touch the stars go to hell

Kim Mi Cha
Kim Mi Cha
I'm a brillant scientist babe!
Avatar : Lee Chae Eun ((Roch Chae Eun)) Crédits : Keiko & Kimlee Pseudo : Kiwii Messages : 82 It's me again ! : together we will find them ((ft. Dak-Ho)) Tumblr_pgi5hbGKKy1rug3rlo7_400 Age : 26 ans Date d'inscription : 31/08/2019 DC : Lee Hyun Soo; Moon Jae Won

together we will find them
Souvenir Souvenir
robe ☽ Une semaine depuis ce jour où Mi Cha a cru que Myungdae voulait plus que manger avec elle. Une semaine qu'elle a mit les pieds pour la dernière fois à l'hopital. Le cousin de Woong In; celui qui lui a avoué qu'ils se connaissaient avant; lui a fait passé des examens pour réussir à comprendre d'où venait le blocage. Rien; absolument rien sur les IRM; radios qu'il lui a fait passé. Il lui a prit rendez-vous avec l'un de ses collègues. Son dossier; elle n'a pas accès; et elle a peur que son sunbae découvre qu'elle se drogue. Enfin; il doit s'en douter. Toutes les prostitués se droguent pour oublier ce qu'elles font; jamais; Mi Cha a rencontré l'une de ses semblables; clean. Elles prennent toutes une drogue; chacun son truc pour oublier ceux qui les touchent.

Son rendez-vous est étrange; une sorte d'association avec d'autres amnésiques. Installée à côté d'un homme; elle n'ose pas le regarder. En vrai; elle passe toute la séance en regardant ses genoux; trois ans de lavage de cerveau pour bien lui faire comprendre qu'elle n'a pas le droit de regarder un homme. Ils sont une petite vingtaine dans la pièce blanche; et un médecin ou peut être un infirmier leur explique tout ce qu'il va se passer; les examens; les prises de paroles et il va même avoir de l'hypnose. En vrai; la jeune femme; elle s'en moque. La seule chose dont elle souhaite réellement se souvenir est qui est le garçon sur la photo à moitié déchiré. Photo qu'elle tient en main. Elle connait les traits du visage de ce qu'il reste. La fille dans les bras est elle; impossible de douter. Elle sourit; et le regarde amoureusement. Et lui; la tient contre lui sauf qu'elle n'arrive pas à remettre un nom. Au fond d'elle; elle sait Mi Cha; qu'il est important; très important et que lorsqu'elle se souviendra; les puzzles de sa vie se remettront en place. Elle en a parlé au docteur Kang; elle a même montré à la photo à Woong In. Ils ont juste regardé l'image; tout les deux ont eu un regard absent; avant de lui dire chacun à leur manière qu'elle s'en souviendra un jour. Pire; Woong In la serrer contre lui en effaçant l'unique larme qui coulait sur sa joue.

A la fin de la séance; Mi Cha; n'ose toujours pas regarder les gens autour d'elle. Récupérant son sac à main; elle se dirige comme tout le monde vers la sortie. Son estomac commençait à gargouiller légèrement. Honteuse; elle s'avance sans regarder où elle va. Et cogne quelqu'un. Désolée. Un simple murmure; pratiquement un chuchotement sort de ses lèvres parfaitement dessinés. Elle ne regarde même pas celui qu'elle a percuté; faisant simplement un pas sur le côté avant de sortir de la salle juste pour se diriger vers l'un des distributeurs se prendre un truc à manger à boire.

Dans le parc; assise sur un banc; elle a les yeux fermés. Une fois n'est pas contraire; elle essaye de se rappeler de son passé. Laissant ses larmes couler librement sur ses joues. Un jour; elle se souviendra de tout; un jour; elle saura qui elle est réellement. Et ce jour-là; elle redeviendra elle et non pas une poupée; un bibelot; un jouet qui passe dans les draps des hommes.

