Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

09.09.19 19:57
And i'm fading away, you know i used to be on fire ::
Invité
avatar
Invité
Moore Chris ft.  ung Jaehyun (NCT)

Nom prénom :: Moore, le nom de famille de son père. Un nom qu'il chérira jusqu'à la fin de ses jours. Chris, diminutif pour Christopher
Surnom ::Chris est déjà un surnom
Age et date de naissance ::  Vingt-six ans bientot vingt-sept, né un vingt-deux Novembre
Nationalité ::  Américain, ayant un père américain et une mère coréenne
Orientation :: Il croit en la force d'attraction de deux êtres, que se soit une femme ou un homme. S'il était normal de tomber amoureux et si sa mère lui disait que c'etait normal pour une fille et un garçon d'avoir une famille ensemble, lui pense que ce n'est pas suffisant. L'amour ne se tient pas à un genre.
Statut :: Père célibataire et ça lui est entièrement suffisant
Métier ::  Anciennement dans la US Army des forces spéciales, ayant servi en Iraq et Afghanistan, aujourd'hui il fait parti des SWAT
Groupe ::Lucky One
Rang ::I'm not blind be careful dude
Ce que tu penses de la clover corp' ::Chris pense qu'il se passe des choses vraiment bizarres et il a bien l'intention de découvrir ce que s'est.

Fidèle
Jaloux
Franc
Audacieux
Justicier
Possessif
Il est père d'une petite fille de trois ans qui s'appelle Lexie. Un vrai petit ange et elle est surement l'une de ses raisons pour avancer dans ce monde.
Il était parmi les meilleurs de sa troupe. Endurant, habile, agile. Il avait et a toujours tous les potentiels requit. Il n'était jamais impulsif, sachant que cela pouvait mener à des pertes considérables.
Après la mort de son père, il a souffert de PTSD et puis la dernière mission ne s'était pas vraiment bien dérouler. Il avait préféré arrêter. Il était temps.
Sa thérapie fut plutôt longue, mais il a su en gagner des expériences, ayant travaillé dans un centre pour ancien soldats souffrant de séquelles.
La mort de son père l'avait beaucoup affecté surtout la cause de celle-ci.
La trahison de sa femme fut la goutte d'eau en trop.
Sa mère n'avait jamais voulu qu'il suive les pas de son père. Elle savait combien s'était dangereux, mais il avait toujours été son modèle. Et étant devenu son supérieur, il ne s'était jamais senti aussi proche de lui... Maintenant, il s'y sentait encore bien plus.
Il est vrai qu'il n'aurait jamais voulu faire de choix, qu'il n'aurait jamais voulu que ses parents divorcent, mais malheureusement, il n'avait pas pu faire autrement. Il voulait suivre son rêve... Il voulait rester avec son père.
Dire que sa mère et son frère ne lui manquent pas serait faux. Ils sont aussi sa famille et tout comme lui, ils avaient fait leur choix.
A ce jour il lui arrive de faire des rêves étranges de son passé. Les cauchemars ne sont pas si rares que ça.
Il veut devenir une personne meilleure.
Il prend pas mal soin de son corps d'athlète, on peut comprendre qu'il ne voudrait pas perdre ce qu'il pense avoir de mieux.
Ses cheveux sont parfois difficile à apprivoiser. Heureusement qu'il devait les avoir court pour ses missions.
Il a de jolies fossettes lorsqu'il sourit et ça le rend encore plus craquant.
Il peut travailler sous des pressions importantes, durant des crises s'il le faut... Il reste calme, calculateur. Depuis des années, à cause de ses entrainements, à cause de ce qu'il avait vécu, il tient bien la douleur, presque insensible.
Il a des marques sur ses épaules, descendant sur son dos. Des cicatrices qu'il aimerait oublier.
Il est ceinture noire en Taekwondo avec six dan
dust
Age :: 20 ans
préférence rp :: qu'importe
fréquence de connexion :: ça dépend
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? ::  QC
Un dernier mot? :://

Code:
<pr>Jung Jaehyun</pr> (NCT) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u57"><i>Moore Chris</i></a>


