touch the stars go to hell

Ominous
Ominous
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Ominous -  悲しみに自分を殺し Giphy Avatar : Ruki - the GazettE Crédits : Alexahoko Pseudo : Alexahoko Messages : 32 Date d'inscription : 07/09/2019
Lee Hiroshi
ft; Ruki | the GazettE.
nom et prénom : Ominous
surnom : Omi
âge et date de naissance :22 ans, 20 octobre 1997
nationalité : Japonais-Coréen
orientation sexuelle : Bisexuelle.
statut : Célibataire
métier/études : Aucun
groupe : Black out
rang : I'm still fighting like a warrior!
ce que tu penses de la clover corp' : Il déteste l'endroit tout en dépendant de celui-ci.
aile du labo : Aile Nord[/url]
Déterminé
Méfiant
Impulsif
Solitaire
Provocateur
Menteur
 ✘ Sont surnom, Ominous, signifie 'de mauvaise augure' car il est absolument imprévisible.
✘ Il possède un tatoo partant de la machoire et traversant sa gorge mais n'a aucun souvenir de la signification et du pourquoi de ce dernier.
✘ De nature violente, il a tendance à se battre à la moindre occasion, surtout avec le personnel.
✘ Il a été choisi comme cobaye à l'adolescence alors que sa vie semblait n'aller nul part, on l'a rendu complètement accro aux amphétamines ce qui le rend un peu plus coopérant avec les scientifiques et le reste du personnel.
✘ Il ne parle que très peu, préférant agir pour se rebeller.
✘ Il ne peut survivre sans sa dose quotidienne d'amphétamine autrement, il devient violent et perd la tête.

Alexahoko pseudo
âge : 20 ansfréquence de connexion :4/7préférence rp : Ceux qui accepte que le français n'est pas ma première langue personnage : Mon opposé découverte du forum : Hiera! <3 last word :  Je n'ai pas la chance d'expérimenter mon côté sadique alors c'est l'endroit parfait ! Je suis canadienne - anglo vivant au Québec depuis un peu plus de 5 ans, soyez gentils  angel

Code:
<pr>Takanori Matsumoto</pr>  Ruki - the GazettE :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/t301-ominous#2844"><i>Ominous</i></a>
Ominous
Ominous
Say Cheese : Ominous -  悲しみに自分を殺し Giphy Avatar : Ruki - the GazettE Crédits : Alexahoko Pseudo : Alexahoko Messages : 32 Date d'inscription : 07/09/2019
To Dazzling Darkness
What do you feel here?
Il était une victime facile, du moins, à première vue.

Son père, d'origine corréenne, était un joueur compulsif. La jeune soeur du garçon a d'ailleurs perdue la vie sous sa garde. Trop occupé à perdre les maigres économies de la famille, il l'avait laissé seule à la maison. À peine âgée de deux ans, elle s'était tuée en tombant par une fenêtre ouverte de leur petit appartement.

Sa mère, une japonaise, passait son temps à vendre son corps pour rejoindre les deux bouts. Une femme dans la trentaine n'a cependant plas beaucoup de valeur dans ce type de marché alors elle fréquentait principalement des criminels, des hommes de mauvaises réputation.

Sa mère ne s'est jamais vraiment remis de la mort de son second enfant et décida de quitter le nid familial. Après tout, rien ne la retenait d'abandonner son fils qui n'avait pas un avenir prometteur et était destiné à devenir un bon à rien comme son père.

Dès un très jeune âge, le garçon errait jour et nuit dans les rues de Seoul. Personne ne se préoccupait de lui, il va de soit, et il fréquentait très peu l'école. Très intelligent, il parvenait facilement à se débrouiller et apprenait la vie dans la rue.

À l'adolescence, il commença à fréquenter une groupe de jeunes adultes ayant décidés de le prendre sous leur aile Des garçons et des filles au look extravangant, sombre. Le maquillage, les vêtements noirs, les tatouages et les piercings étaient une façon pour eux de s'exprimer et ils initièrent le garçon à un très jeune. Drogues et alcool faisaient également parties du quotidien.

Il découvrit également sa sexualité en leur compagnie, autant avec les filles que les garçons, il n'avait absolument aucune préférence. Évidemment, ce qui importait, c'était son plaisir personnel. Sa priorité était sa personne, son bien être et ses désirs personnels, ce qui était le seul moyen de se protéger dans un univers comme celui-ci.

D'ailleurs, un jeune homme en particulier passait beaucoup de temps avec lui. Il l'initia, entre autres, aux amphétamines. Une pure merveille selon l'avis du garçon.  Il avait de l'énergie, il se sent puissant, moins nerveux et très confiant. Il en oubliait même sa situation peu évidente.

