touch the stars go to hell

Cho Heivanui
Cho Heivanui
http://theexperiment.forumactif.com/t177-cho-heivanui-someone-li
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Welcome Lil Officer ft Moon Ji Woong  Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho4_400 Avatar : Park Subin Crédits : Keiko113 Pseudo : Sae Messages : 92 It's me again ! : Welcome Lil Officer ft Moon Ji Woong  Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho3_400 Age : 25 ans Statut : Welcome Lil Officer ft Moon Ji Woong  Tumblr_pkr8c3AFNB1u461ceo8_400 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/07/2019 DC : Blue & MyungDae & Yusuke & Ivy & SeungHyuk

Welcome Lil Officer

Bran le bat de combat dans les bureaux du SWAT. En effet, une journée pas comme les autres attendait Heivanui et ses coéquipiers puisque des élèves d'une école primaire allaient faire leur apparitions dans les locaux pour leur journée pédagogique des métiers. Il fallait tout mettre sous scellés, en sécurités et ne laisser aucune armes ou produits dangereux à la porter de leur petites mains trop curieuses. Toute l'équipe était légèrement stressée à l'idée de faire venir des enfants dans leur locaux mais ils étaient également très fiers qu'ils aient choisis leur métier. Qui sait peut-être que l'un ou l'une d'entre eux sera un futur membre du SWAT. C'est toujours un honneur que de donner la passion de ce métier à un enfant et surtout les faire rêver.

Pile à l'heure. La classe était pile à l'heure du rendez-vous et tous les membres de l'équipe d'Heivanui étaient bel et bien prêts à les accueillir. Les petites têtes entraient deux par deux dans un calme olympien. Eux qui pensaient qu'ils allaient tous chahutaient. Une petite tête n'était pas inconnu pour la jeune hawaïenne. Elle était sûr qu'elle connaissait cette jolie petite demoiselle qui se trouvait désormais face à elle. Elle rougit légèrement en se rappelant qu'elle était la petite fille de celui avec qui elle avait passé une folle nuit et qu'elle avait revu avec justement la demoiselle à la pool party. Elle lui lança un grand sourire. "Bonjour les enfants! Je suis la lieutenant Cho Heivanui et je suis ravie de vous accueillir parmi nous au SWAT!" Dit-elle avec un grand sourire. Le chef et l'ami de Heivanui prit alors la parole afin d'expliquer le dérouler des opérations. Chaque membre de l'équipe allait prendre deux élèves afin de leur présenter leur métier et les lieux, cela serait beaucoup plus simple et plus marrant. La jeune femme fut ravie d'apprendre que la petite de Jaewon allait faire partie des deux enfants qui allaient venir avec elle. "Alors les filles prêtent à découvrir plein de choses cool? Vous voulez commencer par où? Mais d'abord dites moi vos jolies prénoms! Et vous pouvez m'appeler Hei, Nui ou Heiva c'est comme vous voulez" Dit-elle en lançant un petit clin d'oeil à Jiwoong!

panic!attack

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Smell the Sea and feel the Sky. Let your Soul Fly!•
(c) Miss Pie

Moon ji Woong
Moon ji Woong
http://theexperiment.forumactif.com/t247-mjw-where-s-my-daddy#22
Say Cheese : Welcome Lil Officer ft Moon Ji Woong  Tumblr_inline_pgz50oCYyL1rk1r41_500 Avatar : Lauren Lunde Crédits : Uphoria Pseudo : Mawii Messages : 36 Age : 6 ans Date d'inscription : 17/08/2019 DC : Stella | Cha Kyo Ri