Dernière édition par Moore Chris le 10.09.19 20:53, édité 8 fois
09.09.19 19:57
Re: And i'm fading away, you know i used to be on fire ::
Invité
avatar
Invité
Just anywhere away with you
maybe happiness isn't meant for everyone
EVEN IF I RISK IT ALL . Si au début ils étaient une famille comme les autres, si au début tout se passait bien dans le meilleur du monde. Les choses avaient finalement changés. Les disputes incessantes, les pleures, les cris. La voix de sa mère résonnait encore dans sa tête. Ses larmes, ses cris. Chris s’en souvenait encore comme si c’était hier. Demandant à son frère de ne pas avancer, de rester dans sa chambre. La gifle qu’il avait reçue, puis ses mains sur ses épaules se tenant à lui. La main de l’ainé vint lui caresser les cheveux pour la calmer. Son père était une personne importante pour lui, mais surtout pour le pays et son équipe de militaire. Il n’en pouvait pas faire autrement. Il n’y avait pas d’autres solutions. Il devait y aller et bientôt, ça sera le tour de Chris de partir. C’était tout simplement ce qu’il voulait faire depuis qu’il était jeune. C’était son rêve et il ne voulait pas le voir partir en fumée.

Alors le jour où il avait dû faire son choix. Le jour où il avait pu voir son frère et sa mère partir... Se fut un nuage gris dans sa vie. Il ne pensait jamais vraiment en arriver là. Il ne pensait pas qu’un jour il devait faire ce choix déchirant. La main de son père vint se poser sur son dos, lui disant que tout allait bien se passer. Mais était-ce vraiment la réalité ?

VICTORY IS IN YOUR VEINS . Les années passaient et Chris gagnait de plus en plus en expérience que se soit dans la vie ou sur le champ de bataille, dans ses cours, dans ses entrainements. La vie fut une école pour lui, même s’il savait que celle-ci lui réservait des surprises et qu’il avait encore beaucoup à apprendre. Son père lui avait été aussi d’une grande aide même s’il était devenu un peu plus strict. Chris savait que cela faisait parti de son entrainement et de ce qu’il devait devenir. Les missions devenaient nombreuses et il s’était fait de nouveaux amis. Son groupe était devenu sa nouvelle famille. Tout avait changé d’une façon si brusque, mais il savait qu’il rêvait de ça depuis qu’il était petit. Servir le pays.

Les missions étaient parfois dangereuses, surtout lorsqu’ils partaient sur des terrains inconnus ou des terrains étrangers. Des pays qu’il ne connaissait pas, mais qu’il avait appris à connaitre durant les cours, les recherches qu’il faisait. Il essayait aussi d’apprendre de nouvelles langues puisque ça pouvait aider aussi dans les missions. Une vie parfaite, une vie dangereuse. Les chances de réussites étaient parfois minimes et revenir indemne encore bien plus étroites. C’est durant un retour au pays, une pause pour quelques jours qu’il avait fait la connaissance de ce qui allait être sa future femme. Elle connaissait le danger, elle connaissait les risques et lui demandait parfois de laisser tomber, de revenir à la maison. Lui revenir. Et bientôt... Leur revenir.

SO I CALL ALL MY ANGELS . Le son des armes à feu, les cris. Il s’en souvenait comme si c’était encore hier. La bataille battait en plein cœur de ce terrain et les chances de rentrer intacte étaient surement de zéro. Se fut surement la mission la plus dangereuse qu’il ait fait, à tel point que même son père avait été en charge de celle-ci. Lui qui d’habitude n’allait pas avec eux. S’il y était, c’est qu’il y avait quelque chose d’assez important et à en voir l’état autour de lui, les blessés, les morts... C’était tout simplement un massacre. Chris le sentait. Sa fin était arrivée... Tiré en arrière alors qu’il allait recevoir une balle, son ami était encore là. Ils cherchaient les autres, ils devaient battre en retraite. Ils devaient sortir d’ici et c’était un ordre. Alors qu’il regardait qui restait, alors qu’il devait aller aider son père, ils s’étaient encore retrouvés dans un piège bien mesquin. Les pertes furent flagrantes, mais ce qui le marqua le plus, ce qui lui avait fait perdre la tête était surement la mort de son père qui avait pu protéger son fils au dernier moment. Son ami le tira, Chris sonné encore, criant. Il ne voulait pas partir. Il voulait rester... Il voulait tout simplement mourir avec ses amis, son père.

