touch the stars go to hell

Ja Na Yeong
Ja Na Yeong
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : (M) réservé - Healer ft. Ji Chang-wook T7yfetI Avatar : Park Min-Young Crédits : Rainbow panda Pseudo : keiko113 Messages : 95 It's me again ! : (M) réservé - Healer ft. Ji Chang-wook NYgjFsp Statut : Célibataire à la suite de la disparition de son petit ami Quartier : Gangnam Aile : Aile est Date d'inscription : 14/09/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaCho Jae Min
Healer
ft; Ji Chang-wook | Acteur
nom : Baek  prénom :Gi surnom : Healer âge et date de naissance : 28 ans. nationalité : Au choix. orientation sexuelle : Hétéro. statut : Célibataire. métier/études :De base étudiant en journalisme, actuellement cobaye. groupe : Black Out. rang : I'm still fighting like a warrior!. ce qu'il/elle pense de la Clover Corp : Il les détestes.
★ un bout d'histoire: • Un membre de sa famille ou ami a disparu quand il était adolescent. Il aurait eu des doutes quant aux véritables raisons de cette disparition et de l’implication de la famille Kang.

• Avant de devenir cobaye, il était donc contre la famille Kang et essayait de chercher leur secret afin de les détruire. Les preuves en main, il serait allé voir mr. K.

• Il a eu un grave accident qu’il l’a conduit à l’hôpital [Potentiellement une 1ere attaque des Kang afin de le faire disparaitre]

• Il a rencontré Na Yeong durant son hospitalisation à l’âge de 23 ans

• Il a été enlevé pour devenir cobaye à 26 ans

• Est sorti 3 ans avec Na Yeong avant de disparaitre

• Est cobaye depuis 2 ans

• A voulu demander Na Yeong en mariage juste avant sa disparition et n'a jamais su que celle-ci était enceinte. L'annonce aurait dû se faire le soir de sa disparition.

• C’est rapproché de base de Na Yeong, parce qu’elle travaillait pour la famille Kang

Il est un cobaye extrêmement agressif qui ne se laisse pas faire ✘ N'a confiance dans aucun membre du personnelle ✘ Autres anecdotes au choix.
sociability warning
relationships

Ja Na Yeong
27 ans - No Mercy -  I'm a brillant scientist babe!
Petite copine oubliée - Malgré que cela soit une infirmière et qu’elle semble douce en apparence, tu ne peux pas t’empêcher de te méfier d’elle. Après tout, elle travaille dans cet enfer, elle ne peut donc qu’être un monstre comme tous les autres. Il t’arrive d’être agressif avec elle, pourtant elle reste toujours douce avec toi. Quand tu l’as regard, tu as l’impression de lire un sentiment de tristesse profond dans son regard, sans comprendre pourquoi. Si seulement tu te souvenais. Si seulement, tu pouvais te rendre compte que ce sentiment bizarre qui envahi peu à peu ton cœur, ne sont autre que les sentiments que tu avais pour elle, avant que tu n’oublies tous.  

nom prénom
descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

©️ FRIMELDA

Ja Na Yeong
Ja Na Yeong
Say Cheese : (M) réservé - Healer ft. Ji Chang-wook T7yfetI Avatar : Park Min-Young Crédits : Rainbow panda Pseudo : keiko113 Messages : 95 It's me again ! : (M) réservé - Healer ft. Ji Chang-wook NYgjFsp Statut : Célibataire à la suite de la disparition de son petit ami Quartier : Gangnam Aile : Aile est Date d'inscription : 14/09/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaCho Jae Min
Le mot du joueur
pick me pick me pick me up
Bon vu que ce scénario est réservé, toi qui est concerné, je pense que tu sais déjà ce que je pense de ce personnage et que j'ai hâte de ce qui nous attend en rp.  kokoro  kokoro  kokoro

Merci de m'avoir fait craqué, je ne regrette rien. J'espère que toi non plus. choupi hehe

©️ FRIMELDA

Kim Mi Cha
Kim Mi Cha
Avatar : Lee Chae Eun ((Roch Chae Eun)) Crédits : Keiko & Kimlee Pseudo : Kiwii Messages : 81 It's me again ! : (M) réservé - Healer ft. Ji Chang-wook Tumblr_pgi5hbGKKy1rug3rlo7_400 Age : 26 ans Date d'inscription : 31/08/2019 DC : Lee Hyun Soo; Moon Jae Won
Je suis innocente !

kokoro kokoro
Kang Taekwoon
Kang Taekwoon
http://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-ide
Rich & famous bitch!
Say Cheese : (M) réservé - Healer ft. Ji Chang-wook Tumblr_inline_oz98ndJLDy1rr2kf3_540 Avatar : kim jongin Crédits : redinko Pseudo : uphoria Messages : 201 It's me again ! : (M) réservé - Healer ft. Ji Chang-wook Tumblr_p749j9qw7Z1unhf54o7_500 Quartier : gangnam Date d'inscription : 04/05/2019
scénario joué
huhu huhu huhu

Or die.

Contenu sponsorisé