touch the stars go to hell

Himura Shigure
Himura Shigure
http://theexperiment.forumactif.com/t274-himura-shigure-pour-l-a
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : When I saw you - Shigure feat Blue  Tumblr_onqz4jVh4S1sdyajjo1_400 Avatar : Sugizo - Luna Sea & X Japan Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 78 Age : 41 ans Statut : Célibataire Aile : Est Date d'inscription : 27/08/2019 DC : Yagami Ren, Angel, Sato Ayame, Kim Minsu
When I saw youShigure feat Blue

Il y a des visages qu’on ne peut oublier. Des impressions si forte qu’elles ne vous quittent plus et on peut dire que je suis comme hanté par ce regard qu’elle m’a jeté lorsque nous nous sommes croisés par hasard dans l’aile nord. Ce n’est pas là bas que je travaille mais il m’arrive de m’y rendre. Ce n’était pas la première fois que j’y retrouvais quelques collègues pour une réunion mais c’était la première fois que je la voyais elle. Au début, je n’y ai pas prêté plus d’attention que ça. Pour moi, ce n’était qu’un cobaye de plus dans cet immense laboratoire. Mais plus le temps passe, moins j’arrive à la chasser de mon esprit. Il n’y a pas d’explication rationnelle mais peut-être que si je la revoyais, je serais fixé.

Je m’occupe rarement de la paperasse. D’habitude, je délègue ce genre de chose à mes assistants, surtout lorsqu’il s’agit de demander à ce qu’on m’envoie un cobaye depuis une autre aile mais pour elle, j’ai fait une exception. Peut-être parce que je n’ai pas envie que ça se sache. Peut-être parce que je n’ai pas de vraie justification quant à cette demande. Je sais bien que personne n’oserait me poser de question et que m’en occuper moi-même rend l’affaire d’autant plus louche mais je n’ai pas envie d’intermédiaire entre nous. Quoique… je n’irais pas la chercher en personne. Je n’ai pas envie d’avoir à me justifier ni d’être éconduit parce qu’elle n’aura pas envie d’être enfermé ici avec moi. Mais contrairement aux autres, je ne lui veux aucun mal. Je veux juste la revoir et être fixé sur le pouvoir de ce regard qu’elle m’a lancé et qui m’a d’une certaine manière ensorcelé.

C’est l’heure du déjeuner et je pense qu’elle sera affamée puisqu’on ne lui a servi aucun repas depuis hier soir. Il n’y a là rien d’extraordinaire. On demande souvent à ce que les cobayes soient à jeun pour nos petites expériences. De mon côté, je veux simplement être certain qu’elle ne boudera pas le repas que j’ai prévu. Il n’y a aucun piège. Il s’agit juste d’un tête à tête pour assouvir ma curiosité. Après tout, je suis un scientifique et j’ai besoin de comprendre tout ce qui me dépasse.  

Il est midi lorsqu’on frappe à la porte de mon bureau. Je referme le dossier que j’étais en train de consulter puis leur demande d’entrer. La porte s’ouvre et malgré moi je retiens mon souffle en la voyant la franchir.  C’est bien elle, il n’y a pas de doute et ce regard qu’elle me lance… J’ignore comment l’interpréter mais on peut dire qu’il a quelque chose d’envoutant.
« Mademoiselle Blue... »
J’esquisse malgré moi un sourire de serpent tout en faisant signe à mes assistants de s’en aller. Je n’ai pas besoin qu’ils l’attachent à une chaise. Si jamais cela s’avère nécessaire, je me ferais un plaisir de le faire moi-même. D’ailleurs je suis certain que les marques de lien lui vont à merveille.

:copyright:️ DABEILLE
Blue
Blue
http://theexperiment.forumactif.com/t54-blue-welcome-to-my-world
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : When I saw you - Shigure feat Blue  Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018
When I saw you
feat Shigure
L'obscurité, la solitude, la faim était les maîtres mots qui régnait dans la vie de Blue depuis quelques jours. En effet, cette dernière c'était retrouvée à l'isolement pour une énième tentative de rébellion qui a mal fini. L'isoloir? La jeune femme avait l'habitude d'y faire des petits séjours c'était devenu un peu sa deuxième maison après les dortoirs. En même temps, ils s'attendaient à quoi ces scientifiques de malheurs? Que du jours au lendemain elle allait devenir un gentil petit toutou obéissant et disant oui à tout! Quenini! Elle était, est et resterait toujours une rebelle. Le seul intérêt qu'elle trouvait dans les scientifiques étaient que certains pouvaient lui être utile afin de trouver où se trouve la fameuse porte de sortie.

Plus tôt que prévue elle fut sortie de son isolement elle se demandait pourquoi cela, qu'elle était la raison. Cependant personne ne voulait lui dire pourquoi elle se retrouvait désormais dans les couloirs de l'aile Est. Est-ce qu'un scientifique de cette aile voulait lui faire subir des expériences à son tour? Sûrement, et puis ce n'est pas comme si elle avait le choix et qu'elle pouvait fuir, malheureusement elle devait suivre cette infirmière jusqu'à un burea. Docteur Himura était inscrit sur le porte. Elle avait déjà ouïe dire de ce scientifique sans coeur et sans compassion pour eux autres les cobayes mais elle n'avait jamais eu personnellement à faire avec lui. Elle entra. Elle l'avait déjà aperçue elle en était sûr mais n'avait jamais été sous ses mains pour ses expériences.

Il était réellement intriguant. Elle entra alors dans la pièce en le regardant la tête haute et le défiant du regard, c'était exactement le caractère de la demoiselle. Son sourire était presque déstabilisant, elle se demandait pourquoi il souriait ainsi. "Docteur Himura ?" Elle s'installe alors sur la chaise et toise les infirmiers partirent sans même l'attacher. Pour l'instant elle n'avait pas besoin de fuir ou de tenter quoi que ce soit sur le scientifique se trouvant face à elle.

☾ anesidora

Ooh Dude I will Fight Until I die! Sorry not Sorry, I will be your worst nightmare!
Himura Shigure
Himura Shigure
Say Cheese : When I saw you - Shigure feat Blue  Tumblr_onqz4jVh4S1sdyajjo1_400 Avatar : Sugizo - Luna Sea & X Japan Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 78 Age : 41 ans Statut : Célibataire Aile : Est Date d'inscription : 27/08/2019 DC : Yagami Ren, Angel, Sato Ayame, Kim Minsu

J’acquiesce alors que mon sourire ne fait que s’élargir. Ce moment je l’ai tellement attendu, secrètement bien entendu et sans aucun doute inconsciemment. Depuis que mon regard s’est posé sur elle pour la première fois, elle n’a cessé d’hanter mes pensées et la voilà enfin devant moi. C’est presque trop beau pour être vrai et à vrai dire ça en était presque trop facile. Il m’a suffit de remplir un formulaire pour l’avoir rien qu’à moi. À cette idée, je sens l’excitation monter en moi, celle du scientifique mais aussi celle de l’homme.
« J’ai demandé à ce qu’on ne vous attache pas. Je me suis dit que vous étiez une femme raisonnable. Ai-je tort ? »
J’essaie d’avoir l’air détaché mais en réalité je suis aussi impatient qu’un enfant devant sa friandise préférée, bien que j’ignore encore la saveur qu’elle aura. Dans tous les cas, elle me plaira et ça c’est une certitude.
« Vous et moi allons nous livrer à une petite expérience pour le moins original et ceci est notre premier entretien. Je dois d’abord déterminer si vous êtes la bonne personne. »
J’essaie de retrouver mon professionnalisme bien qu’il soit difficile de ne pas se perdre dans son regard. D’ailleurs tout ça n’est que du flan. Il n’y a aucune expérience. Rien que mon envie dévorante pour elle.
« C’est aussi une sorte d’expérience et pour commencer j’aimerais que vous vous changiez. »
Je ramasse alors un sac que j’avais posé derrière mon bureau et le lui tend. Il est logoté au nom d’une boutique de vêtement féminin qui a beaucoup de succès à Gangnam. La robe est à sa taille puisque j’ai pris le temps de relevé ses mensurées, qui sont inscrites dans son dossier. Choisir une tenue n’a pas été facile mais l’imaginer dedans a été un véritable plaisir et il me tarde de la voir retirer ses guenilles pour enfiler quelque chose qui la mettra davantage en valeur. Nous pourrons ensuite déjeuner. Du moins si elle se montre sage et raisonnable. Sinon, je crains qu’il ne me faille la dresser un peu et j’aimerais que pour un premier rendez-vous nous n’en venions pas à cet extrême. Ça serait particulièrement déplaisant pour elle mais aussi pour moi, quoique…

Blue
Blue
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : When I saw you - Shigure feat Blue  Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018
When I saw you
feat Shigure
Étrange. Un sentiment assez étrange se faisait ressentir dans cette pièce pour la rebelle. Elle ne comprenait pas ce sourire qui était plutôt franc, spontané et surtout charmeur. Charmeur? Pourquoi cela? Est-ce un piège pour mieux la torturer par la suite ou quelque chose d'autre se cache derrière ce sourire? La jeune femme se pose mille et une questions mais essaye de garder la tête froide, la tête haute. "Cela dépend de la situation! Mais sachez que je ne suis pas une douce petite créature sans défense bien au contraire!" Lança-t-elle avec un sourire narquois et machiavélique. Eh oui elle savait se comportait de manière correcte mais à la moindre occasion ou geste de trop elle était prête à sortir les crocs. "Une expérience originale? Dans quel sens? Enfin elle sera plutôt originale et intéressante pour vous et non pour moi! Va falloir faire mieux que les autres chiffonniers de Jae Won et Joon! " Dit-elle en riant. Eh oui après être passé entre les mains de ces deux énergumènes elle n'était plus surprise de rien. Cependant la demoiselle était réellement intriguée par cette expérience que le Docteur Himura lui proposait. Surtout que c'était belle et bien la première fois qu'on l'invitait dans le bureau au préalable afin de parler de cette fameuse expérience. Généralement on venait la chercher comme une malpropre et sans lui demander la permission.

Se changer? Il était vraiment étrange mais également intéressant. Il voulait qu'elle porte une....robe? Enfin elle croit, elle a de vague souvenir des vêtements qu'elle portait étant enfant puisque dorénavant tout le monde était vêtue de la même tenue. Elle réfléchit quelque temps avant de prendre le paquet dans les mains. "Hm...Si vous voulez" Elle commença à enlever ses vêtements de cobayes, oui dans le bureau et devant le Doc. Pourquoi devrait-elle se cacher? En tant que cobaye l'intimité n'était pas leur priorité ni même leur droit. Fin prête elle se rassie devant le Doc. "Voilà satisfait?...Vous savez vous êtes bien étrange comme scientifique!" Dit-il absolument sans filtre ni même sans se poser de question. Elle disait ce qu'elle pensait c'était l'une de ses qualités ou un défaut! "Alors à quoi consiste votre expérience au juste? Me prélever un organe? M'embrocher comme un rôti?"

☾ anesidora

Ooh Dude I will Fight Until I die! Sorry not Sorry, I will be your worst nightmare!
Himura Shigure
Himura Shigure

Elle hésite puis finit par me dire oui. J’esquisse alors un sourire. C’est presqu’une victoire à mes yeux. Je sais que Blue n’est pas du genre très coopérative, du moins d’après son dossier mais c’est une femme intelligente qui sera sans doute sensible à ce que j’ai à lui offrir. D’ailleurs contrairement à ce qu’elle peut penser, je suis bien différent des autres et je saurais la surprendre. Mais je peux dire sans me tromper que c’est déjà un peu le cas.

À ma grande surprise mais surtout sans crier gare, voilà qu’elle décide de se changer immédiatement, là sous mes yeux, sans la moindre once de pudeur. Dire que mon regard n’a pas parcouru les courbes de son corps qui se dévoilait sous mes yeux, serait mentir. Je l’ai fixé. Non je l’ai plutôt regardé, non pas comme on observe un cobaye mais une femme. Et c’est ce qu’elle est à mes yeux. Enfin, c’est plutôt ce que je croyais au début mais je sens au fond de moi qu’il y a autre chose.

Elle reprend place face à moi et semble s’impatienter. De mon côté, je ne dis rien. J’ai le souffle coupé par sa beauté mais également par ce flot de sentiment qu’elle m’inspire. D’une certaine manière elle me semble familière. Peut-être parce qu’elle me rappelle une femme que j’ai aimé il y a longtemps. Au début je ne m’en étais pas rendu compte, peut-être parce que je ne voulais pas le comprendre.
« Tu as l’air de croire que je veux te faire du mal mais en réalité c’est tout le contraire Blue et j’aimerais que tu le comprennes. Je suis sincère. »
Je me lève alors pour récupérer deux boites que j’avais posées sur un meuble non loin de nous. Il s’agit de notre déjeuner. Deux bentos que je n’ai pas préparé moi-même faute de temps mais qui proviennent d’un excellent restaurant japonais. Je pousse l’une des boites vers elle et l’incite à l’ouvrir.
« Je suis certain que tu dois être affamée. Mangeons d’abord pour faire plus ample connaissance, nous parlerons expérience après. »

Le bento
Blue
Blue
When I saw you
feat Shigure
Blue est d'un naturel et d'un tempérament de feu et explosif mais elle ne sait pourquoi elle sent une certaine confiance avec le scientifique face à elle, il dégage une bonne aura et il est plutôt charmant. Certes la méfiance est toujours de mise mais elle se change sans broncher.
Une fois changée et installée devant le bureau du scientifique elle l'observe. Elle ne se sent pas vraiment à l'aise dans cette tenue et se trouve même peu gauche et horrible.
"Vous savez lorsque comme moi vous avez vécue depuis vos 7 ans dans cet enfer vous vous méfiez de tout et de tout le monde!" Dit-elle en esquissant un léger sourire. Un sourire franc.

Elle observe alors étrangement le scientifique. Qu'est-ce qu'il fait? Qu'est-ce qu'il cherche? Il dépose deux étranges boites. Est-ce que cela va lui exploser au visage? Elle voit que ce dernier ouvre le sien également et ouvre à son tour. De la nourriture. Elle ne connait absolument pas ce qui se trouve à l'intérieur ni même quel goût ça peut avoir. "On est pas très bien nourris par ici!" Dit-elle en riant. "Qu'est-ce que c'est?" Elle marque une petite pause. "J'ai une question, pourquoi me traitez vous ainsi? C'est assez étrange venant d'un scientifique.."

☾ anesidora

Himura Shigure
Himura Shigure

« Je comprends ta méfiance, mais avec moi tu n’as rien à craindre. »

Je lui adresse un sourire qui se veut rassurant et franc. Je suis sincère mais je peux comprendre qu’elle soit déstabilisée par ce qui arrive. C’est sans doute la première fois qu’on la traite comme un être humain… comme une femme !
« C’est un bento. C’est japonais. J’avais envie de te faire découvrir la cuisine de mon pays. J’aurais bien préparé notre déjeuner moi-même mais j’ai été quelque peu pris ces derniers temps. »
Beaucoup de travail et d’expérience à mener mais inutile d’entrer dans les détails et d’évoquer un sujet qui pourrait être déplaisant mais qui surtout pourrait refroidir l’atmosphère.

« Pourquoi je te traite comme ça… »

Je laisse échapper un soupir tout en murmurant ces quelques mots, prenant par la même occasion un air pensif.
« À vrai dire je ne sais pas. »
J’esquisse alors un léger sourire tout en détournant les yeux. Puis-je être sincère ? Il est peut-être trop tôt pour ça et en même temps, si j’ambitionne de gagner sa confiance, je devrais peut-être jouer carte sur table.
« Tu me rappelles quelqu’un. Une femme que j’ai aimée il y a bien longtemps. »
Ma première épouse, celle qui m’a quitté trop tôt et de façon si subite… Si j’avais été plus vigilant, si j’avais été plus présent, j’aurais peut-être pu remarquer plus tôt son état de santé. Si on avait diagnostiqué la tumeur dès le début, on aurait peut-être pu la sauver… Avec des si et des peut-être, on pourrait refaire le monde et ce n’est pas ce dont j’ai envie là tout de suite. Je veux juste partager un moment agréable avec cette jeune femme qui a touché quelque chose au fond de moi, dès l’instant où j’ai posé mon regard sur elle.
« Alors ça m’a rendu curieux. »

J’essaie alors de changer de sujet en attirant son attention sur la nourriture :
« Normalement tu n’es allergique à aucun des ingrédients. Vas-y goûte et dis-moi ce que tu en penses. »

Le bento
Contenu sponsorisé