@Yoon Dak-Ho
Yoon Dak-Ho
Yoon Dak-Ho
http://theexperiment.forumactif.com/t321-yoon-dak-ho-the-devil-i
U know nothing Jon Snow!
Avatar : Ten {NCT} Crédits : siRius Pseudo : Sajja Messages : 132 Age : 25 ans Statut : Marié à son job Date d'inscription : 10/09/2019 DC : Ares
Alors qu'il se rendait en bus jusqu'à l'hôpital, Dak-Ho se demandait encore ce qui avait bien pu lui passer par la tête. Accepter de se rendre à une réunion avec d'autres amnésiques, ça frôlait le grotesque lorsque l'on savait à quel point le jeune homme refusait de les retrouver, ses souvenirs. Ah si à présent il se rappelait, son médecin traitant avait osé sous-entendre la vérité. Il n'avait donc pas eu d'autres choix que de se rendre là-bas, sinon ça serait revenu à reconnaître qu'il avait raison. Son ego ne l'aurait pas supporté. Parfois, le policier avait vraiment l'impression que tout ceux qui le poussaient dans cette voie se projetaient sur son cas. Était-ce si bizarre ou illogique de vouloir rester dans l'ignorance ? Surtout si une intuition l'alertait que non.

Malheureusement pour lui, il n'eut pas vraiment le temps de se perdre un peu plus dans ses réflexions, le bus avait pris du retard, l'obligeant à courir sur la fin. Il fut d'ailleurs le dernier à rentrer dans la salle, s'excusant auprès des intervenants et personnel hospitalier. L'embarras du choix n'étant pas possible, il dut s'asseoir sur la dernière chaise de libre. Autant être honnête, Dak-Ho n'écouta que d'une oreille, se conditionnant inconsciemment à ne pas faire de cette séance une réussite ou découvrir quoi que ce soit. À la place, ses habitudes de policiers le poussaient à observer discrètement les autres participants. Il remarqua alors cette jeune femme assise de l'autre côté, les prunelles rivées sur ses genoux comme s'il s'agissait du truc le plus fascinant au monde. Au moins, il n'était pas le seul à ne pas être ravi d''être ici.

Une fois le déroulement de la séance déterminé par le personnel, Dak-Ho participa bon gré mal gré à tout ce qu'il se passa. On lui fit la remarque qu'il n'y mettait pas du sien, ce à quoi il ne répondit rien. Il ne pouvait pas se permettre de créer un scandale en insultant la femme médecin. Bien décidé à ne pas s'éterniser vu le fiasco, il ne remarqua même pas la jeune femme qui le percuta et n'eut même l'opportunité de répondre qu'elle avait déjà détalé. Son premier réflèxe fut de fouiller ses poches pour constater qu'il ne manquait rien. Bon, tant pis...« Tiens qu'est-ce que c'est ? » se demanda-t-il tout bas après que son pied aie buté contre un objet. Le policier s'accroupit pour le ramasser, c'était un téléphone. Sûrement tombé lors de l'impact. Ca n'allait pas être une partie de plaisir de la retrouver dans ce grand bâtiment. Une question aux autres qui discutaient dans le couloir adjacent permit au moins d'avoir une direction.

Un certain temps fut nécessaire. D'autres témoignages le menèrent jusqu'au jardin de l'hôpital. Elle était bien là ! Mais elle pleurait visiblement. Ce n'était sans doute pas le meilleur moment d'intervenir, mais la vibration brève de l'appareil dans sa main le poussa à s'avancer doucement. Et si c'était important ? Dak-Ho ne pouvait pas se permettre de tenter la chance, ou la malchance, à ce sujet. « Euh... Désolé de vous importuner dans un moment pareil, je suis la personne que vous avez percuté. Durant l'impact, vous avez perdu ceci. » Dit-il, tout en posant lentement le téléphone sur le banc, à quelques centimètres d'elle. Il se recula ensuite. « Est-ce que... tout va bien ? » Rajouta-t-il d'une voix douce et concernée.
Kim Mi Cha
Kim Mi Cha
Avatar : Lee Chae Eun ((Roch Chae Eun)) Crédits : Keiko & Kimlee Pseudo : Kiwii Messages : 82 It's me again ! : together we will find them ((ft. Dak-Ho)) Tumblr_pgi5hbGKKy1rug3rlo7_400 Age : 26 ans Date d'inscription : 31/08/2019 DC : Lee Hyun Soo; Moon Jae Won

Souvenir Souvenir
robe ☽ Essayer de se souvenir de son passé; trouver le temps pour ça. Vouloir redevenir elle-même; avoir l'impression qu'ils sont plusieurs à savoir qui elle est; nul ne lui dit. Elle sait comme tout le monde; qu'un amnésique doit se rappeler de tout; seul. Le seul ancrage sur le passé est une photo déchiré; où elle est avec un garçon. Puis y a le docteur Kang qui sous la surprise du geste qu'elle a eu; lui a avoué qu'ils se connaissaient. Mais rien d'autres. Alors seule; sur un banc; Mi Cha laisse ses sentiments s'exprimer; nul ne viendra la déranger. Nul ne peut comprendre qu'elle se bouffe de l'intérieur car elle veut réellement comprendre plein de chose. Tout est tellement chamboulé dans sa tête. Parfois; elle a un déjà vu; une sensation que c'est normal; dans des gestes ; des paroles. D'autres fois; elle est totalement perdue. Surtout quand on l'arrête au milieu de la rue pour lui demander ce qu'elle est devenue depuis plusieurs années. Elle sait qu'elle pourrait en parler à Woong In; il lui a dit qu'il était là; si elle avait besoin de parler. Même son cousin est là. Mais pour le moment; elle veut voir où elle peut se rendre seule dans ses souvenirs.

Les yeux fermés; les larmes ruisselant sur ses joues. Elle est concentrée; cherchant une sensation; un parfum de son passé. Les larmes sont là; comme à chaque fois. L'hopital; le parc; lui rappelle quelque chose. Comme si; elle attendait quelqu'un. Une silhouette floue; un rire résonne dans sa tête. Et une voix la sort du souvenir qui s'oubliera avec les autres. Mi Cha ouvre les yeux rougient sur un homme qui pose son téléphone sur le banc à ses côtés. Elle ne veut même pas regarder qui l'appelle. Elle en a pas besoin; son mac; y a que lui pour savoir où elle est. Merci; son regard se pose sur ses mains croisés. Elle se mordille la lèvre; sans voulant d'avoir croisé le regard d'un homme. Elle laisse le téléphone qui vibre sur le bois. Elle se mordille la lèvre; laissant ses larmes; toujours ses larmes; les mêmes; ceux qui lui rappellent qu'elle a perdu ses souvenirs; qu'elle a perdu quelque chose ou quelqu'un d'important; pour elle. Je... Il a bien dit qu'il était celui qu'elle a percuté en sortant; donc il doit comprendre ce qu'elle ressent non. Elle prend une grande inspiration; en relevant la tête vers lui. Avons-nous raison de vouloir nous souvenirs de notre passé ? Elle sanglote; car elle voudrait bien savoir tout ce qu'elle a oublié. Pardon; vous devez avoir autre chose à faire que d'écouter une idiote. Elle rigole; se force de rire avant d'éclater de nouveau en sanglot.

@Yoon Dak-Ho
Yoon Dak-Ho
Yoon Dak-Ho
U know nothing Jon Snow!
Avatar : Ten {NCT} Crédits : siRius Pseudo : Sajja Messages : 132 Age : 25 ans Statut : Marié à son job Date d'inscription : 10/09/2019 DC : Ares
Le jeune homme n'avait jamais été du genre à pleurer, peu importait les circonstances ou la présence de cette tâche sombre sur la chronologie de sa vie, mais il pouvait toutefois comprendre que les autres puissent en ressentir le besoin. Après tout, une fois les larmes versées, la tête se vidait et se remplissait d'un mal de tête. C'était un des outils afin de pouvoir aller de l'avant, et c'était clairement plus excusé pour les femmes que pour les hommes, même en public. Vu où elle se trouvait plutôt, c'était assez évident qu'elle vivait très mal son amnésie et qu'elle ne devait pas non plus connaître beaucoup de personnes, sinon pourquoi aborder le sujet avec un illustre inconnu ? « Mais je vous en prie. » répondit-il tout aussi doucement. Si l'on était pas prêt à rendre service aux autres, la métier de policier  n'était pas à choisir, il n'apportait pas non plus la gloire.

Le lieutenant de police chercha dans la poche intérieure de sa veste et en sortit un mouchoir en tissu propre. Il se pencha à nouveau près d'elle afin de lui poser sur les genoux, sans toucher ces derniers bien entendu. Puis il se recula à nouveau. « Il n'a rien d'idiot dans les larmes ou la tristesse. Elles s'expriment toutes deux lorsqu'elles trouvent cela nécessaire. Jamais je ne jugerai quelqu'un à ce propos. Votre cœur est trop lourd, voilà tout. » Dit-il à nouveau d'un ton rassurant. D'un regard, par habitude surtout, il vérifia qu'il n'y avait aucune menace autour d'eux. Ensuite Dak-Ho prit quelques secondes afin de réfléchir à sa réponse. « Pour être honnête, je ne sais pas trop... » Répondit-il tout en marquant ensuite un petit temps d'arrêt avant de reprendre. « Déjà, retrouver ses souvenirs, c'est très aléatoire comme procédé. Certains amnésiques ne retrouvent jamais la mémoire et en sont très frustrés, leur santé mentale peut même en pâtir et les empêcher d'aller de l'avant. » Nouvelle pose, nouveau regard autour. « Ce n'est pas une situation dans laquelle j'aspirais à me retrouver  vous voyez. » Rajouta-t-il.

Sans souvenir, sans famille, il s'était retrouvé à l'orphelinat.  Ce n'était pas une période de sa vie toujours très joyeuse, mais il ne pouvait blâmer personne de sa situation. Il ne voulait pas que le monde qui l'entourait l'aspire ou ne le rejette. Au contraire, il désirait, car il n'avait pas eu le choix, tout reconstruire de ses mains. Oui, certaines fois dans sa vie, cela avait été une perspective angoissante, mais il s'était jeté dans le grand bain et il était assez satisfait de celui qu'il était devenu au fil des années. Son métier lui plaisait, le peu d'amis qu'il avait aussi. Même son petit appartement miteux, ses vêtements bas de gamme ou sa voiture capricieuse. N'étaient-ils pas tous la preuve qu'il était en vie ? « Vouloir retrouver ses souvenirs c'est une chose, mais à quel prix ? Et si nos vies d'avant cachaient quelque chose d'affreux, serions-nous assez forts pour l'affronter ou bien serions-nous détruits ? » Conclut-il, en soutenant son regard.
Kim Mi Cha
Kim Mi Cha

Souvenir Souvenir
robe ☽ et la question sort de ses lèvres nacrés. au fond d'elle, mi cha est certaine de connaître, de savoir une chose important. comme si elle était la clé de tout. et cette silhouette floue, toujours présente. et les impressions de déjà vu. Comme là, assise sur le banc, par instinct, elle s'est installée sur celui-là. Celui où elle a vu sur l'entrée de l'hôpital mais aussi sur la rue. L'impression qu'elle attend deux personnes qui doivent arriver. Les larmes ne veulent pas s'arrêter, elle a même, la poupée. Les maux de tête, récurent, présent le plus souvent.

La question file de ses lèvres à l'inconnu. Le mouchoir posé sur ses genoux, Mi Cha lui sourit faiblement avant de le prendre entre ses doigts fins. Un merci silencieux. Tout est étrange. Elle n'aurait pas dû vouloir revenir ici, dans cette ville. Ca lui fait trop mal.  « Et si on a besoin de trouver une vérité ?  » Pauvre femme. Elle détient la clé de trop de chose dans son esprit totalement vague. Se rappeler de tout, de son père ayant causé l'accident, de la mère de son petit ami lui proposant une grosse somme d'argent pour qu'elle brise le coeur de Woong In, du sourire cruelle de cette femme. Tout. Mais rien ne revient. L'amnésie la plus totale.

« Mais on avait peut être une autre vie ? » Plus jolie, plus douce. Un avenir tracer, des rêves qu'ils touchaient du bout des doigts. Mi Cha ne croit pas qu'elle a rêvé vendre son corps, ni se droguer pour ne pas sentir les mains des hommes sur elle, s'imaginer un autre. « Je veux juste savoir qui je suis . » murmure-t-elle en regardant ses pieds. « Suis-je vraiment cette femme ? Me ment-on depuis mon réveil ? » elle lève sa tête, pose les yeux sur lui. « Avons-nous de la famille ou quelqu'un qui nous recherche ? »

@Yoon Dak-Ho
Yoon Dak-Ho
Yoon Dak-Ho
U know nothing Jon Snow!
Après avoir donné le mouchoir à la jeune femme en face de lui, les mots du policier s'étaient enfuis de son esprit à travers ses lèvres. Certes, il n'abordait pas forcément le sujet avec les autres, néanmoins elle semblait en avoir besoin. Dak-Ho était assez gentil en réalité, avec une bonne dose d'empathie. « Dans ce cas, je suppose que la chercher semble logique. Néanmoins, vous m'avez l'air très ébranlée par votre situation, êtes-vous certaine d'être capable de l'affronter, en admettant que vous la trouviez ? » répondit-il à sa nouvelle question. Il était vrai que le brun ne s'était pas retrouvé à verser des larmes comme elle donnait l'impression de le faire depuis son amnésie, mais chacun possédait sa sensibilité, il ne jugeait donc pas la personne en face de lui. « Toutefois, je me permets de vous mettre en garde : trop chercher peut amener à un blocage et vous empêcher de retrouver vos souvenirs. » Après tout, c'était quelque chose qui n'était pas encore très bien traité par la médecine, elle était incapable à l'heure actuelle de provoquer leur retour. Le cerveau humain et ses mystères.

Ensuite il y eut un bon nombre de question de la part de son vis-à-vis. Le jeune policier mit un peu de temps à réorganiser ses pensées afin de répondre au mieux à leur créatrice. « C'est assez évident que oui on vous ment certainement si ce sont des personnes qui vous ont connu avant votre accident. C'est totalement déconseillé de raconter la vie d'avant l'amnésie, c'est moins risqué pour la personne qu'elle découvre ses souvenirs elle-même. » Commença-t-il. Nouveau regard autour d'eux avant de le recentrer sur celle qui l'écoutait. « Les humains ne naissant pas par magie, oui, nous avons au moins un père et une mère, des grands-parents. Après, c'est difficile de se prononcer sur s'ils sont encore en vie, s'ils nous cherchaient. » Continua-t-il. Ses mains vinrent se mettre dans les poches de sa veste, assez machinalement. « Cela fait dix ans que ma mémoire s'est envolée, que j'ai été ramené à l'orphelinat où j'ai grandi. Plus personne ne viendra me chercher, c'est un fait qui pourrez vous paraître difficile à accepter, mais c'est la réalité. Est-ce que pour autant on peut en conclure que je ne suis vraiment pas qui je suis ? Ça m'a juste demandé du courage de construire ma vie de mes propres mains. Parfois ça a été angoissant c'est vrai. Pourtant, je suis fier de celui que je suis devenu. Les humains sont en constante évolution au cours de leur existence, n'est-ce pas ? »

Contrairement à elle, il n'avait pas eu d'autres choix que d'avancer. Sa situation ne lui avait pas permis de se morfondre sur son sort, il n'avait jamais été entouré non plus, impossible et idiot que de vouloir dépendre des autres. C'était ce qu'il avait essayé de lui faire comprendre depuis le début, le passé ne définit pas forcément ce que l'on est. En réalité, très peu de personnes retrouvaient leur souvenirs et sombraient dans le morose sans jamais savoir ce qu'ils avaient été avant. C'était une très mauvaise chose aux yeux de Dak-Ho. Voilà pourquoi il s'était construit une vie, la sienne.
Kim Mi Cha
Kim Mi Cha

Souvenir Souvenir
robe ☽ il lui apprend rien, elle sait Mi Cha qu'on ne doit pas parler des souvenirs à un amnésique. Mais ce serait tellement si simple si elle se souvenait de tout. Plus de déjà vu, de flash étrange, de silhouette floue. Et surtout adieu cette peur qui la bouffe, comme si elle savait que sa vie ne tenait qu'à un fille.  «Ils font des avancer sur les blocages, il me semble en avoir entendu parler.  » Où? Bonne question. Une bride de conversation qui hante certainement son esprit. Et après, Mi Cha pose des questions, et l'écoute lui parler. Ses larmes se sont arrêtés, elle est même intéressée par ce qu'il lui dit. Mi Cha est expressive, trop même. A l'entende de dix ans, ses yeux s'agrandit sous la surprise.  « Oui mais les humains ont aussi besoin de savoir d'où viennent leur raccine. Qui suis-je ? Où vais-je ? Comme a dit, je ne sais plus qui.  » Et elle se met à rigoler, laissant tomber d'un coup la pression.

Un petit silence s'installe entre eux. Avant qu'elle le brise d'une voix un peu près normal.  « Désolé de vous avoir déranger avec mes questions. C'est juste que... un mauvais présentement.   » Elle regarde autour d'eux, comme si elle cherchait quelqu'un ou que quelqu'un devait venir la retrouver dans ce lieu, sur ce banc. Et elle secoue la tête.  « Je m'appelle Kim Mi Cha. » Personne ne vient, personne ne vient jamais quand elle a l'impression de rater quelque chose. Etait-ce Myungdae Sunbae qu'elle attend dans le parc. Quand elle arrive à se concentrer plus longtemps, elle voit un uniforme de lycée mais aussi un homme en blouse blanche rigolant tout les deux.  « Puis-je vous offrir quelque chose pour vous remercier de m'avoir un peu rassuré ?  »

@Yoon Dak-Ho
Yoon Dak-Ho
Yoon Dak-Ho
U know nothing Jon Snow!
Dak-Ho s'était fait une raison, ses souvenirs ne reviendraient jamais et ça l'arrangeait. Pas après autant d'années, en plus il ne comptait pas se faire des traumatismes en tapant sa tête contre les murs en espérant que cela puisse changer quelque chose. À son évocation, il acquiesça lentement de la tête. « J'en ai aussi entendu parler. Mais je suppose que vous devez avoir des bribes qui pourraient vous pousser à retrouver ses souvenirs pour que vous y teniez autant ? » Le jeune policier n'en avait jamais eu aucun. Pas de flash-back, pas de déjà-vus, rien. De toute manière, le médecin qui venait à l'orphelinat le lui avait dit, qu'il ne fallait pas trop compter dessus à cause de ces indices. Son impression qu'il ne devait pas savoir l'emportait de toute manière, il en faisait une espèce de question de survie. « Le qui suis-je, pourquoi pas. Mais le où vais-je n'est pas à décider selon le passé, mais à se jouer dans le présent. Enfin j'espère pour vous que tout vous reviendra et que vous ne saurez pas déçue. » Dit-il avec un léger sourire qui se voulait rassurant. Son regard remarqua qu'elle avait l'air de chercher autour parfois elle aussi et l'imita quelques secondes plus tard, par déformation professionnelle. Peut-être avait-elle des problèmes ?

Les mains dans ses poches jouaient avec ce qui se trouvait à l'intérieur, très machinalement aussi alors que leur discussion se poursuivait. Puis elles finirent par ressortir de leur refuge, ses bras se trouvant ainsi le long de son torse. « Disons que votre besoin de réponses m'a fait vous parler plutôt à cœur ouvert, j'espère que cela vous a soulagé un peu en tout cas. Je saisis tout à fait aussi que ce n'est pas toujours un sujet facile à aborder, surtout quand des étrangers en quelque sorte, se présentent à nous parce qu'ils nous connaissent. Si vous avez besoin d'aide, de parler ou même des ennuis, vous pouvez venir m'en parler à nouveau. » Dit-il d'un ton rassurant. Dak-Ho n'avait pas forcément trouvé toutes les questions ennuyeuses, c'était même un exercice qu'il faisait souvent, même si ce n'était pas identique à une conversation comme celle-ci. « C'est un joli prénom. Je m'appelle Yoon Dak-Ho. Ça signifie lac profond. » Précisa-t-il vu que c'était important chez eux, même s'il ne connaissait pas la signification de Mi Cha, mais il trouverait sûrement sur le web. À sa proposition, son regard se porta à nouveau autour d'eux. Personne. « Il me semble avoir vu une cafétéria dans l'enceinte de l'hôpital. Je ne serais pas contre non plus me désaltérer. » Indiqua-t-il en souriant doucement. Le choix du lieu paraissait le plus rassurant pour elle, après tout, ils avaient pas mal parlé de leur amnésie, venaient seulement de s'échanger leur nom, mais ils demeuraient des étrangers. Puis il s'en voudrait sûrement que des mauvais moments puissent ressurgir.

HRP : tu peux faire suivre Dak-Ho dans ta réponse si tu as besoin ♥
Contenu sponsorisé