touch the stars go to hell

Han Jinwoo
Han Jinwoo
http://theexperiment.forumactif.com/t355-hj-i-m-the-drug
Say Cheese : HJ | I'm the drug Tumblr_odaqvzDeY61vpre0fo1_500 Avatar : Choi Seunghyun (T.O.P) Crédits : // Pseudo : Mawii Messages : 22 It's me again ! : HJ | I'm the drug Tumblr_oo73zjzCna1ujigtko1_500 Age : 31 ans Statut : Veuvement célibataire Quartier : Hongdae Date d'inscription : 16/09/2019 DC : Stella | Kyo ri | Jiwoong
HJ | I'm the drug
le Lun 16 Sep - 21:39 #
Han Jinwoo
ft; Choi Seunghyun |T.O.P, Big Bang
nom et prénom : Han, un nom de famille qui cour dans la pénombre de la nuit. L'obscurité le plus total et pourtant un prénom souffle parmi les profondeurs : Jinwoo
surnom : Uniquement mes amis les plus proches osent me surnommer. Han vient le plus souvent ou Jin. Sinon, mon pseudo est Cactus pour des diverses raisons.
âge et date de naissance : Dans les ruelles lors d'une nuit d'automne, plus précisément le 4/11/88
nationalité : Typiquement coréenne, de souche, de sang, de la fesse gauche autant de la fesse droite.
orientation sexuelle : Les courbes féminines me tournent davantage la tête que la carrure masculine. Autant dire que je suis hétérosexuel.
statut : Veuf et célibataire.
métier/études : Parrain de la mafia coréenne. S'occupant personnellement du réseau de prostitution autant que celui de la drogue, mais je suis également peintre à mes heures perdues
groupe : Lucky One
rang : I'm not blind but careful dude!
ce que tu penses de la clover corp' : Je soupçonne bien des choses, mais je tente de rester à l'écart de tout cela. Pas que je trouve cela dangereux, mais au contraire, je ne vois pas l'intérêt et avantage que cela pourrait me donner pour le moment
Manipulateur
Avare
Ambitieux
Contrôlant
Logique
Calculateur
✘ Depuis que je suis tout petit je vis dans famille d'accueil et famille d'accueil. Trop turbulent selon ses adultes. ✘ Je me bagarrais énormément durant ma jeunesse et cela a empiré selon les années. ✘ Mon meilleur pote, un foutu kang, le seul et unique winnie l'ourson. ✘ Les histoires d'amour impossible me font gerber, je peux ? ✘ Depuis le lycée que j'étais dans un gang, puis en vieillissant c'est devenu mon empire. ✘ J'ai commencé avec la drogue puis en dealer et ainsi de suite, je sais comment négocier et trouver des perles. ✘ J'ai déjà eu un chien, il se nommait Churros, il a disparu. En fait la vieille voisine l'a adopté. ✘ Bien souvent je vivais dans la rue, jusqu'à temps que je devienne le parrain et que je vis dans le luxe. J'adore l'argent. ✘ J'aime les jolies choses, encore plus quand elles sont rebelles et non éduquées. ✘ J'aime jouer avec le coeur des gens, encore plus quand c'est le temps de draguer. ✘ Je peinture tout ce qui me vient par la tête et parfois, je peinture mes plus belles conquête. ✘ Je ne prends aucune drogue dur ni la septième ciel que je donne à mes prostituées, je suis lié à ma nicotine. ✘ J'adore l'alcool, c'est bien mon péché mignon ainsi que l'argent. ✘ Je suis un glouton, j'ai un estomac sans fin. ✘ Depuis l'accident de ma nana, mes chevilles sont mes faiblesses, donc de temps en temps je marche avec une canne surtout dans les jours humides. ✘ Je change régulièrement de couleur de cheveux. ✘ J'aime jouer le gentleman, mais dans le fond, je ne le suis pas, uniquement pour draguer. ✘ j'aime quand c'est savage.

call me Mawii
âge : 26-27 ansfréquence de connexion : souvent.préférence rp : Je m'adapte personnage : Inventé découverte du forum : Par mes queens keur last word :  sadique

