touch the stars go to hell

Lee Andy
Lee Andy
Rich & famous bitch!
Avatar : Ember Kim Crédits : Kiwii** Pseudo : (RealBig)Fat Messages : 23 Age : 27 ans Statut : Célibataire Quartier : Gangnam Date d'inscription : 09/09/2019 DC : Adeul le chien méchant ; Kim SunWoong (parce qu'il a toujours wrong).
Lee Andy
ft; Ember Kim
nom et prénom : Lee Andy
surnom : Son prénom se suffit à lui même. Andy, et elle déteste les surnoms...
âge et date de naissance : 14 mai 1991, 27 ans.
nationalité : Sino-coréenne.
orientation sexuelle : Homosexuelle
statut : célibataire.
métier/études : Elle a étudier dans le domaine de la finance, poussé par son père, un requin de l'investissement. Mais, son esprit je m'en foutiste la poussa bien vite à revenir à ses centres d’intérêt à elle après son diplôme. Elle fut donc ensuite gérante d'un foyer pour chien et travaillais jusqu'à ses vingt quatre ans comme maître chien de temps en temps. Sinon, à loisir elle crée pour un ami tatoueur des modèles de tatouages. Actuellement, Andy a repris l'entreprise de financement de son père en co-direction avec son frère et en est donc la co-pdg.
groupe : No Mercy
rang : Rich & famous bitch : Depuis qu'elle est la relève de son père, c'est elle qui traitent les affaires financières avec la Clover Corp.
ce que tu penses de la clover corp' : Elle n'en pensait rien du tout, jusqu'à ce que tout récemment son père lui annonce être malade. Dés lors, elle revient auprès de son père, découvre les projets du plus gros fond d’investissement de son père, et décide alors de se pencher sur le cas Clover Corp avant que son père ne décède... Et loin de lui faire peur, ce qu'elle découvre lui passe presque totalement.. Au dessus de la tête !!
aile du labo :
Assurée
Sage
Joviale
Clémente
Attentionné
Déprimé
Bien qu'elle n'ai jamais été très bonne élève lorsqu'il était question de rester le cul posé sur une chaise, Andy apprend très vite sur le terrain. ✘Trois fois elle à été mordu par des chiens qu'elle avait elle même adopté. Elle en garde quelques cicatrices qu'elle ne souhaitera camoufler sous aucun tatouages.✘ Elle à longtemps cherché à se faire aimer de la famille de sa défunte mère, mais ceux ci ne l'acceptèrent jamais vraiment. ✘ Malchanceuse en amour, Andy n'a fait qu'essuyer râteau sur râteau tout au long de sa vie et n'as jamais eu d'histoire sérieuse.  ✘ A vingt quatre ans elle découvre avoir un frère illégitime cachée et possiblement en lien avec la célèbre famille Kang et depuis, elle le recherche activement. ✘ Sa famille cache de lourds secrets, légués pas leur défunt et odieux père, dont seule elle et son frère connaissent l’existence puisqu'ils pourraient tous les mener à leur perte.  ✘ Après les chiens, sa deuxième passion est le dessin. ✘ Bikeuse, elle collectionne les motos comme son père collectionnait les voitures.

call me FAAAAAAAT
âge : 24 años. fréquence de connexion : plus souvent le weekend que la semaine, mais toujours joignable  wakey  wakey préférence rp : Entre 400 et 600 mots, on vas dire ça. personnage : Inventé découverte du forum :  omg  last word : Je vous aime, et je vous aime, et je vous aime. Ma vie ne serait absolument rrrien sans vous.  mouton  mouton

Code:
<pr>Lee Andy</pr> (Ember Kim) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u56"><i>Lee Andy</i></a>
Lee Andy
Lee Andy
Rich & famous bitch!
Avatar : Ember Kim Crédits : Kiwii** Pseudo : (RealBig)Fat Messages : 23 Age : 27 ans Statut : Célibataire Quartier : Gangnam Date d'inscription : 09/09/2019 DC : Adeul le chien méchant ; Kim SunWoong (parce qu'il a toujours wrong).
Dreams
life goes on and on...

