touch the stars go to hell

Moon Jae Won
Moon Jae Won
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Coffee, kiss and bite {ft. In Na 1f44fe878200052f2bf4155f6ad9c962 Avatar : Lee So Hyuk Crédits : Agathe Pseudo : Vitamine Messages : 66 It's me again ! : Coffee, kiss and bite {ft. In Na Tumblr_n8sz835Ae01r9zq5ro1_500 Date d'inscription : 18/08/2019
Coffee, kiss and bite {ft. In Na
le Lun 9 Sep - 12:48 #

Coffee, kiss and bite
et si...
sexy ☽ Installé à son bureau; des lunettes sur son nez; Jae Won écrit un rapport. Un jour; peut être; il aura un ou une assistante pour s'occuper de la paperasse administrative. Ses doigts tapotent le clavier de l'ordinateur; s'arrêtant parfois pour soulever une des feuilles de note de la dernière expérience accomplit. Un léger sourire étire ses lips; le doux souvenir dans le regard du cobaye; pas de crainte; comme si il s'en moquait. Et le doux murmure du scientifique lui annonçant que nul ne pourra le toucher sous peine qu'il est l'impression de sentir des aiguilles lui transpercer la peau à l'endroit où on le touxhe; une demande du président. Le cobaye a réagit en rigolant; le traitant de tout les noms. Avant de s'évanouir. Et c'est cette réaction que Jae Won essaye d'expliquer dans le rapport.

La dernière touche mi; le scientifique se lève; attrape son paquet de cigarette ainsi que le dossier de son jouet préféré. Droit; la tête dans le dossier; il traverse les couloirs; les différentes ailes du labo; direction la salle de repos pour un café bien mérité.

Et c'est là; debout devant la machine qu'il la voit. Toujours aussi belle que la première fois qu'ils se sont rencontrés quelques années en arrières. " In Na; un sourire étire ses lèvres. Il s'approche d'elle; se positionnant dans son dos. Pose son menton sur l'épaule de la jeune femme. Je t'offre le café"

@BLACK IN NA
Black In Na
Black In Na
Say Cheese : Coffee, kiss and bite {ft. In Na ZrYByVX Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses Crédits : Yukina Pseudo : keiko113 Messages : 47 It's me again ! : Coffee, kiss and bite {ft. In Na StBsV6c Statut : Célibataire Quartier : Hongdae Aile : Aile est Date d'inscription : 01/09/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyCho Jae MinJa Na Yeong
le Lun 9 Sep - 14:21 #

Coffee, kiss and bite
Jae Won & In Na
Tenue sans vestee ••• Mes avants bras appuyés sur l’une des tables hautes, non loin de la machine à café, se situant dans notre salle repos, j’observe avec attention la marque de morsure se situant sur mon bras. Mon petit chaton n’avait visiblement pas apprécié le traitement que je lui avais réservé aujourd’hui. Néanmoins, malgré cette marque handicapante pour mon travail de mannequin, un sourire en coin ne peut s’empêcher d’apparaître au bord de mes lèvres. Certaines scientifiques seraient devenues folles de rage après une réaction pareille d’un cobaye, moi au contraire, cela me fait rire. Savoir que mon petit chat à encore de l’énergie à revendre est bien plus plaisait que de le voir amorphe, obéissant à n’importe qu’elle ordre. Qu’elle est le plaisir, si on ne voit plus cette petite étincelle dans leur regard ? Quel est l’intérêt de s’amuser avec eux, s’ils n’ont plus aucun espoir ? Personnellement, au plus, ils sont rebelles aux mieux je les aime, même si cela veut dire se prendre des coups ou comme cette fois-ci une vilaine morsure.

Plongé donc dans la contemplation de ma marque, je ne fais pas réellement attention aux allées et venu de mes collègues. Je fais ma petite vie, me dirigeant finalement jusqu’à la machine à café, jusqu’à ce qu’une voix plus que reconnaissable prononce finalement mon prénom. Un nouveau sourire vient alors étirer mes lèvres. Impossible de toute façon de ne pas sourire quand Jae Won se trouve à proximité de moi. Ma main vient d’ailleurs rapidement caresser sa joue alors que je sens son menton se poser sur mon épaule.

-« Comment refuser une telle invitation venant de toi, lui répondis-je tout en me retournant vers lui, nouant mes mains à l’arrière de ma nuque. Mais dit-moi Jae Won, comme sais-tu qu’il s’agit bien de moi et non de ma jumelle ? Es-tu sur que je suis la bonne et que je ne me joue pas de toi ? »
electric bird.

Moon Jae Won
Moon Jae Won
Say Cheese : Coffee, kiss and bite {ft. In Na 1f44fe878200052f2bf4155f6ad9c962 Avatar : Lee So Hyuk Crédits : Agathe Pseudo : Vitamine Messages : 66 It's me again ! : Coffee, kiss and bite {ft. In Na Tumblr_n8sz835Ae01r9zq5ro1_500 Date d'inscription : 18/08/2019
le Lun 9 Sep - 18:15 #

Coffee, kiss and bite
et si...
sexy ☽ La tête sur l'épaule de In Na; une main posant les pièces dans la machine. Jae Won sourit; " Comme si tu allais dire non. ; murmure t il; elle se retourne; noue ses mains autour de son cou. Lui; sourit; amusé. Il la serre contre lui; attrape son menton entre ses longs doigts." Tu es la seule à me faire de l'effet. " Un murmure; contre les lèvres pulpeuses de In Na. Une main la poussant contre lui; juste pour qu'elle sente l'effet qu'elle lui fait à chaque fois qu'il la voit. " Vous n'avez pas le même parfum" Un fait important pour lui. Il se détache d'elle; attrape le café; le lui tend.

Parfois; il se demande si elle n'a pas encore comprit qu'il arrive à les reconnaître facilement. Il va pour s'installer dans un des fauteuils mit à leur disposition; sauf que son regard s'arrête sur une morsure. Là; Jae Won change tout au tout. Il lui attrape le bras; appuie sur la trace. " Qui ?" quoi qu'il y a qu'un nom qui lui vient à l' esprit. Son café attendra; les rapport aussi. Sans rien dire; le scientifique la tire dans une des pièces vides comportant un lit et de quoi désinfecter la plaie. " Il va mourir" ; un murmure froid; en la poussant vers le lit.

@BLACK IN NA
[/quote]
Black In Na
Black In Na
Say Cheese : Coffee, kiss and bite {ft. In Na ZrYByVX Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses Crédits : Yukina Pseudo : keiko113 Messages : 47 It's me again ! : Coffee, kiss and bite {ft. In Na StBsV6c Statut : Célibataire Quartier : Hongdae Aile : Aile est Date d'inscription : 01/09/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyCho Jae MinJa Na Yeong
le Ven 13 Sep - 15:16 #

Coffee, kiss and bite
Jae Won & In Na
Tenue sans vestee ••• Je pose la question, mais en vérité, je sais pertinemment que Jae Won pourrait me reconnaître les yeux fermés. Il y a ce petit truc entre nous, qui fait que je ne douterais jamais qu’il puisse un jour me confondre avec ma jumelle. Si cela venait à arriver, je le prendrais d’ailleurs probablement très mal. Alors pourquoi poser la question ? Et bien tout simplement, parce qu’en plus d’aimer le taquiner, j’aime surtout l’entendre m’avouer au combien, je ne le laisse pas indifférent. Entre nous, j'ai constamment besoin de ce petit jeu de séduction qui s’est rapidement installé dans notre relation. Si je n’étais pas devenue aussi réticence à l’amour, il est d’ailleurs fort probable que j’aurais laissé mon cœur flancher pour cet homme si parfait à mes yeux. Sadique, séduisant, possessif, du caractère, tout pour en faire un homme parfait. Je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de lui sourire tendrement en sentant ses doigts emprisonner mon menton et encore moins quand mon bassin vient se coller au sien. Aucun doute à avoir, il ne me laisse pas indifférent et c’est exactement la même chose en ce qui le concerne vis-à-vis de ma personne.

-« Je te rassure, tu es également le seul à me faire autant d’effet. » Lui murmurais-je comme s’il s’agissait d’une confidence, tout en m’emparant du café qu’il me tend. S’il m’arrive de partager mes nuits avec des hommes, il est indéniable, que je n’ai encore jamais rencontré un homme aussi attirant que Jae Won.

Ma confidence lâchée, je le suis finalement jusqu’au canapé, nul temps cependant de m’asseoir que déjà mon bras se fait emprisonner entre ses doigts. Le regardant sans comprendre, une faible grimace ne peut s’empêcher de se dessiner sur mes lèvres alors qu’il appuie sur ma morsure. À mes yeux, elle n’a pas grand intérêt, c’est une simple blessure de guerre, mais visiblement Jae Won ne semble pas du même avis. Sans aucun mal, je peux voir les traits de son visage changer, alors qu’il me questionne sur l’auteur de ce crime. Mes lèvres s’entrouvrent, mais aucuns sons n’a le temps d’y sortir que me voilà déjà entraîner dans une pièce à part. J’ai à peine le temps de déposer mon café sur une table au passage, que me voilà déjà poussé sur un lit, sur lequel je prends place en souriant.

-« Jae Won calme toi, ce n’est qu’une morsure. Je me lève alors légèrement pour lui attraper les mains afin de le tirer à moi pendant que je me rassois. Tu sais bien que mon petit chaton est un sauvage. Je lève la tête afin de voir son visage en colère. J’aime quand il fait preuve de possessivité ou de jalousie avec moi. Si tu me le tue …. Avec qui je pourrais faire joujou ? Tu ne vas pas me priver de mon jouet préféré quand même ? »
electric bird.

Moon Jae Won
Moon Jae Won
le Jeu 19 Sep - 13:18 #

Coffee, kiss and bite
et si...
sexy ☽ Ils auraient pu être deux âmes soeurs; mais Jae Won; ne la voit que comme un passe-temps depuis quelques années. Pourtant; In Na a tout ce qu'il aime; et ses formes sont bien généreuses. En vrai; dès que son regard se pose sur sa collègue; elle lui fait de l'effet; chose qu'il lui fait bien comprendre en la positionnant pour qu'elle sente bien le désir qu'il a pour elle. Mais y a pas que ça; sans elle; il n'aurait pas réussit à élever sa fille; elle est un peu une figure maternelle pour Ji Woong; et il ne pourrait jamais autant la remercier d'être là. En vrai; il est un rien possessif avec elle; alors qu'il se moque de sa jumelle; mais In Na a de quoi le rendre fou; fou de désir pour ses courbes et son caractère.

C'est pour ça qu'il voit noir en voyant la morsure sur le bras de la scientifique. Lui; flirtant lors d'une pause; voit noir. Zéro; y a que lui pour oser planter ses dents dans la chair que Jae Won aime maltraiter par moment. Sans lui laisser le temps de s'installer; il la tire dans une des pièces attenant à leur salle de repos. Il la pousse sans ménagement vers le lit trônant dans la pièce; tout en commençant à vociférer contre ce cobaye de pacotille.

Mais In Na a une autre idée en tête en se relevant. Elle n'a pas peur du regard froid; remplit de rage de Jae Won; vu qu'elle ose lui attraper les mains pour le tirer vers elle avant de se rassoir dans le lit. Il se penche vers elle; pour lui attraper les lèvres; un baiser chaste et pourtant froid. Il se recule; lui attrape le menton; penche sa tête pour être au même niveau que ce visage délicieux à contempler. Et il la rejette en arrière avec force; pour qu'elle se retrouve allonger. " Tu pourrais faire joujou avec moi." murmure-t-il en s'allongeant sur elle; la dominant de tout son être. Il le fait exprès de ne pas prendre appuie; laissant tout son poids sur le mannequin sous lui. " Tu sais que j'aime quad tu essayes de me dominer. " Un sourire froid étire ses lèvres; alors qu'il attrape le bras blessé; le porte à sa bouche pour simplement lécher les traces de sang.

