touch the stars go to hell

Mister K.
Mister K.
I rule the world
Say Cheese : Demande de dédoublement / refonte CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018
Demande de dédoublement/refonte
Aaaah la faiblesse²!
Envie de jouer un nouveau personnage? C'est très simple, si toutes les conditions sont remplies, il suffira de copier/coller le code ci dessous et de le remplir méticuleusement.

PETIT RAPPEL :  Un minimum de trois semaines d'ancienneté et cinq réponses dans le mois seront nécessaires afin de vous dédoubler. ( Pour un TC,le processus se répète et ainsi de suite...). De plus nous avons pris la décision de limiter les doubles compte à cinq  par personne. Veillez à faire votre demande dans le sujet approprié sous peine de subir un châtiment pire que la mort elle même!

» Demander un compte supplémentaire

Code:
<div class="box1"><div class="cadre2"><div class="entete2"><div class="imgf1"></div><div class="ts2"><div class="titre1">Je peux me dédoubler?</div><div class="soustitre1">sir please sir.</div></div></div></div><div class="cadre1"><div class="content1">
» <b>Nom Prénom: </b>écrire ici
» <b>DC/TC/QC: </b>écrire ici
» <b>Date d'inscription: </b>écrire ici
» <b>Lien vers votre activité rp: </b>écrire ici
» <b>Un petit mot? </b>écrire ici
</div></div></div>

» Demander une refonte de son personnage

Code:
<div class="box1"><div class="cadre2"><div class="entete2"><div class="imgf1"></div><div class="ts2"><div class="titre1">From zero</div><div class="soustitre1">restart</div></div></div></div><div class="cadre1"><div class="content1">
» <b>Nom Prénom: </b>écrire ici
» <b>Raison de la refonte: </b>écrire ici
» <b>Lien vers vos rp: </b>écrire ici
» <b>Un petit mot? </b>écrire ici
</div></div></div>
Sato Ayame
Sato Ayame
http://theexperiment.forumactif.com/t425-sato-ayame-love-lie-dea
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Demande de dédoublement / refonte Tumblr_ntx748pNUo1s1sc7lo4_500 Avatar : Jyou - Exist Trace Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 40 It's me again ! : Demande de dédoublement / refonte BlushingLiquidCod-size_restricted Age : 28 ans Statut : Fiancée à Nomura Yusuke (mariage arrangé par son père) Date d'inscription : 12/10/2019 DC : Yagami Ren - Himura Shigure - Angel
Je peux me dédoubler?
sir please sir.

» Nom Prénom: Yagami Ren  / Himura Shigure / Angel / Sato Ayame
» DC/TC/QC: CC
» Date d'inscription: 12/10/2019
» Lien vers votre activité rp: Ren / Shigure / Angel / Aya
» Un petit mot? Je sais... je devais le faire que demain mais pas taper.... !!!! hide  C'était plus fort que moi. Mais vous pouvez me fouetter par contre j'aime ça  hihi

I rule the world
Say Cheese : Demande de dédoublement / refonte CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018
Demande acceptée ! sadique sadique sadique sadique
Sagong Lan
Sagong Lan
http://theexperiment.forumactif.com/t434-sagong-lan-paradise-los
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Demande de dédoublement / refonte 1FB8qJa Avatar : Son Ga In Crédits : Avatar : Saku's // Signa : bat'phanie Pseudo : Sonata Messages : 101 Age : 34 ans Statut : Célibataire Aile : Est Date d'inscription : 14/10/2019 DC : Choi Seong-Hun
Demande de dédoublement / refonte
le Dim 10 Nov - 20:05 #
Je peux me dédoubler?
sir please sir.

» Nom Prénom: Sagong Lan
» DC/TC/QC: DC
» Date d'inscription: 14/10/2019
» Lien vers votre activité rp: click
» Un petit mot?  Mici d'avance hehe  hehe  hehe  hehe  hihi  coeur

Heo SeungHyuk
http://theexperiment.forumactif.com/t379-heo-seunghyuk-the-dange
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Demande de dédoublement / refonte 5d28c1d238560f21f1b7f66f5552ef24 Avatar : Kim Woobin Crédits : keiko etc.... Pseudo : Saejin Messages : 22 Age : 27 ans Statut : L'homme d'une seule femme, la femme de sa vie, sa femme: Chung Cha Date d'inscription : 24/09/2019 DC : Blue
MyungDae
Heivanui
Yusuke
Ivy
Demande de dédoublement / refonte
le Dim 10 Nov - 20:08 #
Allez file ceukiiiiine hehe hehe

Contenu sponsorisé