touch the stars go to hell

Kim Mi Cha
Kim Mi Cha
I'm a brillant scientist babe!
Avatar : Lee Chae Eun ((Roch Chae Eun)) Crédits : Keiko & Kimlee Pseudo : Kiwii Messages : 81 It's me again ! : [flashback +18] passion is born from submission ((ft. shigure)) Tumblr_pgi5hbGKKy1rug3rlo7_400 Age : 26 ans Date d'inscription : 31/08/2019 DC : Lee Hyun Soo; Moon Jae Won

passion is born from submission
L'érotisme réside dans la possibilité d'un geste. Il appartient au domaine du rêve.
robe & lingerie" Si tu veux " un doux murmure sortant d'une bouche innocente sous beaucoup de bord. Mi Cha et son éternelle sourire; naïve. Elle sourit en hochant la tête. Une de ses collègues de boulot; si on peut vraiment appeler ça un boulot; vient de lui demander de la remplacer auprès l'un de ses clients. Elle cache son sourire derrière sa main quand son bourreau s'avance vers elle. Bourreau; étrange mot pour celui qui la sauvé d'un viol; et pourtant; il en est un. Toujours derrière elle; à regarder le moindre de se fait et geste. Son regard ne la quitte rarement; il choisit ses clients; pas des pauvres; non des hommes riches. Ceux puissants; des politiciens; des hommes connus. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent d'elle; sauf l'embrasser; ça; il n'y a que lui qui en profite de ses baisers parfumés. Et pourtant; elle va oser refuser une passe cette nuit; juste pour aider l'une de ses collègues. Elle ne sait rien du client; juste qu'elle doit porter un foulard rouge et se rendre dans l'un de ses bars célèbres sur gangnam; il l'abordera.

La journée se passe de la même manière que depuis son retour; elle cherche le garçon de la photo; en arpentant les rues de la capitale de Séoul. Parfois; elle se perd dans un lieu lui rappelant vaguement quelques choses. Elle reste planté sur un trottoir en regardant une devanture de magasin ou dans un parc. Mais très vite la soirée tombe; et elle se dépêche de rentrer s'apprêter. Une douche d'eau froide; sécher et coiffer ses cheveux; le maquillage et rien d'autres vu que sa collègue; habitant avec elle dans le studio; ainsi que deux autres filles; a choisit les vêtements qu'elle doit porter. Elle grimace; soupire; elle hésite même. Demain; elle va passer un mauvais quart d'heure lorsqu'il va apprendre qu'elle ne s'est pas rendue à son rendez-vous; mais c'est un vieux. Elle ne l'aime pas; elle l'a déjà dit à son mac. Là; au moins; c'est autre chose... Il ne reste plus qu'une chose à faire; elle glisse un sachet de drogue dans son sac et deux seringues. Deux doses devront faire l'affaire, elle hésite un instant avant de fermer son tiroir; glissant une troisième dose au cas où.

Dix-neuf heure cinquante neuf; sortant des toilettes du bar; Mi Cha s'avance d'un pas léger vers l'une des tables. Il lui reste à attendre son client. Elle espère juste qu'on l'a prévenu qu'elle n'était pas l'habituée. Et surtout; elle espère qu'elle rentrera vite chez elle. La drogue commence à faire effet. Elle ferme les yeux; avant d'attraper le menu pour choisir une boisson. Quelques minutes après; un verre de vin blanc devant elle; son regard parcourt la salle; et croise assez vite celui de l'homme qui vient de rentrer. Prise sur le fait; elle ne peut s'empêcher de baisser les yeux sur le bois de la table. Il n'est pas son client; et pourtant; la chaise devant elle est tirée. Elle a arrêté tout les gestes; ne lève pas la tête vers lui; attendant qu'il lui parle; lui donne l'ordre de le regarder. Car une des particularités de Mi Cha; elle est totalement soumise; il est rare quand elle parle; elle n'ose pas dire non. Très souvent son corps est recouvert de bleus; griffures; coupures.

@Himura Shigure
Himura Shigure
Himura Shigure
http://theexperiment.forumactif.com/t274-himura-shigure-pour-l-a
Say Cheese : [flashback +18] passion is born from submission ((ft. shigure)) Tumblr_onqz4jVh4S1sdyajjo1_400 Avatar : Sugizo - Luna Sea & X Japan Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 78 Age : 41 ans Statut : Célibataire Aile : Est Date d'inscription : 27/08/2019 DC : Yagami Ren, Angel, Sato Ayame, Kim Minsu
Kim Mi Cha
Kim Mi Cha
Avatar : Lee Chae Eun ((Roch Chae Eun)) Crédits : Keiko & Kimlee Pseudo : Kiwii Messages : 81 It's me again ! : [flashback +18] passion is born from submission ((ft. shigure)) Tumblr_pgi5hbGKKy1rug3rlo7_400 Age : 26 ans Date d'inscription : 31/08/2019 DC : Lee Hyun Soo; Moon Jae Won