@BLACK IN NA
Black In Na
Black In Na
le Jeu 19 Sep - 18:09 #

Coffee, kiss and bite
Jae Won & In Na
Tenue sans veste ••• Observant le visage de Jae Won, je ne réfléchis pas une seule seconde à mes gestes ou mes paroles. Avec lui, tout es spontané, nullement réfléchi, contrairement à quand je joue mon rôle de gentille petite fille sage et innocente. Cet homme est imprévisible dans ses actions, mais c’est l’une des particularités que j’aime chez lui. Il me ressemble d’ailleurs beaucoup sur ce point, quand je suis véritablement moi-même du moins. Avec moi, il sait qu’il ne doit pas faire preuve de retenue. Je ne prends d’ailleurs nullement mal le fait, qu’il fasse preuve d’indélicatesse avec moi, je ne suis de toute façon pas en porcelaine. Vu mon passé, il sait qu’il peut y aller avec moi sans que je ne bronche une seule seconde. Je ne suis pas le genre de fille à pleurer de peur parce qu’il devient menaçant, tout comme je ne suis pas du genre à dramatiser pour une simple morsure. À vrai dire, cela m’ennuie surtout plus pour mon travail de mannequin qu’autre chose.

Je l’attire à moi, sans craindre sa colère. Il sait que j’aime jouer avec lui et encore plus quand il est dans ce genre d’état. Je lui souris malicieusement alors que je le vois se pencher vers moi afin de capturer mes lèvres. Le contact est froid, sans aucune passion, mais cela me fait sourire encore plus. Il va falloir que je redouble d’efforts pour faire disparaître cette mauvaise humeur. Je ne le lâche pas du regard, le dévore même, alors que je caresse son poignet, maintenant mon menton, du bout des doigts. Malheureusement pour moi, il n’est vraiment plus d’humeur à participer à ce petit jeu de séduction. Sans ménagement, il me pousse afin que mon dos repose à présent sur le matelas du lit. Je ne me lâche toujours pas du regard, souriant à sa phrase, alors qu’un son émane de ma gorge, en sentant tout le poids de son corps venir reposer sur le mien.

-« Je sais exactement ce que tu aimes. Nous sommes pareils. Ne l’oublie pas »

Je lui réponds alors que mon souffle est légèrement saccadé dû au fait que le poids de son corps repose essentiellement sur ma cage thoracique. Ces mots prononcé, je l’observe silencieusement lécher le sang qui s’écoule de ma morsure. Cette vision me fait sourire, me renvoyant quelques années en arrière alors que moi aussi, je léchais le sang de mon ancien petit ami présent sur mes mains.

-« J’aime te voir en colère, lui murmurais-je, alors que je dégage mon autre bras du poids de son corps pour venir glisser ma main dans sa chevelure. Ça te ferrait plaisir si je te disais, que je t’autorisais à punir mon chaton ? Il n’a pas été gentil après tout. Regard la vilaine trace qu’il m’a laissé. Je feinte une moue boudeuse alors que mon regard trahi tout l’amusement que j’éprouve face à cette situation. Alors Jae Won, on joue avec lui ou tu préfères te contenter de jouer avec moi ? » Le questionnais-je tout en glissant ma main présente dans sa chevelure, jusqu’au bas de son dos.
electric bird.

Moon Jae Won
Moon Jae Won
le Ven 20 Sep - 13:53 #

Coffee, kiss and bite
et si...
sexy ☽ Un simple passe-temps; une gourmande que Jae Won aime déballer de temps en temps; juste pour satisfaire ce besoin primaire de domination. Il l'a déjà avec du sang sur elle; sur son visage si parfait; sur son corps; ses vêtements. A chaque fois; il a se besoin de la dominer; de la faire sienne; lui rappeler qu'il est le maître de leur jeu. Et savoir qu'un autre la mordu; a pu goûter à son sang si sombre et sucré à la fois; le met hors de lui. Les cobayes n'ont aucun droit sur ce qui lui appartient. Un rien possessif avec cette femme qu'il rejette sur le lit. Son regard se fait froid; cruel.

Jae Won est connu pour être fou et fougueux auprès de ses maîtresses; lui qui aime souffrir; comme il aime faire souffrir. A savoir que In Na peut à tout moment essayer de se débattre ou simplement jouer pour arriver à ce qu'elle souhaite; l'excite. Allongé sur elle; il écoute son manque de souffle; appuyant de tout son poids sur la cage thoracique de la belle. Il aime s'imaginer qu'elle va commencer à suffoquer par manque d'air; même si il ne la laissera pas mourir; elle peut encore lui servir pour beaucoup de chose; surtout garder sa fille; lorsqu'il va en chasse après une proie pour sa perversion. Attrapant son bras où trône la morsure; il passe la langue dessus; se délectant du goût comme un vampire. Le goût; l'excite; chose qu'il lui fait bien comprendre en accentuant son bassin contre le sien. Commençant même un léger va et vient pour lui faire perdre la tête.

Il relève son visage vers le sien; en sentant sa main dans ses cheveux; le sang de In Na sur ses lèvres. Il se penche vers elle pour l'embrasser et qu'elle goute à son sang. " Je n'ai pas besoin de ta permission pour jouer avec" murmure-t-il contre ses lèvres. Il descend; embrassant son cou; il arrive dans le décolleté; près à mordre l'un de ses seins pour l'entendre gémir mais il relève la tête; sourit. "Je peux toujours te prendre là; sauvagement et jouer avec lui après. " Elle comprend pas que cette semaine descendant jusqu'au bas de son dos; le rend totalement fou. Il retourne où il en était; avant. Grognant en constant qu'il allait devoir relever le haut si il souhaite avoir accès à ce qu'il veut. D'une main; il caresse le ventre sous lui; remontant doucement; griffant le ventre de la belle scientifique. Il aggripe le t-shirt; qu'il soulève après. Un simple regard froid dans les yeux de la belle; il relève le soutien gorge; avant d'aller ceuillir entre ses dents l'une des pointes dresser. Il mord; presse la boule de chair entre ses dents; pour qu'elle est mal; qu'elle réclame plus que cette simple caresse. Puis il se redresse; se mettant en califourchon au-dessus d'elle. " Toi partager ton joujou ? " Il se penche vers elle; posant sa main autour de sa gorge; qu'il serre légèrement entre ses doigts. " Dis-moi ce que tu veux que je lui fasse. " Peut -être que l'idée sera mieux que ce qu'il a envie de faire à In Na qui se laisse mordre par un autre que lui.

@BLACK IN NA
Black In Na
Black In Na
le Mer 2 Oct - 11:43 #

Coffee, kiss and bite
Jae Won & In Na
Tenue sans veste ••• Jae Won est un amant étrange, mais terriblement excitant pour une femme comme moi. Ses pratiques ne sont pas faites pour n’importe qui. Bons nombres de femmes prendraient peur à la simple idée de le sentir se délecter du manque de souffle que peut provoquer son poids sur son corps. Moi ? Ne savez-vous pas encore que je ne suis pas une femme comme les autres ? Pourquoi aurais-je peur d’un homme en qui j’ai totalement confiance ? Ce n’est de toute façon pas comme si je connaissais réellement le sentiment de peur. Jae Won sait pertinemment que je me ris du danger, pourquoi donc se priver d’être lui-même en ma compagnie ? Je pourrais même dire que je trouve cet homme au-dessus de moi terriblement fascinant. Difficile de résister à son charme de père doublé d’un psychopathe identique ou presque à ma personnalité. On ne va pas se mentir, dans d’autres circonstances, lui et moi aurions fait le parfait couple de scientifique taré. Rien que de savoir que mon sang l’excite, au point qu’il ne peut pas s’empêcher de mimer l’acte en frottant son bassin contre le mien, m’arrache un sourire, me confirmant qu’il est l’homme parfait.

Il m’excite. Sentir ses lèvres imprégnées de mon sang venir se poser sur les miennes, m’arrache un frisson alors que je nous imagine, l’un l’autre, imprégnés de sang après un crime passionnel. Cette vision m’excite d’autant plus que Jae Won se joue de moi en mentionnant le fait qu’il n’a pas besoin de ma permission pour jouer avec mon chaton. Grave erreur. Je lui aurais bien fait comprendre qui commande dans ce genre de cas, mais ses lèvres descendant sur mon cou, m’arracher un soupire de plaisir, me stoppant dans mon envie de lui donner une petite leçon. Je souris à sa nouvelle phrase, me contentant de savourer ses douces tortures. Mon ventre se contracte au passage de sa main sur l’épiderme de cette zone. Je grogne légèrement, gémis ensuite à la fois de douleur et de plaisir quand il s’attaque finalement à ma poitrine. Je sais que ce son va le rendre dingue. Je niche l’une de mes mains à nouveau dans sa chevelure, resserrant ma poigne sous le bien qu’il me fait.

S’il avait continué sur sa lancée, il aurait pu aisément me faire oublier mon objectif de punir mon chaton et de jouer sur sa possessivité et sa colère, mais voilà qu’il se redresse. Je plante mon regard joueur dans ses yeux, alors qu’il enserre déjà ma gorge de ses doigts. Malgré ce geste, un sourire reste graver sur mes lèvres, alors que je viens lui caresser du bout des doigts ses avants-bras.

-« J’ai envie qu’on le punisse. Toi et moi. Tu ne veux pas que l’on joue ensemble ? Que l’on soit couvert de son sang tous les deux ? Répondis-je sensuellement, jouant volontairement sur ses faiblesses. Après tout …. Continuais-je en venant, maintenant, lui caresser cuisses. Il a osé marquer ma peau. Cette douce et charmante peau que seul toi à le droit de marquer. Je me redresse doucement, prenant appui sur mes mains pour placer mon visage à hauteur du sien. Mon chaton m’a mordu. À resserré ses crocs sur mon bras et a goûté lui aussi à mon sang … Ça ne te rend pas dingue ? N’as-tu pas envie de me montrer comment dresser ce vilain petit chat sauvage ? Je dépose mes lèvres sur les siennes et lui caresse la joue. Je te promets que ce soir, on jouera rien que toi et moi. T’imaginer en colère, m’excite profondément. »
electric bird.

Moon Jae Won
Moon Jae Won
le Ven 25 Oct - 21:12 #

Coffee, kiss and bite
et si...
sexy ☽ L’idée de se redresser fut une erreur fatale. Jae Won le comprend que trop tard. Installé au-dessus d’elle, il perd l’objectif premier, se satisfaire. In Na est une amante esquisse qui ne réchigne pas au goût du sang et à la douleur cuissante sur son corps si parfait aux yeux du scientifique. Et elle le connait, sait ce qu’elle doit lui rappeler pour qu’il perde la tête. Son regard remplit de désir devient déterminer. " Oh! Je vais te le dresser ton chaton. " Elle continue, jouant avec lui, le rendant fou en l’hypnotisant de ses mots. Mais avant de se lever, il se penche vers elle pour défaire son soutien gorge. " Donne le moi, tu l’auras ce soir. " murmure-t-il à son oreille. Il n’est pas rare que la jeune femme le rejoigne chez lui, lorsque sa fille dort à point fermé pour quelques parties de domination.

Dans le couloir, le docteur Moon réfléchit à haute voix, prenant tout son temps en suivant sa colègue, un trophé dans la poche de sa blouse blanche. " Il nous faut du café. " Après tout, Zero lui a déjà demandé une tasse de café un jour. Et le pauvre chaton à son amie l’attend toujours depuis. " Doit-il rester vivant ? " , parfois il est préférable de demander surtout en connaissant le caractère du mannequin lorsqu’on touche à l’un de ses biens. " Il me faut les différents rapports des expériences qui ont été pratiqués sur lui. " Et voilà, il est redevenu sérieux.

@BLACK IN NA

Contenu sponsorisé