Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

08.09.19 12:07
Oz » 삶은 연극 악마가 읽어주지 대본 ::
Oz
Oz
Say Cheese : Oz » 삶은 연극 악마가 읽어주지 대본 Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : Oz » 삶은 연극 악마가 읽어주지 대본 Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz
OZ ft.   Oh Hee Jun |KNK  

Nom prénom :: Kang, c'est un nom qui est tout ce qu'il y a de plus commun en Corée du Sud, cependant ça l'est beaucoup moins au Japon. Surtout lorsqu'il relié à une très grande marque de cosmétiques là-bas. Personne n'est sans savoir qu'elle vend les produits phares du moment. Et pourtant même si ce nom de famille peut en faire rêver plus d'un, il est parfois dur à porter parce qu'il implique bien trop de responsabilités auxquels, il aurait aimé ne jamais être confronté. De toute façon, l'héritier est maintenant porté disparu depuis un mois.
Taehyun, prénom coréen choisit par l'une de ses grands-mère, un prénom qui n'est même plus prononcé dans cette famille depuis qu'il a disparu. Et pourtant, il y en a quelques uns qui essaye de le retrouver même après avoir lu sa lettre et vu les vidéos surveillance qui montre qu'il en a finit avec sa misérable vie. Mais ce prénom n'est maintenant qu'un lointain souvenir.
Ici, il n'est rien d'autre qu'Oz, pourquoi ce nom ? Il ne le sait pas et d'ailleurs, c'est la seule chose qu'il sait de lui. Rien d'autre ne peut le relier à son identité.
Surnom :: Oz, c'est comme ça qu'il se fait appeler ici et pas autrement enfin si on omet les insultes qu'on lui profère.
Age et date de naissance :: Même si il ne s'en rappelle absolument plus, il est âgé de vingt-quatre ans et il est né à Kyoto, le dix-neuf mars mille neuf cent quatre-vingt quinze.
Nationalité ::Il est japonais autant par le droit du sol que par le droit du sang puisque sa mère est japonaise et son père issu de la descendance des zainichis, ces fameux coréens du Japon.
Orientation :: perdusexuel. A vrai dire, il ne sait pas trop, il prend ce qu'il vient pour parfois combler ses désirs, homme comme femme mais il sait qu'il a une très grosse préférence pour ces demoiselles. Avant de se retrouver ici, il n'avait aucun doute sur sa sexualité, il se considérait comme étant hétérosexuel.
Statut ::  Veuf. Il ne le sait absolument pas et pourtant, c'est bien le cas. Et ici, il s'en fiche pas mal, il n'a pas le temps d'y penser, survivre lui demande assez de temps.
Métier :: Anciennement, seul héritier du groupe de cosmétiques, Universe, il n'est désormais rien d'autre qu'un vulgaire cobaye qui sert de rat de laboratoire à qui le désire.
Groupe ::Blackout
Rang ::I'm still fighting like a warrior
Ce que tu penses de la clover corp' ::L'enfer. Ce qu'il en pense tient en un mot et pourtant, il est intimement convaincu qu'on ne souffre pas autant en Enfer. Toutes les choses qu'on peut voir ici sont totalement horribles, ça marque les esprits à jamais. Il veut en sortir et vite, à tel point qu'il finit par se montrer agressif envers tous. Il a même finit par perdre la notion du temps.
Aile du labo:: Les dés décideront pour moi une fois validé.
Arrogant
Observateur
Violent
Égoïste
Possessif
Séducteur
Oz a peur des grandes étendues d'eau tels que les lacs, les océans et parfois même de simples baignoires un peu trop remplies quand il fait des crises de panique.
Il a une bague qui sert de pendentif et qui est attaché sur une chaîne à son cou, il ne sait pas pourquoi mais il la possède depuis son arrivée ici. Il se trouve qu'il s'agit de son alliance de mariage qu'il ne pouvait pas porter à la vue de tous puisqu'il s'est marié sans en notifier au préalable ses parents.  
Il est effrayé à l'idée de ne plus se réveiller si il dort un peu trop alors il se permet juste de somnoler.
Oz a la mauvaise manie de draguer les scientifiques en ayant espoir que si l'un d'eux tombe sous son charme, on le fera peut-être moins souffrir.
Il a déjà fait plusieurs tentatives de suicide et d'ailleurs, son arrivée au laboratoire résulte de l'une d'elles qui a encore mal tournée.
L'odeur de la cigarette lui donne envie de vomir.
Il a plusieurs petits tatouages un peu partout sur le corps dont il ne comprend absolument pas la signification.
Il a une sainte horreur du bruit, ça peut assez vite l'énerver.
Il a perdu sa femme et leur enfant qui n'était pas encore né dans un accident de la route, il y a moins d'un an.
Oz était considéré comme étant l'héritier de l'entreprise familiale mais il n'était pas très emballé par l'offre depuis que son père a apprit qu'il s'était marié en cachette et qu'il a voulu le faire divorcer.
Il a la manie de se mordre la lèvre inférieure jusqu'au sang quand il se met à stresser à propos de quelque chose.
Son corps marque assez vite alors autant dire que depuis qu'il est là, il n'y a pas un seul jour où il ne se retrouve sans au moins quelques bleus sur le corps ou des marques assez rouges.
La vue du sang le répugne, à tel point qu'il n'est pas rare qu'il finisse par avoir des nausées.
Suah
Age :: 20 ans
préférence rp ::  Je fais de tout et je m'adaptes à tout, je rp à la troisième personne du singulier et parfois à la seconde du singulier. Mes rp font souvent de 500 mots à plus de 3000 tout dépend des rp et de mon inspiration mais vous sentez pas obligez de faire autant
fréquence de connexion :: Le plus possible, avec la rentrée je sais pas encore mais ça va être random au niveau des connexions
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? ::  Sae  
Un dernier mot? ::i love you more each day

Code:
<pr>Oh Hee Jun</pr> (KNK) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u54"><i>Oz</i></a>


Dernière édition par Oz le 27.04.20 4:43, édité 21 fois
08.09.19 12:08
Re: Oz » 삶은 연극 악마가 읽어주지 대본 ::
Oz
Oz
Say Cheese : Oz » 삶은 연극 악마가 읽어주지 대본 Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : Oz » 삶은 연극 악마가 읽어주지 대본 Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz
I don't want to suffer anymore so this is my goodbye
이젠 아무도 믿지 않아
Des nuits passées à pleurer, un silence absolument pesant. Il n'en pouvait plus. C'était trop lui demander de revenir au Japon. Il ne voulait pas, il ne mettrait plus jamais les pieds là-bas. Il ne la verrait plus jamais; il avait peine à y croire. Taehyun n'en pouvait plus, peut-être que depuis le début, il avait toujours fait les mauvais choix de vie ou alors il avait raté de saisir les bonnes occasions lorsqu'elles se présentaient. Quoique c'était peut-être qu'il était né sous une mauvaise étoile. C'était évident, des gens souffraient bien plus que lui mais la seule personne qui ne le voyait pas seulement comme une usine à sous n'était plus là. Il n'avait plus aucun soutient. Et si elle n'était plus là, qu'est-ce qui le retenait ici ?

Les poumons qui se remplissent d'eau. C'est la fin. C'est sûr, cette fois-ci, il ne souffrira plus. Ils ne les entendra plus ces vilains démons. Pas de lettre d'adieu, pas d'au-revoir. Non, il partira seul la rejoindre. Les rejoindre. C'est pas comme si on risquait de vraiment s'en préoccuper. C'était à peine si on le remarquait lorsqu'il remettait le pied sur le sol japonais alors c'est évident que même si il disparaissait à jamais dans les abysses, on ne s'en rendrait pas compte avant un long moment. Et les autres ? Ils n'ont pas besoin de savoir, qu'ils aillent tous au diable. Ils les détestent pour avoir essayer de l'éloigner de lui. Ils les détestent parce qu'ils les a perdu tout les deux. Et aujourd'hui, il ne reste plus que lui-même et sa conscience et c'est beaucoup trop dur de tourner la page. Il n'y arrive pas. Les médicaments, c'était un échec. La psychologue aussi. Alors finir par sauter d'un pont, c'était la seule solution qui lui restait. Et soudain, il ne sait même plus ce qui s'est passé. Sa vue se trouble et l'oxygène se fait moins présent. Il arrive. Ils ne seront plus seuls désormais.

Et depuis plus rien. Rien ne lui revient, c'est le noir complet. Il a froid. Il ne sait pas ce qu'il fait là, ni même où il se trouve. Et la seule chose qu'on finit par dire à son attention, c'est ce qui semble être son nom. "Oz". C'est court et ça n'a rien de familier. La personne face à lui ne lui dit rien non plus. Il veut s'en aller sans même savoir que c'est impossible et qu'il est désormais en Enfer pour un long moment. Sa peau couleur porcelaine, se fait de plus en plus rouge, elle marque de plus en plus vite. Il souffre, il serre les dents; il ne veut pas se plier aux règles qu'on lui impose. Oz se fiche pas mal des règles et ce, même si on finit par le lui faire regretter ensuite.


Dernière édition par Oz le 03.10.19 3:48, édité 8 fois
08.09.19 12:31
Re: Oz » 삶은 연극 악마가 읽어주지 대본 ::
Invité
avatar
Invité
Rebienvenue à la maison kokoro

Je peux être ta vilaine sorcière ?
08.09.19 12:36
Re: Oz » 삶은 연극 악마가 읽어주지 대본 ::
Oz
Oz
Say Cheese : Oz » 삶은 연극 악마가 읽어주지 대본 Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : Oz » 삶은 연극 악마가 읽어주지 대본 Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz
@Lee Hyunsoo Merciii cloud et évidemment que tu peux hehe
08.09.19 12:48
Re: Oz » 삶은 연극 악마가 읽어주지 대본 ::
Invité
avatar
Invité
haaanw il est tropp cute cloud cloud

rebienvenue à la maison kokoro
08.09.19 14:00
Re: Oz » 삶은 연극 악마가 읽어주지 대본 ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Oz » 삶은 연극 악마가 읽어주지 대본 D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Oz » 삶은 연극 악마가 읽어주지 대본 Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin
Rebienvenue *offre des cookies*

Courage pour la rédaction de ta fichette kokoro hug
08.09.19 14:51
Re: Oz » 삶은 연극 악마가 읽어주지 대본 ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : Oz » 삶은 연극 악마가 읽어주지 대본 E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl
Bebeeeee chou** Rebienvenue avec Heejun ** mon ame de tinkerbell est comblée !!

Oublie pas u will be my lovely bro de Namour a moi Blue *sors*

Jai hate de voir tt ce que tu vas faire de Oz!
Tu sais où frapper si tu as besoin tmtc ♡
Jte loooooove ♡♡♡

Oz » 삶은 연극 악마가 읽어주지 대본 4693ea813d0466228eb37942e3890d20
08.09.19 19:38
Re: Oz » 삶은 연극 악마가 읽어주지 대본 ::
Invité
avatar
Invité
MAIS PTN! @NOMURA YUSUKE Tu as déformé le forum avec ta photo! euuuh

Rebienvenue petite bouille! Je me ferai un plaisir de te faire une belle coiffure! Allez allez, approche je ne mords pas ~ creepy
09.09.19 0:13
Re: Oz » 삶은 연극 악마가 읽어주지 대본 ::
Invité
avatar
Invité
Rebienvenue ! Courage pour ta fichette, je te souhaite de t'amuser avec ce nouveau personnage kokoro
09.09.19 1:49
Re: Oz » 삶은 연극 악마가 읽어주지 대본 ::
Oz
Oz
Say Cheese : Oz » 삶은 연극 악마가 읽어주지 대본 Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : Oz » 삶은 연극 악마가 읽어주지 대본 Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz
@Park Yoon Oh Merciiii cloud cloud
@Nomura Yusuke Yeeees, j'oublies pas brille je t'aime aussi angel angel cloud
@Moon Ji Woong Vas-y sers-toi donc de mes cheveux hide et merci choupi
@DiamondMerciiii keur keur
09.09.19 4:21
Re: Oz » 삶은 연극 악마가 읽어주지 대본 ::
Invité
avatar
Invité
Hello ! Bon courage pour ce nouveau perso kokoro
10.09.19 2:56
Re: Oz » 삶은 연극 악마가 읽어주지 대본 ::
Oz
Oz
Say Cheese : Oz » 삶은 연극 악마가 읽어주지 대본 Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : Oz » 삶은 연극 악마가 읽어주지 대본 Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz
@Yagami Ren Merci beaucouuuup keur keur
10.09.19 20:57
Re: Oz » 삶은 연극 악마가 읽어주지 대본 ::
Invité
avatar
Invité
→ Tu es Validé.e←

La pensée du staff : Sunset for for you, So Sunset for for ya *okay je sors*
Que dire que dire à part que as usual c'est parfait! Je crois que tu as un réel soucis avec l'eau je ne me trompe?
Pauvre Oz d'avoir perdu sa femme et son bébé à naître TT c'est si triste TT Et ces chiens qui en profite pour t'enlever et te jeter dans cet enfer! Tu sais que tu as déjà un allié de taille ici Blue! Mais si tu as besoin de souffrir également Ivy est là également huhu  
allez file ma chérie tu es libre! N'oublie pas réserve moi des liens au chaud je te loooooove kokoro  cloud

YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui comme tu es un de nos cobayes chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi   sinon oublie! ) Ensuite, il va falloir que tu précises dans quelle  aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis et que tu penses bien entendu à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.

Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!    
Re: Oz » 삶은 연극 악마가 읽어주지 대본 ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: