touch the stars go to hell

Ja Na Yeong
Ja Na Yeong
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Ja Na Yeong || Ft. Park Min-Young T7yfetI Avatar : Park Min-Young Crédits : Rainbow panda Pseudo : keiko113 Messages : 95 It's me again ! : Ja Na Yeong || Ft. Park Min-Young NYgjFsp Statut : Célibataire à la suite de la disparition de son petit ami Quartier : Gangnam Aile : Aile est Date d'inscription : 14/09/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaCho Jae Min
Ja Na Yeong || Ft. Park Min-Young
le Sam 14 Sep - 13:43 #
Ja Na Yeong
ft; Park Min-Young | Actrice
nom et prénom :Ja Na Yeong
surnom :  Yeonyeon, Nana.
âge et date de naissance : 27 ans - 04/03/1992.
nationalité : Coréenne.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
statut : Actuellement célibataire puisque sont petite ami disparu est devenu un cobaye et donc l'un de ses patients.
métier/études : Infirmière à la Clover Hospital, mais surtout au Secret Labo et avant toute chose servante des Kang.
groupe : No Mercy.
rang : I'm a brillant scientist babe!.
ce que tu penses de la clover corp' : Que puis-je en penser quand votre petit ami se retrouve enfermé, sans mémoire, dans des sous-sols comme cobaye ? Bien sûr que je déteste la clover corp, mais malheureusement pour moi, je suis également une employée des Kang. C’est grâce à eux que j’ai peux faire des études et que j’ai un travail. Alors oui, je déteste cet acharnement sur de pauvres êtres humains, mais jamais vous ne m’entendrez le dire, de peur de me retrouver à la rue ou, pire encore, comme cobaye.
aile du labo :Aile Est pour l’infirmerie
Dynamique
Souriante
Joie de vivre
Attentionné
A l'écoute
Courageuse
✘ Sa famille travaille depuis des années pour la famille de MR. Kang

✘ Ses études d'infirmière, on été payé par son patron

✘ Elle vit chez les Kang depuis aussi loin que remonte sa mémoire

✘ Elle déteste pleurer devant les autres, elle essaiera toujours d’aborder le plus radieux des sourires même quand rien ne va.

✘ Son petit ami a disparu soudainement, elle ne l'a retrouvé quand intégrande l'équipe du sous-sol de l'hôpital.

✘ Si elle n'avait pas fait des études d’infirmière, elle aurait adoré devenir fleuriste.

✘ Elle a fait une fausse couche à cause de la fille de Mr. Kang

✘ A toujours un bocal de bonbon dans un tiroirs, c'est d'ailleurs là que Jae Min se sert en sucette. Certains jours, il lui arrive parfois d'avoir également des paquets de biscuites, pour les petites mains curieuses de cobaye affamé.

✘ Elle est extrêmement douée en cuisine. Normale me diriez vous quand on a été obligé de suivre des cours pour savoir nourrir ses patrons correctement.

✘ Le matin, elle se lèvre très tôt pour aller courir en ville où dans un parc avant de faire ses taches domestiques. Le soir en revanche, elle préfère être posée dans sa chambre devant un bon drama qui la fait rêver d'une vie meilleure.

✘ Si sa mère ne l'avait pas élevé de façon à ce qu'elle soit toujours respectueuse et polie envers les autres, il est fort probable que sa vie l'aurait poussé à devenir une femme de caractère. Il n'est d'ailleurs pas exclue qu'une lionne sommeille très profondément au fond d'elle.

✘ Elle prend extrêmement soin des cobayes qui lui sont confié. Plus que des soins, elle essaye toujours de leur apporter écoute et réconfort.

call me Keiko113
âge : 27 ans. fréquence de connexion : 7/7.préférence rp : vous commencez à les connaitre. personnage : Inventé. découverte du forum : Toujours grâce à Saejin. last word : Je sais je suis faible, mais je prendrer bien soin de vous mes petites cobayes.