I was nothin' but your kid. Papa, celui qui tout de suite m'a aimé. Moi, celle qui arrivait après trois garçons, j'ai eu de la chance. Il aurait pu me haïr, si je n'avais pas eu de grand frère. Papa est ce genre d'homme, ceux qui veulent assurer la lignée. C'est sa chaleur que le bébé moi sentit pour la première fois, après celle du médecin, bien-sur. Et, ce fut la seule. Ma mère est morte en couche, ce jour-là. Je ne l'ai jamais connue, pas même une minute. Son cœur avait cessé de battre quand je poussais mon premier cri. Mon père était tout. Il était le pilier de ma vie. Je n'avais que lui, et trois grands frère franchement cinglés sur lesquels valait mieux pas trop compter. Est-ce que cet environnement masculin contribua d'une quelconque façon à faire de moi ce que je suis, peut-être. Non, certainement.

La petite fille modèle ça avait duré un temps. L'époque dont je ne me souviens d'ailleurs presque plus. Mon père me traitait comme sa princesse. Je portais du luxe à l'âge où je faisais encore caca dans mes couches. Des robes à deux mille dollars qui finissaient tâchés de bouillies d'épinard, ouais, moi aussi je suis d'accord, c'est ridicule. Après, environnement favorisé oblige, j'ai vite grandi. J'ai vite compris que je n'étais pas la gamine de n'importe qui, et que j'avais le droit de me montrer exigeante. Très. C'était bien simple, j'avais tout ce que je voulais. Et du coup, j'ai presque tout demandé. J'ai essayé à peu près tous les sports et activités possible d'essayer à l'enfance, puis j'ai abandonné mon poney, mes poupées et tout le bordel, pour me rendre compte que je préférais me salir en allant jouer pied nu dehors avec le chien. C'est comme ça que j'ai découvert que je pouvais aussi mettre en colère mon père. Et par la même occasion, que j'adorais ça... Alors, j'ai continué. Je montais dans l'hélico, j'allais jouer dans le garage ou papa rangeait ses voitures de collections, je mettais mal à l'aise ses femmes de collection aussi... Je ne voulais pas devenir la petite fille modèle. Et j'étais bien la seule à préférer la vie sauvage au luxe, même si je ne boudais pas mes privilèges.

Nothin', but your witness... C'était la belle époque. Quand nous ne savions rien, innocent, et de beaux rêves pleins la tête. C'était bien, de ne rien connaitre de la vie, finalement, et de tout voir à travers ses yeux d'enfant. J'aurais aimé rester un enfant, quand j'y pense. Mais j'ai dû affronter la réalité plus tôt que je ne l'aurai cru, et je suis encore frustré de ne pas avoir eu le temps de m'y préparer... Mon père changeait dans mon regard. Il n'était plus le héro qu'il avait été. Il était devenu un autre homme, le genre que je n'aurai jamais voulu connaitre. J'avais treize ans, j'étais la seule à être resté avec lui cette nuit-là, dans cette maison qui n'était pas la nôtre. Je n'arrivais pas à dormir, alors je errais dans les couloirs, puis c'est là que j'ai tout vu. A treize ans, je venais de devenir le témoin d'un viol. Mon père avait violé la fille d'un riche partenaire japonais. Celle qui était promise à mon plus grand frère... Ne soyez pas choqué. C'est le genre d'histoire fréquente chez les riches. Chez les gens qui se croit tout permis... Je venais de grandir. Je ne voulais plus être son enfant. Je ne voulais plus rester dans cette famille... Quant au viol, papa acheta probablement le silence de cette fille contre la main de mon frère. La pauvre était folle de lui. Si seulement mon frère savait que son propre père avait abusé celle qui devint finalement sa femme...

Aller savoir, peut-être qu'elle n'était pas la première, ni la dernière. J'aurai pu faire plonger mon père. J'aurai pu témoigner, parler, tout dire. J'aurai pu devenir le soutient de ma belle sœur, et la pousser à porter plainte. Mais j'étais jeune. J'avais peur de lui. Et je ne savais pas encore que tout n'était pas aussi simple... Parce oui, ce n'était pas si simple. Après mes quinze ans, mon père me fit part de son désir de m'envoyer finir mes études à l'étranger. Et je fis en sorte de bien lui faire comprendre que ce serait la Chine ou rien d'autre. Déjà que je n'avais pas le choix d'accepter ou non ma filière, alors il ne discuta pas vraiment, et accepta sans trop de conditions, si bien sur j’omets de parler du détective qu'il engagea pour me surveiller... Une femme, qui avait pour mission de rester proche de moi pour surveiller mes moindres faits et gestes. Le but de la manœuvre ? M'empêcher de m'approcher de la famille de ma mère. Père, avait-il d'autre raison que celle-là pour que je veuille aller en chine ? Franchement ? Bien entendu, la jeune femme lui rapportait tout, et moi, je m'en fichais bien. De toute façon, la famille de maman ne voulait pas de moi, quoi que je fasse...

