touch the stars go to hell

Yoon Dak-Ho
Yoon Dak-Ho
http://theexperiment.forumactif.com/t321-yoon-dak-ho-the-devil-i
U know nothing Jon Snow!
Avatar : Ten {NCT} Crédits : siRius Pseudo : Sajja Messages : 135 Age : 25 ans Statut : Marié à son job Date d'inscription : 10/09/2019 DC : Ares
Yoon Dak-Ho ~ The devil inside
le Mar 10 Sep - 17:02 #
Yoon Dak-Ho
ft; Ten Chittaphon Leechaiyapornkul | Ten, NCT
nom et prénom : Yoon, un nom de famille assez commun. Dak-Ho, un lac profond dans lequel tu te noies. Ou bien est-ce les autres ?
surnom : Sajja, ce prénom thaïlandais que tu t'es trouvé et qu'un seul être est autorisé à susurrer.
âge et date de naissance : D'un point de vue biologique, tu dois surement avoir environ 25 ans. Ta renaissance s'est produite un 25 janvier.
nationalité : coréenne. Ton métissage est plutôt flagrant.
orientation sexuelle : tu aimes le beau et les courbes viriles. Seul un homme saurait te dompter. (gay)
statut : marié à ton job. Il est plus exigeant qu'une personne et peut t'appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
métier : policier. Tu les as toujours trouvés cool à la télévision.
groupe : Lucky One.
rang : U know nothing Jon Snow.
ce que tu penses de la clover corp' :De ton point de vue, il s'agit d'un gros centre hospitalier où tu espères bien ne jamais avoir à mettre les pieds. Tu as déjà entendu des rumeurs, mais tu ne fais confiance qu'aux preuves.
méthodique
observateur
têtu
instinctif
franc
manipulateur
Tu as été trouvé à tes 15 ans sur une plage de Corée, un gros hématome à l'arrière de la tête. ✘ Tu n'as aucun souvenir d'avant ton naufrage et une intuition tout au fond de toi t'empêche de chercher. ✘ Tu as été jeté dans un orphelinat que tu n'as pas eu l'occasion de quitter avant ta majorité. ✘ Les bases étant encore là, on t'a poussé à aller à l'école et tu as décroché ton diplôme. ✘ A l'orphelinat, tu lisais beaucoup de romans policiers et tu aimais bien la télévision. Ce sont des dramas qui t'ont donné l'envie d'être flic. ✘ Il ne vaut mieux pas se fier à ton apparence fluette, tu as terminé major de ta promotion à l'école de police. ✘ Au départ, à cause de ton métissage, tu t'es retrouvé à faire la circulation. De quoi bien te donner la rage. ✘ Le "hasard" t'a fait une fleur, tu as participé à boucler une enquête. Après, tu t'es retrouvé à la criminelle. ✘ La première fois que tes yeux se sont posés sur un corps mort, tu as vomi toutes tes tripes. Cela a aussi éveillé quelque chose en toi d'encore lointain et diffus. ✘ Ton pistolet ne te quitte presque jamais et tu as une fascination  envers les armes blanches. Tu as commencé à les collectionner récemment. ✘ Tu es celui qui a choisi ta nouvelle identité et même ta date de naissance. ✘ Tu as toujours aimé les hommes, enfin tu crois. Les femmes graciles ne te font ni chaud ni froid. Tu ne t'entends d'ailleurs pas vraiment bien avec elles. ✘ Hormis dans le cadre d'un enquête, tu dis ce que tu penses, n'en déplaise aux autres. ✘ Tu n'as pas forcément de problème à faire connaissance, mais tu ne te sens pas forcément proche de ces gens pour autant. ✘ Tu as beau n'avoir que vingt-cinq ans, tu es bien plus vieux dans ta tête. ✘ Parfois, tu te réveilles en sueur dans ton lit, souvent les nuits d'orage, tu entends vaguement des bruits et des voix sans être capable de les comprendre. ✘ Retrouver tes souvenirs est une hantise à tes yeux. Tu préfères vivre dans ta bulle d'une vision du monde utopique. ✘Tu es une catastrophe ambulante dans une cuisine, tu ne te nourris que de plats à emporter. ✘  Ton appartement ne paie pas de mine, tu détestes ranger donc le bazar règne en maître. ✘ Tu as pas mal de contacts dans tous les milieux car tu as fait pleins de petits boulot avant de devenir flic. ✘ Tu es claustrophobe. ✘ Tu nourris un fétiche envers les cous, ce n'est pas toujours très facile  gérer. ✘ Tu ne cherches pas l'amour, tu souhaites qu'on te malmène. ✘ Tu n'as jamais eu droit à la moindre preuve d'affection et tu ne supportes pas qu'on viole ton espace personnel.✘ Certains disent de toi que tu es plutôt sympa, avenant, un chic type en somme. Une plus petite minorité a un avis très différent, leur instinct les pousse à ne pas s'approcher. Que tu le veuilles ou pas, la vérité finira bien par resurgir.

call me Sajja
âge :28 ans. fréquence de connexion : souvent.préférence rp : je m'adapte à mes partenaires. personnage : inventé. découverte du forum :top-sites. last word : ça fait un moment que j'avais dit aurevoir au rpg, mais ce forum ml'a donné envie de retenter. J'espère qu'on va bien s'entendre  lechouille PS : j'ai des migraines au moins une fois dans le mois, donc si vous ne me voyez pas brusquement, vous saurez pourquoi  hehe

Code:
<pr>Ten Chittaphon Leechaiyapornkul</pr> (TEN - NCT) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u58"><i>Yoon Dak-Ho</i></a>
Yoon Dak-Ho
Yoon Dak-Ho
http://theexperiment.forumactif.com/t321-yoon-dak-ho-the-devil-i
U know nothing Jon Snow!
Avatar : Ten {NCT} Crédits : siRius Pseudo : Sajja Messages : 135 Age : 25 ans Statut : Marié à son job Date d'inscription : 10/09/2019 DC : Ares
Yoon Dak-Ho ~ The devil inside
le Mar 10 Sep - 17:03 #
Every single one of us the devil inside
It's hard to believe we need a place called hell
Corps glacé rejeté par la mer, tu t'es échoué un vingt-cinq janvier, les poumons remplis d'eau salée. Même les flots impitoyables de la tempête n'ont pas voulu de toi... Arraché au silence et à la quiétude qui te rapprochaient toujours plus de la Grande Faucheuse, ta première bouffée d'oxygène n'a été que douleur, une sombre brûlure comme pour réimprimer dans tes entrailles le mordant de la vie. Tu pouvais à présent dire que tu avais eu un petit aperçu de ce que traversaient les nourrissons, en un peu moins dépendant.  « Tu m'entends petit ? Quel est ton nom ? » Cette question, tu te l'étais souvent posée à l'époque. Encore aujourd'hui, la réponse demeure inconnue. Est-ce si important de savoir qui l'on a bien pu être ? Notre identité ne se construit-elle pas avec nos actes ? Cette nuance t'a servi à ne pas tomber dans le cliché du pauvre petit orphelin sur lequel il faut s'apitoyer. La pitié des autres, tu n'en as que faire. Ils ne te sont en rien indispensables, tu existes par toi-même.

[…..]

Les années ne se sont pas écoulées aussi vite que tu l'aurais souhaité. Plutôt que de vouloir vivre le même quotidien ennuyeux encore et encore, tu es parvenu à convaincre la sœur de te laisser travailler. Tu t'es retrouvé à faire tout ce que les autres se refusaient, tu n'étais ni bien traité ni bien payé, mais c'était toujours mieux que de tourner en rond dans ta chambre. Un des inconvénients des orphelinats est le manque d'espace, d''intimité. Au moins, tu étais ailleurs, loin de ces autres qui t'étouffaient. De toute manière, tu comptais les jours avant ton indépendance. Tout avait été planifié. Vu ta situation, tu avais commencé par t'enrôler à l'armée. Cela t'avait fait économiser une année. Ce n'était pas en soi une partie de plaisir, loin de là, La vie militaire n'a rien d'idyllique, son but est de continuer à casser les individualités, les aspirations, les différences de sexualité, tout comme cette société hypocrite dans laquelle tu vis. Ça t'est arrivé de craquer et de pleurer sous la douche, mais tu as tenu bon. Ça a été très facile ensuite de passer les tests physiques de l'école de police. Pour la première fois de ta vie, tu avais l'impression d'avoir enfin ton destin entre tes propres mains.