Code:
<pr>Park Min-Young</pr> (ACTRICE) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u62"><i>Ja Na Yeong</i></a>

©️ FRIMELDA

Ja Na Yeong
Ja Na Yeong
Say Cheese : Ja Na Yeong || Ft. Park Min-Young T7yfetI Avatar : Park Min-Young Crédits : Rainbow panda Pseudo : keiko113 Messages : 95 It's me again ! : Ja Na Yeong || Ft. Park Min-Young NYgjFsp Statut : Célibataire à la suite de la disparition de son petit ami Quartier : Gangnam Aile : Aile est Date d'inscription : 14/09/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaCho Jae Min
le Sam 14 Sep - 13:44 #
Once upon a time, my life of cinderella
Cette horloge…quelle rabat-joie. Oui je t’ai entendu:  “Debout, lève-toi Cendrillon. Au travail !” Même l’horloge me donne des ordres. Mais jamais personne ne pourra m’interdire de rêver et peut-être qu’un jour, mon rêve deviendra vrai.
Toute histoire commence normalement par : « Il était une fois » ou bien encore par : « Je suis née dans une famille aimante et j’ai eu une belle enfance », mais la mienne ne commencera pas ainsi. Certes, il est vrai que je suis né d’une mère pleine de tendresse et qui a toujours fait le maximum pour moi. Elle a même donné sa vie pour m’offrir une enfance la plus normale possible. Cependant, quand je suis sortie de l’hôpital, je n’avais ni maison, ni papa à moi. À vrai dire, avec ma mère, rien ne nous appartenait vraiment, pas même nos vies. N’allez pas vous imaginiez que nous avions un contrat, stipulant noir sur blanc que nos vis appartenaient à un autre, mais c’est vrai qu’en y réfléchissant, c’était un peu tout comme.

Ma mère ayant été abandonnée par mon père dès le début de sa grossesse, elle sait retrouvée du jour au lendemain sans rien. Je ne connais pas bien les détails de cette histoire, mais je sais que c’est pour ça que ma génitrice, c’est finalement retrouver à devoir travailler comme domestique pour la famille Kang. Autant vous dire, que devoir s’occuper de toute une maison, ainsi que de ses habitants alors que l’on attend une petite fille n’est pas chose aisée. Je n’ai jamais connu les termes exacts du contrat, ni ce qui à pousser Mr. Kang à accepter d’embaucher une femme enceinte, mais dans un sens, on peut clairement dire que je lui dois la vie. Sans lui, je serais probablement morte née dans un caniveau et ma mère y serait peut-être restée également.

Me voilà donc dans une maison qui n’est pas la nôtre. Dans une chambre qui n’est pas non plus vraiment la mienne, mais qui m’a toujours convenue. Certes, elle est bien moins grande que le restant des pièces, mais je n’ai pour autant jamais manqué de confort. J’ai même eu le droit d’aller à l’école dès mon plus jeune âge et tout frai payer par le patron de ma mère. Bien sûr, à l’époque, je ne me rendais pas compte que tout ce que ce monsieur m’offrait voulait dire qu’en compensation, ma génitrice devait travailler deux fois plus dures.

J’avais presque une vie de petite enfant normale, mais à quel prix ? Épuisé par ses tâches domestiques, la santé de ma mère finie par se dégrader lentement. Bien sûr, dès que j’ai été assez grande pour comprendre l’enjeu de notre vie dans la demeure des Kang, j’ai tout de suite mis la main à la pâte. Je devais avoir environ 12 ans à cette époque. Je me revois encore me dépêcher de rentrer de l’école pour préparer le repas du soir à la place de ma mère. J’ai fait tout mon possible pour la soulager un maximum du poids de son travail, malheureusement ça n’a jamais suffi. À 16 ans, j’étais devenue orpheline et si je ne voulais pas finir à la rue, il me fallait à présent prendre le rôle, à mon tour, de domestique de la famille des Kang.

À la suite de cela, ma vie est devenue une routine quotidienne. J’ai continué d’aller à l’école tout en m’occupant de la demeure familiale très tôt le matin et ensuite en rentrant le soir jusqu’à pas d’heure. Je ne vous dirais pas que ma vie était belle, car même si je n’ai jamais manqué de rien et que j’ai toujours gardé un sourire radieux sur le visage, il m’est arrivé de très nombreuses fois de pleurer dans ma chambre une fois que tout le monde était endormis. La raison principale, l’horrible fille de Mr Kang. Je ne l’ai jamais montré, mais j’ai toujours détesté cette jeune femme profondément. Elle n’a jamais hésité une seule seconde à me pourrir l’existence et l’avenir me montrera que j’étais bien loin de me douter du genre de diablesse dont il pouvait s’agir.

18 ans, l’âge de faire un choix de vie. Pour ma part, je n’avais jamais réfléchi à mon avenir puisque pour moi, la route de domestique était déjà toute tracée. J’étais même certaine que Mr. Kang soit contre l’idée de me laisser voler de mes propres ailes, jusqu’à ce qu’un soir durant un repas habituel, il me propose soudainement de me payer des études d’infirmière. Pourquoi ? Je ne l’ai jamais su à l'époque. Il avait simplement prétexté qu’il me voyait un peu comme sa fille et que ça lui faisait plaisir. Bien sûr, je ne comprenais pas vraiment l’intérêt de m’imposer une vocation, mais aider les autres avait toujours fait partie de ma vie, alors pourquoi pas devenir infirmière.

Trois ans d’étude plus tard, le diplôme en poche, j’intégrais déjà à l’âge de 21 ans la Clover Hospital. Inutile, bien sûr de vous dire, que là encore, j’avais été grandement pistonné par mon patron. Parce que oui, ce n’est pas parce que j’avais un vrai métier, qu’il était question que j’abandonne mon quotidien de domestique. De toute manière, je dois tellement tout à cet homme, que je me voyais mal lu cracher au visage, après qu’il m’ait donné une vie, un travail, un logement et j’en passe. Il m’arrivait d’ailleurs régulièrement de jouer la domestique chez les autres membres de la famille, que cela soit sœur, frère, neveux, nièce ou autre. Cependant, si je voyais déjà ma vie se répéter sans fin comme une nouvelle routine, j’étais loin de me douter qu’un élément viendrait chambouler ma vie toute entière.

Un an plus tard, alors que, comme à l’accoutumé, je m’occupais de mes patients, le dossier d’un dénommé Baek Gi me fut confier. De ce que je pouvais lire, il avait visiblement subi un grave accident, c’était même un miracle qu’il s’en soit sorti vivant. Par conséquent, une attention toute particulière, sur son état, était demandée, ainsi que des soins réguliers et constants afin de s’assurer que son état ne s’aggrave pas. Vous voyez venir la suite n’est-ce pas ? Honnêtement, je n’ai jamais cru au coup de foudre, je n’avais d’ailleurs eu que des relations peu sérieuses durant ma jeunesse, mais lorsque mon regard croisa celui de cet homme, tout mon monde vient à basculer. Au premier regard, j’ai senti mon cœur battre plus rapidement dans ma poitrine, mais devant rester professionnelle, j’avais tant bien que mal essayé de dissimuler l’attraction que je pouvais avoir pour lui, alors que quotidiennement, je venais m’assurer à plusieurs reprises de son état de santé, tout en sachant qu'il était odieux avec moi.

Qui aurait pu devenir que je venais de tomber amoureuse de l’ennemi de mon patron ? Qui aurait pu se douter que derrière ce regard et ses tendres sourires, se cachait en vérité un homme qui n’était, au départ, intéressé par moi que pour mon lien avec Mr. Kang ? Je n’ai jamais compris ce que j’avais fait dans ma vie pour mériter un homme comme lui. Il me rendait heureuse, comme je ne l’avais jamais été auparavant. Il me faisait rêver, sourire, rire, tout ce que je n’avais jamais connu en vingt-deux ans de vie. Lorsqu’il me regardait, j’avais l’impression d’être une femme spéciale. Notre relation n’a jamais été facile, de par mon emplois du temps surchargé, mais il n’a jamais hésité un seul instant à s’introduire en douce dans ma chambre de domestique, pour que l’on puisse passer des tendres moments ensemble. Même après 3 ans ensemble, mon cœur n’a jamais cessé de s’emballer lorsqu’il posait son regard sur moi.

Nos vies allaient changer. Il m’avait toujours fait la promesse de me sortir de ma vie de domestique. Nous avions rendez-vous ce soir-là, j’avais 25 ans, je l’attendais avec une impatience non dissimulé, ma main posée sur mon ventre, avec une merveilleuse nouvelle au bord des lèvres. Je l’ai attendu de longues heures durant, mais jamais il n’est venu. Son téléphone n’a pas cessé de sonner dans le vide depuis cette nuit. Introuvable dans les hôpitaux, dans les postes de police …. Le courrier s’empilait dans sa boite aux lettres et son chez lui est resté désespérément vide. L’homme de ma vie venait de disparaître en un claquement de doigt sans laisser de traces. Je ne serais dire le nombre d’heures que j’ai passé dehors, nuit et jour, à chercher la moindre trace de son passage, les larmes roulant abondamment sur mes joues. Je délaissais mon travail de domestique, mais cela m’importait peu, je voulais simplement retrouver le futur père de mon enfant. Malheureusement, ceci ne semblait pas convenir à tout le monde et encore moins à cette vipère qui a toujours aimé détruire mon existence.

Il aura suffi d’une dispute. Une seule avec cette fille, pour que ma vie se brise définitivement. En plus d’avoir perdu mon petit ami, il ne me restait à présent plus rien de lui, non plus, dans mon ventre. Je ne pourrais jamais oublier l’atroce douleur que j’ai ressentie au niveau de mon ventre, tandis que je voyais du sang s’écouler le long de mes jambes. Mes hurlements se mélangeaient au rire de cette fille, que je dois encore côtoyer aujourd’hui, le sourire aux lèvres.

Deux ans se sont ensuite écoulés et c’est difficilement que j’ai repris ma vie d’infirmière et de domestique. Où que j’aille, quoi que je fasse, le visage de Gi ne m’a jamais quitté. J’attends toujours impatiemment que la nuit tombe, pour que je puisse retrouver le contacte de sa peau dans mes rêves. De l’extérieur nul ne peut douter de la souffrance qui peut m’habiter. Comme depuis mon enfance, je n’ai jamais cessé d’arborer ce magnifique sourire qui me caractérise tant.

Je n’ai pas non plus quitté la demeure familiale des Kang, espérant toujours, qu’un beau jour, j’y retrouverais mon petit ami, assis sur mon lit, occupé à m’attendre sagement comme il en avait l’habitude dans le passé. La seule et unique chose, qui vient de changer dans ma vie, c’est que sous-demande de mon patron, je viens d’intégrer l’équipe travaillant aux sous-sols. Bien sûr, je suis contre l’idée de participer à ce projet, qu'il m'a longuement expliqué, mais je n’ai en vérité pas vraiment  le choix. Mr Kang me tient fermement entre ses griffes, aimant me rappeler chaque soir, que si j’en suis là aujourd’hui, c’est uniquement grâce à lui. S’il m’avait payé mes études d’infirmière, cela a toujours été dans le but de m’intégrer ensuite à ce projet secret et, il compte bien me faire respecter scrupuleusement le plan qu’il a dessiné pour moi. Un mot, un seul mot suffirait de sa part pour que je perde logement, travaille, réputation et tout ce qui me permettrait de ne pas finir dans la rue. Comme une gentille fille, je suis donc ses ordres, mais qu’arriverait-il quand je finirais par me rendre compte que l’amour de ma vie est devenue l’une de ses pauvres créatures que je suis obligée de soigner ?

©️ FRIMELDA

Lee Hyunsoo
Lee Hyunsoo
U know nothing Jon Snow!
Avatar : L Crédits : ... Pseudo : Kiwii Messages : 83 Statut : en couple avec Ren; Volage; amoureux de Suah. Date d'inscription : 04/08/2019
le Sam 14 Sep - 13:58 #
Rebienvenue (mon amoureuse d'une autre vie)

clique pas:

Ja Na Yeong
Ja Na Yeong
le Sam 14 Sep - 14:02 #
Ne clique pas ..... Comme si j'allais pas cliquer. Mon cœur à fait un bon en voyant le 1er gif apparaitre. XD Merci pour ton bienvenue en tous cas. coeur lechouille

©️ FRIMELDA

Seok Ivy
Seok Ivy
http://theexperiment.forumactif.com/t311-seok-ivy-i-will-be-your
Say Cheese : Ja Na Yeong || Ft. Park Min-Young 2459330af932bd8b427ee0f4b7f913f4 Avatar : Park Sora Crédits : Allens, creasoo, angeldust etc... Pseudo : Saejin Messages : 62 It's me again ! : Ja Na Yeong || Ft. Park Min-Young Ed875dce3e327703651a4c1cb79fbcf0 Aile : Est Date d'inscription : 09/09/2019 DC : ☣️ Blue
☣️ Kang MyungDae
☣️ Cho Heivanui
☣️ Nomura Yusuke
☣️Heo SeungHyuk
le Sam 14 Sep - 15:06 #
Welcomeback beauty!! MyungDae va être content hihi notre cousine est vrmt une garce xD

Fighting pr le reste de la fichette déjà fort intéressante ♡♡
Love uuuuu♡♡

le Sam 14 Sep - 15:16 #
Merci ma cheriiiiiiiiiiieeeeeeee, en cas de besoin je pense qu'elle ira se réfugier chez Myung.choupi

J'espere que mon histoire te plaira autant que le reste en tous cas . kokoro coeur

©️ FRIMELDA

Golden
Golden
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Ja Na Yeong || Ft. Park Min-Young Tw6cqHp Avatar : Jeon Jungkook Crédits : Toshiki Pseudo : Yuki Messages : 26 It's me again ! : Ja Na Yeong || Ft. Park Min-Young HgLMbGm Age : Il a 22 ans, il a 777 dans sa date de naissance mais ça lui a pas porté chance pour autant... Statut : Célibataire Aile : Sud Date d'inscription : 11/09/2019 DC : Folie n°1Folie n°2
le Sam 14 Sep - 19:27 #
Rebienvenue avec cette petite douceur ! Je te souhaite de t'amuser avec hug

le Sam 14 Sep - 19:29 #
Ohhh merci gentille petit cobaye, tout mignon. Je prendrais bien soin de toi c'est promis. choupi lechouille

©️ FRIMELDA

Stella
Stella
http://theexperiment.forumactif.com/t64-stella-shine-like-a-star
Say Cheese : Ja Na Yeong || Ft. Park Min-Young Tumblr_o0qw31yA0c1t5ax80o8_r1_250 Avatar : park Jiyeon (TARA) Crédits : Cosmic Pseudo : Mawii Messages : 102 Age : 26 ans Quartier : Blackout Aile : Nord Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Kyo ri | Ji woong | Jinwoo
le Sam 14 Sep - 23:09 #
Rerererererere bienvenue ma toute belle ENFIN TU LE FAIS CE PERSO! Je vais vous stalker... comme un drama en lecture jpp! choupi

JOTEM! Sache le keur
Ja Na Yeong
Ja Na Yeong
le Sam 14 Sep - 23:12 #
Le drama n'arrivera que dans cinq semaines en attendant tu pourras venir manger des biscuits dans mon infirmerie. yeux
Merci en tous cas pour ton message ma belle. JE T AIME AUSSI !!!! keur keur keur keur

©️ FRIMELDA

Say Cheese : Ja Na Yeong || Ft. Park Min-Young Giphy Avatar : Godfrey Gao Crédits : myself Pseudo : kiwii Messages : 34 Date d'inscription : 14/09/2019
le Dim 15 Sep - 1:09 #
tu me retrouvera dans 5 semaines
Yagami Ren
Yagami Ren
http://theexperiment.forumactif.com/t199-yagami-ren-un-etranger-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Ja Na Yeong || Ft. Park Min-Young Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 125 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel
le Dim 15 Sep - 9:35 #
Bienvenue à ton nouveau compte ! (J'ai perdu le compte d'ailleurs haha )
Bisous cloud
Ja Na Yeong
Ja Na Yeong
le Dim 15 Sep - 10:00 #
@Karma c'est long 5 semaines, je serais patiente mon futur amour ♥

@Yagami Ren, merci mon petit chouuuuuuuuuuuuu ♥
J'en suis à mon 5ème haha

©️ FRIMELDA

Kim Suah
Kim Suah
http://theexperiment.forumactif.com/t60-kim-suah-be-my-medicine-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Ja Na Yeong || Ft. Park Min-Young Gy2FeWh Avatar : Son Na Eun Crédits : clumsoo Pseudo : Suah Messages : 176 It's me again ! : Ja Na Yeong || Ft. Park Min-Young Original Age : 26 ans Statut : Célibataire
Ja Na Yeong || Ft. Park Min-Young Tumblr_pt2a82JApI1r3hugwo1_500
Quartier : Hongdae Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Jung Liam | Oz | Son Hwamin
le Lun 16 Sep - 14:24 #
Rebienvenue avec cette jolie infirmière sur le forum et amuses-toi bien avec elle en attendant que Healer arrive hehe

Ja Na Yeong
le Lun 16 Sep - 14:45 #
Merci jolie demoiselle kokoro kokoro kokoro kokoro

©️ FRIMELDA

Yoon Dak-Ho
Yoon Dak-Ho
http://theexperiment.forumactif.com/t321-yoon-dak-ho-the-devil-i
U know nothing Jon Snow!
Avatar : Ten {NCT} Crédits : siRius Pseudo : Sajja Messages : 135 Age : 25 ans Statut : Marié à son job Date d'inscription : 10/09/2019 DC : Ares
le Lun 16 Sep - 16:51 #
C'est un personnage très intéressant que nous avons là hysteric

Je ne te souhaite pas te bien t'amuser parmi nous vu que tu es une habituée du coin, mais re-bienvenue en tout cas plz kokoro
Ja Na Yeong
Ja Na Yeong
le Lun 16 Sep - 17:03 #
@Yoon Dak-Ho merci beaucoup pour ton message. choupi
Je ne doute pas que je vais continuer de m’amuser avec vous et ce nouveau personnage. hug hehe lechouille

©️ FRIMELDA

Seok Ivy
Seok Ivy
http://theexperiment.forumactif.com/t311-seok-ivy-i-will-be-your
Say Cheese : Ja Na Yeong || Ft. Park Min-Young 2459330af932bd8b427ee0f4b7f913f4 Avatar : Park Sora Crédits : Allens, creasoo, angeldust etc... Pseudo : Saejin Messages : 62 It's me again ! : Ja Na Yeong || Ft. Park Min-Young Ed875dce3e327703651a4c1cb79fbcf0 Aile : Est Date d'inscription : 09/09/2019 DC : ☣️ Blue
☣️ Kang MyungDae
☣️ Cho Heivanui
☣️ Nomura Yusuke
☣️Heo SeungHyuk
le Lun 16 Sep - 17:35 #

Bravo à toi champion
tu es validé !

La pensée du staff : Une partie de ton histoire me fait penser à un des seuls drama que j'ai vu hihi Mais j'adore comme d'hab! Faudrait vrmt que l'on pense à se venger de la fille Kang haha J'espère qu'elle le retrouvera vite cet amour perdu et qu'elle pourra le sortir de là, Myung l'aidera tkt!

YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui comme tu es un de nos scientifiques chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi sinon oublie! ) Ensuite, il faudra que tu précises dans quelle aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis ainsi qu'un Logement et bien entendu que tu penses à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.

Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!