Ce qu'il ignorait, c'est que le jeune homme avait des plans pour lui. En effet, le rendre dépendant aux drogues n'était qu'une tactique pour le rendre dépendant et le soumettre. Ainsi, il fut échangé contre une importante somme d'argent pour devenir cobaye ici, au labo de Clover Corp'.

Très affecté par cette trahison, le garçon, aujourd'hui âgé de 22 ans, refuse de se soumettre aux traitements qu'on lui inflige. Son surnom en est la preuve. Il représente un défi de taille pour les scientifiques  et le personnel et on se contente généralement de l'observer, tout en lui procurant les drogues nécessaires.
Kang Woong In
Kang Woong In
Rich & famous bitch!
Say Cheese : Ominous -  悲しみに自分を殺し EvnZtl5 Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO Crédits : Cheese Pseudo : keiko113 Messages : 64 It's me again ! : Ominous -  悲しみに自分を殺し SxKhmX9 Statut : célibataire Date d'inscription : 14/08/2019 DC : RainCho Jae MinBlack In NaJa Na Yeong
Heyyyyyyyyyyy bienvenue parmis noussssss *offre une montagne de cookies*

Quel bon choix de vava et puis en cobaye. choupi

Bon courage pour la rédaction de ta fichette et au plaisir de rp avec toi par la suite. lechouille

'Cause I wanna touch you baby and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise and your sins Just me and you.
Park Yoon Oh
Park Yoon Oh
http://theexperiment.forumactif.com/t211-my-d-e-s-t-i-n-y#1951
U know nothing Jon Snow!
Say Cheese : Ominous -  悲しみに自分を殺し Tumblr_pyv71evBxQ1was9wjo5_540 Avatar : Byun Baekhyun [EXO] Crédits : ralhiel ♡ Pseudo : dust Messages : 69 It's me again ! : Ominous -  悲しみに自分を殺し Tumblr_pyu3s2QI1x1was9wjo2_500 Age : 27 ans Statut : Alone Quartier : Gangnam w/ Hyunie & Kyoyo Date d'inscription : 06/08/2019 DC : Zhang Xun | Nine S | Moore Chris | Kang Young Jae
Bienvenue parmi nous cloud

Bon courage pour ta fichette hug

Himura Shigure
http://theexperiment.forumactif.com/t274-himura-shigure-pour-l-a
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Ominous -  悲しみに自分を殺し Tumblr_onqz4jVh4S1sdyajjo1_400 Avatar : Sugizo - Luna Sea & X Japan Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 78 Age : 41 ans Statut : Célibataire Aile : Est Date d'inscription : 27/08/2019 DC : Yagami Ren, Angel, Sato Ayame, Kim Minsu
Aw kokoro Je suis si contente de te retrouver ici ! Et que tu ais accepté de me rejoindre XD
J'aurais dû être la première à te saluer euuuh Je n'ai aucune excuse.
J'espère en tout cas que tu vas te plaire ici et que tu laisseras mon petit Shigure te faire tout plein d'expérience keur
Moon Jae Won
Moon Jae Won
Say Cheese : Ominous -  悲しみに自分を殺し 1f44fe878200052f2bf4155f6ad9c962 Avatar : Lee So Hyuk Crédits : Agathe Pseudo : Vitamine Messages : 66 It's me again ! : Ominous -  悲しみに自分を殺し Tumblr_n8sz835Ae01r9zq5ro1_500 Date d'inscription : 18/08/2019
Bienvenue à toi kokoro
Nomura Yusuke
Nomura Yusuke
http://theexperiment.forumactif.com/t236-nomura-yusuke
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Ominous -  悲しみに自分を殺し Original Avatar : Young K Crédits : Sutur, Uphoria, Pseudo : Saejin Messages : 43 It's me again ! : Ominous -  悲しみに自分を殺し 87805b832d549bf0ff27b9250aeb6363 Age : 26 ans! Né un certain 19 décembre 92 sur l'île de Jéju Quartier : Youngdeungpo Date d'inscription : 12/08/2019 DC : Blue - MyungDae - Heivanui
Welcoome theeere avec un vava qui change et un black out!!