Code:
<pr>Choi Seung Hyun</pr> (TOP - Big Bang) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u65"><i>Han Jinwoo</i></a>
Han Jinwoo
Han Jinwoo
http://theexperiment.forumactif.com/t355-hj-i-m-the-drug
Say Cheese : HJ | I'm the drug Tumblr_odaqvzDeY61vpre0fo1_500 Avatar : Choi Seunghyun (T.O.P) Crédits : // Pseudo : Mawii Messages : 22 It's me again ! : HJ | I'm the drug Tumblr_oo73zjzCna1ujigtko1_500 Age : 31 ans Statut : Veuvement célibataire Quartier : Hongdae Date d'inscription : 16/09/2019 DC : Stella | Kyo ri | Jiwoong
HJ | I'm the drug
le Lun 16 Sep - 21:39 #
Doom dada
Long time no see

HJ | I'm the drug Tumblr_ox7v57A82l1r35105o1_500

Un brouahahah assourdissant. Un feu qui crépite. Un mal de crâne qui me martèle ma tête. Je reprends difficilement conscience. Ouvrant mes paupières à plusieurs reprises pour cesser de regarder flou. Ma vue est si mauvaise pourquoi ? En levant ma main, je vois à peine les morceaux de vitre plantés dans ma paume. Je ferme mes yeux pour passer mes doigts dessus pour les ouvrir par la suite. Je vois mieux et je constate les dégâts avec grande surprise. Le bout de mon index contenait du sang, mon sang pour être exacte. Mes pupilles se glissent sur la scène digne d’un décor de film d’action. Les flammes dévorant les voitures jonchant sur le toit, les roues qui tournent encore, mais lentement. Les milliards morceaux de barre-brise ainsi que fenêtre des véhicules se retrouvent sur le sol, probablement éclatés lors d’un choc. Les ferrailles qui se trouvent ici et là qui se sont détachées de la pièce maitresse. Je fronce les sourcils en cherchant une quelconque réponse ? Non, en cherchant une personne qui me tient à cœur. Prenant appui de mes mains, j’enfonce les éclats de verres dans ma peau. Même si la douleur est aiguë, même si cela me fait grimacer. Il n’y a pas que ça. Quelque chose m’empêche de me lever. Me bloque sur le sol. Je me tourne pour remarquer que ma bagnole m’écrase littéralement mes chevilles et je ne peux rien faire pour m’en dégager. Je suis coincé à plein ventre sur le sol et à genou me fait trop mal. Toutefois, je tente tant bien que mal de me libérer car j’ai vu non loin, à l’intérieur la femme que j’aime. Totalement inerte, je veux savoir si elle est encore en vie. D’ailleurs, elle est si magnifique et moi vêtu d’un smoking. J’ai rapidement compris. Nous nous dirigeons vers notre cérémonie de mariage et un accident a eu lieu. Un accident ? Posant mon poignet sur ma plaie à mon sourcil, je tente de remémorer les instants plus tôt. Non. C’est intentionnel. Tout un carambolage était prévu car l’automobile se dirigeait carrément à ma direction que j’ai pu éviter de justesse, mais pas assez pour me sortir idem.  

J’entends des pas qui marchent sur les éclats. Je regarde à sa direction pour pouvoir quémander de l’aide, mais cette personne je la reconnais entre mille. Un traitre, un ennemi de mon empire. Il est là, souriant d’un air carnassier. Festoyant sa victoire et sa supériorité à mon égard. La haine se lit sur mon visage. Une taupe se retrouvait au sein de mon organisation qui a dit littéralement ce que je projette de faire éventuellement à cette date précise. Ma fiancée à bord, il n’a pas hésité une seconde. Ne se posant aucunement la question sur les dommages collatéraux. Il s’en est fiché pour pouvoir m’atteindre ainsi affecter tout ce que j’ai pu construire. La pire erreur qu’il ait pu faire en se retournant et en disparaissant dans la fumée des voitures. Une putain d’erreur qui lui coûtera la vie certainement. Avant tout chose, j’ai quelqu’un qui passe en priorité, de toute façon, son visage je ne l’oublierai jamais. Ça au grand jamais si je ne m’appelle pas Han Jinwoo. « Hanna ? » fut le prénom qui sort de mes lippes d’un air inquiet. Elle ne bouge pas depuis un moment et les secours tardent à arriver. Que dois-je faire ? D’une force qui m’est propre qui révèle même du miracle, je m’approche de ma douce, enfin... pour réussir à atteindre son poignet suspendu dans le vide pour prendre son pouls. Comment on doit le prendre déjà ? Je ne sens rien. Cet enfoiré...

HJ | I'm the drug Tumblr_olqf9l0PSE1r0nqnso1_540

« Han, on a capturé la taupe et trouvé votre ennemi. » des hommes en noir se retrouvent près de moi, moi qui suis bien assis sur ma valise de ma voiture. Une clope entre les doigts, qui brûle selon mes inspirations. Gardant la fumée bien longuement dans mes poumons avant de l’extérioriser. Les yeux dans les vapes, regardant les pierres tombales qui se retrouvent sous mon nez, plus particulièrement une. Trois années à attendre patiemment et à chasser à l’insu des autres. Reconquérant mon empire petit à petit sans pour autant soupçonner mes deux connards. La patience est une vertu, mais la chasse est encore plus palpitante. Des chasseurs de tête qui passent la ville au peigne fin et environnante. Faisant mes petites affaires plus particulièrement en me réadaptant. Mes tendons à mes chevilles ont été sectionnés ainsi que mes os brisés. Il a fallu du temps, de la physio et tout un tas de poste merdique de la médecine pour me remettre sur pied. Évidemment, il a fallu que je crache le blé, mais il a valu la peine. En partie, car je n’ai pas autant de flexibilité avant mon accident, mais je m’en fiche. Depuis quand je vais faire la danse classique ? J’aime bien est droite comme une barre lors d’une danse dans un club. Bien plus intéressant de rester au comptoir et observer... Je souris en coin à cette pensée. La femme que j’ai aimée, la marraine que j’ai choisie n’est plus. Quel gâchis. Une si belle a fessée jeter dans les oubliettes. Un vulgaire deuil que je dois faire ? Foutaise.  

« Monsieur ? » Je sors de mes songes. Jetant mon mégot sur le sol avant de descendre et d’écraser pour éteindre. Je marche tranquillement comme si rien ne s’était produit par le passé avant qu’on me montre la taupe. J’arque un sourcil avant d’empoigner la mâchoire de l’homme. Faisant tourner sa tête pour l’apercevoir de différent angle. Je ne dirais rien pendant que lui grimace vu que je ne vais aucunement avec tendresse. Sans que personne ne se l’attende, un coup de poing « caresse » son nez, le faisant ainsi saigner. Dommage, je l’ai cassé. Je rigole, avant de m’étirer le cou et de faire signe aux hommes de le redresser. Je pourrais enfin me défouler d’une certaine manière et c’est ce que je fais en lui bombardant de coup. En arrêtant quand sa vie ne tienne plus qu’à un fil et qui s’écroule totalement sur le sol. « Ça te servi à quoi faire de faire ça, sérieusement ? » fis-je en m’accroupissant continuant de rigoler comme un psychopathe. « Tu n’es qu’une merde. Tu n'en vaux même pas la peine. » Je me lève pour ensuite partir à ma voiture, mais on m’agrippe la cheville. Mon unique point faible désormais, point sensible qu’on ne doit jamais le toucher. D’un mouvement brusque, je me défais de son emprise avant de replacer mon veston. Je continue mon chemin. Je tends la main vers un de mes hommes de mains pour prendre son arme ce qui fait dans l’immédiat. Je me retourne vers la taupe, pointant l’arme vers lui, je presse la détente avec une certaine sang froid dans mon visage. Éclaboussure de sang son mon visage que j’essuie avec un mouchoir qu’on m’a tendu, il ne manquait plus l’autre fils de pute.

Qui lui... il a disparu du jour au lendemain. Une certaine rumeur circule concernant le trafic humain pour de l’argent. Quel argent ? Surtout pas celui que je mets dans mes poches.

Je me réveille lors d’une escapade nocturne mouvementée et platonique. Me frottant le visage pour me réveiller avant de pouvoir enfiler quelque chose et de quitter ce vulgaire trou à rat qui lui sert de chambre. Je dois aller à mon exposition d’art d’ici quelques jours. Mes peintures ne sont pas tout à fait à point. Je soupire, las, de tout cette histoire de magouille qui ne fonctionne pas en Chine. Je voulais une collaboration et non d’une saloperie à sens unique. Je vais pour quitter l’établissement quand soudain j’aperçois une si belle créature que je reconnais. Ah ? Un événement indésirable qui se déroule sous mes yeux...? Que le monde est petit, encore plus petit quand je l’ai acheté pour qu’elle me suive jusqu’à Corée du sud. Un beau spectacle m’attend quand il s’agira des retrouvailles, mais chaque chose à son temps non ? Il va falloir que je la dresse à ma façon et qu’elle s’habitue aux caresses d’ici. Une créature si docile, facile éduquée, elle va m’apporter gros, tout comme les autres que je sélectionne avec soin. Quelques-unes que je dois mettre au point, mais cela dit, mon commerce bat à son plein.
Seok Ivy
Seok Ivy
http://theexperiment.forumactif.com/t311-seok-ivy-i-will-be-your
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : HJ | I'm the drug 2459330af932bd8b427ee0f4b7f913f4 Avatar : Park Sora Crédits : Allens, creasoo, angeldust etc... Pseudo : Saejin Messages : 62 It's me again ! : HJ | I'm the drug Ed875dce3e327703651a4c1cb79fbcf0 Aile : Est Date d'inscription : 09/09/2019 DC : ☣️ Blue
☣️ Kang MyungDae
☣️ Cho Heivanui
☣️ Nomura Yusuke
☣️Heo SeungHyuk
HJ | I'm the drug
le Lun 16 Sep - 21:40 #
First! 
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah l'homme de ma viiiiiiiiiiiiie godkdldldlxkfk.  brille choupi haha igoo hysteric

Toi et moi  hehe hihi huhu ca va etre le feeeeu tmtc  nomnom sadique couac

Hâte de voir tout ça et de surtout de commencer à rp avec toi, lui et notre pairing de fifou là  rainbowpanda youhou wakey sadique

Je taiiiiiiiiiiiiiime nomnom mwah luv love lechouille coeur

Avatar : Lee Chae Eun ((Roch Chae Eun)) Crédits : Keiko & Kimlee Pseudo : Kiwii Messages : 81 It's me again ! : HJ | I'm the drug Tumblr_pgi5hbGKKy1rug3rlo7_400 Age : 26 ans Date d'inscription : 31/08/2019 DC : Lee Hyun Soo; Moon Jae Won
HJ | I'm the drug
le Lun 16 Sep - 21:50 #
Second kokoro
Que dire à part... Ne me fait pas trop souffrir choupi
Enfin tu sais déjà tout ce que je pense cloud

Je veux en savoir plus sur lui !
Et puis je te nems kokoro kokoro
Kang Woong In
Kang Woong In
Rich & famous bitch!
Say Cheese : HJ | I'm the drug EvnZtl5 Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO Crédits : Cheese Pseudo : keiko113 Messages : 64 It's me again ! : HJ | I'm the drug SxKhmX9 Statut : célibataire Date d'inscription : 14/08/2019 DC : RainCho Jae MinBlack In NaJa Na Yeong
HJ | I'm the drug
le Lun 16 Sep - 21:54 #
MY FRIENDDDDDDDDDDDDDDDD, j'ai changé de compte rien que pour toi, même si cela dit .... Je sais pas trop si tu vas rester mon ami. hum

M'enfin en attendant, tu sais que je t'aime hein ?? keur

Je t'offre de nouveau pleins de cookies pour ton nouveau perso. J'ai hate que l'on se dispute pour la donzelle qui à poster un message avant moi. haha haha haha

'Cause I wanna touch you baby and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise and your sins Just me and you.
Golden
Golden
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : HJ | I'm the drug Tw6cqHp Avatar : Jeon Jungkook Crédits : Toshiki Pseudo : Yuki Messages : 26 It's me again ! : HJ | I'm the drug HgLMbGm Age : Il a 22 ans, il a 777 dans sa date de naissance mais ça lui a pas porté chance pour autant... Statut : Célibataire Aile : Sud Date d'inscription : 11/09/2019 DC : Folie n°1Folie n°2
HJ | I'm the drug
le Mar 17 Sep - 0:30 #
Rebienvenue avec ce magnifique jeune homme olala !! Courage pour la fichette, je te souhaite de t'amuser avec lui hug

http://theexperiment.forumactif.com/t313-and-i-m-fading-away-you
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : HJ | I'm the drug Tumblr_os9kuequ6K1r0vruco1_540 Avatar : Jung Jaehyun [NCT] Crédits : Solsken ♡ Pseudo : dust Messages : 32 It's me again ! : HJ | I'm the drug D20729462a3011b5300879b620389f84 Age : 26 ans Statut : Père célibataire Quartier : Gangnam w/ Lexie Date d'inscription : 09/09/2019 DC : Zhang Xun | Nine S | Park Yoon Oh | Kang Young Jae
HJ | I'm the drug
le Mar 17 Sep - 22:20 #
OOwh  T.O.P kokoro

Rebienvenue parmi nous ma petite faible cloud
courage pour la suite o/ coeur

Jung Liam
http://theexperiment.forumactif.com/t238-jung-liam-there-is-no-l
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : HJ | I'm the drug Tumblr_pxd6eyHyCw1vaozwio4_540 Avatar : Lee Taeyong Crédits : Boulet Pseudo : Suah Messages : 50 It's me again ! : HJ | I'm the drug Tumblr_pxd6eyHyCw1vaozwio2_540 Age : 23 ans Statut : Célibataire Date d'inscription : 14/08/2019 DC : Kim Suah | Oz | Son Hwamin
HJ | I'm the drug
le Mer 18 Sep - 7:40 #
Premièrement, j'adooooore son prénom keur et deuxièmement, je te resouhaite la bienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage et bon courage avec ta fiche cloud

Always is our forever.
“And I apologize
For all the things I’ve done
You were loving me so much
But all I did was let you down.”
Himura Shigure
Himura Shigure
http://theexperiment.forumactif.com/t274-himura-shigure-pour-l-a
Say Cheese : HJ | I'm the drug Tumblr_onqz4jVh4S1sdyajjo1_400 Avatar : Sugizo - Luna Sea & X Japan Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 78 Age : 41 ans Statut : Célibataire Aile : Est Date d'inscription : 27/08/2019 DC : Yagami Ren, Angel, Sato Ayame, Kim Minsu
HJ | I'm the drug
le Ven 20 Sep - 5:51 #
Re bienvenu à toi avec☁ ce beau jeune homme !
Seok Ivy
Seok Ivy
http://theexperiment.forumactif.com/t311-seok-ivy-i-will-be-your
Say Cheese : HJ | I'm the drug 2459330af932bd8b427ee0f4b7f913f4 Avatar : Park Sora Crédits : Allens, creasoo, angeldust etc... Pseudo : Saejin Messages : 62 It's me again ! : HJ | I'm the drug Ed875dce3e327703651a4c1cb79fbcf0 Aile : Est Date d'inscription : 09/09/2019 DC : ☣️ Blue
☣️ Kang MyungDae
☣️ Cho Heivanui
☣️ Nomura Yusuke
☣️Heo SeungHyuk
HJ | I'm the drug
le Ven 20 Sep - 12:03 #

Bravo à toi champion
tu es validé !   

La pensée du staff : ...
 Que dire que dire à part Perfection! Tout est parfait ! He is soooo bad i love it brille   choupi J'espère quil retrouvera ce fdp qui a tué Hanna!! 

Allez file jai hate de te voir rp toussa hihi   hug
huhu
YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu te trouves amis. Il te faudra aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire il va falloir poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes! 
Des poutous sur tes tites fesses!