C’est après quelques jours qu’il se réveilla sur le lit de cet hôpital. Tout avait changé après ce jour. Tout était devenu si différent. La trahison de sa femme, elle qui lui avait promis de l’attendre, elle qui n’était même pas venu le voir... Il avait eu la garde de sa fille après qu’il ait pu se sortir de son trauma, même si celui-ci le hante encore.

De nouveaux horizons s’ouvrirent à lui. Il avait été affilé aux SWAT. Il était parti vivre ainsi en Corée du Sud, et est à Seoul depuis quelques mois.


Dernière édition par Moore Chris le 10.09.19 22:02, édité 5 fois
09.09.19 22:27
Re: And i'm fading away, you know i used to be on fire ::
Invité
avatar
Invité
OMG CE DOS! fjgndkjfngkjdfg  kokoro puis wait.... les fiches sont vides wat *se casse*

Re re rebienvenue du coup et bon courage pour la suite! keur
09.09.19 22:40
Re: And i'm fading away, you know i used to be on fire ::
Invité
avatar
Invité
Re-bienvenue ! couccou

Bonne chance avec ta fiche ! kokoro
09.09.19 23:08
Re: And i'm fading away, you know i used to be on fire ::
Black In Na
Black In Na
Say Cheese : And i'm fading away, you know i used to be on fire  GdYmOpX
Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 174
It's me again ! : And i'm fading away, you know i used to be on fire  ZrYByVX
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Aile : Aile est
Date d'inscription : 01/09/2019
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t283-black-in-na#2664
En voila un charmant jeune homme hehe hehe hehe hehe

Rebienvenue *offre une montagne de cookies*, je suis vraiment curieuse de voir ce que tu nous réserve comme perso cette fois-ci. kokoro

Dépêche toi de finir cette fiche où tu auras droit à une fessé haha
10.09.19 4:05
Re: And i'm fading away, you know i used to be on fire ::
Invité
avatar
Invité
Je me suis connectée sous Liam spécialement pour toi hihi JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE ET JE T'AIME DEJA ! keur keur Je sais pas quel lien on va trouver mais crois-moi que Liam va faire joujou avec ton policier ( ou le contraire qui sait, viens donc me mettre les menottes o/) en tout cas, bon courage avec ta fiche et j'ai déjà trop hâte de lire celle-ci cloud
Spoiler:
cloud cloud
10.09.19 12:55
Re: And i'm fading away, you know i used to be on fire ::
Invité
avatar
Invité
@Stella mdrr oui sorry c'est vide kokoro

@Ominous merciii cloud

@Black In Na huhu huhu huhu huhu *mange les cookies* hehe
Je veux bien la fessée kokoro angel angel

@Jung Liam hanw je t'aime kokoro ce privilège T-T je suis in tears cloud cloud trop choute kokoro
On verra bien hehe hehe hehe

And i'm fading away, you know i used to be on fire  Tenor
10.09.19 19:51
Re: And i'm fading away, you know i used to be on fire ::
Invité
avatar
Invité
Welcomeback ;)
10.09.19 20:33
Re: And i'm fading away, you know i used to be on fire ::
Invité
avatar
Invité
thank you cloud
11.09.19 0:41
Re: And i'm fading away, you know i used to be on fire ::
Invité
avatar
Invité
Rebienvenuuuuuuuue hug

J'espère que tu te plairas avec ce nouveau baby choupi
11.09.19 5:03
Re: And i'm fading away, you know i used to be on fire ::
Invité
avatar
Invité
Merciii kokoro
J'espère qu'il vous plaira aussi hihi
12.09.19 12:10
Re: And i'm fading away, you know i used to be on fire ::
Invité
avatar
Invité
→ Tu es Validé.e←

La pensée du staff : L'Amérique doit être fier de vous jeune homme ! *sors* Notre petit Chris à tout l’étoffe d'un héro dévoué à son pays tout en oubliant pas sa famille même si cela à pas toujours été évident! Welcome à Chris dans notre équipe du swat du coup hihi
Allez file tu es libre!

YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu te trouves amis. Il te faudra aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire il va falloir poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!    
Re: And i'm fading away, you know i used to be on fire ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: