touch the stars go to hell

Seok Ivy
Seok Ivy
http://theexperiment.forumactif.com/t311-seok-ivy-i-will-be-your
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Seok Ivy ☣ I will be your Poison! ☣  2459330af932bd8b427ee0f4b7f913f4 Avatar : Park Sora Crédits : Allens, creasoo, angeldust etc... Pseudo : Saejin Messages : 62 It's me again ! : Seok Ivy ☣ I will be your Poison! ☣  Ed875dce3e327703651a4c1cb79fbcf0 Aile : Est Date d'inscription : 09/09/2019 DC : ☣️ Blue
☣️ Kang MyungDae
☣️ Cho Heivanui
☣️ Nomura Yusuke
☣️Heo SeungHyuk
Seok Ivy
ft; Park Sora| Ulzzang
nom et prénom : Seok Ae Rin était le nom qui était inscrit sur le pendentif que portait le nourrisson qui fut abandonné ce soir d'été 91. La jeune femme prit le nom de Ivy lorsqu'elle s'échappa de cet enfer qu'était l'orphelinat.
surnom : Ivy, Nini, Ae Rin pour les intimes
âge et date de naissance : La petite Ae Rin  a vu le jour un certain 31/08/1991 à Daegu
nationalité : Australienne et Coréenne selon les informations qu'elle a réussi voler dans le bureau de l'orphelinat.
orientation sexuelle : Elle n'a pas trop d'idée ni même de préférence.
statut : L'amour c'est quoi?
métier/études :Généticienne
groupe : No Mercy.
rang : [I'm a brillant scientist babe!]
ce que tu penses de la clover corp' : Un très bon moyen de pouvoir faire avancé la science, faire avancé les recherches et les médications! Faire souffrir des êtres humains pour parvenir à nos fins? Mieux vaut des être humains que des animaux! Et puis c'est une petite vengeance personnelle que m'a permis de prendre la clover cop!
aile du labo :Aile Est
Loyale
Sportive
Susceptible
Sadique
Travailleur
Froide
☣Son corps est parsemé de nombreuses marques et cicatrices résultant des nombreux actes de violences qu'elle a subit durant toute son enfance.
☣Ivy a une sainte horreur qu'on la touche ou qu'on touche à sa chevelure sans sa permission.
☣Ne fait confiance en presque personne, elle a une confiance aveugle en son mentor Doc Shin comme elle l'aime l'appeler! Et peut très bien mentir pour arriver à ses fins! La fin justifie les moyens.
☣Elle n'a quasi aucune conscience ou presque. Faire souffrir les autres, les cobayes peu importe tant que cela lui fait plaisir à elle.
☣Sous ses airs de belle demoiselle une vraie dure à cuir se cache à l'intérieur qui n'a peur de rien ou presque.
☣Elle ne commence une journée jamais sans un bon latté glacé même en hiver.
☣Ivy est une grande gourmande, elle adore mangé tout ce qui sucré ou salé, rien ne lui résiste.
☣Une grande fan d'Harry Potter et de Supernatural.

call me Saejin
âge : 27 fréquence de connexion : svtpréférence rp :je m'adapte à mes partenaires hihi. personnage : inventédécouverte du forum : oooh je sais pas haha  hihi  huhu last word : i love you cloud  kokoro  .

Code:
<pr>Park Sora</pr> (Ulzzang) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u55"><i>Seok Ivy</i></a>
Seok Ivy
Seok Ivy
Say Cheese : Seok Ivy ☣ I will be your Poison! ☣  2459330af932bd8b427ee0f4b7f913f4 Avatar : Park Sora Crédits : Allens, creasoo, angeldust etc... Pseudo : Saejin Messages : 62 It's me again ! : Seok Ivy ☣ I will be your Poison! ☣  Ed875dce3e327703651a4c1cb79fbcf0 Aile : Est Date d'inscription : 09/09/2019 DC : ☣️ Blue
☣️ Kang MyungDae
☣️ Cho Heivanui
☣️ Nomura Yusuke
☣️Heo SeungHyuk
Tu as fait naître le pire en moi!
sorry not sorry
Les premiers pleurs d'un nourrisson, aucune tendresse, aucun regard, rien simplement un geste de la main et un changement de position de la part de la demoiselle qui venait d'accoucher de la petite Ae Rin. Ae rin un prénom pour une petite fille non désirée c'est bien étrange. Étrange oui sauf lorsque l'on connait l'histoire. Une petite fille désirée par un père mais pas par la mère et cette dernière fit simplement croire qu'elle a perdu ce petit être. Une déception, une grande tristesse pour ce père qui ne sait même pas que la petite Ae Rin a réellement vu le jour. La seule chose que la mère voulu donné et su gardé était le pendentif que l'homme avait fait pour elle. C'est alors, simplement vêtue et portant le petit collier que la petite Ae Rin fut abandonné sur le parvis de l'orphelinat de Daegu.

Des rires, des moqueries, des punitions, les premières années de la petite Ae Rin n'étaient faites que de cela. Une petite fille pas comme les autres, pas totalement coréenne, beaucoup plus dégourdie et intelligente que la moyenne, un peu trop maline et trop froide, impartiale pour ce monde. Rejetée par ses camarades, par les infirmières mais surtout par les parents d'accueil. Trop souvent battue, trop souvent humilié pour que la petite fille puisse se construire correctement. Marquée psychologiquement et physiquement la petite Ae Rin c'est réfugié dans la violence, dans les études et surtout dans la musique.

Manipuler, torturer, faire chanter étaient devenu les maîtres mots de la vie de Ivy. S'en était fini de la petite Ae Rin, la charmante et jolie petite fille qu'elle était s'envola et laissa place à la cruelle et sans coeur Ivy. Ivy redoublait d'effort dans ses études, dans les petits boulots afin de s'offrir une meilleure vie. Elle devint également la sugar baby de quelques riches hommes d'affaire un peu trop seul un peu trop sauvage mais cela payait bien.

La science, la génétique était devenue une grande passion pour Ivy qui fini ses études très rapidement. Elle fut repérée par un certain Mr K et elle put intégré le service de recherche génétique du fameux Clover Lab. Elle put alors travailler avec un grand Dr en génétique HIMURA Shigure.

http://theexperiment.forumactif.com/t64-stella-shine-like-a-star
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Seok Ivy ☣ I will be your Poison! ☣  Tumblr_o0qw31yA0c1t5ax80o8_r1_250 Avatar : park Jiyeon (TARA) Crédits : Cosmic Pseudo : Mawii Messages : 102 Age : 26 ans Quartier : Blackout Aile : Nord Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Kyo ri | Ji woong | Jinwoo
Re re re re rebienvenuuuuuuue!!! keur amuse toi bien avec cette déesse et surtout: profite pour faire souffrir quelques cobayes creepy
Black In Na
Black In Na
Say Cheese : Seok Ivy ☣ I will be your Poison! ☣  ZrYByVX Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses Crédits : Yukina Pseudo : keiko113 Messages : 47 It's me again ! : Seok Ivy ☣ I will be your Poison! ☣  StBsV6c Statut : Célibataire Quartier : Hongdae Aile : Aile est Date d'inscription : 01/09/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyCho Jae MinJa Na Yeong
I LOVE UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ... [reprend ses esprits]

Reuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *offre encore et toujours des cookies*

Je n'ai rien lu mais je suis sur que c'est parfait. Je veux des liens, tout ça, tout ça.

kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro

Nine S
Nine S
http://theexperiment.forumactif.com/t162-what-if-we-rewrite-the-
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Seok Ivy ☣ I will be your Poison! ☣  Tumblr_inline_pjjq1vv6B51wtw8b7_540 Avatar : Kang Yeosang [ATEEZ] Crédits : Morning rain ♡ Pseudo : dust Messages : 35 It's me again ! : Seok Ivy ☣ I will be your Poison! ☣  Original Age : 22 ans Statut : Célibataire apparemment
Aile : Est Date d'inscription : 03/07/2019 DC : Zhang Xun | Park Yoon Oh | Moore Chris | Kang Young Jae
rebienvenue du coup o/ kokoro

can't feel anything at all ☩
I can see the devil closing in I choke the breath that dies to cry for help I feel the pull of gravity I bleed no more, and rise again I've lost it all
Mister K.
Mister K.
I rule the world
Say Cheese : Seok Ivy ☣ I will be your Poison! ☣  CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018

Bravo à toi champion
tu es validé !

La pensée du staff : U.C

YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui comme tu es un de nos scientifiques chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi sinon oublie! ) Ensuite, il faudra que tu précises dans quelle aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis ainsi qu'un Logement et bien entendu que tu penses à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.

Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!
Seok Ivy
Seok Ivy
☣️ Kang MyungDae
☣️ Cho Heivanui
☣️ Nomura Yusuke
☣️Heo SeungHyuk
@StellaMerkiiiiiiiii ma twiiiiin cloud hug tkkkkkkt je prépare de faire suffrir plein de cobaye hehe sadique

@Black In Na I LOOOOOOOOOOOOVE U TOOOOOOOOO plz nomnom lechouille
Merkiiii chérie tkkkt pour les liens c'est obligée! Tu es un amour mwah

@Nine S Merkii rainbowpanda

http://theexperiment.forumactif.com/t238-jung-liam-there-is-no-l
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : Seok Ivy ☣ I will be your Poison! ☣  Tumblr_pxd6eyHyCw1vaozwio4_540 Avatar : Lee Taeyong Crédits : Boulet Pseudo : Suah Messages : 53 It's me again ! : Seok Ivy ☣ I will be your Poison! ☣  Tumblr_pxd6eyHyCw1vaozwio2_540 Age : 23 ans Statut : Célibataire Date d'inscription : 14/08/2019 DC : Kim Suah | Oz | Son Hwamin
Je suis en retard mais je ne pouvais pas ne pas venir te souhaiter la bienvenue hein ** Je l'aime déjà beaucoup cette Ivy moi hehe hehe bon soutenons-nous entre orphelins o/ Liam te veut bien dans son lit hehe couac Plus sérieusement, j'espère que tu vas bien t'amuser avec la petite Ivy et je viendrais t'embêter en privé ! cloud cloud

Always is our forever.
“And I apologize
For all the things I’ve done
You were loving me so much
But all I did was let you down.”
Seok Ivy
Seok Ivy
☣️ Kang MyungDae
☣️ Cho Heivanui
☣️ Nomura Yusuke
☣️Heo SeungHyuk
@Jung Liam Mooh tu es trop kiki ma chérie!
Vouiii soutenons nous!! huhu C'est plutôt Ivy qui va mettre Liam dans son lit oui hihi sadique couac
Viens donc m'embêter baby i'm wiaitng for you sadique sadique plz plz