touch the stars go to hell

Kim Mi Cha
Kim Mi Cha
I'm a brillant scientist babe!
Avatar : Lee Chae Eun ((Roch Chae Eun)) Crédits : Keiko & Kimlee Pseudo : Kiwii Messages : 81 It's me again ! : i miss you ((ft. na yeong)) Tumblr_pgi5hbGKKy1rug3rlo7_400 Age : 26 ans Date d'inscription : 31/08/2019 DC : Lee Hyun Soo; Moon Jae Won
i miss you ((ft. na yeong))
le Mar 17 Sep - 12:47 #

i miss you
l'amitié revient très vite
tenue ☽ La maison rien que pour elle; on peut dire que Mi Cha en profite assez bien. Woong In lui a promit qu'il rentrerait pour qu'ils mangent ensembles avant de se rentre au Lux; et qu'en attendant; elle doit se détendre. Naïvement; elle lui a sourit avant de l'embrasser. Les baisers de son homme; son magique. Déjà juste son regard sur elle; la manière qu'il pose ses yeux sur elle; lui font de l'effet mais ses baisers; y a comme une sensation agréable; comme si elle était entière à chaque fois qu'il pose ses lèvres contre les siennes et qu'il lui caresse la joue. Amoureuse ? Peut être; peut être pas. Elle sait que tout est précaire; qu'un instant à l'autre sa nouvelle vie peut s'arrêter. Alors; elle profite de chaque instant des moments où ils sont ensembles; même si le plus souvent; la drogue circule dans son organisme.

Quand il est pas là; Mi Cha profite de la maison. La musique souvent; très souvent à fond; elle danse; utilise la baignoire ou se détend dans la piscine. Quoi qu'aujourd'hui; elle a décidé de se mettre au yoga. Un tapis sur la terrasse devant la piscine; une bouteille d'eau près d'elle. Elle suit les instructions d'une youtoubeuse assez célèbre dans le milieu de la relaxation coréenne. Sa vie a totalement changé; et elle ne se doute pas que ce qu'elle est entrain de vivre pour le moment est ce qu'elle aurait dû toujours connaître. Ne pas se tracasser pour l'argent; juste se faire jolie pour Woong In lorsqu'il rentre. Profitant du temps libre rien que pour elle. Loin des coups; des pleures et des autres. C'est totalement perdue dans ses pensés que la sonnette de la maison la fait sursauter. Elle se lève; râlant un peu; son téléphone dans une main et sa bouteille d'eau dans l'autre. Qu'a-t-il dit au juste sur le fait d'ouvrir la porte à quelqu'un quand il n'est pas là. Ha oui ! Il lui envoie un message pour lui si une visite va arriver; message qui a été envoyé. Une amie à lui. Ha! Elle ouvre la porte; timidement; regardant la fille devant elle.

@JA NA YEONG
Ja Na Yeong
Ja Na Yeong
Say Cheese : i miss you ((ft. na yeong)) T7yfetI Avatar : Park Min-Young Crédits : Rainbow panda Pseudo : keiko113 Messages : 95 It's me again ! : i miss you ((ft. na yeong)) NYgjFsp Statut : Célibataire à la suite de la disparition de son petit ami Quartier : Gangnam Aile : Aile est Date d'inscription : 14/09/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaCho Jae Min
le Mer 18 Sep - 19:22 #
I MISS YOU
Mi Cha & Na Yeong
Tenue ••• Journée de repos aujourd’hui pour moi. Enfin, quand je dis de repos, il s’agit bien sûr de mon boulot d’infirmière, car à aucun moment je n’ai droit à une journée de libre quand cela concerne mes taches dans le pentose des Kang. Mes écouteurs vissés sur mes oreilles, j’ai donc pour butte, aujourd’hui, d’aller faire des courses. Histoire de remplir un peu le frigo et principalement pour satisfaire les envies de mademoiselle Kang. Il ne faudra pas que madame rentre le ventre affamé, et qu’elle ne trouve pas ce que bon lui semble. D’autant plus que cette fille, à toujours le don pour me demander de cuisiner des plats où évidemment, il manque des ingrédients. Je hais cette fille. Profondément. Cela reste cependant ma patronne indirectement, tant bien que mal, j’essaye donc de toujours anticiper ses envies, quand bien même, je rêve parfois de l’étouffer avec sa nourriture farfelue.

Marchant donc dans les rues de Séoul le sourire aux lèvres comme à mon habitude, je focalise toutes mes pensées dans le son qui se propage dans mes oreilles. Cela m’éviter de penser et me permet de m’évader de mes sombres pensées reliées à mon passé. Avançant tranquillement, chantant muettement sur les paroles que je connais par cœur, tout en me dirigeant vers le supermarché, mon téléphone se met, néanmoins, soudainement à vibrer, me forçant à me stopper pour voir le destinataire de l’appel. Priant pour que cela ne soit pas la fille Kang, je suis extrêmement surprise en m’apercevant qu’il s’agit de Kang Woong In. Étrange. Ce type ne demande pourtant que rarement mes services. Que me voudrait-il à une heure pareille ?

Je raccroche finalement après une brève conversation, voilà mon programme modifier. Je pivote sur moi-même et dévie ma route, en songeant à la requête que je viens de recevoir. Je n’aime pas mentir. Je n’aime d’ailleurs pas, tout court, rendre service à ce type, mais cette fois, c’est pour une bonne cause non ? Après tout, il s’agit de tenir compagnie à la fille qui était autrefois ma meilleure amie. Elle l’est d’ailleurs toujours à mes yeux, malheureusement ce n’est plus son cas. Comme tout le reste, elle m’a oublié. J’aimerais lui dire la vérité, lui dire qui je suis et surtout l’identité de l’homme avec qui elle vit, mais ce n’est pas bon. Je sais pertinemment que pour une amnésique, le mieux est de se souvenir par soi-même. Alors je garde le silence et essaye, tant bien que mal, de regagner son amitié.

J’arrive finalement à destination après une bonne marche. Je sonne à la porte. Angoisse. Ne pas me montrer trop amical et surtout montrer que je la connais par cœur va être compliqué. Elle ouvre la porte, je lui souris tendrement. Au moins, dans cet endroit, elle semble en bonne santé et surtout heureuse.

-« Coucou Mi Cha, désolé de te déranger. Woong In m’a dit qu’il était hyper occupé au travail. Il m’a dit qu’il angoissait un peu que tu puisses te sentir seule alors …. Je me suis dit que j’allais venir te faire un petit coucou. Ca ne te dérange pas ? »

code by FRIMELDA

©️ FRIMELDA

Kim Mi Cha
Kim Mi Cha
Avatar : Lee Chae Eun ((Roch Chae Eun)) Crédits : Keiko & Kimlee Pseudo : Kiwii Messages : 81 It's me again ! : i miss you ((ft. na yeong)) Tumblr_pgi5hbGKKy1rug3rlo7_400 Age : 26 ans Date d'inscription : 31/08/2019 DC : Lee Hyun Soo; Moon Jae Won
le Jeu 19 Sep - 17:25 #

i miss you
tenue ☽ Impossible de nier que Mi Cha est heureuse; tout dans son comportement le montre. Il est vraiment au petit soin pour elle; et elle n'aurait jamais rêvé ce genre de chose; durant les trois ans qui se sont écoulés. Avant son accident; elle ne voyait pas sa vie autrement; qu'il soit là pour elle; comme elle pour lui. C'était une évidence pour tout le monde qu'ils allaient terminer ensemble. Rare est pourtant le premier amour; vivant ensemble pour le reste de la vie. Avant d'ouvrir la porte; Mi Cha vérifie son téléphone pour savoir s'il lui a envoyé un message. Elle lui est totalement dévouée; car elle n'oserait aller contre ses directives; peur que tout bouscule et qu'il la renvoie d'où elle vient; surtout qu'elle lui ment sur certaine chose; essayant de se libérer toute seule; mettre un halte là à son ancienne vie.

Timidement; Mi Cha ouvre la porte; son regard se pose sur une fille; jolie. Son coeur rate un battement; surtout en entendant ses paroles et un sourire idiot étire ses lèvres; comme avant juste en entendant qu'il angoissait qu'elle soit toute seule. Elle se reprend vite en détaillant la fille; jolie; trop jolie à son goût. Mais qui est-elle pour Woong In; une pointe de jalousie la prend. Mais elle s'efface; pour la laisser rentrer; vu qu'il lui a dit qu'elle devait l'inviter chez lui. " Il ne fallait pas." Adieu sa séance de Yoga; elle essayera demain. " Merci de venir me tenir compagnie. " Elle rigole; se forçant; jouant une fille qu'elle n'est pas; sans savoir que Na Yeong la connait sur le bout des doigts; pire que Woong In. " Désolée de vous accueillir ainsi. " En tenue de sport; elle ne s'attendait vraiment pas à de la visite aujourd'hui; ou en tout cas pas maintenant. Il aurait dû la prévenir plutôt que quelqu'un allait passer. Elle ne bouge pas devant la porte d'entrée; avant de se rendre compte que... " Omo; je suis une mauvaise hôtesse; souhaitez-vous un rafraichissement ? " Mais qui est cette fille qui connait son prénom; Woong In parle vraiment d'elle à tout le monde; et ça lui fait du bien. " Si ça vous dérange pas; j'aimerai profiter des derniers rayons de soleil de l'année sur la terasse. "Et comme avant; elle regarde Na Yeong en prenant le ton de la confidence. " La vue est magnifique. " Elle la regarde en clignant des yeux; croise les bras même. " Mais vous devez être au courant ..." Sa phrase reste en suspension; attendant que l'inconnue se présente; pour qu'elle sache le nom de cette fille qui est à ses yeux plus jolie qu'elle et que Woong In doit avoir en grande estime pour la laisser rentrer chez lui quand il est pas là.

@JA NA YEONG
Ja Na Yeong
Ja Na Yeong
Say Cheese : i miss you ((ft. na yeong)) T7yfetI Avatar : Park Min-Young Crédits : Rainbow panda Pseudo : keiko113 Messages : 95 It's me again ! : i miss you ((ft. na yeong)) NYgjFsp Statut : Célibataire à la suite de la disparition de son petit ami Quartier : Gangnam Aile : Aile est Date d'inscription : 14/09/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaCho Jae Min
le Dim 29 Sep - 18:19 #
I MISS YOU
Mi Cha & Na Yeong
Tenue ••• Dieu qu’il est difficile de mentir à sa meilleure amie. À peine ais-je vu son petit visage apparaître derrière la porte, que voilà déjà que je me comporte comme si nous étions amies. Mais nous ne sommes pas amies, du moins pas pour elle. Mi Cha, en cet instant ne sait même pas qui je suis, mais je l’ai déjà oublié. Je me comporte naturellement avec elle, comme si rien n’avait changé, mais pourtant tout a changé. Woong In essaye de me faire croire que non, mais je ne suis pas dupe. Je sens pertinemment que quelque chose ne va pas dans le fait qu’il se soit remis aussi rapidement avec ma copine. N’était-il pas en colère ? Ne voulait-il pas, plus jamais la revoir ? Ce n’est pas parce qu’il ne m’a jamais rien confié, que je n’entends pas les membres de sa famille en parler. Par chance pour moi, je sais parfaitement jouer les ignorantes et puis, rentrer dans le jeu de Woong In me permet de renouer le contact avec cette douce jeune fille qui a tend compté pour moi à l’époque.

-« Ne me remercie pas, c’est tout naturel. »

Tendre sourire alors que je pénètre finalement dans la maison, feintant de ne pas avoir remarqué le rire forcé de mon amie. Bien sûr, Mi Cha ne peut pas savoir que je la connais par cœur. Néanmoins, cela me fend le cœur, contrairement à avent, qu’elle se force pour paraître gentille et serviable avec moi. J’ai presque l’impression de me voir dans une glace, quand je suis en compagnie de mes employés et ça me rend dingue. Par chance, je n’ai pas l’occasion de m’attarder dans mes sombres pensées que déjà, je l’entends s’excuser. Surprise, je la regarde alors un instant sans comprendre, avant de percuter sur le fait qu’elle fait mention de sa tenue actuelle.

-« Oh mon dieu ne t’en fais donc pas, ce genre de chose n’a pas grande importance pour moi et puis, je suis arrivée sans prévenir aussi. Ou plutôt, le propriétaire de cette immense maison, m’a demandé en dernière minute de passer ma journée ici. Je n’ai besoin de rien, c’est gentil. Nouveau sourire alors que je m’avance un peu plus, essayant de ne pas lui montrer que son vouvoiement me fait beaucoup de mal. Si la vue est magnifique, alors donc sur la terrasse. Ne te gêne d’ailleurs pas pour reprendre ton sport si tu as envie. »

Ma main dirigée en direction de la terrasse, je l’invite à passer devant moi pour que je puisse la suivre jusqu’à l’endroit qu’elle désire, avant de me rendre compte que je ne me suis toujours pas présentée.

-« Ah au fait, moi c’est Na Yeong, finis-je par dire à son attention le plus naturellement possible. Et si cela peut te rassurer, parce que oui, j’ai bien vu qu’elle semblait angoisser sur le fait que je puisse très bien connaître la maison ou Woong In, je ne suis pas venue souvent ici. Je pense que ça a dû arriver deux fois et ce n’était que pour rendre des services … Je suis domestique dans la maison de l’un de ses cousins, du coup, c’est arrivé que je doive venir faire le ménage ou autre ici. »

Est-ce que j’aime parler de ça ? Pas vraiment, mais Mi Cha a absolument tout oublié de moi. Il faudra donc bien que je repasse par la case des présentations.

-« Woong In m’a beaucoup parlé de toi, nouveau mensonge, du coup hésite pas à me poser des questions. Ça doit te faire bizarre que je semble bien te connaître, alors que c’est la première fois que tu me vois. »

code by FRIMELDA

©️ FRIMELDA

Kim Mi Cha
Kim Mi Cha
le Mer 2 Oct - 16:05 #

i miss you
tenue ☽ Une pointe de jalousie la prend. Après tout, même si Woong In parle d'elle à ses amis, elle n'est rien pour lui. Juste un petit chaton errant. Elle n'ose même pas le déranger quand ils ne sont que tout les deux dans la maison. Même si il lui murmure souvent qu'il est là pour elle. Tout est tellement beau, tout est tellement rapide que Mi Cha croit rêver. Et voir une inconnue, jolie devant elle, une amie à celui qu'elle commence à aimer, ça lui fait mal. Y a trop de scénario possible. Alors elle se force à sourire, pour ne pas montrer sa peur. Dans son milieu, le moindre signe de faiblesse est bon pour être evincer. Son milieu ? Stupide, elle n'est plus une prostitué. Enfin, si, d'une certaine façon. Vu qu'il paye pour qu'elle reste chez lui.

Mi Cha et sa stupidité. Sauf qu'une personne la connaissant peut se rendre compte qu'elle est à l'aise dans la maison. Dès le soir où il l'a ramené, c'est comme si elle connaissait. La maison de ses rêves ou bien ils se ressemblent tellement que dès qu'elle ouvre une armoire, elle trouve ce qu'elle cherche. " Vous êtes certaines ? Y a que de l'eau là bas." et du thé, puis la réserve de bière de woong in. Mais elle ne va pas l'entamer, si ? Non pas sans lui. " Oui, la vue est magnifique. " Elle peut y passer des heures sans bouger, juste à regarder le panorama ou les étoiles. " Non, je reprendrai un autre jour." Elle continue à se forcer à sourire. Franchement, qui est cette femme qui donne l'impression de connaître la maison, et que Woong In lui a demandé de passer car il a peur qu'elle s'embête. Et juste à se souvenir de ça, son sourire devient doux, rêveur.

Na Yeong, elle hoche la tête en continuant le chemin vers la terasse. Mais elle s'arrête, Mi Cha en entendant le métier de la jeune femme. Femme de ménage. Elle se retourne et lui fait un véritable sourire. Donc pas une femme du milieu de son prince charmant, tant mieux. Son numéro de femme bourge n'est pas encore au point. " Tu connais Myungdae Oppa ? " Des cousins Kang, il est celui qui prend souvent de ses nouvelles ou lui propose de sortir lorsque Woong In s'absente. " Le médecin."précise-t-elle.

Sur la terace, Mi Cha s'installe à une des chaises autour d'une des tables, faisant un signe de menton à Na Yeong. " Dis-moi, il a souffert à cause d'une fille non ? " Autant lui demander, se renseigner. Savoir comment se comporter avec lui, et comprendre son comportement par moment.

@JA NA YEONG
Ja Na Yeong
Ja Na Yeong
le Jeu 10 Oct - 12:15 #
I MISS YOU
Mi Cha & Na Yeong
Tenue ••• Cette situation est à la fois étrange et tellement normale. Difficile de ne pas être à l’aise en compagnie de Mi Cha, on a passé tellement de temps ensemble. Cependant, son amnésie rendre la chose plus compliquée. Je peux difficilement me montrer comme la copine que j’étais pour elle à l’époque, elle trouverait cela bizarre et Wooni m'a spécifiquement demandé de ne pas lui parler de notre lien du passé. Ordre des médecins, a-t-il dit. Est-ce que cela m’ennuie ? Bien évidemment, mais si c’est pour son bien, je jouerais le rôle de l’inconnue. Je n’ai même pas relevé quand elle a insisté pour me servir à boire, alors que mon ancienne amie aurait parfaitement su que, par habitude, je n’aimais pas me faire servir. Je me suis contenté de sourire tendrement, déclinant une nouvelle fois sa proposition le plus naturellement possible. Néanmoins, je ne peux pas m’empêcher de souffrir de l’apparente froideur qu’elle essaye de tenir face à moi. Enfin, disons plutôt qu’elle essaye de se montrer sociable, mais que je sens bien que ma présence la perturbe, voir la dérange. Je retiens un soupire alors qu’un sourire est toujours attaché à mes lèvres, espérant secrètement qu’une nouvelle amitié profonde se reformera entre nous. En attendant … et bien …. Je n’aurais qu’à faire preuve de patience. Je suis cependant extrêmement soulagé de voir qu’elle semble se radoucir en entendant mon métier. Voilà au moins une chose qui semble la rassurer. Mon sourire s’agrandit en voyant le sien, cette fois-ci, extrêmement sincère. La journée sera peut-être meilleure suite à cette information donnée. Mi Cha semble d’ailleurs bien plus encline à discuter avec moi à présent.

-« Bien sûr que je connais Myung, dans un large sourire en songeant à lui. Il a longtemps habité dans la maison où je travaille. C’est vraiment une personne formidable. Répondis-je tout en prenant place, en face de Mi Cha, à la table où elle vient de s’installer. Cependant, si j’étais ravie de parler de Myungdae, sa nouvelle question me surprend grandement, voir me met plutôt dans l’embarra. Heu ….. Je ne sais pas vraiment si je peux te parler de ce genre de chose. La famille Kang …. Enfin ….. Ils ont chacun, un lourd fardeau à porter. Pour la plus part en tout cas. Qu’est-ce que tu sais à son propos ? Autant lui demander pour savoir ce dont je peux parler en sa compagnie ou pas. Myungdae ….. Woong In ….. Ils ont de profonde cicatrices tu sais, même si cela ne se voit pas toujours. »

code by FRIMELDA

©️ FRIMELDA

Kim Mi Cha
Kim Mi Cha
le Mar 15 Oct - 18:23 #

i miss you
tenue ☽ une pointe de jalousie transperce dans sa voix, dans son comportement. il ne lui a jamais parlé de cette fille, elle s'en souviendrait sinon. surtout qu'elle est jolie, ou plutôt qu'elle a du charme. mais elle est triste, ça mi cha, elle l'a vu dans son regard. et elle connait ça, la tristesse. alors elle, essaye d'être agréable, déjà car c'est une amie à woong in mais qu'un sentiment en elle, trop présent. comme de temps en temps, quand elle croise le regard de quelqu'un, ou qu'une odeur titille ses narines.

alors elle parle, lui pose des questions. et installer à la table de la terace, Mi Cha à une idée. Qu'elle ne se gêne pas de mettre à exécution directement. Après tout, Na Yeong est jolie et elle ferait un jolie couple avec son sunbae. Elle devrait demander à Woong In, si son cousin est en couple. Elle voit le sourire doux qui étire les lèvres de la jeune femme devant elle. Et sans vraiment savoir pourquoi, elle pose cette étrange question. Peut être car elle pense, Mi Cha, que Na Yeong pourra lui répondre. Elle se serre un verre d'eau avant d'en servir un à son invité, le temps qu'il lui faut pour réfléchir à tout. " Je sais rien. Ils répondent pas quand je leur pose des questions. " murmure-t-elle comme une enfant prise en faute. " Je voudrai bien les aider, enlever le regard triste dans les yeux de Woong In oppa. Rendre le sourire à Myungdae Sunbae. " et elle rajoute sans s'en rendre compte. " Comprendre pourquoi ils se forcent tous de sourire devant moi. Comme toi. " Mais elle hausse les épaules. Faisant comme si tout ça ne la touchait pas. " Tu travailles pour les Kang ? " y a trop de questions dans sa tête qui se bouscule là. Et Myungdae qui lui a avoué qu'ils se connaissaient le jour où elle a cru qu'il voulait coucher avec elle. " Ne me ment pas. Est-ce que j'étais en couple avec Myungdae Sunbae ? " Ce serait peut être pour ça que Woong In, ne veut pas qu'elle passe du temps avec son cousin.

@JA NA YEONG
Contenu sponsorisé