Welcome Lil Officer

Une journée d’école. On apprenait des tas de trucs marrants et pas marrants à la fois. Parfois, ça ne me dérangeait, mais d’autre fois oui. L’ennui vient souvent me titiller, pas que je ne manque aucunement de motivation, au contraire, mais parce que mon papa me manque. C’est bien plus attrayant d’apprendre des trucs en s’amusant avec lui. C’est inoubliable. On ramène souvent ça au jeu et ça me stimule davantage que de rester sur une chaise devant un bureau pendant des heures et des heures. Toutefois, je survie. Tant bien que mal, je survis avant de demander à mon père d’expliquer à ses mots à lui les devoirs et la notion que j’ai récemment apprise. Cette fois, j’avais une feuille entre les mains et il fallait que je le fasse signer par mon parent responsable selon l’institutrice et qu’elle allait également envoyer un mail à ce dernier pour justement expliquer en détail le contenu de la feuille. Évidemment, qu’il a beaucoup hésité. Bien sûr qu’il aurait voulu que je reste auprès de lui et qu’on aille au labo. Je lui ai même demandé. Malheureusement, il fallait que je fasse cette visite ; me disant que c’était pour mon futur. Mon choix de carrière dans le fond. Honnêtement, je ne suis pas rendue à cette étape-là de ma vie. Je suis d’ailleurs dans le moment que j’adore faire des séances de thé avec mon chat tout en l’habillant en fille tout en lui montrant la politesse.

Journée pédagogique. L’autobus roule. C’est la première fois que je prends cela. Ce n’est aucunement stable, ça bouge beaucoup, mais au moins c’est amusant. Je pourrais quasiment voler dès qu’on roule sur la moindre bosse. Aller, une bosse ! Je veux voler ! Non. Durant le trajet, uniquement des toutes petites qui me faisaient sauter sur mon banc, mais rien de plus excitant. Le bus s’est finalement arrêté. On descend, se mettant en ligne selon les directives de l’institutrice. On se met par deux, je me retrouve avec une fillette de mon âge qui semble... davantage plus calme que moi, mais je ne sais pas. Elle est si discrète. Peut-être que je l’intimide un peu trop en la regardant de trop près ? On commence à marcher pour entrer à l’intérieur. Je regarde l’environnement intriguée. Je voulais comprendre ce que tout cela est réellement.

Je regarde en avant, la sirène se retrouve devant mes yeux. J’ai la bouche grande ouverte de surprise. Fascinée. Papa va être contente que je la vois ! Elle se présente. Heiva- quoi ? Un lieu-quoi ? C’est quoi la swat ? Je penche la tête sur le côté avec mes points interrogations. Jusqu’à temps que deux autres messieurs prennent la parole et qui nous fait des équipes. Je me décale vers la personne qui m’est attitrée pour ensuite la regarder. MAIS ?! Je souris trop contente de l’amour. Je suis plus que contente, mais comblée. Je vais pouvoir connaitre cette sirène et avoir du plaisir avec la fillette qui nous accompagne. Je sens qu’on va faire des tas de bêtises... ce n’est pas ça le but de cette visite ? « Nui ! Je suis Ji woong ! » fis-je en me levant la main pour me présenter. L’autre fit de même. Puis son autre question, je réfléchis un moment en déposant un de mes doigts sur mon menton. Air songeur. « On commence par ce qui a d’amusant ! » m’esclamais-je en rigolant face à son clin d’oeil.

panic!attack
Cho Heivanui
Cho Heivanui
Say Cheese : Welcome Lil Officer ft Moon Ji Woong  Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho4_400 Avatar : Park Subin Crédits : Keiko113 Pseudo : Sae Messages : 92 It's me again ! : Welcome Lil Officer ft Moon Ji Woong  Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho3_400 Age : 25 ans Statut : Welcome Lil Officer ft Moon Ji Woong  Tumblr_pkr8c3AFNB1u461ceo8_400 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/07/2019 DC : Blue & MyungDae & Yusuke & Ivy & SeungHyuk

Welcome Lil Officer

Les enfants étaient plutôt calmes et surtout plein de vie et d'envie de découvrir tout ce que le Swat signifiait et tout ce qu'il pouvait faire. Nui était réellement soulagé tout comme ses collègues. En effet, ils avaient la crainte que ce soit des petits monstres à toucher partout et tout surtout ne rien écouter surtout que c'est tout de même un endroit plutôt dangereux malgré que tout soit sous scellé. Heureusement les dieux avaient été en leur faveur.

A l'approche des petits et surtout du duo auquel l'hawaïenne allait s'occuper elle vit la réaction de la petite Jiji qui la fit sourire. Elle était réellement adorable la bouche ouverte certes mais adorable. Ele semblait également confuse avec toutes les informations que Nui et ses collègues donnaient aux enfants. La jeune membre du swat ne put s'empêcher de rire discrètement, de plus elle était soulagée de voir que la petite jiji était heureuse de venir avec elle. Elle ne savait trop comment réagir mais elle préférait rester naturelle."Enchantée Ji Woong et Haneul"Dit-elle en faisant un grand sourire aux deux petites filles et en lançant également un petit clin d'oeil plus particulièrement à Jiji. "Par quelque chose d'amusant? Hmm laisse moi réfléchir!" La jeune femme fit mine de réfléchir et d'avoir trouvé une solution. "Alors je vous propose deux choses, allez dans l'un des blindés du Swat et de faire un tour sirène hurlante ou de mettre un uniforme et d'aller s'entraîner à arrêter quelqu'un. Qu'en dites vous?" Elle voulait leur proposer quelque chose à la fois de cool et de ludique et quoi de mieux d'un mini entraînement ou un tour dans l'un des véhicules pour leur montrer l'envers du décors du Swat. Certes elle aurait pu leur proposer de faire un tour dans l'armurerie mais elles étaient beaucoup trop petite et elle savait que plus tard ils iraient tous puisque leur chef leur avait dit de seulement faire le tour de cette salle avec tout les élèves.

panic!attack

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Moon ji Woong
Moon ji Woong
http://theexperiment.forumactif.com/t247-mjw-where-s-my-daddy#22
Say Cheese : Welcome Lil Officer ft Moon Ji Woong  Tumblr_inline_pgz50oCYyL1rk1r41_500 Avatar : Lauren Lunde Crédits : Uphoria Pseudo : Mawii Messages : 36 Age : 6 ans Date d'inscription : 17/08/2019 DC : Stella | Cha Kyo Ri

Welcome Lil Officer

Cette sortie semble de plus en plus amusante, malgré que papou n’appréciait pas tellement l’idée que je quitte l’école pour une sortie. Il aurait voulu venir, il aurait voulu que je sois auprès de lui et de me sentir en sécurité. Là, il ne sait pas ce que je fais et personnellement, préférant nettement mieux d’être mon paternel, je commence à trouver cela davantage divertissant contrairement au début. L’idée de quitter les murs de l’école pour aller à un autre lieu sous le cadre de l’école, ne m’intéressait plus ou moins. Je n’avais pas le choix cependant. Finalement, j’ai changé d’idée. Le swat, un genre de police spécialement entraîné si j’ai bien compris. J’aime plutôt bien le chef, mais j’apprécie plus particulièrement la madame qui m’a été attitrée. Nui. L’amie de mon papou et c’est pour ça que je l’apprécie déjà. Cette sirène, je la connais et elle était génial à la piscine, en plus de me révéler son secret. Je me sens si proche, mais à la fois, je me sens en danger auprès d’elle. Mes sens sont en alerte quand mon père se retrouve près de nous. Comme si j’allais perdre mon papa à tout jamais et cette idée m’est impossible à imaginer !

Ainsi, nous avons fait connaissance. Elle m’a fait un clin d’oeil que je souris de plus belle. Je veux quelque chose d’amusant pour nous stimuler, mais à la fois, mon amie ne veut pas tant. Elle n’aime pas quand c’est dangereux ou horrible contrairement à moi. Pourtant, elle s’exclame tout comme moi. Elle a autant de curiosité et c’est ce que j’apprécie chez elle. Sauf que je crois que c’est le seul point que j’apprécie chez elle car mamie a voulu que je devienne copine avec elle vue qu’elle aime les princesses et qu’elle est amie avec sa mamie à elle. Pourquoi aimer les princesses peut être un point en commun ? Et si je ne l’ai pas et que je préférais beaucoup mieux les films d’horreur ? Même si je n’arrête pas de dire à papou que je ne veux pas aller chez mamie pour des raisons qu’elle veut que je sois quelqu’un d’autre. Il ne fait rien. Du coup, je me retrouve à écoper les caprices de cette vieille peau. À vouloir apprécier ce que je n’apprécie pas. Être amie avec des personnes que peut-être que je n’aimerais pas, mais rendu là, c’est une autre histoire. Dans un véhicule blindé ou bien l’uniforme de swat ? Je perds doucement mon sourire quand il s’agit de la sirène. Je déteste les gros bruits, ça me donne rapidement un mal de crâne. Je regarde Haneul rapidement avant qu’elle choisisse l’uniforme. Je soupir de soulagement avant de taper des mains et de sautiller sur place. Génial ! Je l’apprécie de plus en plus cette gamine.

