touch the stars go to hell

Angel
Angel
I'm done, do what u want!
Avatar : Hakuei - Penicillin Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 48 It's me again ! : Angel - Pourquoi ne pas ouvrir ensemble la boite de Pandore ?  Tumblr_pl4pf6BH5R1thjktgo1_500 Age : 27 ans Aile : Sud Date d'inscription : 17/09/2019 DC : Yagami Ren - Himura Shigure
Angel
ft; Tanaka Hakuei | Hakuei, Penicillin
nom et prénom : Kurosaki Hatsuharu.
surnom : Angel
âge et date de naissance : 27 ans - 25 décembre 1991
nationalité : Double nationalité coréenne et japonaise
orientation sexuelle : Gay
statut : Célibataire
métier/études :Ancien chirurgien
groupe : Black Out
rang : I'm done, do what u want!
ce que tu penses de la clover corp' : "Je les hais et je brûlerais un jour ce laboratoire même si pour ça je dois attendre plusieurs décennies"
aile du labo : Sud
Menteur
Manipulateur
Egoïste
Rancunier
Susceptible
Surdoué
Passionné de dessin ✘Doué en musique ✘Adore les chats et les enfants ✘ Parle au moins quatre langues (Japonais, Coréen, Anglais et Mandarin) ✘ Possède un QI supérieur à la moyenne ✘ Né d'un père japonais et d'une mère coréenne ✘ A travaillé pour une famille de yakuza ✘Possède beaucoup de tatouage ✘N'a jamais eu beaucoup de chance dans ses relations amoureuse✘Adore le chocolat et fait chanter un infirmier pour en avoir✘Pour  lui la fin justifie les moyens ✘Le chantage est un bon moyen d'avoir ce qu'il veut ✘ Se montre cruel quand il est triste ✘Est cobaye depuis environ un an✘ A passé beaucoup de temps en isolement lorsqu'il est devenu cobaye✘Vend ou échange parfois des infos (vraie ou fausse) aux autres cobayes

call me hiera
âge : 31 ans fréquence de connexion : Surtout le week-endpréférence rp : ouverte à toutpersonnage :Inventé !découverte du forum :Top last word : C'était  mon dernier craquage, j'espère bien m'amuser avec  cloud

Code:
<pr>Tanaka Hakuei</pr> (Hakuei - Penicillin) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/t357-angel-pourquoi-ne-pas-ouvrir-ensemble-la-boite-de-pandore#3396"><i>Angel</i></a>
Angel
Angel
Avatar : Hakuei - Penicillin Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 48 It's me again ! : Angel - Pourquoi ne pas ouvrir ensemble la boite de Pandore ?  Tumblr_pl4pf6BH5R1thjktgo1_500 Age : 27 ans Aile : Sud Date d'inscription : 17/09/2019 DC : Yagami Ren - Himura Shigure
POURQUOI NE PAS OUVRIR ENSEMBLE LA BOITE DE PANDORE ?
Et brûler ensemble en Enfer
Il y avait un avant et il y a eu un après…

Mon histoire ressemble à celle de tous ces pauvres fous enfermés avec moi. Notre vie d’avant ne compte pas. Nous n’en avons aucun souvenir et puis à quoi bon ? Si c’est pour nous torturer nous-même en repensant à nos proches et à la lumière du jour. C’est au final, un mal pour un bien. Et puis le futur importe plus que le passé non ? Trouver un moyen de sortir, résister, lutter…

Mais ça c’était avant l’isolement. Avant que je ne comprenne la vérité.

Je n’ai jamais été un cobaye comme les autres mais il m’a fallu du temps pour le comprendre. Être enfermé dans le noir avec pour seule compagnie moi-même, m’a aidé à réaliser ce que je refusais de comprendre depuis le début : J’avais été des leurs… Moi aussi jadis je portais une blouse blanche et je torturais ce qui sont aujourd’hui mes semblables. Le faisais-je par plaisir ? Par obligation ? ça n’a aucune importance. Ce qui compte c’est ce que je vois dans leur regard : Les cobayes qui m’ont connu lorsque j’étais scientifique, me haïssent. Le corps médical qui m’a connu lorsque j’étais des leurs semble partagé entre dégout pour certain, compassion pour d’autres et parfois amusement pour quelques rares spécimens. Dans tous les cas j’ai perdu mon statut, mon nom, mes droits et mon humanité. Je ne suis plus qu’une chose entre leurs mains et je m’y suis résigné. A quoi bon lutter ? Si je suis ici c’est sans doute pour une bonne raison et quitter ce laboratoire ou même lutter ne m’avancera à rien. Ils sont plus forts. Ils sont plus nombreux.

Mais rare sont ceux plus intelligents que moi…

La clé de cette énigme, la porte de sortie, le pourquoi du comment, tout est là dans un recoin de mon inconscient. La réponse est en moi. La liberté aussi mais je ne la cherche pas. Ce que je veux ? Me venger et les voir tous brûler en enfer avec moi. Scientifiques, Cobayes… tous. Mais en attendant mon heure je me montre docile et j’observe.

J’observe les cobayes, le corps médical, les gardes… J’observe et je fouille dans ma mémoire perdue à la recherche de ce qui pourrait la raviver. Ce que j’ai oublié ? Mon identité et mon passé mais pas mes compétences. Je sais toujours soigner. Je suis toujours aussi intelligent. Alors je serais patient. Patient et docile. Il se passera forcément quelque chose.

Je fais un rêve parfois. Je suis endormi dans un lit particulièrement confortable et un homme essaie de me réveiller en me murmurer « réveilles-toi mon ange ». C’est pour ça que je m’appelle Angel. Parce que c’était le surnom qu’il me donnait. Qui est-il ? Je n’ignore. Qui étions nous l’un pour l’autre ? Au moins des amants. Est-il ici ? Je n’en sais rien et je m’en fiche. Ce n’est pas le sentimentalisme qui m’aidera à embraser cet endroit. Après tout, si quelqu’un tenait à moi, cette personne m’aurait déjà retrouvé. Mais ce n’est pas le cas et je suis seul. Seul contre tous. Et puis c’est peut-être lui qui est à l’origine de mon mal. Alors dans le doute, je les tuerais tous. Sans me sentirais-je mieux après.

Mais en attendant patience… et docilité. Mon heure viendra en temps voulu.

D'ici là, rien ne m'empêcher de m'amuser un peu... à ma manière bien sûr.
Kim Mi Cha
Kim Mi Cha
I'm a brillant scientist babe!
Avatar : Lee Chae Eun ((Roch Chae Eun)) Crédits : Keiko & Kimlee Pseudo : Kiwii Messages : 81 It's me again ! : Angel - Pourquoi ne pas ouvrir ensemble la boite de Pandore ?  Tumblr_pgi5hbGKKy1rug3rlo7_400 Age : 26 ans Date d'inscription : 01/09/2019 DC : Lee Hyun Soo; Moon Jae Won
Rebienvenue kokoro
C'est tout vide.
Je veux en savoir plus sur le camarade d'infortune de Karma (et je vais déjà réfléchir à un lien)
Seok Ivy
Seok Ivy
http://theexperiment.forumactif.com/t311-seok-ivy-i-will-be-your
Say Cheese : Angel - Pourquoi ne pas ouvrir ensemble la boite de Pandore ?  2459330af932bd8b427ee0f4b7f913f4 Avatar : Park Sora Crédits : Allens, creasoo, angeldust etc... Pseudo : Saejin Messages : 62 It's me again ! : Angel - Pourquoi ne pas ouvrir ensemble la boite de Pandore ?  Ed875dce3e327703651a4c1cb79fbcf0 Aile : Est Date d'inscription : 09/09/2019 DC : ☣️ Blue
☣️ Kang MyungDae
☣️ Cho Heivanui
☣️ Nomura Yusuke
☣️Heo SeungHyuk
Welcome baaaack ♡ i see uuuuuu hihi je sens que je vais aimer ce petit cobaye ♡
C un peu bcp vide à mon goût xD 
Non jdec prends ton temps ♡ fighting ♡ 
Jte looooove ♡

Say Cheese : Angel - Pourquoi ne pas ouvrir ensemble la boite de Pandore ?  T7yfetI Avatar : Park Min-Young Crédits : Rainbow panda Pseudo : keiko113 Messages : 95 It's me again ! : Angel - Pourquoi ne pas ouvrir ensemble la boite de Pandore ?  NYgjFsp Statut : Célibataire à la suite de la disparition de son petit ami Quartier : Gangnam Aile : Aile est Date d'inscription : 14/09/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaCho Jae Min
Rebienvenueeeeeee *offre une montage de cookies*

Une allée de bienvenue faite par trois jolie jeune femme, n'est-ce-pas merveilleux ?
Bon courage pour la rédaction de ta fichette en tous cas keur coeur mwah luv

©️ FRIMELDA

Stella
Stella
http://theexperiment.forumactif.com/t64-stella-shine-like-a-star
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Angel - Pourquoi ne pas ouvrir ensemble la boite de Pandore ?  Tumblr_o0qw31yA0c1t5ax80o8_r1_250 Avatar : park Jiyeon (TARA) Crédits : Cosmic Pseudo : Mawii Messages : 102 Age : 26 ans Quartier : Blackout Aile : Nord Date d'inscription : 08/06/2019 DC : Kyo ri | Ji woong | Jinwoo
Re-re bienvenuuuuuuuuuuuue loulou! kokoro

J'ai bien hâte de savoir ce que tu nous réserves avec ce cobaye! keur
Ominous
Ominous
Say Cheese : Angel - Pourquoi ne pas ouvrir ensemble la boite de Pandore ?  Giphy Avatar : Ruki - the GazettE Crédits : Alexahoko Pseudo : Alexahoko Messages : 32 Date d'inscription : 07/09/2019
Golden
Golden
Say Cheese : Angel - Pourquoi ne pas ouvrir ensemble la boite de Pandore ?  Tw6cqHp Avatar : Jeon Jungkook Crédits : Toshiki Pseudo : Yuki Messages : 26 It's me again ! : Angel - Pourquoi ne pas ouvrir ensemble la boite de Pandore ?  HgLMbGm Age : Il a 22 ans, il a 777 dans sa date de naissance mais ça lui a pas porté chance pour autant... Statut : Célibataire Aile : Sud Date d'inscription : 12/09/2019 DC : Folie n°1Folie n°2
REBIENVENUE AVEC CE PETIT ANGE !
Je te souhaite plein de courage pour la fichette, en espérant que tu t'amuseras avec ce nouveau personnage hug

http://theexperiment.forumactif.com/t62-celui-qu-ils-appelerent-
Say Cheese : Angel - Pourquoi ne pas ouvrir ensemble la boite de Pandore ?  Tumblr_nto77k3K3P1tdf1xoo1_500 Avatar : ZICO Crédits : Aghata jones Pseudo : Fat Messages : 95 It's me again ! : Angel - Pourquoi ne pas ouvrir ensemble la boite de Pandore ?  Giphy Age : 26 ans Statut : Compliqué... Aile : I'm the king of the North Date d'inscription : 07/06/2019
Ooooouuuh......

Je sens de la haine en toi... jeune padawan.....

Re bienvenue !!! J'espère que le statut de cobaye te plaira... huhu
Angel
Angel
@Kim Mi Cha C'est plus vide maintenant haha  Je réfléchirais aussi à un lien cloud

@Seok Ivy Merci kokoro  Que tes scientifiques prennent soin de mon petit Angel... ou pas hide

@JA NA YEONG  *adore les cookies au chocolat et les manges tous" Oui je suis bien accueilli kokoro   Dommage que je sois gay hihi

@Stella *offre des chocolats pour gagner sa confiance*

@OMINOUS Oui moi et cette fois pas d'ascenseur ! Quoique... hihi

@GOLDEN Merci keur  J'espère qu'on aura l'occasion de s'amuser ensemble kokoro

@ADEUL Oui la haine est grande en moi et j'appartiens déjà au côté obscure ! haha
Seok Ivy
Seok Ivy
http://theexperiment.forumactif.com/t311-seok-ivy-i-will-be-your
Say Cheese : Angel - Pourquoi ne pas ouvrir ensemble la boite de Pandore ?  2459330af932bd8b427ee0f4b7f913f4 Avatar : Park Sora Crédits : Allens, creasoo, angeldust etc... Pseudo : Saejin Messages : 62 It's me again ! : Angel - Pourquoi ne pas ouvrir ensemble la boite de Pandore ?  Ed875dce3e327703651a4c1cb79fbcf0 Aile : Est Date d'inscription : 09/09/2019 DC : ☣️ Blue
☣️ Kang MyungDae
☣️ Cho Heivanui
☣️ Nomura Yusuke
☣️Heo SeungHyuk

Bravo à toi champion
tu es validé !

La pensée du staff : Un ancien scientifique déchue hein!! Très intéressant tout ça hihi ! C'est une super idée en tout cas! Oh je suis sûr que beaucoup de cobayes doivent bien rire de cette situation! 

Jai déjà plusieurs idées de liens avec mes persos hihi et ouiiii jaime toujours autant tes histoires tes perso et choix de vava ♡ allez file♡

YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui comme tu es un de nos cobayes chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi sinon oublie! ) Ensuite, il va falloir que tu précises dans quelle aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis et que tu penses bien entendu à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.

Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!
Moore Chris
Moore Chris
http://theexperiment.forumactif.com/t313-and-i-m-fading-away-you
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Angel - Pourquoi ne pas ouvrir ensemble la boite de Pandore ?  Tumblr_os9kuequ6K1r0vruco1_540 Avatar : Jung Jaehyun [NCT] Crédits : Solsken ♡ Pseudo : dust Messages : 33 It's me again ! : Angel - Pourquoi ne pas ouvrir ensemble la boite de Pandore ?  D20729462a3011b5300879b620389f84 Age : 26 ans Statut : Père célibataire Quartier : Gangnam w/ Lexie Date d'inscription : 10/09/2019 DC : Zhang Xun | Nine S | Park Yoon Oh | Kang Young Jae
rebienvenue en retard avec ce perso o/ coeur
Amuse toi bien avec ! kokoro

Jung Liam
http://theexperiment.forumactif.com/t238-jung-liam-there-is-no-l
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : Angel - Pourquoi ne pas ouvrir ensemble la boite de Pandore ?  Tumblr_pxd6eyHyCw1vaozwio4_540 Avatar : Lee Taeyong Crédits : Boulet Pseudo : Suah Messages : 53 It's me again ! : Angel - Pourquoi ne pas ouvrir ensemble la boite de Pandore ?  Tumblr_pxd6eyHyCw1vaozwio2_540 Age : 23 ans Statut : Célibataire Date d'inscription : 15/08/2019 DC : Kim Suah | Oz | Son Hwamin
Je suis aussi un peu en retard mais je te souhaite la bienvenue avec ce nouveau perso et surtout de bien t'amuser avec o/ la faiblesse ça a toujours du bon

Always is our forever.
“And I apologize
For all the things I’ve done
You were loving me so much
But all I did was let you down.”
Angel
Angel
Merci à vous deux kokoro
J'espère qu'on pourra bientôt RP ensemble !