[…..]

Tu te souviendras toujours de ta première affaire avec la criminelle. Tu n'oublieras jamais non plus son identité, les circonstances de son décès. Il y a une nette différence entre fiction et réalité, pour la bonne et simple raison que cela aurait pu être toi ou n'importe qui d'autres. À la fin, les acteurs de ce genre de scène ne rentrent pas chez eux une fois les caméras éteintes. Tu avais tenté de te préparer depuis longtemps, mais la vision de cette jeune femme étendue sur le sol avec des multiples lacérations infligées à l'arme blanche sur son visage et son buste réussit à te faire régurgiter l'intégralité de ton petit-déjeuner dans un coin de la ruelle. Au moins, tu avais réussi à ne pas contaminer la scène de crime... Pourtant, lorsque tu t'es redressé en t'essuyant la bouche d'un revers de la main et rapproché d'eux, tes yeux ne pouvaient plus lâcher cette silhouette sans vie. Tu avais l'impression que l'air te manquait, que ton sang pulsait furieusement sur des tempes, que tes mains commençaient à se crisper.  « Hey le bleu ! Tu es encore avec nous ? »  La voix du lieutenant de police  t'avait fait sortir de ton état de transe et tu t'étais concentré sur l'enquête. « Oui Lieutenant ! » Depuis ce jour, tu n'avais plus été le même.

[…..]

Te voilà à te réveiller en sursaut encore une fois, complètement trempé dans ton lit. Le vent et la pluie tapent furieusement contre les volets. Par intermittence, le tonnerre les accompagne en rugissant. Les éclairs donnent un peu de lumière dans ta chambre obscure. Un soupir las s'échappe de tes lèvres alors que tu t'assois sur le matelas dans un premier temps puis te diriges dans la salle de bain histoire de te passer un coup d'eau froide sur la figure. Tu ne comprends pas vraiment d'où ils viennent ces cauchemars. Ou peut-être que si, mais dans ce cas, tu refuses de le reconnaître, D'un seul coup tu te retournes, tu as l'impression que quelqu'un d'autre se trouve dans la pièce. « Qui est là ?? » Demandes-tu. Aucune réponse ne se fait entendre. Rien d'autre que les bruits de la tempête dehors. Tu as dû rêver n'est-ce-pas ? Après un verre d'eau, tu décides de te rendormir. Demain, tu dois te lever tôt. Peu de temps avant ton réveil programmé, tu te sens étrange. C'est comme-ci tu avais un poids sur le torse. Le rêve joyeux dans lequel tu te trouvais s'assombrit. Tu manques cruellement d'air, tu suffoques. Tu ne pourras pas toujours te cacher. Le temps de la vérité est proche. Chuchote une voix très près de toi.  Tu peux finir par sentir des mains sur ta gorge en train de la serrer. C'est ton instinct de conservation qui prend le relais. Allez Dak-Ho, motive-toi, il est hors de question de mourir là !!! L'obscurité se dissipe, tu te redresses après avoir récupéré ton arme sous ton oreiller et tu hurles à l'autre de s'éloigner. Mais, tu as beau vérifier du regard, tu es seul,,. Le temps de la réflexion ne peut toutefois pas se prolonger,  tu entends ton téléphone sonner. « J'arrive dans dix minutes. » Encore un meurtre. C'est devenu récurrent ces temps-ci.
Moore Chris
Moore Chris
http://theexperiment.forumactif.com/t313-and-i-m-fading-away-you
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Yoon Dak-Ho ~ The devil inside Tumblr_os9kuequ6K1r0vruco1_540 Avatar : Jung Jaehyun [NCT] Crédits : Solsken ♡ Pseudo : dust Messages : 33 It's me again ! : Yoon Dak-Ho ~ The devil inside D20729462a3011b5300879b620389f84 Age : 26 ans Statut : Père célibataire Quartier : Gangnam w/ Lexie Date d'inscription : 09/09/2019 DC : Zhang Xun | Nine S | Park Yoon Oh | Kang Young Jae
Yoon Dak-Ho ~ The devil inside
le Mar 10 Sep - 17:33 #
BIENVENUUUUUUUE cloud

