Ma pauvre voiture. Dae-Hyung, tu peux la sauver hein ? Dis-moi que oui. »

Ma comédie est parfaite. Paniqué, mais pas trop non plus pour ne pas en faire trop. Je me penche d’ailleurs vers l’intérieur de ma voiture pour actionner le bouton qui ouvre le capot et viens volontairement me cogner la tête en y sortant ma tête pour maintenir ce rôle de petite maladroit qui en vérité, ne me correspond pas du tout.

-« Ailleeeee. Me plaignis-je en me frottant la tête. Je suis maudit. Le monde me déteste. »

I C H I

Na Dae-hyun
Na Dae-hyun
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : panne de bagnole + Woong In Tumblr_p7lkg5sFPS1wdn18uo3_540 Avatar : Lee Je-No (Jeno / NCT) Crédits : Tic Tac Pseudo : Tic Tac Messages : 41 It's me again ! : panne de bagnole + Woong In Original Age : 23 ans Statut : Célibataire Quartier : Hongdae Date d'inscription : 11/09/2019
le Mar 8 Oct - 11:19 #

Woong In & Dae-hyun

Un sourire amusé étire les lèvres de Dae face aux plaintes de son ami. Il fallait l'avouer, entre Woong In et sa voiture, c'était une belle histoire de pannes, de déceptions et de frayeurs quotidiennes. Dae ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi son ami n'en changeait pas, lui qui avait les moyens, mais il ne disait rien et le laissait se démerder.

Une fois qu'il eut fait le tour des pneus, il revient près de la portière conducteur au moment où Woong ouvrait le capot et... se cognait la tête à la portière. Dae explosa de rire et posa la main sur le crâne de son ami. « Sérieux mec, je comprends pas comment t'es pas encore mort avec ta malchance ! Ca va ? » Il ne semblait pas s'être blessé, c'était déjà ça, et Dae se dirigea vers l'avant de la voiture pour soulever le capot. Se servant de son téléphone comme lampe torche, il vérifia les niveaux d'huile et de liquide de refroidissement, jeta un oeil sur les câbles et vérifia les autres parties sensibles du moteur. Nickel.

Se redressant, il referma le capot et lorgna son pote. « C'est pas mécanique. Tu m'aurais quand même pas fait le coup de la panne d'essence au moins ? File tes clés. » Haussant un sourcil, il chopa le trousseau de son ami et alla s'asseoir derrière le volant. Glissant la clé dans le barillet, il lui fit faire un quart de tour pour afficher les informations du tableau de bord sans mettre le contact.

« J'y crois pas ! Tu m'as vraiment fait ce coup-là ! » Riant, il montra à Woong la jauge de carburant au plus bas du bas. « Je t'ai dit mille fois de faire le plein régulièrement. » Faussement fâché, Dae sortit de la voiture et se dirigea vers la sienne pour ouvrir le coffre. Il prit le bidon d'essence qu'il avait amené au cas où et ouvrit le réservoir de Woong pour verser le précieux carburant à l'intérieur.

Kang Woong In
Rich & famous bitch!
Say Cheese : panne de bagnole + Woong In EvnZtl5 Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO Crédits : Cheese Pseudo : keiko113 Messages : 64 It's me again ! : panne de bagnole + Woong In SxKhmX9 Statut : célibataire Date d'inscription : 14/08/2019 DC : RainCho Jae MinBlack In NaJa Na Yeong
le Sam 12 Oct - 12:54 #

Dae-hyun & Woong In

Panne de bagnole

Tenue ••• Ce qui est étrange avec moi, c’est que je joue typiquement le genre de mec que je déteste. Franchement, si un type comme moi était actuellement devant moi, je pense que j’aurais très vite perdu patience. Le plus étrange dans tout ça ? C’est que cela m’amuse comme un petit fou de me faire passer pour un mec sociable et maladroit. Je prends mon pied à chaque fois que je vois Dae-Hyun plongé un peu plus dans ma comédie, me poussant toujours plus à le manipuler à ma guise. Est-ce que c’est jouissif ? Peut-être bien. Je ne peux en tout cas pas nier que je trouve la situation jouissante. Rien que de sentir sa main venir se poser sur mon crâne, alors que je me suis volontairement cogné la tête, me fait rire de l’intérieur. Extérieurement, en revanche, j’affiche une petite moue tristounette sur mes lèves en venant poser ma main sur la sienne, hochant la tête à sa question.

-« Ça va oui. En vérité, je ne comprends pas non plus comment je ne suis pas encore mort. Surement, parce que j’ai des amis comme toi pour veiller sur moi. »

Ah niaiserie. C’est pathétique, mais je dois bien dire ce genre de chose pour montrer mon côté doux et sensible. Sourire faussement sincère aux lèvres, j’observe alors mon prétendu ami se diriger vers le capot de ma voiture. Bien sûr, je sais qu’elle n’a aucun problème. Elle est parfaite et elle le peut bien vu l’argent que je mets dedans pour son entretient, mais ça mon petit Dae-Hyun ne peut pas le savoir. Je viens donc me placer non loin de lui, me penchant légèrement par-dessus son épaule pour observer ce qu’il fait, faisant passé cela pour de la curiosité. Non pas que je n’ai pas confiance, mais je veux tout de même m’assurer discrètement qu’il ne me la casse pas, pour de vrai. Cela sera un comble pour un mécanicien, mais sait ton jamais.

-« Alors ? Murmurais-je faiblement, juste avant que mon ami se redresse pour venir lorgner sur moi. Quoi ? Le questionnais-je avant qu’il ne m’informe qui le suspecte de lui avoir fait le coup de la panne d’essence. Quoi ! Moi ? Mais non, je te jure qu’elle était pleine. »

Mensonge alors que j’affiche une nouvelle moue tout en lui donnant les clés de ma voiture. Bien sûr avec mes clés en main, Dae-Hyun ne tarde pas à découvrir qu’en effet le véritable problème est le manque de carburant dans ma voiture.

-« Quoiiiiii, mais non je te jure que, entamais-je tout en me penchant vers la jauge, ah ….. Mais je ….. J’étais pourtant sur de l’avoir vu pleine. Ah Dae-Hyun, je suis désolé, je ne pensais vraiment pas que c’était ça. »

Au moins, la situation a le don de faire rire le jeune homme, ce qui me fait une nouvelle fois faussement sourire.

-« Je sais, je suis vraiment désolé. Je te jure que j’y avais pensé. Je pensais même l’avoir fait, mais …. J’ai dû oublier. Dis-je tout en me frottant la tête pour simuler la gêne. Tu sais que je suis un peu distrait …. Excuse-moi. »

Est-ce que je suis vraiment désolé ? Absolument pas. Au contraire même, je ris à gorge déployé, intérieurement, d’avoir pris au piège Dae-Hyun. Maintenant, je n’ai plus qu’à l’observer remplir ma voiture. Chose qu’il fait d’ailleurs rapidement, avant de poursuivre mon petit jeu du jour.

-« Du coup …. Maintenant que tu es là … Ça te dirais d’aller boire un verre ? Je ne te retiendrai pas longtemps si tu as des choses à faire, mais je voudrais vraiment m’excuser pour t’avoir fait déplacer pour une bêtise. »

I C H I

Na Dae-hyun
Na Dae-hyun
U know nothing Jon Snow!
le Mer 16 Oct - 22:37 #

Woong In & Dae-hyun

Un demi sourire étira les lèvres de Dae face à la réponse de son ami. Même s'il lui avait souvent filé des coups de mains, notamment pour sa voiture, il ne pouvait pas se vanter d'être la raison pour laquelle Woong In était toujours en vie, non. Enfin, il ne répondit rien, se contentant de lever les yeux au ciel devant cette exagération qui se voulait flatteuse et d'ouvrir le capot pour regarder le moteur. Il rit à la réaction de Woong quand il suggéra une panne d'essence. Il jura qu'elle était pleine, mais Dae était sceptique. Son ami était un grand distrait, ce n'était pas nouveau !

Après avoir vérifié et confirmé son intuition, il tapota l'épaule de Woong qui se confondait en excuses, persuadé qu'il avait été d'avoir fait son plein récemment. « T'inquiète mec, je préfère te remettre un peu de jus plutôt que de te changer le moteur. » Il lui sourit et s'exécuta, versant le précieux liquide dans le véhicule. Il faisait déjà sombre alors, clairement, il préférait ça à devoir s'allonger sous la bagnole pour récupérer la roue de secours ou devoir changer une pièce du moteur et mettre les mains dans le cambouis alors qu'il avait fini journée. La panne d'essence était certes débile et facilement évitable, mais elle avait le mérite d'être réglée en quelques minutes et sans faire d'efforts.

Dae était en train de refermer le réservoir quand Woong lui proposa d'aller boire un verre pour le remercier. Il fronça les sourcils un instant, se rappelant qu'il devait emmener sa mère au restau, mais il l'avait déjà décommandée, alors... Et puis, si c'était son ami qui payait, il n'aurait aucune raison de culpabiliser. À la limite, il pouvait même texter Chris pour qu'il aille tenir compagnie à leur mère, comme ça les deux seraient contents et lui n'aurait pas à supporter son frère. « Ouais pourquoi pas ? Laisse moi juste envoyer un message... » Rangeant le bidon vide dans son coffre, il tira son portable de sa poche et envoya le texto à Chris. Finalement, c'était pas si mal d'avoir son numéro, au moins il pouvait s'arranger pour qu'il voie sa mère sans le croiser...

Refermant son coffre d'un geste sec, Dae revint vers Woong et désigna le véhicule. « Au fait, j'ai mis l'équivalent d'un tiers de plein donc tarde pas trop avant d'aller à la pompe, ok ? » Il leva les yeux vers lui pour voir s'il avait compris, puis secoua la tête, résigné. « Ou alors tu sais quoi ? On part avec ta bagnole et on fait le plein sur la route ? Comme ça j'aurai l'esprit tranquille. » Non pas que Dae-hyun soit capable de s'inquiéter pour quelqu'un d'autre que sa mère, son oncle ou lui, mais il fallait bien essayer d'être un peu sociable, non ? Il ouvrit sa voiture pour en éteindre les phares puis la verrouilla d'une pression sur sa clé. « Tu me ramèneras ici après, hein ? » Plus une affirmation qu'une question, Dae sourit à Woong et se glissa sur le siège passager de sa voiture, prêt à partir.