J'espère que tu te plairas parmi nous♡ jai hate de voir ce que tu nous réserve hihi déjà on aura des liens avec ma blackout Blue hihi

Hésite pas à venir me voir ou Taek si tu as des questions ou autres ♡

Fighting pr la fichette je tenvoie pleiiiin de loooooove♡♡

Gorgeous Nightmare
♛If you want to hurt me Baby just Shoot me
Kim SunWoong
Kim SunWoong
Say Cheese : Ominous -  悲しみに自分を殺し Tumblr_pdwz4yJJWM1s63y9wo1_250 Avatar : SungJong (infinite) Crédits : Miki Pseudo : Fat Messages : 33 It's me again ! : Ominous -  悲しみに自分を殺し Tumblr_phazm2BsdJ1tump29o1_250 Age : 28 ans Statut : Servant.... Aile : Ouest Date d'inscription : 29/06/2019 DC : Adeul le chien méchant.
HEY YOO !!! *défonce la porte en entrant*

Comment ça va... ? hehe hehe

Je t'ai déjà dis bienvenue sur le discord mais rebienvenue ici du coup huhu
J'ai hâte de lire ta fiche mais prend ton temps surtout ~ fait nous un jolie dessin keur Et si besoin hésite surtout pas à aller frapper à la porte de nos admins d'amour qui n'ont rien de mieux à faire que de répondre à nos attentes de toute façon. haha haha haha

On aura un lien entre blackout tkt, tu sera (malheureusement) pas tout seul XDXD

Aller, peace ~
Moon ji Woong
Moon ji Woong
http://theexperiment.forumactif.com/t247-mjw-where-s-my-daddy#22
Say Cheese : Ominous -  悲しみに自分を殺し Tumblr_inline_pgz50oCYyL1rk1r41_500 Avatar : Lauren Lunde Crédits : Uphoria Pseudo : Mawii Messages : 36 Age : 6 ans Date d'inscription : 17/08/2019 DC : Stella | Cha Kyo Ri
Bienvenue ma loulou ! keur Malgré que je t'ai souhaité bienvenue sur Discord!

J'ai bien hâte de savoir ce que tu vas faire avec Ruki wat La curiosité m'est un défaut, je te le garanti! ~
Ominous
Ominous
Merci à vous tous ! kokoro

J'ai bien hâte de créer des liens avec tous vos perso', à vos risques et périls... huhu
Kim Suah
Kim Suah
http://theexperiment.forumactif.com/t60-kim-suah-be-my-medicine-
Say Cheese : Ominous -  悲しみに自分を殺し Gy2FeWh Avatar : Son Na Eun Crédits : clumsoo Pseudo : Suah Messages : 176 It's me again ! : Ominous -  悲しみに自分を殺し Original Age : 26 ans Statut : Célibataire
Ominous -  悲しみに自分を殺し Tumblr_pt2a82JApI1r3hugwo1_500
Quartier : Hongdae Date d'inscription : 07/06/2019 DC : Jung Liam | Oz | Son Hwamin
Bienvenue à toi sur le forum cloud Je suis chanceuse comme je suis arrivée tard, j'ai pu lire toute sa fiche à ce grand gaillard ** en tout cas, j'ai hâte de le voir jouer et j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous keur keur

Yagami Ren
http://theexperiment.forumactif.com/t199-yagami-ren-un-etranger-
Say Cheese : Ominous -  悲しみに自分を殺し Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 126 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel
OMG quelle histoire kokoro J'attendais avec impatience de la lire cloud
Diamond
Diamond
http://theexperiment.forumactif.com/t97-shine-bright-like-a-diam
Say Cheese : Ominous -  悲しみに自分を殺し KxouYk3 Avatar : Kim Jennie Crédits : Yuki Pseudo : Yuki Messages : 81 It's me again ! : Ominous -  悲しみに自分を殺し A4hnkOp Age : 22 ans, elle est née le 7 janvier 1997 à Daegu. Statut : Célibataire qui n'a jamais été en couple. Aile : Ouest Date d'inscription : 15/06/2019 DC : Kang In Su
Oh un petit Ruki **

Bienvenue sur TE !! Je t'envoie tout plein de courage pour la fichette en espérant que tu te plairas parmi nous kokoro

I rule the world
Say Cheese : Ominous -  悲しみに自分を殺し CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018

Bravo à toi champion
tu es validé !

La pensée du staff : Encore un rebelle YEHET! je suis en joie hihi! On va pouvoir faire bouger les choses hihi! huhu
Ce mec qui l'a vendu je dis pute, sorry not sorry! Il a vraiment pas eu une vie facile....Malgré tout il garde la force de se battre c'est important! Blue et lui vont bien s'entendre hihi
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire en rp et réserve moi une place dans tes liens et tes rps huhu hehe Allez file! hug

YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui comme tu es un de nos cobayes chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi sinon oublie! ) Ensuite, il va falloir que tu précises dans quelle aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis et que tu penses bien entendu à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.

Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!
Contenu sponsorisé