Nothin but your slave... Alors, j'ai fini mes études sans trop faire de vagues. La finance ce n'était pas ma tasse de thé, mais les profs et leurs méthodes avaient le mérite d'être sacrément fascinant et surtout, même si je ne le savais pas encore, mes connaissances finiraient par se révéler m'être très utiles... À mon retour, j'avais dix-neuf ans, je refusais d'aller plus loin dans les études, et je refusais aussi catégoriquement de porter un costard tous les jours pour travailler dès lors aux côtés d'autres requins violeurs comme lui. Il avait beau être un enfoiré, il était mon père, et je restais à ses yeux sa fille adorée, même tatoué, même rebelle. Alors, il décida de me laisser respirer. Mes frères servaient déjà si bien ses intérêts, après tout. Trois ou quatre autres tattoo plus loin, j'avais réussi ma formation de maître chien. Mon amour pour ces bêtes n'avait pas changé, même si elles aussi avaient un sacré caractère parfois. Se faire mordre, ça arrive plus souvent qu'on le croit. J'étais douée. Les chiens m'appréciaient et surtout, ils m’obéissaient. Je me disais que c'était pathétique en y pensant, mais, c'était là un moyen pour moi d’exercer mon pouvoir sur ces chiens comme mon père exerçait le sien sur nous autres... À la différence prés que moi, je traitais mes amis chiens avec respect.

The real me..? Je me sentais enfin bien. Libre, et moi même. Mon corps m'appartenait plus que jamais, et je n'avais plus peur d’exhiber mes tatouages ni ma personnalité et encore moins ma sexualité. Coup dur pour mon père le jour de mon coming out. Ambiance tendus. Personne ne me gifla, mais ce n'était pas passé loin. J'avais vingt trois ans, j'étais tatouée de tout côtés, officiellement homosexuelle, maître chien et gérante d'un refuge. Autant dire, très marginale pour une famille comme la mienne. Et surtout, j'étais bien... Ce ne valait pas l'innocence de mon enfance, mais ça y ressemblait un peu...

The real me. Je me trompais. Lourdement. Cette vie paisible, ce n'était pas la mienne... Après tout, comme on dit, les chiens ne font pas des chats... Et je suis la fille de mon père... Il fallait dire que toutes ses années m'avaient faites oublier ce qui m'avait amené à fuir mon père. Pourquoi je le voyais comme un monstre. En fait, je ne m'en étais pas rendu compte, mais, je continuais à le qualifier ainsi, sans trop me souvenir pourquoi... C'est insensé hein ? Comment oublié ce que j'avais vu me direz vous ? Je vous jure, c'est arrivé. Puis, un soir, j'ai fait ce cauchemar. Puis la semaine qui suivis, mon père m'appela à venir le voir, à l’hôpital... Il m'annonça qu'il était malade. Un cancer. J'avais à peine fêté mes vingt cinq ans que mon père quittait l’hôpital pour le cimetière les pieds devant. Si j'ai pleuré ? Oui. Parce que je réalisais devant cette pierre tombale que je n'étais finalement pas différente de lui...

Parce que, juste après avoir apprit sa mort prochaine, il ne m'avait pas fallu longtemps pour tout plaquer momentanément et partir à la découverte de qui était réellement mon père. Et j'en avais découvert, des choses... Avec mon frère le plus proche, nous avions retourné toutes ses affaires. Nous avions trouvé des tas de cadavres dans les placards. Fraudes, arnaques et financement de recherches douteuses n'étaient que bien peu de choses à côté de disparitions et autres "accidents" ... Et tout ça me ramena à mes treize ans. Pourtant, malgré tout, je ne dis rien à mon frère. Et je pris aussi la décision de ne pas dénoncer les crimes de mon père, quels qu'ils étaient. Mon frère et moi étions d'accord. Les affaires de la famille devenaient notre nouvel intérêt, et jamais, jamais, je n'aurai pensé prendre tout ça aussi sérieusement un jour... Je n'avais pas envie de voir le bonheur des miens détruit, même s'il ne me correspondait pas. Et, au fond, il y aurait eu encore plus de victime si nous avions décidé de faire tomber cet empire...

Aussi, mon frère et moi avons appris l’existence d'un autre enfant de mon père... A peine plus âgé que moi, et que visiblement il cachait comme s'il s'agissait là de son pire secret... Et, c'était lui, mon nouveau but...

Black In Na
Black In Na
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Lee Andy n'as besoin de personne... Paraît.   ZrYByVX Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses Crédits : Yukina Pseudo : keiko113 Messages : 47 It's me again ! : Lee Andy n'as besoin de personne... Paraît.   StBsV6c Statut : Célibataire Quartier : Hongdae Aile : Aile est Date d'inscription : 01/09/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyCho Jae MinJa Na Yeong
Rebienvenueeeee *offre une montagne de cookies*

Amuse toi bien avec ce nouveau perso et courage pour la rédaction de ta fiche. hug lechouille

Seok Ivy
Seok Ivy
http://theexperiment.forumactif.com/t311-seok-ivy-i-will-be-your
Say Cheese : Lee Andy n'as besoin de personne... Paraît.   2459330af932bd8b427ee0f4b7f913f4 Avatar : Park Sora Crédits : Allens, creasoo, angeldust etc... Pseudo : Saejin Messages : 62 It's me again ! : Lee Andy n'as besoin de personne... Paraît.   Ed875dce3e327703651a4c1cb79fbcf0 Aile : Est Date d'inscription : 09/09/2019 DC : ☣️ Blue
☣️ Kang MyungDae
☣️ Cho Heivanui
☣️ Nomura Yusuke
☣️Heo SeungHyuk
Welcome back avec ce nouveau perso et ce nouveau vava soooo SEXY!!

Hâte de voir ce que tu prépare avec hihi! Cette page est anormalement blanche, file vite la remplir! huhu
Fighting pour l'écriture de la fichette hug

Te send plein de looooove cloud cloud

http://theexperiment.forumactif.com/t162-what-if-we-rewrite-the-
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Lee Andy n'as besoin de personne... Paraît.   Tumblr_inline_pjjq1vv6B51wtw8b7_540 Avatar : Kang Yeosang [ATEEZ] Crédits : Morning rain ♡ Pseudo : dust Messages : 35 It's me again ! : Lee Andy n'as besoin de personne... Paraît.   Original Age : 22 ans Statut : Célibataire apparemment
Aile : Est Date d'inscription : 03/07/2019 DC : Zhang Xun | Park Yoon Oh | Moore Chris | Kang Young Jae
La rewelcome par ici avec cette charmante demoiselle kokoro

Courage pour la suite cloud

can't feel anything at all ☩
I can see the devil closing in I choke the breath that dies to cry for help I feel the pull of gravity I bleed no more, and rise again I've lost it all
Ominous
Ominous
Say Cheese : Lee Andy n'as besoin de personne... Paraît.   Giphy Avatar : Ruki - the GazettE Crédits : Alexahoko Pseudo : Alexahoko Messages : 32 Date d'inscription : 07/09/2019
Dommage qu'elle soit homosexuelle hehe

Re-bienvenue ! kokoro
Stella
Stella
http://theexperiment.forumactif.com/t64-stella-shine-like-a-star
Say Cheese : Lee Andy n'as besoin de personne... Paraît.   Tumblr_o0qw31yA0c1t5ax80o8_r1_250 Avatar : park Jiyeon (TARA) Crédits : Cosmic Pseudo : Mawii Messages : 102 Age : 26 ans Quartier : Blackout Aile : Nord Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Kyo ri | Ji woong | Jinwoo
Re re bienvenue Fat! Pretty woman! huhu

Bon courage pour ta fiche! keur
Kim Suah
Kim Suah
http://theexperiment.forumactif.com/t60-kim-suah-be-my-medicine-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Lee Andy n'as besoin de personne... Paraît.   Gy2FeWh Avatar : Son Na Eun Crédits : clumsoo Pseudo : Suah Messages : 176 It's me again ! : Lee Andy n'as besoin de personne... Paraît.   Original Age : 26 ans Statut : Célibataire
Lee Andy n'as besoin de personne... Paraît.   Tumblr_pt2a82JApI1r3hugwo1_500
Quartier : Hongdae Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Jung Liam | Oz | Son Hwamin
Rebienvenue avec ce nouveau personnage keur keur et amuses toi bien avec ce nouveau perso brille

Lee Andy
Rich & famous bitch!
Meuh merci bien tout le monde zêtes nadorable dites donc mwah mwah mwah

JE COMPTE BIEN M'AMUSER AVEC CE PERSO OUI OUI MERCI DE ME LE RAPPELER XD

aussi, @ominous, de toute façon toi et moi c'est impossible homo ou pas ... MAIS DAMN MOI JE SUIS BIEN CONTENTE QU'ELLE LE SOIT PARCE QUE LES LESBIENNES ON CROIRAIT QUE CA EXISTE PAS EN RP yaah yaah yaah yaah
je vais remédier à ça...

Lee Hyunsoo
Lee Hyunsoo
U know nothing Jon Snow!
Avatar : L Crédits : ... Pseudo : Kiwii Messages : 83 Statut : en couple avec Ren; Volage; amoureux de Suah. Date d'inscription : 04/08/2019
Tu sais que tu es belle ? brille
Diamond
Diamond
http://theexperiment.forumactif.com/t97-shine-bright-like-a-diam
Say Cheese : Lee Andy n'as besoin de personne... Paraît.   KxouYk3 Avatar : Kim Jennie Crédits : Yuki Pseudo : Yuki Messages : 81 It's me again ! : Lee Andy n'as besoin de personne... Paraît.   A4hnkOp Age : 22 ans, elle est née le 7 janvier 1997 à Daegu. Statut : Célibataire qui n'a jamais été en couple. Aile : Ouest Date d'inscription : 15/06/2019 DC : Kang In Su
REBIENVENUE AVEC CETTE BEAUTÉ hehe nomnom

Courage pour la fin de la fichette, j'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau perso luv

Rich & famous bitch!
merci @diamond j'espère qu'on trouvera des liens pour que je puisse m'amuser avec toi aussi.... hehe hehe

@Lee Hyunsoo lechouille lechouille lechouille lechouille lechouille lechouille luv
Kim Mi Cha
Kim Mi Cha
Avatar : Lee Chae Eun ((Roch Chae Eun)) Crédits : Keiko & Kimlee Pseudo : Kiwii Messages : 81 It's me again ! : Lee Andy n'as besoin de personne... Paraît.   Tumblr_pgi5hbGKKy1rug3rlo7_400 Age : 26 ans Date d'inscription : 31/08/2019 DC : Lee Hyun Soo; Moon Jae Won
Lee Andy
Lee Andy
Rich & famous bitch!
Oh mon dieu... mondieumondieumondieu.... *s'agenouille devant Micha...* hehe hehe
Seok Ivy
Seok Ivy
http://theexperiment.forumactif.com/t311-seok-ivy-i-will-be-your
Say Cheese : Lee Andy n'as besoin de personne... Paraît.   2459330af932bd8b427ee0f4b7f913f4 Avatar : Park Sora Crédits : Allens, creasoo, angeldust etc... Pseudo : Saejin Messages : 62 It's me again ! : Lee Andy n'as besoin de personne... Paraît.   Ed875dce3e327703651a4c1cb79fbcf0 Aile : Est Date d'inscription : 09/09/2019 DC : ☣️ Blue
☣️ Kang MyungDae
☣️ Cho Heivanui
☣️ Nomura Yusuke
☣️Heo SeungHyuk

Bravo à toi champion
tu es validé !

La pensée du staff : Eh bah pas facile de grandir déjà qu'avec des mec plein de testostérone et en plus découvrir de tels secret ça peut en détruire plus d'une/un! Heureusement elle a su garder la tête froide et s'en sortir malgré tout!

Oublie pas de modifier ou de préciser ce dont on a parlé en pv et c'est good! Sur ce file!

YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu te trouves amis. Il te faudra aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire il va falloir poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!