L'érotisme réside dans la possibilité d'un geste. Il appartient au domaine du rêve.
robe & lingerie ☽ Ne jamais croiser le regard d'un homme; montrer qu'elle est soumise; attendre qu'on lui parle. En trois ans; son esprit et son corps se sont fait à cette manière d'être. Docile; fragile; jouer le jeu; faire croire aux hommes qu'ils ont un fantasme ambulant devant eux. Un corps parfait; ni trop maigre; ni trop gros. Un visage de poupée; laissant une imagination débordante aux hommes. Un regard expressif; menteur. Et une bouche dont plusieurs aiment abuser pour leur plaisir personnel. La règle est simple; utiliser Mi Cha pour tout ce qu'ils veulent; de moment tendre à l'explosion. Jamais; elle ne proteste; n'osant pas. Jamais; elle ne se plaint; ce n'est pas son rôle. Elle est payée à se taire; à accepter tout ce que le client veut. Elle leur appartient pour une heure; une nuit ou même une semaine; si ils y mettent le prix. Juste pour satisfaire leur désire; leur libido.

La porte du bar s'ouvre; attirant son regard. En une fraction de seconde; elle comprend qu'il est le client. Honteuse de s'être fait surprendre; elle baisse la tête; regardant le bois de la table. Les secondes sont longues avant qu'il s'approche d'elle. Il tire la chaise en face d'elle; s'y installe; tout en la détaillant. Un simple morceau de viande; un objet; le client décide et elle n'a pas le droit de refuser; Mi Cha; c'est ainsi. Une fois; elle a refusé et si son mac actuel ne l'avait pas sauvé; elle ne serait certainement plus de ce monde pour y penser. Depuis ce jour; il lui donne une drogue lui permettant d'oublier tout ce qui se passe autour d'elle; la rendant encore plus docile que ce qu'elle est en réalité. La voix résonne; elle ne le regarde pas; attendant qu'il décide de rester ou partir. Aucuns sont ne sort de sa bouche; à quoi bon; il ne lui parle pas vraiment à elle. Et tant mieux; si il la trouve à son goût; vu qu'elle est à lui pour la nuit.

Son visage est relevé; son regard croise celui de l'homme; un frisson d'excitation; dû à la drogue; parcourt son corps. Un regard de prédateur; comme beaucoup de pervers dans les hautes sphères du monde; il ne sera pas le dernier à jouer avec elle; à certainement la faire crier de douleur; la fouetter ou autres. Puis y a une question directe; elle ferme ses yeux; essayant de se rappeler tout ce qu'on lui a dit. Simplement le satisfaire; qu'il a des exigences à lui. oui; monsieur. un murmure; un simple murmure presque un chuchotement à peine audible. A part être docile; et exécuté ses ordres; que doit-elle faire d'autres ? L'exciter; le satisfaire; qu'il en redemande encore et encore.

La main toujours sur le visage de Mi Cha; l'homme se met à lui caresser la lèvre; son corps frêle se met à trembler. Et elle ose fermer les yeux pour savourer le contacte de cette caresse. Ses jambes qu'elle avait jointe jusqu'ici se croise. La drogue fait son effet; elle fera tout ce qu'il souhaite; le laissera la toucher comme il le souhaite; alors qu'elle s'imaginera avec un autre. C'est ainsi que Mi Cha survie; essayant de se rappeler des moments intimes qu'elle a eu avec celui totalement floue dans son esprit. Doucement; le laissant continuant sa caresse; le laissant continuer à l'observer; elle pousse d'une main tremblante; le passe d'une des chambres libres du haut. Il est celui qui dise quand ils partiront; qui décident ce qu'il veut d'elle à cet instant. En vrai; si il lui demande de passer sous la table à cet instant; elle ne pourra pas refuser; après tout; il est le client; il a l'argent; et elle n'est qu'un jouet comme un autre.

@Himura Shigure
Himura Shigure
Himura Shigure
Say Cheese : [flashback +18] passion is born from submission ((ft. shigure)) Tumblr_onqz4jVh4S1sdyajjo1_400 Avatar : Sugizo - Luna Sea & X Japan Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 78 Age : 41 ans Statut : Célibataire Aile : Est Date d'inscription : 27/08/2019 DC : Yagami Ren, Angel, Sato Ayame, Kim Minsu

Shigure feat Mi Cha
C’est une gentille fille docile qui fera tout ce que je lui demanderais. Il n’est pas difficile de le comprendre. Je souris lorsqu’elle pousse le passe vers moi. Je le caresse du bout des doigts avec ma main libre sans pour autant le prendre. Je décide même de me rapprocher d’elle en déplaçant ma chaise. Je me tiens désormais si près d’elle que je peux sentir son doux parfum lorsque je me penche pour lui susurrer dans le creux de l’oreille :
« Si tu acceptes plutôt de me suivre jusque chez moi, je te paierais le double... non plutôt le triple. »
Mes lèves frôlent son oreille, avant que mes dents ne mordent doucement son lobe alors que je pose une main sur sa cuisse. Je caresse du bout des doigts sa peau à travers le tissu de ses bas et j’en viens à me demander ce qui peut bien se cacher sous sa robe.
« Bien entendu tu auras le droit à la moitié d’avance. »
Je m’écarte légèrement et sort une enveloppe de la poche intérieur de ma veste.
« La moitié d’abord, le reste là bas. »
Je pose l’enveloppe sur ses cuisses avant de finir mon whisky et de faire signe à un serveur qui ne tarde pas à s’approcher.
« Que veux-tu boire ? Moi j’en reprendrais un autre. »
J’allume une cigarette et lui en propose une avant de me pencher vers elle pour déposer un baiser à la commissure de ses lèvres. Ma main posée sur sa cuisse remonte lentement jusqu’à frôler le bord de sa robe. J’ai déjà payé d’avance une importe somme, alors autant en profiter un peu maintenant avant d’entamer les choses sérieuses. D’ailleurs je ne tarde pas à l’embrasser avec douceur et envie. Comme lorsqu’on prend une bouchée d’un dessert qu’on ose à peine goûter.

Kim Mi Cha
Kim Mi Cha

robe & lingerie ☽ glissant le passe vers lui, Mi Cha tremble, la drogue l'emmenant dans un autre monde, dupliquant le moindre caresse sur elle. des frissons, un gémissement latent entre ses lèvres de poupée fragile. les yeux fermés, juste pour profiter dans l'instant flottant. il peut lui demander n'importe quoi, le client est roi. pourtant, une hésitation traverse son regard voilé aux mots prononcés. il est proche d'elle, trop proche à cet instant. logiquement, elles n'ont pas le droit d'aller à un autre lieu, jinwono souhaite savoir où elles sont, où elle est mais ce soir, la prostituée le trompe, lui a mentit de la journée. souriant promprement à son mac, à celui, au seul qui s'occupe d'elle, passant des journées à soigner les blessures sur la peau laiteuse. le client penché vers elle, mi cha n'ose dire quoi que ce soit; il est son maître cette nuit. s'il souhaite aller chez lui, et non dans la chambre louer par les soins de la jeune femme, il a le droit. ne jamais contre dire. un frisson en réponse aux mots chuchotés à son oreille. les paupières clos en sentant les dents contre son lobe. et la main sur sa cuisse, caressant le haut de son bas. soumise, perdue, mi cha se laisse faire, ne disant mot, écartant simplement ses jambes, laissant l'accès si il le souhaite.

une enveloppe sur ses genoux, la laissant respirer. un simple hochement de tête, sa main tremblante l'attrape pour la ranger dans son sac. elle sait que demain, elle passera un mauvais quart d'heure, mais il ne dira jamais non devant autant d'argent, il lui pardonnera peut-être, elle l'espère. relevant la tête à sa demande. j'ai encore mon verre. . doux murmure craintif, le regard fuyant vers le serveur, ne se posant jamais sur le client. le refus de la cigarette d'un geste dou. la main sur le haut de sa cuisse, remonte sous le bas de la robe. mi cha le laisse faire, il a le droit.

et il se penche vers elle, ne s'y attendant pas. surprise, au début, elle le laisse faire. c'est doux, comme si il attendait une permission. mais mi cha détourne la tête. nul n'a le droit de l'embrasser, ses lèvres, ses baisers n'étant que pour jinwoo qui refuse qu'aucuns autres que lui prennent possessions des lèvres nacrés de cette manière.  vous ne pouvez pas, monsieur. celle qu'elle remplace à dû lui dire, annoncer qu'elle ne pouvait pas embrasser. il la tuera si il apprenait qu'un autre avait eu la faveur d'un baiser.

les doigts habillent caressent la dentelle de ses bas. et là, pour oublier le refus, mi cha entre dans le jeu aussi. il a l'air intéressé par ce qui se cache sous la robe. elle pose délicatement sa petite menotte sur la main sous sa robe, remontant le velours noir, pour qu'il puisse voir la dentelle. elle se penche vers lui, à son tour caressant le visage de l'homme, pour murmurer à ses oreilles. souhaitez-vous voir plus, monsieur. délicatement, elle attrape la main pour la remonter vers la dentelle de sa culotte. son regard voilé dans celui excité de l'homme. j'ai envie de sentir vos caresses, là.

@Himura Shigure
Himura Shigure
Himura Shigure
Contenu sponsorisé