Courage pour ta fichette kokoro Et omgggg Ten TT et flic jsbsjksjdjkzkz je veux un liiien cloud *bon faut que je termine ma fiche mais chut* kokoro huhu angel

Fightiiing hehe

_________________
angel on fire
©️crack in time
Kim Suah
Kim Suah
http://theexperiment.forumactif.com/t60-kim-suah-be-my-medicine-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Yoon Dak-Ho ~ The devil inside Gy2FeWh Avatar : Son Na Eun Crédits : clumsoo Pseudo : Suah Messages : 176 It's me again ! : Yoon Dak-Ho ~ The devil inside Original Age : 26 ans Statut : Célibataire
Yoon Dak-Ho ~ The devil inside Tumblr_pt2a82JApI1r3hugwo1_500
Quartier : Hongdae Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Jung Liam | Oz | Son Hwamin
Yoon Dak-Ho ~ The devil inside
le Mar 10 Sep - 17:34 #
OMG j'ai déjà commencé à lire ta fiche et j'aime déjà beaucoup ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum et c'est évident que je viendrais t'embêter pour un petit lien cloud cloud Bon courage avec ta fichette et je pense que tu vas bien t'amuser ici et n'hésites pas à venir nous rejoindre sur le discord du forum keur keur

_________________
I'm a fuckin' loser who became a devil
©️crack in time
Ominous
Ominous
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Yoon Dak-Ho ~ The devil inside Giphy Avatar : Ruki - the GazettE Crédits : Alexahoko Pseudo : Alexahoko Messages : 32 Date d'inscription : 07/09/2019
Yoon Dak-Ho ~ The devil inside
le Mar 10 Sep - 17:49 #
Oh bonjour toi ! brille

Bienvenue et bonne chance !
Cho Heivanui
Cho Heivanui
http://theexperiment.forumactif.com/t177-cho-heivanui-someone-li
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Yoon Dak-Ho ~ The devil inside Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho4_400 Avatar : Park Subin Crédits : Keiko113 Pseudo : Sae Messages : 92 It's me again ! : Yoon Dak-Ho ~ The devil inside Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho3_400 Age : 25 ans Statut : Yoon Dak-Ho ~ The devil inside Tumblr_pkr8c3AFNB1u461ceo8_400 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/07/2019 DC : Blue &amp;amp; MyungDae &amp;amp; Yusuke &amp;amp; Ivy &amp;amp; SeungHyuk
Yoon Dak-Ho ~ The devil inside
le Mar 10 Sep - 17:50 #
Welcooome there avec ton petit policier!! Hei va avoir de la compagnie Cest cool hihi

J'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit jai hate d en voir plus hihi

Hésite pas à venir me voir ou Taek si tu as besoin ♡

Courage pour le reste de la fichette déjà bien rempli

Je t'envoie pleiiiiin de love ♡♡

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Smell the Sea and feel the Sky. Let your Soul Fly!•
(c) Miss Pie

Yoon Dak-Ho
Yoon Dak-Ho
http://theexperiment.forumactif.com/t321-yoon-dak-ho-the-devil-i
U know nothing Jon Snow!
Avatar : Ten {NCT} Crédits : siRius Pseudo : Sajja Messages : 135 Age : 25 ans Statut : Marié à son job Date d'inscription : 10/09/2019 DC : Ares
Yoon Dak-Ho ~ The devil inside
le Mar 10 Sep - 18:01 #
@Moore Chris MERCIIIIII de l'accueil  couccou  keur

Re-merci et bon courage pour la tienne aussi alors coeur  Lorsque j'ai vu que quelqu'un avait choisi Jaehyun (déjà que Taeyong m'était passé sous le nez), je me suis dit dépêche de t'inscrire sinon Ten va aussi se faire éclipser par plus rapide. yaah  Quant au lien, bien sûr qu'on va s'en trouver un terrible  yeux

@Kim Suah A vrai dire, ta fiche est une de celle que j'avais lu aussi et je l'ai beaucoup apprécié donc il nous FAUT un lien  plz Merci du compliment, ça fait toujours plaisir.  coeur Je le pense aussi, ce forum est parfait pour l'histoire que je compte faire vivre à Dak-Ho puis les membres ont l'air trop sympa !!  Avec toi aussi on va avoir un lien (je n'ai pas de discord, mais le cœur y sera) luv

@Ominous hello toi  coeur

Merci pour ton petit message, j'espère finir aujourd'hui. Ah Ruki, ça fait revivre de bons souvenirs de mon adolescence. En tout cas, c'est bien de savoir que les avatars visus n'ont pas disparu  hysteric

@Cho Heivanui Hello  coeur

C'est important de ne pas se sentir seul, ça ira aussi dans le sens de Dak-Ho  : choupi

Merci de l'accueil aussi et du compliment, l'histoire devrait arriver ce soir ou demain. cloud
Je n'hésiterai pas et je t'en retourne tout plein aussi coeur
Lee Hyunsoo
Lee Hyunsoo
U know nothing Jon Snow!
Avatar : L Crédits : ... Pseudo : Kiwii Messages : 83 Statut : en couple avec Ren; Volage; amoureux de Suah. Date d'inscription : 04/08/2019
Yoon Dak-Ho ~ The devil inside
le Mar 10 Sep - 18:08 #
Haaaaaa j'adore ce que je lis ! Un deuxième amnésique dans Séoul (ma Micha est aussi amnésique).
J'aime l'idée d'avoir un policier (tu as dû arrêter Hyun Soo souvent avant d'être à la crime). J'aime ♥

bienvenue
Yoon Dak-Ho
Yoon Dak-Ho
http://theexperiment.forumactif.com/t321-yoon-dak-ho-the-devil-i
U know nothing Jon Snow!
Avatar : Ten {NCT} Crédits : siRius Pseudo : Sajja Messages : 135 Age : 25 ans Statut : Marié à son job Date d'inscription : 10/09/2019 DC : Ares
Yoon Dak-Ho ~ The devil inside
le Mar 10 Sep - 19:00 #
@Lee Hyunsoo

Ah mmerciiiiiiii ! Oh ils ne seront pas trop de deux afin de se soutenir. hehe

Après lecture de ta fiche que j'aime aussi coeur , c'est tout à fait possible et peut donner une base de lien à étoffer. Quant au métier de policier, dans ce genre de contexte ça peut ouvrir plein de portes et donc faire pleins de rps !!

Merci de ton accueil coeur
Black In Na
Black In Na
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Yoon Dak-Ho ~ The devil inside ZrYByVX Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses Crédits : Yukina Pseudo : keiko113 Messages : 47 It's me again ! : Yoon Dak-Ho ~ The devil inside StBsV6c Statut : Célibataire Quartier : Hongdae Aile : Aile est Date d'inscription : 01/09/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyCho Jae MinJa Na Yeong
Yoon Dak-Ho ~ The devil inside
le Mar 10 Sep - 19:54 #
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeee*offre une montagne de cookies*
Comme c'est agréable de voir une nouvelle tête. choupi keur

Courage pour la rédaction de ta fiche et d'avance, amuse toi bien parmi nous ♥

_________________
« Rose of blood »
“La tentation d’une belle femme peut causer votre perte.”
©️crackintime
Yoon Dak-Ho
Yoon Dak-Ho
http://theexperiment.forumactif.com/t321-yoon-dak-ho-the-devil-i
U know nothing Jon Snow!
Avatar : Ten {NCT} Crédits : siRius Pseudo : Sajja Messages : 135 Age : 25 ans Statut : Marié à son job Date d'inscription : 10/09/2019 DC : Ares
Yoon Dak-Ho ~ The devil inside
le Mar 10 Sep - 21:09 #
@Black In Na

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *en mange pleins* plz

C'est bien d'avoir un peu de sang neuf mwahaha Sinon encore merci de ton accueil et je compte bien le faire coeur
Diamond
Diamond
http://theexperiment.forumactif.com/t97-shine-bright-like-a-diam
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Yoon Dak-Ho ~ The devil inside KxouYk3 Avatar : Kim Jennie Crédits : Yuki Pseudo : Yuki Messages : 81 It's me again ! : Yoon Dak-Ho ~ The devil inside A4hnkOp Age : 22 ans, elle est née le 7 janvier 1997 à Daegu. Statut : Célibataire qui n'a jamais été en couple. Aile : Ouest Date d'inscription : 15/06/2019 DC : Kang In Su
Yoon Dak-Ho ~ The devil inside
le Mer 11 Sep - 0:39 #
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous kokoro

_________________
† Innocence, innocence is not always what it seems. Although a dark shadow covers me. (c)poésies cendrées
Yoon Dak-Ho
Yoon Dak-Ho
http://theexperiment.forumactif.com/t321-yoon-dak-ho-the-devil-i
U know nothing Jon Snow!
Avatar : Ten {NCT} Crédits : siRius Pseudo : Sajja Messages : 135 Age : 25 ans Statut : Marié à son job Date d'inscription : 10/09/2019 DC : Ares
Yoon Dak-Ho ~ The devil inside
le Mer 11 Sep - 16:32 #
Merciii !!! coeur Je n'en doute pas kokoro
Moon ji Woong
Moon ji Woong
http://theexperiment.forumactif.com/t247-mjw-where-s-my-daddy#22
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Yoon Dak-Ho ~ The devil inside Tumblr_inline_pgz50oCYyL1rk1r41_500 Avatar : Lauren Lunde Crédits : Uphoria Pseudo : Mawii Messages : 36 Age : 6 ans Date d'inscription : 17/08/2019 DC : Stella | Cha Kyo Ri
Yoon Dak-Ho ~ The devil inside
le Mer 11 Sep - 21:24 #
Bonjour la police! Bonjour la police! keur

Bienvenue! Espérons que tu vas t'éclater avec nous kokoro
Yagami Ren
Yagami Ren
http://theexperiment.forumactif.com/t199-yagami-ren-un-etranger-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Yoon Dak-Ho ~ The devil inside Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 126 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel
Yoon Dak-Ho ~ The devil inside
le Mer 11 Sep - 21:27 #
Hello kokoro

Bienvenue ! J'espère que tu vas te plaire avec moi cloud
Seok Ivy
Seok Ivy
http://theexperiment.forumactif.com/t311-seok-ivy-i-will-be-your
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Yoon Dak-Ho ~ The devil inside 2459330af932bd8b427ee0f4b7f913f4 Avatar : Park Sora Crédits : Allens, creasoo, angeldust etc... Pseudo : Saejin Messages : 62 It's me again ! : Yoon Dak-Ho ~ The devil inside Ed875dce3e327703651a4c1cb79fbcf0 Aile : Est Date d'inscription : 09/09/2019 DC : ☣️ Blue
☣️ Kang MyungDae
☣️ Cho Heivanui
☣️ Nomura Yusuke
☣️Heo SeungHyuk
Yoon Dak-Ho ~ The devil inside
le Jeu 12 Sep - 11:53 #

Bravo à toi champion
tu es validé !

La pensée du staff : Olalala quelle vie, quelle histoire!! Je suis fan!! Il n'a vraiment pas eu la vie facile mais il a su se relever et de la meilleure des façons!! J'ai déjà des idées de liens avec deux de mes perso hihi !
En tout cas tout est parfait et j'espère que tu vas t'éclater parmi nous hihi! allez file tu es libre hug hihi


YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu te trouves amis. Il te faudra aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire il va falloir poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!

_________________
† Never trust someone
Yoon Dak-Ho
Yoon Dak-Ho
http://theexperiment.forumactif.com/t321-yoon-dak-ho-the-devil-i
U know nothing Jon Snow!
Avatar : Ten {NCT} Crédits : siRius Pseudo : Sajja Messages : 135 Age : 25 ans Statut : Marié à son job Date d'inscription : 10/09/2019 DC : Ares
Yoon Dak-Ho ~ The devil inside
le Jeu 12 Sep - 17:13 #
@"Moon Ji Yong"

Bonjour jeune fille  cloud

Merci de ton accueil, il y a beaucoup de travail dans cette ville, ça devrait aller niveau éclate  coeur

@Yagami Ren

Hey coeur

Merci beaucoup pour l'accueil et je n'en doute pas keur

@Seok Ivy

C'est pour mieux le faire chuter ensuite. Dak-Ho n'a pas la moindre idée de ce qui l'attend  siffle  En tout cas, je suis rassurée qu'il aie plu et avec plaisir pour les liens plz keur kokoro
Contenu sponsorisé