Je joins mes mains ensemble et je fais les bruits “Pow” de ma voix en visant le vide. « Je suis agent de Swat, je vais vous arrêtez les méchants pas gentils ! » m’écriais-je en m’amusant de mon nouveau rôle. Je me retourne vers Nui et je pointe le chef du groupe. « C’est lui le méchant pas gentil qu’on va arrêter ? » demandais-je en riant en chœur avec Haneul. Décidément, je crois que je devrais arrêter d’appeler tous les messieurs : méchant pas gentil. Tout le monde va prétendre que j’ai un retard mental ou que je fais confiance à personne. Ou tout simplement que je regarde trop de documentaire/drama/film d’horreur venant de chez mes grands-parents ? On m’a dit que je devrais regarder davantage des films pour enfant. Nah, c’est ennuyeux. Je prends la main de la petite auprès de moi et je m’avance vers celle qui nous a attitré pour pouvoir passer à l’étape de l’uniforme. Go go, je suis prête à de l’action !

panic!attack
Cho Heivanui
Cho Heivanui

Welcome Lil Officer

Observant les deux petites filles se trouvant face à elle l'hawaïenne attends patiemment de savoir ce qu'elles allaient choisir. Certes ce métier avait toujours été son rêve, l'avait toujours fasciné mais elle savait mieux que quiconque que toutes les petites filles ne rêvaient pas de ce genre de métier. Cependant elle était de faire partager cela aux fillettes et surtout à la petite Jiji. C'est partie pour l'uniforme! Haneul ayant choisit l'uniforme Nui les amènent alors dans les vestiaires afin de revêtir les tenues qu'ils avaient commandé pour les enfants.

Fin prête. Nui rigole en voyant les deux petites s'amusaient et se pendre pour de réelle agent du swat. Elles sont si adorable. Nui regarde la direction que lui montre Jiji et aperçoit son ami et supérieur. Elle lance un petit clin d'oeil à la fillette et lui confirme sa question. "Affirmatif, tu peux aller lui botter les fesses et l'arrêter ,go go go" Dit-elle discrètement avant de faire signe aux deux fillettes de la suivre et d'aller attaquer son collègue. Approchant à pas de loup toujours suivis des petites, elles approchaient de plus en plus dangereusement de leur cible. Et une fois réellement près elle fit un signe et les petites pouvaient l'arrêter. "Bien joué! Vous êtes en état d'arrestation Mr!" Dit elle en riant. "Vous avez fait un bon travail Miss Jiji et Miss Haneul!" Tout cela mérite une récompense suivez moi!" Lança-t-elle en leur faisant un petit clin d'oeil. Elle les emmena vers la cuisine.

Une fois dans la cuisine elle installa les deux petites sur le plan de travail. "Un bon chocolat chaud ça vous dit?" Leur proposa-t-elle. "Je vais vous chercher votre petite récompense." Elle laissa les deux fillettes deux petites minutes afin de chercher les deux faux insignes que le SWAT avait prévu de leur donner. "Tadaaaaam commeça vous serez de vrai membres du SWAT. J'espère que cela vous fait plaisir." Elle souria tendrement. Elle était réellement ravie de la présence de la petite jiji ici. "Vous voulez faire quoi maintenant? Vous voulez que je vous montre l'armurerie? Même si malheureusement on ne pourra pas tester les vraies armes" Eh oui, c'était des enfant et il fallait être très prudent et très entraîné afin de pouvoir se servir d'armes à feu.

panic!attack

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé